AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente   Sam 30 Avr - 19:15




Artistic University



En quelques mots

" Bienvenue à Harvard, école de toutes les ambitions!

Cette école, vous la connaissez, et pour cause, il s'agit de l'université convoitée par un grand nombre de jeunes diplômés, cherchant à percer dans les différentes branches de business. Théâtre, cinéma, chanson, beaucoup de ceux que vous voyez sur vos petits et grands écrans ou que vous écoutez dans votre ipod ou autres en sont sortis.

Fondée en 1636 à Cambridge, Masschussetts, elle a fait un long chemin et est désormais l'école qui a la plus grande renommée mondiale. De par sa prestance, mais également de par les élèves qui en sont sortis. Quarante prix Nobels, huit présidents américains et de nombreuses autres célébrités, telles que Matt Damon, Jodie Foster, etc.

Les étudiants qui s'y trouvent ne sont néanmoins pas n'importe qui. Riches héritiers, étudiants aux notes presque parfaites, détenteurs de bourses multiples, voilà ceux qui peuple cette école qui supplante toutes les autres. Il est certain qu'avec un diplôme de Harvard, votre avenir est des plus certains et très probablement tourné vers la victoire: la célébrité.

Cependant, ne croyez pas que vous vous la coulerez douce une fois admis. Il faut travailler dur, pour être toujours le meilleur dans son domaine. Car les premiers de chaque promotion sont d'ors-et-déjà assurés d'avoir un travail dans les plus grosses boites. Télévisions nationales, maisons de productions, Broadway, Hollywood... Strass et paillettes, tout. Y compris un salaire conséquent...

La devise de Harvard University est "Veritas" ou "vérité". Vérité et franchise envers chacun, vérité du talent, vérité de la vie.

Le but de tous ceux qui se trouvent ici est le même, devenir une célébrité, c'est pourquoi vous devrez vous battre, montrer ce dont vous êtes capables, dépasser vos limites. Se dépasser, faire valoir ses capacités, ne sont-ce pas des défis qui donnent envie d'être relevés? Cela ne tient qu'à vous, désormais...

Entrez dans cet univers unique et telle"






_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente   Sam 30 Avr - 19:16




Mystic Falls



En quelques mots

"Mystic Falls, avec un nom pareil nous ne pouvons qu'être sur que cette ville située en Virginie est étrange, spéciale, remplie de mystères. Le passé de cette ville est lourd mais peu de personnes en connaissent la véritable histoire. Il faut dire que peu de personnes s'y intéressent tout simplement, le présent est déjà bien assez difficile, l'avenir bien assez angoissant, pas besoin d'en rajouter en recherchant ce qu'il s'est passé avant. Et pourtant, peut être qu'un peu de curiosité serait la bienvenue. Heureusement pour vous, il reste quand même quelques personnes assoiffées de curiosité.

« J'ai fait des recherches sur internet et.. »
« C'est quoi tout ça ? »
« .. des preuves.. enfin si on veut »
« Une nouvelle attaque d'animal.. Des campeurs attaqués.. … Qu'est ce que ça veut dire ? »
« J'ai épluché tout ce que j'ai trouvé de 1942 à aujourd'hui. J'ai constaté qu'il a eu plusieurs vagues d'attaques d'animal sauvage que ce soit en ville ou aux alentours pendant les 75 dernières années. A chaque fois c'est pas séries. Regarde. Là, en 62 : découverte de 5 cadavres, en 53 : 4 personnes tuées, en 74 : 3 morts.. et j'ai fait le calcul on arrive déjà à 5 morts cette années. Et tous n'avaient que très peu de sang dans les veines pour ne pas dire.. plus une goutte. »



Et oui, les vampires sont de retour à Mystic Falls. Les vampires mais pas que. Vous pouvez aussi y croiser des sorcières, des loups.. toutes ces créatures surnaturelles se fondent parmi les être humains insouciants et sans la moindre idée de tout ce qui se trame autour d'eux. Malheureusement, ceux qui se douteront de quelque chose seront bien vite effacés. Il fut un temps où les habitants de cette ville connaissaient l'existence de ces créatures sanguinaires mais, cela a bien évidemment mal tourné. Les Hommes se sont rebellés et ont mis au point un piège pour enfermer les vampires dans une église et la brûler. Seulement un sort avait été lancé par l'une des sorcières pour permettre aux créatures de la nuit de vivre.. enfin si l'on peut appeler ça comme ça. C'est confus ? Aller à la bibliothèque, vous aurez peut être la chance de tomber sur quelques bouquins qui valent la peine d'être lus.

« C'est quoi la réalité ? Je sais déjà que tu adores l'ail et bizarrement la lumière ne te dérange pas plus que ça. »
« On a des bagues qui nous protègent. »
« Pour ce qui est des crucifies ? »
« C'est de la déco' »
« Et l'eau bénite ? »
« Elle reste potable »
« Les miroirs ? »
« Une légende »
« Tu as dit que tu ne tuais pas pour survivre »
« Le sang des animaux me maintient en vie mais ça s'arrête là. Damon, lui, peut être très puissant. »



Des vampires oui, mais pas ceux que l'on trouve sur internet, dans les mauvais films ou les mauvais romans. Oubliez tout ce que vous pensiez d'eux parce que la plupart des ces pensées s'avèrent être faussées. Ok donc résumons un peu, vous êtes dans une ville où se trouvent des créatures bizarres sans que personne – ou presque – n'en sachent rien. Vous allez au lycée comme tous les matins et là, vous croisez un mec que vous n'avez jamais vu. Il est beau, il est musclé et il vous hypnotise complètement. C'est qui ? Aucune idée mais vous cherchez à en savoir plus. Il s'appelle Stefan Salvatore et c'est un vampire. Manque de bol.. En plus, il a un frère et c'est le genre a être chiant comme pas deux. Et pourtant, vous vous attachez tellement fort à eux que malgré le fait qu'ils puissent vous tuez à tout moment en une fraction de seconde.. ça ne vous fait absolument pas peur.

