AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Jeu 19 Mai - 20:28

Parce que même seul on est pas tranquille
&

Dimanche. Aucun jour de la semaine n'est plus magnifique que celui-ci.
La grasse matinée, les croissants chauds, un bon bain bouillant...Bon d'accord, là, j'essaye de vous faire marcher, commençons tout d'abord par le début...

♥ Les volets de ma chambre n'étaient pas très ouvert, mais assez pour laisser passer la lumière à travers. Des petits pas au deuxième étage venaient juste de me réveiller, et la faible lumière qui traversait la pièce me brûlait déjà les yeux alors que je n'avais pas encore poussé les volets rouges qui décoraient les mûrs aux côtés de mes tableaux de paysages. Je posais mes pieds sur le sol frai puis prenait un jean au hasard. C'était ma maison et je ne pouvais même pas me balader en caleçon à l'intérieur ! Bon dieu ! Vive les filles et leur "règlement intérieur".

♥ Je sortais de ma chambre, téléphone à la main. Ma sœur était déjà réveillée, j'entendais ses paroles, surement destiné à son chat d'appartement. Je descendis les escaliers pour me rendre dans la cuisine. Le déjeuné était déjà près. J'avais bien fait de prendre ma sœur avec moi, et puis d'ailleurs, je pense que je n'aurai pas pu la laisser à mon père. Je n'aurai jamais pu dormir la nuit en la sachant là-bas ! J'attrapais une pomme posée soigneusement sur la table et je la croquais délicatement, laissant le jus du fruit défendu couler doucement dans ma gorge. Après avoir déjeuné, je me rendis dans la salle de bain. J'avais envie de sortir un peu, et pour ça, il fallait que je sois sortable, pas habillé et coiffé comme un clochard. J'attrapais la brosse, et coiffais mes cheveux tout doucement, un peu comme les zombies qui marchent lentement dans les films, je sais pas si vous voyez...

♥ Après avoir fini de me préparer, je sortis dehors, avec pour seul objet, mon téléphone portable. J'envoyais un texto à Céléna, lui disant de ne pas faire de bêtise en mon absence, je savais très bien que je n'étais pas son père, mais c'était ma jumelle, je ne supporterais pas de la perdre. Marchant tranquillement dans la rue de Mystic Fall's, tout semblait si calme alors qu'en réalité, des vampires se cachaient sous ses airs d'humains inoffensifs. J'avais besoin de calme, les gens faisaient trop de bruit. Les cris étaient trop aigües, les chansons trop fortes et...Le soleil trop brillant. Même si je n'étais pas un vampire, le soleil me brûlait les yeux, ça a toujours été comme ça, depuis que je suis tout petit.

♥ Au bout de quelques minutes, je passais devant le cimetière. Je m'arrêtais devant ce dernier et regardait les tombes avec un un petit sourire insatisfait et des yeux penseurs. Je m'aventurais à l'intérieur de ce dernier, laissant derrière moi quelques feuilles mortes qui volaient doucement au dessus du sol. Je regardais chaque nom de chaque tombe, parcourant des yeux les écritures.
-Gilbert-
...
♥Tien ! C'était le nom de famille d'Elena... La jeune fille qui m'avait fait visiter la ville...Elle avait donc des parents morts ? C'est avec un pincement au cœur que je commençais à m'accroupir au milieu de toutes ses tombes. J'arrachais une rose qui avait "poussé au milieu des morts" et je la regardais de plus près. Ses pétales avaient déjà commencé à périr, et sa tige n'était pas en très bon état.

_Il ne te reste plus longtemps à vivre hein... Dis-je en la reposant sur le sol.

♥ Je relevais la tête d'un coup, regardant autour de moi. Je fis craquer mon cou par simple habitude et me relevais.

_Qui est là ? Dis-je bien fort. Je le savais, quelqu'un était dans les parages...Et ce n'était pas humain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Jeu 19 Mai - 21:10

    -Dimanche, 06h45.

    Cher journal, j'entame aujourd'hui une nouvelle page parmi tes feuilles vierges. Je me suis levé ce matin avec un gout amer, une impression de déjà vu, comme si tout allait aller de travers aujourd'hui. Comme,... Non rien. Je n'ai pas envie encore d'en parler. J'ai beau paraitre froide, sadique, distante, machiavélique, et être associé au diable en personne, oui je parle de Katherine, je reste humaine au fond et j'ai ma fragilité, comme tous ces êtres qui peuplent la terre. Je pense qu'aujourd'hui sera un jour ou je ferais mieux de rester à la maison. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que quelque chose cloche. Pourtant, le soleil est aussi beau que dans mes souvenirs.

    Ce soleil rouge, au moment de son levé me rappelle bien des souvenirs, des regrets, des remords... Une partie enfouie au plus profond de mon être, me dit que je n'aurais jamais du choisir ça. Je serais peut être morte à l'heure qu'il est, et honnêtement, j'aurais préféré mourir là bas, parmi ce qui était ma nouvelle famille. Je ne comprends toujours pas pourquoi, pourquoi eux ? Pourquoi moi ? Pourquoi ?-

    Je clos mon journal par cette phrase, et par une larme en guise de point final pour ce matin. Ce souvenir qui ronge mon être, du plus profond, va être présent pour le reste de mes jours, je le sais. Face à Katherine, je ne peux pas me montrer sous cette facette, je serais raillée de la carte, comparé à elle je suis un bisounours en couche culotte au pays magique des télétubbies ! Mais comment faire ? Comment avancer avec ça sur la consience ? Aucune importance ! Aujourd'hui sera un jour nouveau ! Absolument, un 20ème anniversaire comme celui ci se doit être fêté dignement.

    Je me décidais donc à sortir. A ne pas m’apitoyer sur mon sort comme tous les ans. Cette fois, j'allais faire ça avec plus d'entrain que d'habitude. Je suis forte, et je peux le faire.

    Je suis donc parti achetez, un bouquet de fleurs, des roses rouges. Et me suis dirigé vers le cimetière.

