Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trinita's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Trinita's Links Empty
MessageSujet: Trinita's Links   Trinita's Links Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:41


Nilson Trinita
about LIFE&STUFF ♥

229 ans ♣ Sorcière ♣ Coeur libre

Je suis une sorcière au but bien défini, devenir la plus puissante et tuer quiconque sera sur mon chemin. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et pour devenir puissante, j'ai déjà commis plus d'actes criminels qu'un sérial killer. J'ai tué mes propres soeurs, ma cousine et ma tante pour absorber leurs pouvoirs. Alors ne vous étonnez pas si je vous tue en cours de route.
à AJOUTER .
Déterminée, Sans pitié, Manipulatrice, Sadique, Calculatrice, Froide, Sans coeur, Salope finie, Prête à s'envoyer en l'air tout le temps, Tueuse sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Trinita's Links Empty
MessageSujet: Re: Trinita's Links   Trinita's Links Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:42

Girls.




    ♦ Katherine Pierce ♦
    «Friend»
    Katherine, la première fois que nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes battus, juste pour un simple humain qui allait être ton repas et moi ma victime. J'ai appris à te connaître et tu as beau être une sacrée salope vampirique, je t'aiderais quoi qu'il arrive car tu es aussi puissante que moi et que toutes les deux nous formons une sacrée équipe il faut bien l'avouer. Maintenant, je sais que tu as besoin de moi, tu es à Mystic Falls, je débarque, tu as besoin d'éliminer Klaus parce qu'il te veut du mal, je le tue. Toi et moi : même combat ma vieille.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ...


Dernière édition par Trinita Nilson le Sam 14 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Trinita's Links Empty
MessageSujet: Re: Trinita's Links   Trinita's Links Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:46

Boys.





    ♦ Kyle Mason ♦
    « Friend, and Sex-Friend »

    Mon cher Kyle ! Mon petit démon adoré ! Nous nous sommes rencontré l'année dernière à Dallas, et je dois avouer que si je n'avais eu pas à rejoindre Katherine à Mystic Falls, je serais rester encore 6 mois de plus avec toi. Tu as totallement changé ma façon de voir le monde, tu sais ? Le fait d'avoir tué des anges avec toi était une expérience géniale ! J'ai pu y découvrir de nouveau pouvoir, tel que la lévitation, et tout ça grâce à toi. D'ailleurs, pour finir je dois te dire que tu es de loin le meilleur coup de ma vie ! Du moins, pour l'instant.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Trinita's Links Empty
MessageSujet: Re: Trinita's Links   Trinita's Links Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:37

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Trinita's Links Empty
MessageSujet: Re: Trinita's Links   Trinita's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trinita's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee-Ann K. Jeong's Links
» Damon's Links.
» Everydoby hates me. [Jane's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Cher journal ... :: Fiche de liens-