AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Mer 11 Mai - 11:03

Lee-Ann en avait fait des kilomètres avant d'arriver dans cet endroit paumé, elle avait parcourue de villes en villes en assaillant tout sur son passage. Elle était en manque de sang et avait une faim terrible. Elle n'avait rien trouvé depuis plusieurs jours, parcourant la forêt. Les animaux ne la rassasiait pas assez. Elle aperçut soudain un chat qu'elle poursuivi jusqu'à un village qui ne lui était pas familier. Elle aperçut alors "MYSTIC FALLS" inscrit sur une pancarte éclairée par un lampadaire.

*Mystic Falls ? J'espère qu'il y a de quoi déjeuner dans ce trou paumé. Je crève de faim !*

Elle avait souhaitée changer, prendre un nouveau départ et se faire des amies. Elle avait été seule si longtemps. Elle qui n'aimait pas la solitude à une certaine époque... c'était bien un record. Elle marcha alors dans les rues luttant contre son besoin de tuer, de boire, rien qu’évoquer cette penser lui faisait perdre le contrôle sur elle-même. Elle était faible et fatiguée. Elle se reposa alors dans un cul-de-sac. Par-terre, comme une sans abri.

Elle était prête à s'endormir lorsqu'une odeur appétissante la réveilla. Une odeur qui la faisait fantasmer, du sang. Oh oui du sang ! Elle se retourna alors brusquement quand elle vit à travers sa vu qui pouvait voir dans le noir un SDF qui avait l'air de s'être blessée. Elle s'approcha donc et son visage changea d'aspect, son beau visage d'Ange s'était changé en Démon. Ses yeux étaient devenu d'un noir effrayant. L'homme qui se situait en face d'elle était terrifié.

Il essaya de s'enfuir mais Lee-Ann l’attrapa par le cou. Elle avait si faim qu'elle ne pensa pas aux conséquences et planta ses crocs dans la gorge de l'homme en fuite. Elle ne pouvait plus se contrôler, elle était en transe. Le goût du sang était sa plus grande victoire. Elle sentie sa force revenir petit à petit, plus le sang coulait, plus elle revenait. L'homme vidé, elle le lâcha alors. Il tomba. Elle comptait s'en aller lorsqu'elle pensa que laisser l'homme là était trop risqué. Elle se tourna alors et pris la bouteille de whisky entamée par le SDF. Elle mis de l'alcool sur le corps puis pris un briquet et l'enflamma. Elle le regardait brûler, sans même le moindre remord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Ven 13 Mai - 18:27

C'était Vendredi, la veille du Week-End, ces deux petits jours avaient une importance pour les Lycéens, ils signifiaient qu’il n’y avait pas de cours, comme deux jours de vacances. Pour moi, c'était tous les jours les vacances, je n'allais au lycée que pour me distraire en fin de compte. J'étais chez moi, allongée dans mon lit, perdue dans mes pensées, dans mes 659 ans de vie en tans que morte. En fin de compte, je n'avais pas fait grand chose. Mis à par courir après quelqu'un pour m'amuser, me faire des ennemies, entrer dans les coups foireux d'une de mes amies, de me rebeller contre celui auquel je courrais après ... Pour un peu je me ferrais presque pitié tiens T.T .

Prise d'une soudaine envie de sortir, je me levai de mon lit et filai à la douche, délaissant ma nuisette, je préférai le nudisme pour me laver. Je pris ma douche, attrapai une serviette que je mis autour de ma poitrine, je marchai jusqu'à ma chambre, mon armoire plus précisément, en me séchant les cheveux avec une deuxième serviette. Je balançai mes deux serviettes mouillées sur mon lit et enfilai des sous-vêtements en dentelle noir avant d'enfiler une petite robe de la même couleur que je m'étais achetée il n'y a pas longtemps, après avoir passée plus de trois jours à la regarder à travers la vitrine. Je me demandais encore pourquoi est-ce que, dès que je l'avais vu, je ne l'avais pas achetée, ce n’était pas le manque d’argent qui m’en avait empêché en tout cas ! Surtout que ce vêtement m'allait parfaitement bien ! Son noir m'amincissait et faisait ressortir mes formes, elle m’arrivait un peu au dessus des genoux et rendait ma silhouette encore un peu plus fine. J'enfilai des petits escarpins noirs pour aller avec l'ensemble et je retournai dans ma salle de bain, me passai un brin de maquillage – Eyeliner, mascara, crayon noir- et entrepris de coiffer et de démêler ma crinière chocolat avant de la lisser. Puis j'enfilai ma petite veste en cuir noir qui allait avec ma tenue, sortis mes cheveux prisonniers entre ma veste et ma robe, et sortis de chez moi.