    Arrivé là bas, j'ai directement ressenti une présence non humaine, celle d'un sorcier. Un jeune sorcier. Mais non ! Aucune importance ! Je laisse ça de côté pour aujourd'hui ! C'est son anniversaire, je suis humaine et je laisse ça de côté !

    Je m'avançais dans les allées, le coeur lourd, comme si une enclume avait pris place dessus, ça n'allait pas être aussi facile que je ne le pensais. Je m'avançais, toujours droite, la tête haute jusqu'au moment ou je vis une tombe de granit gris foncé, érigé face à moi. Une tombe massive. Pour quelqu'un de sa grandeur, pas étonnant. Je retira une rose de mon bouquet pour la garder dans ma main. Et je déposais mon bouquet sur la tombe, en dessous d'un nom gravé à l'or dessus.

    -Quentin Nilson, un homme dévoué et aimant. Un époux serviable et adorable. Repose en paix.-

    Je ne pus m'empêcher de laissé échappé une larme de mes yeux. Puis je me décalais d'un pas, et me tourna vers une autre tombe. Une plus petite tombe. Je déposais la rose tranquillement et me relevais.

    -Victor Nilson, un enfant plein de joie de vivre, partit trop tôt rejoindre les anges, veille bien sur nous. Veille sur ta mère, petit ange.-

    D'un coup, en lisant ces messages, je ne puis m'empêcher de fondre en larmes. Mais, je me devais d'être à la hauteur, pour eux, pour mes garçons. Pour mon mari, et mon enfant... Tout les 25 Juin, je ne suis plus la garce que je suis les autres jours de l'année, ma carapace tombe pour laissé place à une femme fragile, qui éprouve de la tristesse comme il n'est pas permis.

    - Il est temps pour moi d'y aller. Je vous aimes, mes garçons, veillez sur moi.

    Je me décidais à partir quand je passais derrière le sorcier. Je ne le connaissais pas. Mais il me sentit.

    -Qui est là ? Dit-il bien fort.

    Je m'avançais vers lui sans crainte, car je savais que je ne me battrais pas aujourd'hui, tout simplement parce que je n'en avais pas envie.

    - C'est moi qui suis là, la sorcière derrière toi jeune homme. Dis-je calmement.

    Il semblait être interloqué lorsque je dis jeune homme, en effet, en apparence je ne suis pas bien plus vieille que lui, mais il en est tout autre en réalité. Et tout simplement pour le mettre en confiance, je souris. Ce qui est inhabituel mais pas en ces jours funestes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 6:32

♥Mes yeux posés sur la rose, j'attendais une réponse. Je cherchais dans ma tête quel genre de créature était-ce. Son aura ne sentait pas la mort... Une sorcière. Les loups-garous étaient faciles à voir, mais entre sorcier et vampire, là, il fallait se concentré sur les auras, quoi que...c'était surement parce que je ne m'étais jamais entraîné sur ça...

♥Une jeune fille répondit derrière moi. Jeune homme ? Oh ! C'était plus qu'une insulte là ! Il fallait que je me calme, juste le fait de m'appeler comme ça m'énervait plus que tout... D'ailleurs, elle venait de dire qu'elle était une sorcière... Bon, au moins je ne m'étais pas trompé là-dessus ! Je me retournais, interloqué par ses paroles. *Euh...J'rêve là... Elle s'prend pour qui ?!! Elle doit avoir mon âge, depuis quand elle m'appelle comme ça ?!* Pensais-je en la regardant, méfiant. Son sourire semblait faux. Elle avait pleuré. Je reconnaissais tout de suite ce genre de chose, j'avais tellement vu Cél' pleurer que depuis, je pouvais reconnaître chaque émotion de chaque visage.

_Au moins, cela nous fait un point commun. Je crois que tu as déjà deviné que j'étais moi aussi un sorcier. Répondis-je en abaissant la tête et en la relevant. (Signe de "bonjour" ou "bienvenue" que l'on faisait toujours dans ma famille.)

♥Ça semblait vraiment bizarre. Cela ne faisait que trois jours que j'étais arrivé à Mystic Fall's, et je rencontrais déjà une sorcière, et bien plus puissante que moi, je le sentais bien. Pourtant, on devait avoir le même âge... *Peut-être qu'il y a un sort qui rend les sorciers immortels... Faudra que je fouille...* Me dis-je en continuant de la fixer, bien que je savais que ce genre d'attitude était mal vu. Après un certain temps, je me décidais enfin à me présenter.

_Je me présente. Je suis Alexander Liam Hyun et toi ? Lui demandais-je gentiment, avec un demi-sourire au bout des lèvres.

♥ Je ne savais pas pourquoi, mais mon instinct et mon esprit me disait de ne pas lui faire confiance. Dans ces cas-là, j'avais l'habitude d'être confronté à un vampire ce qui voulait dire qu'il avait déjà tué mais jamais devant une sorcière ! Elle avait quelque chose de bizarre, bien trop bizarre à mon goût et il fallait bien que je sache ce que c'était ! Pourtant, elle avait l'air plutôt gentille. C'était peut-être un jour spécial pour elle, mais je n'osais rien demandé, c'était trop intime pour poser ce genre de question là. Alors j'attendais qu'elle me donne son nom. Au moins son nom...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 17:49

    - Au moins, cela nous fait un point commun. Je crois que tu as déjà deviné que j'étais moi aussi un sorcier. M'a t-il dit calmement.

    - Absolument. Ce n'était pas très difficile, mais vu que tu ne m'a pas remarqué quand je suis entré dans le cimetière, j'en déduis que tu es un jeune sorcier et que tu dois avoir découvert tes pouvoirs il y à moins de 10 ans. Je me trompe ?


