Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Damian Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:11

Damian Jonathan Williams






Nom : Williams

Prénom : Damian

Date de naissance & Age : 18 ans depuis une dizaine d'année seulement Very Happy

Orientation Sexuel : Bisexuel

Race : Ange

Physique



Damian a une mi-longue chevelure de couleur châtain parsemée de quelques mèches blondes qui ont bizarrement tendance à virer au brun tellement douce que l'on croirait caresser celle d'un ange, ce qui n'est pas faux... Il possède des yeux d'un bleu marin aussi intenses que les lumières célestes, il est aussi doté d'une peau plutôt bronzée, lui venant sans doute de ses origines Hispanique provenant de sa génitrice et donc de sa famille du côté maternelle... Mais sa peau s'accorde tout de même avec ses cheveux châtains, que le jeune homme se plait à couper régulièrement, pour ne pas trop ressemble à l'ange qu'il est, bref le tout donne à son visage une beauté qui lui est propre. Damian possède aussi une taille assez moyenne, son corps est aussi harmonieux, bien entretenu et finement musclé reflétant parfaitement la beauté des anges tout cela s'accordant parfaitement avec sa taille.
Caractère



Damian est un quelqu'un de plutôt compliqué, la plupart du temps les émotions qu'il exprime ne font partie que d'une façade, le jeune homme est une personne de difficile à cerner: depuis sa tendre enfance, Damian a prit pour habitude de masquer sa tristesse et n'exprimer que le bonheur, mais cela était encore bien rare, l'ange semble inexpressif la plupart du temps et semblait légèrement froid, heureusement il existe à ses yeux certaines personnes avec qui il arrive à être lui-même, il lui arrive donc de "tomber le masque" en ces quelques rares occasions, lorsqu'il se retrouve avec des personnes qu'il apprécie particulièrement, il se sent en pousser des ailes et perd toute gêne, c'est donc le Damian sympathique et drôle qui s'impose, il est souvent rare de le voir car son impassibilité masque beaucoup son côté sensible. Il n'a d'ailleurs jamais eu de relation amoureuse, non pas qu'il ne soit jamais tombé amoureux mais il a toujours eu peur de s'engager, aussi bien avec une fille qu'un garçon, après tout son but premier est d'aider les autres en tant qu'ange de plus pour cela il se font dans la masse et se fait passer pour un humain, il n'est donc pas rare qu'il se laisse tenter par la vie d'un humain comme les autres.




Story

Damian est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus humaine et n'a jamais manqué de rien. Chouchouté par ses parents, entourée par de nombreux amis, une vie sociale bien remplie, le jeune homme était heureux et croquait la vie à pleine dent. Son avenir aurait été rayonnant si il ne s'était pas trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. En effet, ce soir là, le jeune homme révisait tard à la bibliothèque pour ses examens de fin d'année. Afin de rentrer chez lui, l'étudiant fut contraint de passer par le parc de la ville, guère rassuré, car n'étant pas habitué à rentrer seul la nuit. C'est ce jour là que tout bascula... Alors qu'il s'était déjà bien enfoncé dans le parc, l'étudiant assista à une scène horrible, une scène de meurtre pas comme les autres. En effet une des deux personnes se déplaçait à une vitesse surhumaine... Finalement le jeune homme fut tué par une femme qui n'était autre qu' un vampire. Cette dernière, détestant laisser des preuves et des traces de ses "repas" nocturnes se tourna bien vite vers le jeune Damian qui avait assisté à toute la scène et n'hésita pas une seule seconde à le tuer.

C'est ainsi que Damian perdit la vie, des mains d'un vampire, êtres dont il ignorait jusque là l'existence... Néanmoins Dieu ne comptait pas laisser ce jeune homme errer dans les lymbes. Pour le récompenser de sa bonté il fit de lui un ange au service des cieux, permettant à Damian d'avoir une seconde vie. Peu à peu il s'habitua à ce nouveau monde, à sa nouvelle mission et comme toujours il se lia d'amitié avec de nouvelles personnes.

Plein de bonne volonté, Damian n'eut aucun mal à apprendre: Ses aptitudes au combat se sont rapidement développer et son côté pacifique n'entrave en aucun cas sa détermination au combat. D'ailleurs Damian manie à la perfection son "arme", il s'agit enfaite de deux épées longues et fines faites d'argent et d'ivoire. Aujourd'hui Damian s'est infiltré sur Terre comme un simple étudiant pour pouvoir être plus proches des personnes qu'il doit aider.



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : Y.

Age : diecinueve

Comment as tu trouvé ce forum ? Le contexte à l'air intéressant Very Happy

Le temps que tu peux passer ici? : 3/7

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : 3.5/5

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Mathias Lauridsen


Dernière édition par Damian Williams le Ven 20 Mai - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:14


Bienvenue à toi! ^^

Bonne chance pour ta fiche, je t'ajouterai lorsque tout sera complété =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:14

Hay bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:07

Bienvenue !

En tout cas c'est pas pour t'influencer mais Mathias a une gueule d'ange Very Happy

Bonne chance chance pour ta fiche Wink


Dernière édition par Lee-Ann K. Jeong le Ven 13 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:11

Bienvenue Damian! Wink Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:13

Ravi de te compter parmi nos membres Damian !

Amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas de finir ta fiche. Wink

Have fun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:56

Merci pour l'accueil !
J'essai de terminer demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:08

Bienvenue sur le fofo' ! Very Happy

Et encore un mec bisexuel ! Eh ben dis donc, tous les personnages masculins le sont ou presque ! ^^

Les démons sont les meilleurs, ne choisis pas les anges, je serais obligé de te tuer. Ce serait dommage d'égratiner ta jolie face ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:12

Kyle Mason a écrit:
Bienvenue sur le fofo' ! Very Happy

Et encore un mec bisexuel ! Eh ben dis donc, tous les personnages masculins le sont ou presque ! ^^

Les démons sont les meilleurs, ne choisis pas les anges, je serais obligé de te tuer. Ce serait dommage d'égratiner ta jolie face ! xD

Xd bah justement je choisis les anges ! Mais qui te dit que ce ne sera pas plutôt moi qui égratignera TA jolie face ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:18

Cool, enfin un ange...
Qu'allons nous donc faire de toi ?
J'ai hâte que tu soit validé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:27

Dylan, je serais assez tenté de faire un RP et avec toi le petit ange Wink

Bien envie de voir ta fiche finie, moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:33

Moi je suis démon par contre Damien est l'ange en question...
( tu t'es trompé de nom pour la proposition de rp même si ça ne me gênerais pas d'en faire un avec toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:25

Dylan Ward a écrit:
Cool, enfin un ange...
Qu'allons nous donc faire de toi ?
J'ai hâte que tu soit validé.

Kyle Mason a écrit:
DAMIEN, je serais assez tenté de faire un RP avec toi le petit ange

Bien envie de voir ta fiche finie, moi !

Il ne me reste plus qu'a faire l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:26

Désolé pour le double-post,
J'ai terminé ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:45

Fiche Ok pour moi.

Il ne reste plus qu'à Kath' Kath' de te rajouter chez les anges et tu pourras vagabonder sur le fofo' ! cheers

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:29

En effet, ta fiche est ok. Bienvenue chez les anges! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Damian Williams Empty
MessageSujet: Re: Damian Williams   Damian Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damian ♣ Les yeux d'un ange peuvent voir jusqu'au fond du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-