Je marchai depuis quelques temps, cherchant quelque chose à faire. Mon envie de sortir, de faire de nouvelles rencontres, était toujours présente, mais je ne savais pas bien quoi faire. J’étais arrivée au croisement de rues et j’allais tournée dans une d’elles quand lorsque je sentis une odeur exquise. C'était une odeur de sang, et frais. Je sentis mes crocs devenir légèrement plus longs et mon visage devenir celui d'un démon. Je me contrôlai aussitôt, retrouvant mon visage normal et mon sourire en coin. Je tournai au coin de la rue et entrai dans une ruelle, où je vis une fille faire brûler un cadavre. Haussant un sourcil parfaitement épilé, je m'approchai d'elle mais restais tout de même à bonne distance avant de m'appuyer contre le mur, et de croiser les bras. Ne la lâchant pas du regard.

Ashley Night : " - Tu pourrais peut-être être plus discrète ... '"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Ven 13 Mai - 20:57

Je regardais le cadavre brûler avec impatience. Le jour allait se lever dans quelques heures et je devais d'abord régler quelques affaires avant de rentrer. Je m'assis en tailleur dos à la rue un petit sourire en coin. Je pensais à ma famille, mes amis, mes 1ères années en tant que vampire... tant de souvenirs défilaient dans ma tête. Je soupirais quand je fut tirer de mes pensées. Une voix m'interpella.

" - Tu pourrais peut-être être plus discrète ... '"

Mais qui avait encore pu me déranger ? Le pire c'est que je déteste qu'on se mêle de mes affaires. La personne aura bien intérêt à avoir une excuse valable.Je pris une mine exaspérée, croisa mes bras et commençait à me retourner. Je dit ces mots en plissant les yeux et hochant la tête négativement.

Lee-Ann : "-Et tu es qui au juste ?!"

Quand soudain je me tus. Les yeux écarquillés, à mi-chemin entre la joie et l’hystérie. Elle se tenais devant moi. Toute en noir du maquillage jusqu'au chaussures. Sa tenue et sa posture lui donnait l'effet de Catwoman. Mais je n'arrivais pas à y croire. Peut-être était-ce mon imagination ? C'est vrai, j'étais en train de penser à l'époque. Alors peut-être que ce n'était pas vrai.

Mais elle avait l'air si réelle ! Et je n'étais pas du genre à rêver. Cette fille qui m'avait tant aider, qui avait été là pour moi quand j'en avait le plus besoin. Qui m'a enseigné "l'art d'être un vampire" il n'y avait pas qu'elle bien sûr qui m'avait aidée. Mais elle au moins m'avait expliquée le comment du pourquoi elle devait partir. Et j'avais pu la suivre quelques temps et continuer mon chemin. J'étais si stupéfaite que j'avais du mal à en dire plus. Même prononcer son nom était difficile.

Lee-Ann : "-A...ash...aash...aashleeey !"

Je n'en dit pas plus, incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Sam 14 Mai - 11:01


Je vis la tête blonde croiser les bras et se tourner vers moi avec une mine exaspérée. Elle plissa les yeux tout en tournant la tête de manière négative tout en me disant "-Et tu es qui au juste ?!" Le plissement de ses yeux s'agrandirent jusqu'à qu'elle les ait pratiquement écarquillée. Elle s'était tue et j'en venais à me demander si elle m'avait reconnue ou pas. Il était vrai que j'avais eu le plaisir de l'aidée, que je lui avais enseignée deux trois petites choses, mais c'était il y avait déjà quelques temps. "-A...ash...aash...aashleeey !" Je ne pû m'empêcher de rire devant elle. Elle m'avait reconnu c'était déjà ça. Je ne m'attendais pas du tout à la revoir ici, à Mystic Falls, et je me demandais ce qui avait pû l'ammener jusqu'ici. Je pourrais lui poser la questions plus tard, après les retrouvailles. Je me détachai du mur et m'approchai d'elle en ouvrant les bras, un sourire sur les lèvres :

Ashley Night : "- Je vois que je suis toujours aussi inoubliable ! Allez viens par là.. "

Et ja le pris dans mes bras, comme une mère le ferrait certainement à sa fille. Je la serrai doucement contre moi, respirant de nouveau son odeur, caressant ses cheveux d'une blondeur qui me faisait presque envie. Je fermai les yeux et retournai un instant dans le passé, dans le jour où est-ce que j"avais décidée de la prendre sous mon aile plus précisément.