    Bien sur que non je ne me trompe pas, je savais très bien qu'il était jeune et qu'il ne savait pas encore maitriser la totalité de ses pouvoirs. Il se baissa rapidement, et je fus surprise d'un tel accueil. Je me dis donc, qu'il devait être japonais vu sa façon de dire "bonjour". Il me dévisageait royalement, or je déteste que quelqu'un ait un tel comportement avec moi, en temps normal il serait déjà en charpille sur le sol et j'aurais absorbé ses pouvoirs, mais un vampire de moins de 10 ans, est extrêmement faible.


    - Je me présente. Je suis Alexander Liam Hyun et toi ?

    Il semblait honnête, et je me suis dis qu'un ami ici serait mieux pour me faire voir vu que je revenais dans la ville de mes souvenirs. A mon avis, c'était un nouvel arrivant. Il semblait un peu perdu. Mais bon, il était gentil avec moi et on n'avait quasiment jamais traité comme ça depuis la mort de Quentin...

    - Trinita Nilson. Désolé de t'avoir appelé jeune homme, c'est juste que je suis largement plus vieille que toi. Ca peut paraître fou n'est-ce pas ?

    Je me dévoilais, ce n'était pas bon, d'habitude je me serais dis : "Replies toi Tri', replies toi !" mais là non. Tout simplement parce que je venais de pensé à quelque chose, Alexander allait devenir mon protégé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 19:21

- Absolument. Ce n'était pas très difficile, mais vu que tu ne m'a pas remarqué quand je suis entré dans le cimetière, j'en déduis que tu es un jeune sorcier et que tu dois avoir découvert tes pouvoirs il y à moins de 10 ans. Je me trompe ? Répondit-elle, sur d'elle.

♥Je souris, décidément, cette journée devenait un peu intéressante ! Elle avait bien déduis, je la regardais, un peu moins méfiant d'elle. Elle ne semblait pas si méchante que ça en faîte... Quoi que... Cela ne semblait pas réel, elle sentait tout de même la mort... Je continuai de la fixer mais cette fois, plus avec un regard méfiant, mais avec un regard normal, voir légèrement amicale. Le soleil commençait à être envelopper de nuages bien gris. Je levais les yeux et regardait le soleil brulant qui allait être cacher dans quelques minutes, c'était une chose qui allait me rendre de très bonne humeur ! Et encore plus si la pluie venait à tomber !

_Yeeep. Moins de dix ans comme tu l'as bien deviné, et puis, c'est surtout parce que je ne m'entraîne pas à repérer mes ennemis, j'ai tellement l'habitude de me faire attaquer par surprise que je n'en pris l'habitude donc je ne surveille plus mes arrières. Avais-je avoué.

♥ //SBAFFF// AAAH ! Et voilà que je me m'étais à lui raconter mes points faibles, mais c'est que je devenais complètement naïf ou quoi ?! Je secouais la tête, une envie soudaine de me gifler en guise de récompense pour mon absurdité !

_Oublie ce que je viens dire... Dis-je en souriant, complètement gêné.

♥ Si ma sœur aurait entendu cette conversation, je pense qu'elle m'aurait assassiné en moins de deux minutes et qu'elle aurait essayé d'assassiner cette jeune fille aussi vite que moi. J'essayais de rester calme en même temps que de me jurer à moi même de ne plus dire n'importe quoi à des inconnus dont je ne devais pas du tout avoir confiance. Elle me donna son nom. Trinita. C'était plutôt jolie, je n'avais jamais entendu ce prénom là... Elle s'excusa aussi de m'avoir appelé jeune homme en trouvant comme excuse "c'est juste que je suis largement plus vieille que toi. Ça peut paraître fou n'est-ce pas ?"

♥Je n'étais pas du tout de son avis. Elle était surement plus vieille que moi à cause d'un sort d'immortalité ? Après tout, les sorciers, les vampires et les loups-garous existent alors pourquoi pas un sort d'immortalité pour combler le tout ?! Et puis, je pense que plus rien ne pouvait me choquer depuis la découverte de mes pouvoirs, à part peut-être le fait de voir ma sœur avec un mec disjoncté, là je pense que je mourrais choqué ou que je la tuerai ! Enfin, ne changeons pas de sujet !

_Je ne pense pas que cela peut paraître fou. Après tout, nous existons bien alors pourquoi pas un sort d'immortalité qui servirait de cerise sur ce terrible gâteau au caramel et à la chantilly ? Dis-je sur un ton ironique, surement pour détendre l'atmosphère...

♥Je relevais les yeux. Et voilà. Les nuages avaient enveloppé le soleil, le cachant. Je souris à la vue de ce spectacle. C'était vraiment impressionnant, le fait que le temps pouvait changer en si peu de temps. Je me retournais de nouveau vers Trinita puis lui souris.

_Au faîtes... Je ne voudrais pas paraître indiscret mais tu as quel âge du coup ? J'veux dire... en réalité ? AAH...Si tu ne veux pas répondre, ne me réponds pas, je comprendrais... Ajoutais-je en la regardant.

♥ J'espérai tout de même qu'elle n'est pas plus de 300 ans, sinon là, je me sentirais vraiment idiot à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 19:58

    - Je ne pense pas que cela peut paraître fou. Après tout, nous existons bien alors pourquoi pas un sort d'immortalité qui servirait de cerise sur ce terrible gâteau au caramel et à la chantilly ?

    Je ne pus m'empêcher d'étouffé un rire nerveux, ce jeune garçon était vraiment drôle. Bizarre que je rencontre une personne telle que lui dans un cimetière. Le ciel, quant à lui tournait au gris, le soleil et ses rayons se fit rares à cause des nuages de pluie qui l'enveloppaient. Je ramena un parapluie depuis ma voiture, ouverte depuis le cimetière, la télékinésie est simple à maitrisée quand on à mon âge. J'attrapais donc le parapluie à pleine main cette fois.

    - Je dois avouer que tu es un garçon très drôle. Un sens de l'humour spécial mais drôle. Dis-je en souriant.

