Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Lee-Ann K. Jeong's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Lee-Ann K. Jeong's Links Empty
MessageSujet: Lee-Ann K. Jeong's Links   Lee-Ann K. Jeong's Links Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:06




» Lee-Ann K. Jeong «
This is Who I am



Hello, hello ! Moi c'est Lee-Ann. Je suis un joli petit vampire coréen originaire de Séoul. J'ai 80 ans ! Eh oui, eh oui... même si j'ai une apparence de jeune adulte de 19 bougies. C'est l'âge ou j'ai été transformée, transformée par une de mes amis que je n'ai jamais revue depuis ma transformation. Est-elle morte ? Ou es-t-elle juste partie le temps de la guerre de Corée pour venir me retrouver quelques temps plus tard ? Si c'est ce qu'elle souhaitais on c'est loupées... enfin bref ! Aimez-moi, aimez-moi. Car, dans le cas contraire, je ferais de votre vie un enfer !
*Sadistic Woman*
Lee-Ann K. Jeong's Links CL_alexander_wang







MES AMIS


Katherine Pierce
Lee-Ann K. Jeong's Links Katherine-Pierce-katherine-pierce-13945730-100-100 Lee-Ann K. Jeong's Links Katherine-Pierce-katherine-pierce-15829955-100-100
Une vieille amitié...
Kath' et moi nous sommes rencontrées à Paris dans les années 1950. J'étais un jeune vampire et n'avais pas beaucoup d’expérience en la matière. Je n'avais guère conscience du danger, tout ce qui m'intéressait était le sang. Les autorités se sont souciés de quelque chose et m'ont attaqués. J'essayais de les tuer mais ils étaient trop. Un homme me mit à terre, il allait me donner le coup fatal quand je fut surprise par l'arrivée d'une jeune femme. Je n'étais plus un bébé et pouvait très bien me débrouiller seule. J'ai essayée de lui faire savoir mais cela ne l’intéressait pas vraiment. Elle tua ceux qui m'avaient attaqués un à un et me sauva de leurs griffes. Je devenue soudain sa protégée et on passait beaucoup de temps ensemble, c'est elle qui m'a aidée à devenir plus discrète et à contrôler ma soif. Un jour je voulais aller la remercier en me rendant dans une ruelle près de la tour Eiffel - l'endroit où on se donnait rendez-vous- mais elle n'y était pas. J'ai essayée d'y retourner le lendemain, le jour d'après et puis encore après mais personne. Je mit longtemps à comprendre qu'elle était partie. Je fus bouleversée, colère et tristesse se mélangeaient. Comment avait-elle pue partir sans même me dire au revoir ? Je suis quelqu'un de rancunière et lui en voulait beaucoup. Au fil du temps, la rancune s'affaiblie. J'aimerais tellement la revoir...





MES AMOURS


nom prénom
Lee-Ann K. Jeong's Links 24-19110 Lee-Ann K. Jeong's Links 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte





MES ENNEMIS


nom prénom
Lee-Ann K. Jeong's Links 24-19110 Lee-Ann K. Jeong's Links 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte



Revenir en haut Aller en bas
 

Lee-Ann K. Jeong's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon's Links.
» Trinita's Links
» Everydoby hates me. [Jane's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Cher journal ... :: Fiche de liens-