Ashley Night : " - Ma Lee, qu'est-ce que tu m'as manquée ! "


Il était vrai qu'une fois l'avoir laissée à elle-même, ma vie avait été d'un ennuie ! J'avais été obligée de tuer deux fois plus et de prendre mon pied deux fois plus aussi, durant quelques mois, avant de retrouver ma joie de vivre dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Sam 14 Mai - 11:24

Je savais que je n'avais pas rêvée et qu'elle était bien en face de moi. Elle ria en me voyant prononcer son nom. Il y avait de quoi. J'avait l'air ridicule avec ma tête de déterrée du cimetière et ma bouche incapable de sortir quoi que ce soit. J'étais peut-être morte dans un certain sens mais il ne fallait pas abusé.


"- Je vois que je suis toujours aussi inoubliable ! Allez viens par là.. "

Il était claire que sa voix m'avait manquée. Elle me serra dans ses bras tout m'avait manqué chez elle enfaîte. Je la serrais aussi profitant de ce moment.


" - Ma Lee, qu'est-ce que tu m'as manquée ! "

Je souris, essayant de retenir mes larmes. J'étais pas du genre émotionnelle mais là... je pris enfin reprendre mes esprits et prendre la parole.

Lee-Ann : "-Tu m'as aussi beaucoup manquée. "

Soudain, je demanda ce qu'elle faisait ici. Après tout, elle n'était pas du style à jouer les touristes. Il était clair qu'elle était là pour quelque chose. Quoique...

Lee-Ann : "-Qu'est-ce que tu fiches ici ??"

Je la regardais d'un oeil interrogatoire. Un oeil qui m'avait tant servis autre fois. Quand je la bassinait avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Sam 14 Mai - 14:05


Je finis par la lâcher et à la regarder dans les yeux, je voyais qu'elle essayait de retenir ses larmes et je replaçai une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille tout en souriant. "-Tu m'as aussi beaucoup manquée. " Mon sourire ne quittai pas mes lèvres brillantes de gloss, je lui avais manquée ? Ce n'était pas spécialement surprenant. "-Qu'est-ce que tu fiches ici ??" Son regard changea pour devenir interrogatif, un oeil que je connaissais bien, elle n'arrêtait pas de " l'utiliser " lorsque nous passions du temps ensemble et qu'elle m'harcelait de questions. Ce que je faisai ici ? J'eu un sourire en coin à sa question.

Ashley Night : " - J'ai deux trois affaires à régler, et je prend un peu de "vacances" avec une bonne amie. Mais, et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? "


Elle avait bien le droit de voyager, mais la retrouver ici en même temps que moi était un peu trop gros pour que je puisse l'avaler entièrement sans m'étouffer. Ou alors peut-être qu'avec le temps je devenais complètement parano et que ce n'était qu'une coïncidence. Je voyageai moi-aussi, même si c'était vrai que c'était surtout pour régler quelques affaires que pour voir du paysage, mais il n'était pas impossible que ce soit pour prendre un peu de "vacance", comme je venais d'en informer Lee, avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Jeu 19 Mai - 10:06

Elle me lâcha enfin et me regardant dans les yeux en replaçant une mèche de cheveux. Elle avait un grand sourire brillant de gloss. Un sourire que j'aimais beaucoup. Je ne pensais pas que je le reverrais un jour. Je lui posa ma question et elle finit par me répondre.

Ashley Night : " - J'ai deux trois affaires à régler, et je prend un peu de "vacances" avec une bonne amie. Mais, et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? "

Des affaires à régler ? Je le savais. Mais je ne crois pas trop l'histoire de vacances. Telle que je la connaissait se n'étais pas son style de traîner pour passer des vacances. Elle était toujours occupée et avait toujours quelque chose à faire. C'est d'ailleurs la raison de notre séparation...

Elle me demanda aussi ce que je faisait là. C'est une très bonne question car moi même je ne sais vraiment pas ce que je fiche ici. Je me suis juste enfuie d'un endroit avec beaucoup de colère et j'ai tellement courue que je me suis retrouvée ici.

Lee-Ann : Bah moi je suis ici parce que je me suis disputée avec quelqu'un. J'étais dans la forêt en cherchant quelque chose à me mettre sous la dents et j'ai surpris un chat que j'ai coursée jusque ici et voilà...