    "C'est quoi ce bordel ?! On dirait une gamine de lycée qui à la béguin pour le mec le plus populaire du lycée qui est idiot et qui est stupide !" Me dis-je rapidement avant qu'il ne me sorte de mes pensées.

    - Au faîtes... Je ne voudrais pas paraître indiscret mais tu as quel âge du coup ? J'veux dire... en réalité ? AAH...Si tu ne veux pas répondre, ne me réponds pas, je comprendrais...


    - Arrête de me regarder comme ça on dirait un chiot constipé depuis 3 mois qui va tout lâcher d'un moment à l'autre. Dis-je en rigolant. Sérieusement, je suis très vieille, très très vieille, j'ai 226 ans.

    J'ouvris mon parapluie, car il commençait à pleuvoir et je me mis en dessous.

    - Tu ferais mieux de t'abriter si tu ne veux pas finir trempé. Mais dis moi, qu'est ce qui t'amènes ici ?
    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 20:32

♥ Un petit rire nerveux sortit de sa gorge pour répondre à ma blague que je trouvais très mal trouvé. J'aurai pu sortir quelque chose de mieux, mais je n'avais pas envie de réfléchir à ce moment là. Je préférai écouter tranquillement le bruit du vent qui faisait bouger les feuilles des arbres en un bruissement presque imperceptible. Elle fit apparaître son parapluie, bas !! Elle me narguait ou quoi ?! Moi aussi j'allais pouvoir le faire un jour ou l'autre ! *non non ! Ne fait pas du tout son gamin* Elle parla et me dit que j'avais un humour spécial mais drôle. Ouai... C'est peut-être vrai... Lorsque le lui demandais son âge, tout ce qu'elle arriva à me répondre me choqua profondément.

- Arrête de me regarder comme ça on dirait un chiot constipé depuis 3 mois qui va tout lâcher d'un moment à l'autre. Dis-je en rigolant. Sérieusement, je suis très vieille, très très vieille, j'ai 226 ans.

♥ Un constipé ? Ma première réaction fut de regarder mes fesses... Je n'étais pas constipé ! Non mais oh ! J'étais sympathique avec elle et tout ce qu'elle trouvait à me dire c'était ça ? Si c'était son sens de l'humour, je ne voudrais pas vivre avec elle alors ! Je la fixais avec un regard complètement et choqué puis je lui souris.

_Je répondrai juste à ta remarque que je suis loin d'être constipé et je ne suis pas un petit chiot et non je ne pèterai pas en public, et ce, pour personne ! Quant à ton âge... T'es pas si vieille que ça ! J'ai rencontré des vampires bien plus âgé que toi ! Lui dis-je en la fixant.

♥ Elle ouvrit son parapluie et se plaça en dessous. Une petite averse venait de commencer. Cela faisait du bien, un peu d'eau. *M'abriter ? Comment ça ? Sous ce genre de chose qui sert de capuche ? Pas question ! Ce que je fais ici ? Bas c'est simple... Et puis, pourquoi je te le dirai hein ?*

_La pluie est une chose que j'aime beaucoup donc je ne m'abriterai pas en dessous d'un parapluie. Quant à ce que je fais ici... C'est très simple. Je veille sur ma jumelle qui terminer ses études et j'ai "quitté" mon père étant donné qu'il déteste les sorciers. Et toi ? Que fais-tu à Mystic Fall's ? Lui demandais-je et cette fois sans ma tête de "chiot constipé".

♥ En attendant sa réponse, je levai mon visage pour recevoir l'eau en plein sur le visage. Le sourire amicale bloqué sur mon visage se transforma en un sourire angélique. C'était plutôt une journée parfaite, enfin, pour un commencement, c'était très bien, même parfait je dirai.

_Niaaaah. Cette pluie est bien plus froide que dans mon ancienne ville, c'est plutôt bon signe ! Murmurai-je en souriant. Il était temps pour moi de redevenir un peu ce que j'avais toujours été.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 20:59

    - La pluie est une chose que j'aime beaucoup donc je ne m'abriterai pas en dessous d'un parapluie. Quant à ce que je fais ici... C'est très simple. Je veille sur ma jumelle qui terminer ses études et j'ai "quitté" mon père étant donné qu'il déteste les sorciers. Et toi ? Que fais-tu à Mystic Fall's ?

    Il leva le visage face contre ciel pour recevoir de la pluie sur son visage, je trouvais ça, comment dire ? Très sexy car les gouttes perlaient le long de son cou... Je dois avouer que j'en ferais bien mon casse croute de ce jeune garçon. Moi un couguar ? Jamais de la vie !


    - Déjà pour revenir à ta réflexion, dis-je en sortant de mes pensées, quelle sotte fis-je, je ne suis pas un vampire mais une sorcière ! De plus je suis revenue à Mystic Fall's car cette ville me manquait, vois-tu j'y ai vécu pendant huit ans. Et je suis partie, du jour au lendemain. [b]

    Son visage s'était illuminé comme si il avait retrouvé quelque chose qui lui manquait pour être comblé.


    [b]- Ecoute moi bien, j'ai une proposition à te faire, que penserais-tu du fait que je t’apprennes à maîtriser tes pouvoirs magiques ?


    J'attendais patiemment sa réponse, et tout en attendant je commençais à marché tranquillement sous mon parapluie, il me suivrait vu qu'il m'apprécie, ça se voit dans ses yeux. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne me rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 21:20

♥ L'eau de cette ville était plutôt douce, ce qui me réjouissait de plus en plus. C'était plutôt bien, le fait d'avoir de la pluie un peu partout dans le monde et puis au moins la sécheresse ne viendrai pas de si tôt ! Je restais immobile, attendant la réponse de Trinita. Je me sentais un peu idiot comme ça, mais qu'importe, autant être au naturel plutôt que de faire semblant ! Elle me répondit en m'attaquant une nouvelle fois. Je me sentais vraiment persécuter là...(rire).

_Je sais que tu n'es pas un vampire... Je fais la différence entre les espèces, j'suis pas tellement novice tu sais... Je ne demanderai rien de plus à ta réponse. Lui dis-je en lui souriant une dernière fois avant de regarder de nouveaux le ciel.