En parallèle, vous venez d'arriver à Mystic Falls, vous ne connaissez personne mais vous essayez de vous intégrer comme vous pouvez. Là, vous croisez 4 personnes des plus étranges qui vous fascinent totalement. Oh oui vous êtes sous le charme, totalement même. Vous qui n'aviez qu'une petite vie banale, celle ci devient d'un seul coup extrêmement intéressante. Qui sont-ils ? Depuis quand viennent-ils d'arriver ? Vous apprendrez – par les quelques copains que vous vous êtes faits malgré vous – qu'ils sont nouveau tout comme vous. Par contre, ils ne sont pas du genre à se mêler à la foule.

Ces nouveaux vampires tout fraîchement arrivés de Forks seront-ils bien accueillis par les Salvatore ? Qui fera la loi dans cette ville ? Les humains ? Les vampires ? Et lesquels ? D'autant plus que les loups ne tarderont pas à pointer le bout de leurs museaux. N'ayez pas peur.. tout se passera bien. Enfin, évitez quand même de les approcher, ce n'est qu'un simple conseil."






_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .





Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 30 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente   Sam 30 Avr - 19:16




The TVD



En quelques mots

"Les vampires sont de retours à Mystic Fall’s, ceux-ci ne peuvent pas sortir le jour et doivent attendre la nuit pour agir. Que font-ils ? Ils sèment la pagaille ! Et ils ne sont pas les seuls ! Quelques loup-garou viennent doucement se glissé dans la population. On ne les reconnaît qu’à la pleine lune, ils s’enfuient se cacher dans le bois le plus proche et se métamorphose, ils sont très puissant, ils peuvent tuer les vampires d’une morsure ! Ceux-ci se méfient et commence à prendre peur de ses bêtes dont ils viennent d’apprendre l’existence. "






_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente   Sam 30 Avr - 19:17




Three Worlds



En quelques mots

"Le monde et la vie changent du tout au tout dans la petite ville de Forks. Des évènements qui aurait pu ou qui pourraient être dramatique s’enchaîne… Après a naissance de Renesmée, il a fallu à Jacob beaucoup de maîtrise de soi pour ne pas tué la petite hybride. Tant qu’il en oublia de faire attention à la meute de Sam qui, profitant de la baisse de surveillance de Jake, Seth et Leah, attaqua la villa blanche pour tué Renesmée et tant qu’a faire la famille Cullen. Hélas, leur plan fût brutalement perturbé par l’imprégnation surprise de Brady pour le bébé à peine né.

Ainsi, furent sauvé les Cullen & une paix définitive installé entre les loups modificateurs & les vampires. Mais, ils n’étaient pas au bout de leurs peines, car les Volturis prévenu par Irina Denali, d’une possible création d’enfant immortel par les Cullen, décidèrent de venir tous à Forks pour mettre l’histoire au clair et possiblement éliminé le clan Cullen. La conclusion de cette histoire, vous la connaissez, les Volturis s’en retournèrent à Volterra suite à la découverte de l’existence d’un autre hybride : Nahuel.

La vie à Forks sembla redevenir normal, voir même paisible. Jusqu’à l’arrivée imprévue de nouveau vampire venu de Mystic Fall en Virgine. Ils avaient été forcés de fuir pour échappé à des gens suspicieux qui se doutaient de leurs différences. En même temps, ils n’avaient pas été très discret et ils risquaient aussi d’attiré les Volturis. Malheureusement, pour les loups modificateurs, l’arrivé de nouveau vampire a entrainé une recrudescence des mutations chez les jeunes, ce qui leur est assez déplaisant.

Cependant, la ville de Forks n’a pas encore tout vu… loin de là. Une chose des plus improbables se produisit. En Grande Bretagne année 467, un vampire du nom de Gabriel, doué du don de téléportassions mais surtout dans le temps fait sa première expérience de ce don de façon relativement catastrophique. Entouré d’un groupe de chevalier Sarmates, ils les téléportent avec lui à Forks dans nos années. Ces gens complètement déboussolés vont devoir vivre un moment avec les habitants de Forks, le temps que Gabriel soit en mesure de les retransportés en Grande Bretagne à leur époque. "






_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente   Mer 8 Juin - 13:24




Vampire Diaries



En quelques mots

" Alors qu'Elena et Stefan filaient le parfait amour dans la petite ville - pas si tranquille que ça - de Mystic Falls, Katherine, la vampire sadique et ancêtre d'Elena par la même occasion, a débarqué et a tout chambouler. En effet, Stefan qui l'a toujours aimé, même si il n'osait se l'avouer, s'est enfuit avec elle. Cela fait maintenant deux semaines que Stefan a quitté Elena, qui a le moral au plus bas, mais Damon est là et compte bien tout faire pour retrouver la jeune Gilbert d'avant. Mystic Falls change. Tout le monde le voit, même les habitants ne connaissant pas l'existence du surnaturel. Une force démoniaque et bien plus forte que ce que l'on peut imaginer arrive, et les êtres surnaturels, vampires, tout comme lycanthrope se font de plus en plus nombreux dans la petite ville. Les métamorphes arrivent eux aussi. Capables de se changer en toutes sortes d'animaux, il est bien dur de les attraper. Que se passe t-il donc à Mystic Falls ? Stefan reviendra t-il un jour ? Elena tombera t-elle sous le charme de Damon, ou l'est t-elle déjà, sans s'en rendre compte ? "






_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos partenaires en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Partenariats :: Nos partenaires-