AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The werwolf diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Remember my name
Invité

MessageSujet: The werwolf diary   Lun 23 Mai - 20:24

23 mai 2011

Dear diary,

Cela fait une semaine jour pour jour que je suis arrivée dans cette petite ville et Phoenix me manque déjà! Son ambiance chaleureuse, son soleil éclatant et surtout ma famille qui se trouve encore là bas, tout me porte à croire que partir fut une très mauvaise décision. Mais au plus profond de moi je sais que j'ai fait le bon choix, celui qui était le plus judicieux et je vais en assumer les conséquences quitte à ce que celles-ci soient douloureuses. Car après tout c'est MA vie, non? J'ai bien le droit de la mener comme bon me semble! j'ai toujours voulu être une grande mannequin et me voir sur toutes les couvertures de magazines et ce rêve se concrétise un peu plus chaque jour, je ne veux pas le laisser m'échapper, pas pour une histoire sans queue ni tête d'Alpha et de meute.

D'ailleurs en parlant de meute, j'ai rencontré une jeune homme aujourd'hui. "Normal tu es dans une ville" te diras-tu, et bien non il n'est pas normal justement! Dès le premier coup d’œil il a compris ce que j'étais! C'est fou, non? Au départ il me faisait un peu peur mais au fur et à mesure de notre discussion il a sue me mettre en confiance. Je crois que son prénom est Alexander, il est nouveau en ville, tout comme moi! Et puis, d'après ce qu'il m'a dit c'est un sorcier, je n'ai jamais vraiment cru en la magie mais après tout les loup garous et les vampires existent bien alors pourquoi pas les sorciers? Dans tous les cas j’espère vraiment le revoir un jour, il est la seule connaissance que j'ai ici et qui plus est il ne m'a pas jugé (ou presque pas) lorsqu'il a compris que j'étais un monstre. Il aurait pu tracer sa route mais non, il est venu me parler comme si j'étais "normale", chose que les gens n'avaient pas fait depuis très longtemps.

Oh tiens, il pleut! C'est dingue comme le temps change vite ici! Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Si seulement le soleil pouvait rester ici pour toujours, la pluie me donne envie de me pendre ...

Bref, il se fait tard, demain j'ai un shooting à faire donc je dois être en pleine forme!

K.
Revenir en haut Aller en bas

The werwolf diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1