♥ Cela faisait tellement longtemps (une semaine ?) que je n'avais pas vu la pluie que j'aurais bien aimé pouvoir courir partout comme je le faisais avant d'être "trop grand" pour ce genre de chose... Elle me proposa soudainement de m'aider à maîtriser mes pouvoirs. Je la regardais puis elle s'éloigna avec son parapluie. Je fis un petit au revoir avec ma main droite tout en souriant bêtement. J'aimais bien faire l'idiot quelques fois. Cela remontait le moral, c'était un peu pour ça que j'étais si positif, pour pouvoir voir les autres sourire.

♥ Je commençais à m'accroupir en la regardant partir. Devais-je vraiment lui répondre ou ce n'était qu'une ruse pour que je la suive ? Je continuais de la fixer sans bouger, me concentrant sur ses pas. Je me relevais tranquillement puis la rattrapait petit à petit. J'étais pas son chien non plus hein ! ><'

_Je ne te suivrais pas comme un petit chien, mais pour ta proposition... C'est d'accord, du moment que tu n'essayes pas de tuer ma sœur x) Lui répondis-je avec un sourire.

♥ Je marchais doucement, suivant ses pas. J'avais l'habitude de marcher comme une fusée mais bon, là, je pense qu'il fallait bien que je reste un tant soit peu galant non ?

_Pourquoi me proposes-tu de m'aider ? On ne se connaît même pas.. Enfin si, mais juste comme de simple connaissance. Lui demandais-je tout en recommençant à regarder le ciel. Je commençais vraiment à devenir idiot avec le temps... Fixer le ciel comme je le faisais ne servait strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 21:39

    Il me rattrapait comme prévu. Il était un peu idiot, mais prévisible et ce qui fait son charme je pense. J'avais du mal réagir je pense quant au fait de lui proposer de l'aider mais c'était certainement la meilleure solution, l'autre étant le fait que j'aurais du le tuer. Puis il me demanda pourquoi je tenais à l'aider.

    - Eh bien, tout ça parce que je te trouve mignon, sympathique et que dans l'autre cas, sachant qui je suis j'aurais du te tuer. Dis-je en souriant.

    J'étais tout à fait naturelle avec lui rien de plus, rien de moins, seulement, j'aimais lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce jeune homme avait passé tant de mauvais moment dans sa vie. Il se cachait derrière la carapace du jeune homme fort et qui s'en fiche de tout, alors qu'il est sensible.


    - Eh puis, je suis sur qu'on va bien s'entendre.


    Je lui fis un clin d'oeil puis je colla un baiser sur sa joue droite, juste avant de partir en courant tout en lui jetant mon parapluie. Je me transformais alors en oiseau, un rossignol. Un tour dans les airs et je me posais sur son épaule.


    - Même en étant animal, je peux te parler. Le langage animal est simple de compréhension et d'expression, et pour la métamorphose je t'apprendrais.

    Je repartis vers les bois avant de revenir sous mon aspect humain, je remis mon pantalon, mes talons hauts et mon soutien-gorge avant de ressortir avec ma veste sous le bras. J'étais en train de remettre mes boucles d'oreilles.

    - Devenir métamorphe est une expérience douloureuse la première fois, mais on prend rapidement le dessus.

    Je lui dis cela en tournant au tour de lui avant de remettre ma veste lorsque j'étais dos à lui, mieux vaut-il que je reste décente et non en soutien-gorge face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Ven 20 Mai - 21:56

♥ Mignon, sympathique, me tuer ? Cela faisait trop de chose d'un coup ! Qui voudrait me tuer, moi, Alexander Liam Hyun ? Petit chiot constipé et abandonné ? (rire) C'est bon...j'arrête et je redeviens sérieux ! Je la fixais bizarrement avant de répliquer à sa phrase précédente.

_Plutôt que mignon tu aurait du dire vraiment canon, ça colle mieux avec mon physique ! Commençais-je en bombant le torse. Non, restons sérieux, je te remercie de tes compliments. Au faîte, je ne pense pas que tu aurai eu le courage de me tuer, il est impossible de tuer un petit chiot constipé, avec ses yeux rempli de larmes et son regard de chien battu, il t'aurai fait de la peine et tu l'aurais épargné. Continuais-je en souriant tout en regardant mes pieds.

♥ Elle était sur que nous allions bien nous entendre. Je ne savais pas trop. Le futur, moi, je ne pouvais pas le voir alors hein ! Un clin d'œil, un baiser sur la joue droite et un oiseau. Je pense que j'avais compris ce qu'il venait de se passer. On ne m'embrassait pas sans mon autorisation d'abord ! J'allais attendre qu'elle revienne pour me venger... Même étant animal, elle pouvait me parler, c'était plutôt intéressant. Je la regardais, un rossignol, un oiseau qui pouvait se faire dévorer par un chiot ! Elle disparut dans la forêt. Je restais immobile puis jetais un regard devant moi. Un chat traversait doucement la route tout en me fixant. Il voulait que je le tue ou quoi ? Non ! J'aimais et j'aime bien les animaux, et puis, les chats c'est tout mignon !

- Devenir métamorphe est une expérience douloureuse la première fois, mais on prend rapidement le dessus.

♥ J'imaginais bien qu'on ne pouvait pas se transformer comme ça sans rien ressentir. Ça devait être aussi douloureux que pour les loups-garous. Faut dire que j'en ai déjà vu un se transformer... Brrrr... Tout ses os qui se déboitent petit à petit... Arsh ! Cela me dégoutait rien que d'y repenser... Bien sur, je vous laisse imaginer la suite. Il a essayé de me bouffer et j'ai du le tuer. Ce n'est pas très difficile lorsqu'ils sont tous nouveaux, mais je ne me voyais pas encore me battre contre un vampire âgé de 1000 ans x)

♥ Elle se plaça dans mon dos. J'entendais le griffonnement que faisait sa veste, elle était en train de la remettre. Je fis craquer mon cou comme à mon habitude avant un petit sort. La jeune fille si retrouva aspergée d'eau de la tête aux pieds. Ce n'était qu'une petite vengeance comparé à toutes les idées que j'avais eu, allant des sadiques au... Je vais me taire d'accord !