D'ailleurs c'était un peu idiot d'avoir poursuivie un chat. J'étais tellement faible que je n'avais même pas pris la peine de l’attraper. Quelle nullarde... mais bon ! Heureusement que je viens juste de me nourrir et que je suis prête à reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Jeu 19 Mai - 13:28

"Bah moi je suis ici parce que je me suis disputée avec quelqu'un. J'étais dans la forêt en cherchant quelque chose à me mettre sous la dents et j'ai surpris un chat que j'ai coursée jusque ici et voilà..." Je ne pûs m'empêcher de rire, elle ne sentait pas l'odeur de sang de chat, ce qui voulait dire qu'elle ne l'avait pas attrapée. Donc qu'elle avait abandonnée ou qu'il lui avait passée à travers les pattes.

Ashley Night : " - trop forte ! Tu aurais pêut être dû essayer le bambi à la place des aristochat. "

Je ne me moquai pas, même si ma voix avait une teinte sarcastique. Je finis par poser mes mains sur mes hanches et à la regarder. Mourrait-elle tellement de faim qu'elle en avait finir par essayer de se rasassier avec ce félin ?
Elle aurait dû venir me trouver, je lui aurais volontiers servie un verre de sang chez moi, ou encore la bouteille ou autre ! Je savais encore recevoir les gens, même si mes siècles d'existences m'avaient quelques peux renduent légèrement sarcastique et luantique.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Ven 20 Mai - 18:10

Ashley ria. J'essayais de cacher ma honte, même si ce n'étais pas mon fort.

Ashley Night : " - trop forte ! Tu aurais pêut être dû essayer le bambi à la place des aristochat. "

Je me mit à rire faiblement. C'est vrai que j'avais pas trop assurée sur ce coup là. Mais je n'avais même pas trouvé d'animaux dans cette stupide forêt ! Peut-être avaient-ils sentis ma présence ? Peut importe, l'important, c'est que je me soie nourrie.

Lee-Ann : "T'as raison. Mais c'est pas de ma faute si y'avait pas un chat dans cette forêt."

Pas un chat ? La blague ! J'arquais un sourcil en re-mémorisant ce que je venais de dire. Je la regarda ensuite et la vis poser une main sur sa hanche. J'avais l'air si attardée ? Je ne l'avais pas vu depuis un bon moment. Autant ne pas qu'elle pense que j'avais perdue toute ma tête.

Lee-Ann : "Hum... sinon toi ? Tu deviens quoi ?"

Dis-je en essayant de changer de sujet. Avec un peu de chance, elle n'allait pas remarquer que je me sentais idiote. Même si elle n'était pas dupe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   Dim 22 Mai - 12:45

Elle se mit à rire faiblement, comme si elle était gênée. "T'as raison. Mais c'est pas de ma faute si y'avait pas un chat dans cette forêt." Elle harqua un sourcil suite à sa réponse et je ne pû empêcher un sourire amusé de s'imiscer sur mes lèvres couleur du sang. "Hum... sinon toi ? Tu deviens quoi ?" . Elle changeait de sujet ? Elle s'était surtout sentie idiote, je pouvais le lire dans son regard et le sourire qui était apparut le long de ses lèvres. Ce que je devenais ? C'était une très bonne question, et je ne le savais pas bien moi-même. Voulait-elle savoir ce que je fichai ici ?

Ashley Night : " - J'ai toujours raison, et non ce n'est pas de ta faute ! Et ce que je deviens .. A vrai dire, pas grand chose ! Je vais par-ci par-là, je vie ma vie. Carpe Diem ! Mais, et toi alors ? "

Il est vrai que la dernière fois que nous nous étions vu .. En faite, j'étais partie sans un regard en arrière, sans un mot ou une pensée pour elle, sans lui laisser aucune indication. J'avais été une égoïste. Non, en faite j'avais toujours laissée passer ma petite personne en premier dans mes priorité, c'était le seul moyens de survivre, me répétais-je sans cesse. Aujourd'hui, je revoyais ma Lee depuis quelques temps déjà, étais-je une manière détournée pour me forcer à m'excuser d'avoir "fuis" comme ça ? Ou me faisais-je simplement des films ? J'avais toujours été un coup de vent dans la vies des autres. Un coup de vent ou une tornade, tout dépendait de la manière dont j'étais passée. Soit en laissant du sang, soit en laissant des sourires sur les visages, derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Mystic Falls... || with Ashley C. Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
» Alone in the world, under the dome of Mystic Falls [Terminé]
» A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju
» When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Les rues et ruelles-