Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
NMF



Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:08

alors voilà bonjour je me permets de vous faire une demande de partenariat avec notre forum qui vient d'ouvrir.

Vous vous trouvez actuellement dans notre partie d'amis en attente en espérant vous voir dans nos amis dans peu de temps.

Alors je vous donne le contexte aussi et le lien.

Demande de partenariat  30235879
© TVDGIFStumblr


    Mystic Falls petite ville perdue, dans l'immensité des Etats-Unis. Sous ses apparences de petite ville calme de nombreux drames arrive, de plus en plus nombreux, de plus en plus violents et surtout de plus en plus mortels.
    Dans un manoir en dehors de la ville une jeune femme était sur un canapé devant une cheminée. Elle avait son journal intime dans les mains et hésitais à écrire de nouveau dedans.


    Dear Diary,

    cela fait longtemps que je n'ai plus ouvert les pages de ce cahier qui me rappel tant de souvenirs. La vie a tellement changé depuis quelques temps je ne sais pas comment je fais pour tenir. Comment la vie peut-être elle aussi cruelle? Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur des personnes innocentes qui n'ont rien demandé?
    Je vis aujourd'hui dans la pension des Salvatore je ne pouvais plus vivre dans notre maison après ce qui est arrivé à Jenna. Tout lui est tombé dessus d'un coup, dans le même week end elle apprit l'existence des vampires en devient un et mourra. Pourquoi elle, pourquoi Klaus n'a pas t'il pris Katherine elle n'aurait manqué à personne. Tante Jenna n'est pas la seule qu'on à perdu durant la bataille contre Klaus, Jules l'ami de Tyler a elle aussi servie de sacrifice.

    Moi aussi je suis morte durant un moment, pendant le sacrifice. Mais ce ne fut que pour un court moment, je peux seulement dire un grand merci à Bonnie sans elle je ne serais revenue en humaine, mais en vampire chose que je ne veux pas dans l'immédiat. Je suis trop jeune pour prendre une décision aussi importante, je sais que je ne pourrais jamais avoir d'enfant avec Stefan, mais cela ne me gêne pas je l'aime tellement.

    Demande de partenariat  Tumblr_lc1t0f0lyk1qealwto1_400

    En parlant des frères Salvatore, depuis le combat contre Klaus plus rien ne va entre eux, pourtant pour mon bien ils essaient de co-habiter ensemble. Pourtant je vois à quel point cela est dur pour les deux vampires, mais je sais aussi que j'en étais la cause principale. Et oui l'histoire doit se répéter et c'est ce qu'il est entrain de se dérouler devant mes yeux. Et tout ça c'est de la faute de Damon.Pourquoi as-il fallut qu'il viennent me dire ses sentiments en pensant qu'il allait mourir et surtout l'avoir dit devant son frère je ne peux pas y croire qu'il est osé surtout que maintenant que sa morsure de loup garou est guérit les conséquences se font ressentir.

    Demande de partenariat  Tumblr_lc0id3TnxV1qealwto1_400

    Maintenant je voudrais te parler de ceux qui ont survécut à la tempête Klaus. Je voudrais commencer par Bonnie, ma meilleure amie, celle sans laquelle je ne serais pas là et qui surtout qui a risqué sa vie plus d'une fois pour moi ces dernières semaines. Elle a enfin trouvé le bonheur avec mon frère, ils essayent tout les deux de me le cacher, mais c'est peine perdue je les connais depuis toujours. Et même si à cause de moi Bonnie est affaiblie je sais que mon frère sera veiller sur elle.
    Pour terminer je voudrais te parler de Caroline, et oui elle aussi connait une vie sentimentale avec les garçon. Bien qu'elle ne sache pas que sa mère est au courant pour sa transformation elle sait que maintenant Matt est au courant pourtant cela ne semble plus déranger le jeune garçon. Comme vous pouvez-vous en douter Matt n'est pas le seul à s'intéresser à Caroline, Tyler aussi et surtout qu'il a décider de rester à Mystic Falls maintenant que tout cela est terminé.


    Elle referma le cahier, et le cacha en dessous le cousin du canapé surement l'un des seul endroit où il sera en sécurité. Ce qu'elle avait oubliée de dire dans son cahier et qu'un nouveau maire fut élu à Mystic Falls, et celui n'est personne qu'Elijah. Celui-ci essaye de protéger Elena et le secret qu'il partage avec les deux frères Salvatore. La ville qui semble avoir retrouver son calme pourrait connaitre la pire année de son existence...mais pour le vivre il faudra vous plongez dans le monde du surnaturel et n'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure.




et le lien du forum.

Code:
http://mysticfalls.superforum.fr/

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:15

    Bonjour, je trouve votre forum très joli et je vous remercie pour l'attention que vous nous portez. Votre demande est bien évidemment acceptée, votre fiche sera en ligne dans quelques instants.

    Je vous souhaite une très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Partenariats :: Demande de partenariat-