_On n'embrasse pas un Hyun sans en payant les conséquences chère Mlle Nilson. Lui dis-je en souriant. Ma fois, votre transformation était vraiment magnifique, chapeau ! Continuais-je en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Sam 21 Mai - 21:01

    - On n'embrasse pas un Hyun sans en payant les conséquences chère Mlle Nilson. Me dit-il en souriant.

    Je riais et d'un coup sec de magie, je me séchais. Les sorts étaient pratiquent dans ces situations imprévus.

    - Oh vraiment ? Dis-je en rigolant.

    - Ma fois, votre transformation était vraiment magnifique, chapeau !
    Dit-il en marchant.

    - Je sais, c'est ça l'avantage d'avoir plus de deux siècles. Mais ce qui est mieux, c'est d'être métamorphe humain !

    Je dis cette phrase avant de me changer en lui-même, une parfaite copie. C'était vraiment facile car je l'avais vu de dos et de face. Et de plus, ses vêtements étaient plutôt simples à copié. Je couru et passa devant lui.

    - Alors comment ça fais de se voir et de s'entendre ?
    Dis-je en riant de plus belle. Ce qui peut être encore plus étrange, c'est de se regarder droit dans les yeux. Tu vois, dis-je en avançant très près de lui, je t'ai copié.

    J'approchais ma bouche de la sienne, une vraie connexion sensuelle s'était créée entre nous et je le sentais, de plus il était vraiment très sexy pour un jeune. Juste avant de l'embrassé, je me retirais.

    - Je dois y aller ! Dis-je en rigolant et en courant.

    Je commençais à partir. Lui était étourdi à cause des pensées que je pouvais lire chez lui, c'était drôle. Je me retournais, comme si j'étais un petit chien qui attendait que son maître vienne jouer avec lui.


    - Aller viens ! Reste pas là comme un sot. Lui lançais-je en penchant la tête sur le côté. J'ai encore plein de trucs à t'apprendre sur les sorts, notamment comment créer les tiens surtout. Dis-je en clignant de l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Dim 22 Mai - 7:53

♥ Elle ria. J'étais plutôt soulagé. Au moins, j'arrivais à la faire rire, parce que vouloir me tuer...(rire). Lorsqu'elle disait "oh vraiment ?" en rigolant, je hochais de la tête en me contentant de sourire avec un air sérieux. Plus de deux siècles, ah... Cela devait être vraiment marrant, le fait de pouvoir vivre autant de temps que l'on veut sans être un vampire. Elle se changea soudainement en moi même. Je la regardais avec des yeux ronds. J'avais pas trop l'habitude de me voir en garçon... En fille pour ma jumelle ouai... Mais moi même en double, ça ne m'était jamais arrivé... Elle me posa plusieurs question en même temps, je continuais de la fixer, choqué et en même temps penseur.

_M'entendre ne me dérange pas vraiment, me voir ? Haha, ça fait plutôt bizarre, j'ai toujours eut l'habitude de me voir en fille à côté de ma jumelle, mais jamais un vrai moi en double devant moi... Lui répondis-je tandis qu'elle s'avançait.

♥ Je la fixais tandis qu'elle continuait de s'approcher, si elle osait faire ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle devrait payer les même conséquences de la dernière personne à m'avoir embrasser sans mon autorisation... Elle se retira soudainement et me disait soudainement qu'elle devait y aller. Je me décontractais un peu plus, ouf... Je la regardais de nouveau partir, c'était toujours une de mes habitudes de fixer les autres lorsqu'ils partaient. Je me sentais vraiment idiot, choqué, complètement... Pas moi même ? Peut-être ? De toute façon, je ne savais même pas ce que je ressentais à ce moment là. Elle chamboulait trop mon esprit à force de faire ses petites manies louches.


- Aller viens ! Reste pas là comme un sot. J'ai encore plein de trucs à t'apprendre sur les sorts, notamment comment créer les tiens surtout. Annonça-t-elle en se retournant et en penchant la tête comme un... chiot constipé ?

♥ Je la rattrapais sans trop forcer, marchant à une vitesse très lente pour la faire attendre et lorsque j'étais à ses côtés, je lui lançais un regard puis sourit.

_Cette fois, c'est toi qui à pris l'attitude du petit chiot... Lui répondis-je en commençant à marcher.

♥ C'était vraiment bizarre, cette journée, moi, elle, un peu comme si... Non rien ! (huhu). En marchant je la rattrapais par le bras et commençais à marcher près d'elle en la faisant reculer doucement. Au bout de quelques secondes, elle se retrouva bloqué par un arbre. Je souris sadiquement en approchant mon visage du sien et lorsque je pus sentir son souffle, je me retirais en partant soudainement tout en rigolant.

_Nous sommes quitte maintenant ! Lui lançais-je en mettant mes mains dans les poches de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Dim 22 Mai - 9:55

- Nous sommes quitte maintenant ! Me dit-il calmement.

Comment pouvais t-on s'approcher de moi sans même m'embrasser, c'était la première fois depuis des années qu'un homme mettait au tant de retenue entre lui et moi. C'était plus qu'agréable car il était d'une façon tendre avec moi. Puis je me décidais à lui montrer ce qu'avec un peu d'expérience il pourrait bientôt faire. Je me téléportais face à lui, derrière lui, sur ses côtés. Puis je le poussais contre l'arbre contre lequel j'étais précédemment collé. Mes mains de chaque côtés de sa tête.

- Alors, comment as-tu trouvé mes téléportations, Alexander ? Dis-je d'une voix sensuelle.

