AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle race choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Quelle race choisir?   Mer 20 Avr - 19:31

♠♠ Les différentes races







Les Vampires





    Ce sont des êtres à la base nocturnes qui ont maintenant la faculté de pouvoir circuler sous le soleil grâce à une pierre précieuse: le Lapi Lazuli. Certains sont assoiffés de sang et ne vivent que pour tuer alors que d'autres préfèrent vivre du sang des animaux pour mieux s’intégrer parmi les humains. Les vampires sont dotés de pouvoirs bien spécifiques: ils peuvent hypnotiser les humains pour les manipuler, changer leurs souvenirs, se déplacer extrêmement vite, et ont une force hors du commun. Cependant ces "monstres" ont aussi des points sensibles! La verveine est un poison qui à haute dose peut s’avérer très dangereux. Ils craignent aussi le soleil qui peut les brûler vifs si jamais leur pierre leur est enlevée et les morsures de loup-garous qui leur provoque une mort lente et douloureuse. Notez qu'un vampire ne peut pas entrer chez une personne sans y être invité.





Les loup-garous





    Les loup-garous sont des humains maudits. En effet, un sort fut jeté sur certains d'entre eux pour que, lors de la pleine lune, ils se transforment en loups. La seule façon de déclencher cette malédiction est de provoquer la mort de quelqu'un. Hélas la transformation en animal ne se fait pas sans douleurs. Une fois sous leur forme canine, les loup-garous deviennent de vraies bêtes sauvages capables de tuer n'importe qui et n'importe quoi. Leurs principaux ennemis sont les vampires. Les deux espèces se livrent une lutte sans merci depuis des siècles et des siècles sans même savoir pourquoi ils se haïssent. Les loup-garous sont plus fort et plus rapides que des loups classiques. Une fois la nuit de la pleine lune passée, les animaux laissent place à la partie humaine.





Les Humains





    Les humains sont, comme le nom l'indique, humains. Ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux mais peuvent porter sur eux tous types d'armes. Une grande partie des humains dont les familles fondatrices luttent contre les vampires et espèrent pouvoir un jour exterminer tous ces monstres de Mystic Falls. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que chaque jours ils en côtoient ... Heureusement certain humains ont appris à vivre en harmonie avec les autres races existantes sur Terre à l'instar d'Elena Gilbert et son petit frère Jeremy.





Les Sorciers





    Les sorciers sont des mortels dotés de pouvoirs plus ou moins importants suivant leur ascendance. Ils peuvent neutralisé les vampires en créant un bruit très aigüe que seuls les êtres de la nuit peuvent entendre. Comme partout on trouvera des bons sorciers qui mettront leurs pouvoirs au service du bien et des humains alors que d'autres, au contraire, utiliseront leur savoir pour nourrir leurs propres intérêts ou ceux d'autres races auxquelles ils ont juré fidélité. Cependant il y a une limite à leur force! Si jamais un sorcier utilise trop ses pouvoirs et en trop grande quantité il peut tomber dans le coma et dans le pire des cas y laisser la vie.





Les Originels





    Les originels sont les tous premiers vampires sur Terre. Ces hommes et ces femmes âgés de plusieurs milliers d'années sont beaucoup plus puissants que les vampires normaux. De plus, ils n'ont pas besoin d'une invitation pour entrer chez un mortel et peuvent même hypnotiser un membre de leur espèce sans que celui-ci ne s'en rende compte. Comme tous mort-vivants, ils sont sensibles à la verveine et au soleil. Un sorcier normal ne peut rien contre un Originel, seul un sorcier ayant absorbé les pouvoirs de ses compères (comme c'est le cas pour Bonnie) peut venir à bout de l'un de ces vampire. Notez qu'un pieu en saule dans le cœur peut neutralisé un Originel, et ce jusqu'à ce qu'on le lui enlève.





Les Chasseurs





    Les chasseurs traquent les vampires et les démons qui ne sont, pour eux, qu'une sous espère répugnante et insignifiante. Pour se faire, ils ont toujours sur eux un attirail grandiose composé d'arbalètes, de pieux de toutes tailles et taillés dans tous les bois, d'eau bénite, de verveine, de balles en bois, de pistolets etc ... Cependant certains chasseurs comme Alaric Saltzman finissent pas se ranger du côté de leurs ennemis et à nouer avec eux des liens d'amitié très forts.





Les fées





    Les fées sont des entités très anciennes qui vivent sur Terre depuis la nuit des temps. Discrètes, elle se fondent parfaitement dans la masse humaine et vivent tout comme eux. En apparence rien ne peut trahir leur véritable race. Mais ne vous y trompez pas, elles sont extrêmement puissantes! En effet, les fées peuvent manipuler les éléments naturels et donc les tourner à leur avantage. De plus, elle savent lire dans les pensées des gens sauf celles des vampires. Lorsque l'une d'entre elle est en danger, une lumière argentée s'échappe de ses mains, paralysant ainsi leur attaquant. Elles peuvent aussi émettre un cris pouvant couvrir plusieurs kilomètres à la ronde et inaudible pour les autres races afin de prévenir leurs semblables en cas de besoin. Celles de Mystic Fall's ont jurés fidélité aux sorcières il y a bien des années et sont chargées de maintenir cachée la source de pouvoir le jour où la pierre de Lune viendrait à être utilisée. Notez que les fées ont la même espérance de vie que les humains.





Les démons





    Ce sont des êtres vils et dénués de toute conscience humaine. Ils jurent une fidélité et une obéissance sans nom à leur maitre Satan. Les démons n'ont pas de corps et ressemblent à un nuage de poussière à l'état naturel. Pour se mouvoir et arriver au terme de la mission que leur "père" leur a confié ils doivent emprunter des corps humains. Ces monstres ont une force égale à celle des vampires et sont généralement en bande de deux à six individus. Pour en venir à bout, il n'y à pas d'autres solutions: il faut tuer son corps de substitution et brûler ses os.





Les anges





    Les anges sont les envoyés de Dieu. Ils servent à maintenir l'ordre des choses et à éviter tout détraquement. Voyant qu'un nombre anormal d'humains arrivait au Paradis, Castiel, le fils de Dieu et le chef des anges, décide de reprendre les choses en main et descend sur Terre accompagné de son armée. Ils ne sont absolument pas méchant et aident volontiers ceux qui en ont besoin. Ces êtres sont habité par le pouvoir divins et ont donc bon nombre de pouvoirs: ils peuvent se téléporter, contrôler les éléments, et communiquer par pensées avec les leurs. Notez qu'un ange à une arme qui n'appartient qu'à lui.

_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org
 

Quelle race choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle arme choisir ?
» De quelle Race de Tolkien vous sentez vous le plus proche?
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» GDA Quelle armée du bien jouer ?
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: FAQ-