Je me rapprochais de son visage, une fois de plus. Qu'allait-il faire ? Je n'attendais de lui qu'une réaction vu que je n'avais pas son autorisation, il fallait qu'il le fasse lui-même.


[hrp : j'ai un fais un peu plus court pour que tu puisses gérer la suite Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Lun 23 Mai - 4:58

♥️ Je commençais vraiment à bien m'amuser avec cette fille. Trinita...* Ce nom, je ne l'oublierai pas de si tôt cela est sur !* Pensais-je en continuant de marcher, tout en attendant la réaction de cette petite (ou pas...) blondinette. Soudainement, alors que je commençais à marcher de plus en plus doucement, elle se téléporta face à moi puis derrière moi. Nargueuse ! Je n'usais pas de mes pouvoirs avec elle, pourquoi les utiliser si je n'en avais pas besoin ? Repoussé contre l'arbre, elle copiait mes mouvements et je me disais que cela faisait vraiment bizarre d'être à la place de la souris (rire).

- Alors, comment as-tu trouvé mes téléportations, Alexander ? Me dit-elle avec une voix...sensuelle.

♥️ Je la fixais puis lui répondit que cela était plutôt impressionnant mais que je n'allais pas faire comme si de rien était. Elle rapprochais son visage du mien comme en attendant une réponse, elle allait au ralenti. Je fixais ses yeux. Elle n'osait pas venir ? Bas... Je prenais l'initiative, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes, laissant duré notre baiser quelques instants avant de m'accrocher à une branche au dessus de moi et de passer à côté d'elle comme un singe.

_Il semblerait que tu veuilles jouer... Alors jouons petite souris... Lui murmurai-je à l'oreille sur une voix très douce et calme à la fois.

♥️ Je la poussais doucement contre l'arbre, attrapant ses deux mains et rapprochant mon visage du sien de nouveau, toujours en fixant ses yeux. La petite souris avait retrouvé sa place et le chat la sienne, c'était mieux comme ça, non ? C'était dans ses moments là que je me sentais plutôt idiot, le fait de jouer ce genre de mec là... Quoi que, c'était une partie de ma personnalité, et puis... J'avais bien croisé les doigts en faisant la promesse à ma sœur, nah ! Elle n'avait qu'à s'en prendre à soit même si je recommençais ! Voulant regarder une réaction qui me faisait plutôt rire chez les filles, je détournais mon visage et m'approchais de son oreille, peut-être pour lui parler de nouveau...? Eh bien non ! Pour tout surprise, je lui mordis l'oreille avant de remettre mon visage en face du sien. Attendant une réaction de la demoiselle. Ce jeu était plutôt tentateur. Continuer ou ne pas continuer, c'était toujours la question qui me revenait dans la tête, mais à bas cette pensée ! Je cachais mon esprit avec mes pouvoirs pour ne plus avoir à penser toutes ses choses inutiles et je déposais un baiser sur la joue gauche de la jeune fille avant de poser mon front contre le sien. Je la fixais avec des yeux doux tout en ne la lâchant pas des mains.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Lun 23 Mai - 19:08

    Ses lèvres, d'un baiser permis, scellèrent les miennes. Il avait donc osé m'embrasser et ce en tout état de conscience. Notre baiser dura un petit moment avant que cet imbécile ne s'agrippe à une branche.

    - Il semblerait que tu veuilles jouer... Alors jouons petite souris... Me dit-il en murmurant près de mon oreille.

    Oh que oui, j'avais envie de jouer ! J'étais enfin passer outre ces sentiments de tristesse et de mélancolie alors il n'était plus question que je m'abatte sur mon sort désormais. Il me poussa doucement contre cet arbre qui désormais en avait vu de toutes les couleurs. Les rôles étaient inversés et bien que j'aimais d'habitude dominer, là je me laissais faire. Puis il enfonça sa tête dans le creux de ma nuque pour remonter à mon oreille. Qu'allait-il me faire encore ? Il me mordit l'oreille ce qui eu pour effet de me faire frissonner, voir au point de trembler. Il me fixait droit dans les yeux. Un regard tendre, mais à la fois lubrique. Voulais t-il simplement coucher avec moi ou plus ? C'est que j'allais découvrir.

    Il déposait un bref baiser sur ma joue avant de coller son front au mien. D'un coup, je retirais mon front et mis mes mains sur ses épaules, je poussais et le fit basculer en arrière avant d'arriver sur lui au sol.


    - Alors, petit chat, qui est la souris maintenant ? Dis-je sadiquement, avec un sourire en coin.

    Juste après m'être relevé, je me changeais en chat devant lui et je miaulais en me frottant à sa jambe.


    - Tu veux essayer de te changer en chat ?
    Lui demandais-je.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Mar 24 Mai - 5:11

♥ La vie n'était qu'un petit jeu dont on devait toujours prendre les tournures à notre façon. Parfois les moments joyeux et d'autres fois les moments mélancoliques. Je n'avais jamais réussis à percer mes vrais sentiments pour mon passé, j'avais crée une genre de bulle, me faisant tout oublier... Enfin, disons plutôt que j'ignorai mon passé pour ne plus avoir mal. J'étais parti au cimetière pour me décontracter et pour penser un temps soit peu à ma famille et je me retrouvais quelques temps plus tard à jouer avec une autre sorcière. Décidément, tout essayait de me faire oublier ce chère passé.

♥ Je continuais de la fixer puis elle retira son front du mien et me fit basculer. Elle prononça une phrase qui me fit sourire. La souris ? Toujours les autres, jamais moi ! Ou alors... Quelques secondes. Elle se releva et se transforma en chat, miaulant et se frottant contre ma jambe. Comme un idiot, je repensais à un film... J'explosais de rire sans retenu tout en regardant le chat.

_C'est pas contre toi, juste le passage d'un film avec un chat qui vient de me revenir. Dis-je tout me relevant à mon tour.

♥ Oui car, je sais pas si vous le connaissez, quoi que... Un lou-garou voyant un chat se met à lui courir après... Ouai bon... Je ne continuerai pas si vous fixer l'écran de votre ordinateur ainsi !

♥ Elle me demanda de si je voulais me transformer en chat à mon tour. Je la fixais sans rien dire. Une petite boule de poil, je regardais autour de nous, pas de chien en vue alors pourquoi pas ? Je faisais attendre ma réponse pendant quelques instants avant de sourire.

_Si ça peut se faire, je veux bien ! Lui répondis-je tout en essuyant mon jean qui était tombé sur de la terre mouillé qui avait donné un peu de boue enfin...

♥ Vous voyez un peu à quelle genre de tache mon magnifique jean était confronté. J'arrivais à l'enlever assez vite puis je regardais de nouveau Trinita. Un chat ? Ou ça ? Et puis, dans ce cas là, j'espérai ne pas trop souffrir à l'idée de réussir la transformation vue comment hurlaient les nouveaux loups-garous à leur première pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Jeu 26 Mai - 19:11

- Si ça peut se faire, je veux bien !

Il me dit ceci avec un air d'insouciance chronique. Je le regardais tranquillement et me demandais à la façon dont j'allais pouvoir lui expliquer comment se matérialiser en animal.


- Regarde moi, tout simplement pour l'instant on va juste se matérialiser l'un en l'autre. Ce sera le plus simple. Ta structure osseuse est plus proche de la mienne que de celle d'un chat, ça fera moins mal.

Je me rechangeais en moi-même, et remis mes vêtements sans aucune gêne devant lui, qui semblait être embarrassé par la suivante scène. Je m'amusais à jouer avec lui car, je mis d'abord mon shorty, et mon pantalon, puis je ne remis pas mon soutien-gorge, juste ma veste entre ouverte sur ma poitrine caché par les pendants de ma veste.


- Mets ta main sur mon poitrail.
Lui dis-je.

Il semblait gêné. Je lui pris la main et la déposa sur ma poitrine. "Super, je suis tombé sur un puceau !"

- Sens mon coeur battre. Et ressens l'essence de la vie qui émane de mon corps. Ressens moi ! Et pense à moi le plus fort que tu peux. Pense que tu voudrais être moi, que tu voudrais me ressembler à tout prix.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Dim 29 Mai - 8:59

♥️ Je la regardais, me transformer en elle ? J'hésitais, être en fille... Ce n'était pas la chose la plus mortelle du monde. Je détestais les filles avec toutes leurs petites manies. "Oh non ! Mon ongle est cassé !" Ouai bas... C'est ton soucie pas le mien !
Elle se rechangeait en elle même et se rhabillais comme si de rien était. Je levais la tête et commençais à siffloter. *Ça va... J'te dérange pas trop blondinette ?* Pensais-je tout en regardant un oiseau qui venait de se poser sur un arbre. Il avait quelque chose de bizarre a nous fixer. Je le regardais jusqu'à-ce que la voix de Trinita me ramène à la réalité.

- Mets ta main sur mon poitrail. Avait-elle dit comme si de rien était.

♥️ J'avais toujours eu l'habitude de faire ça sans autorisation... Mais delà à faire ça à une fille que je ne connaissais pas vraiment... Je la fixais. *Pfff...* Je regardais à gauche de l'arbre... Toujours cet oiseau ! Je fis de nouveau retiré de mes pensées lorsqu'elle attrapa ma main. J'aurai pu lui foutre une gifle, mais ce n'était qu'une fille... Rien d'autre. Elle reparla. Je l'écoutais, comme si de rien était. Je pensais en même temps à la rage que ça produirais si ma brunette de sœur apparaissait d'un coup. Je me ferais battre (rire) et après, pas question qu'elle me fasse à manger !

_T'es sur que ça va marcher ? J'suis pas doué pour suivre les consignes. Lui répondis-je en souriant.

♥️ J'avais l'habitude de faire mon idiot toujours dans les moments sérieux, c'était surement à cause de ça que les profs me viraient souvent de cours... Enfin, ce n'était plus mon problème à présent, le temps était passé, il fallait que je me concentre sur... une fille. Une douleur au cerveau me prit soudainement. A force, je m'en rendais compte mais ne broncher plus, j'avais toujours eu l'habitude d'avoir ce genre de chose, ce n'était pas si compliqué à oublié, il suffisait de penser à autre chose. Je me concentrais donc sur Trinita pour oublier ma tête. Ce fut au tour de mon dos de brûler, soit je devenais fou, soit ça marchait, mais je lui posais quand même une question pour être sur.

_Et je continu de me concentrer comme ça et après sa marche c'est ça ? Demandais-je tout en souriant.

♥️ Je me sentais vraiment idiot, d'habitude c'était moi le prof qui apprenait à l'autre et maintenant, c'était à mon tour d'être l'élève. Cette différence ne me dérangeait pas tant que ça si j'oubliais les douleurs qui se propageait doucement comme si ma peau s'étirait. Je continuais de la fixer et je fis surpris lorsqu'elle sourit. Allait-elle explosé de rire ? Je vis soudainement du blond au dessus de ma tête. Arg ! Je fixais Trinita avant de faire une grimace.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   Jeu 9 Juin - 21:19

- Et je continu de me concentrer comme ça et après sa marche c'est ça ? Dit-il en souriant.

- Rooh !!! Concentre toi ! Lui dis-je en râlant et en fermant les yeux.

Je sentais tranquillement que le sort faisait effet, je rouvrais donc les yeux doucement en souriant. Un doppelganger, une copie conforme de moi même. J'étais vraiment souriante.


- Et voilà. Tu es ... magnifique !

Je lâchais un rire, franc et sincère. J'étais surprise qu'il ait réussi du premier coup à se métamorphoser, même pour les jeunes sorciers la douleur de la 1ère métamorphose est très difficile.

- Je suis fière de toi !
Lui dis-je en souriant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Généralités
» [0204] nox hawkins ☠ je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le cimetière-