AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Mar 24 Mai - 20:22

Comme depuis quelques soir avec Elana nous nous sommes rejoint au Grill pour parler de ce qu'il ce passe en ce moment autour de nous. Mais ce soir Elena à du rentrer plutôt parce que Jenna le lui avait demandé. Alors j'ai pris un café tout en pensant ce qui pouvait m'arriver dans les jours à venir et surtout en regardant un peu tout le monde autour de moi.
J'étais fatigué je voulais rentré après avoir fini mon café mais j'ai aperçu cette fille entrer dans le Grill, elle avait l'air tellement perdu. J'ai attendu, voir si elle connaissait quelqu'un mais elle s'était assise au bar et a commandé un café. Alors j'ai attendu, attendu voir si quelqu'un irai la voir mais ça n'a pas était le cas... Alors je me suis décidé de me lancer mais j'avais peur qu'elle me rejette, qu'elle me dise que je n'avais pas à lui parler.
J'ai commencé à faire un pas en avant, puis je me suis retournée en me disant que c'était stupide parce qu'elle n'était surement que de passage mais j'ai fini par y allée. Je me suis approché d'elle, j'ai eu un moment d'hésitation...


Salut, lui ai-je dit toute timide

Je l'ai regarder elle avait l'air tellement triste.


Dernière édition par Bonnie Bennett le Mar 5 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Mer 25 Mai - 10:08

Je revenais d'Espagne et sur mon passage s'était trouvé Mystic Falls, ce pourquoi je m'y était arrêtée et avais récupérée ma maison de l'époque où j'y étais venue pour la première fois il y avait quatre-cents ans. Les Fondateurs avaient finit par découvrir mon secret et m'avaient traqués sans relâche jsuqu'à que je ne puisse fuire en quittant la ville. Depuis cette nuit, je n'y avais jamais remis un pied ; mais en 2011, tout ceux qui m'avaient connue étaient morts, non ? Donc me voilà à présent, au milieu du centre-ville à regarder les gens faire ce qu'ils avaient à faire.

Je marchai au milieu du centre-ville, mes talons contre le bitume rythmant ma marche, lorsque je sentis une délicieuse odeur. Hm, du sang. Moi qui n'avait pas mangée depuis quelques jours, je commençais à ressentir les effet de la faim. Je suivis l'odeur et finit par déboucher sur une ruelle. Je vis un gamin d'environs seize ans par terre, son vélo à côté dans un sale état. Voyons, lorsqu'on ne sait pas faire de vélo, on ne monte pas dessus, logique non ? L'humain leva les yeux vers moi et me regarda, les joues légèrement rougient. Il avait honte ? Tans mieux, je me plaisais de cette honte. M'approchant de lui, je l'attrapai par la col de son t-shirt avant de le relever, de la plaquer doucement contre un mur et de planter mes crocs dans son cou. Le sang qui giclait dans ma gorge me fit presque ronronner. J'avais faim, énormément faim ; et l'adolescent était le meilleur - après l'enfant bien entendue - , comme quoi il était très bien tombé. Après plusieurs longues gorgées que je sirotai à chaque fois, j'enlevai les crocs de sa chaire et fermai les yeux, sentant les forces me revenirent peu à peu. Le garçonnet pesait son poid entre mes mains, et je le posai délicatement contre le mur avant de le regarder dans les yeux et de l'hypnothyser pour qu'il oublie ce qu'il venait de vivre. Je passai mes mains dans ses cheveux, lui ébourrifant au passage et je me relevai pour aller m'adosser contre le mur en face avant de me laisser glisser le long, les jambes repliées et les bras posés sur mes genoux ; je le regardai toujours.
Toute humanité avait-elle réellement quitée mon corps ? Plus le temps passait, et moins j'avais pitiée ou des remords, devenant de plus en plus le monstre que j'étais au fond de moi. Même si j'avais plus qu'avant envie de retrouver mon humanité.

Je sortis de la ruelle en faisant attention à que plus aucune trace de sang ne maculait ma tenue et me dirigeais vers le Grill. J'avais besoin d'une tasse de café. Je poussai les portes et parcourus la salle du regard avant d'aller directement au comptoire et de m'asseoir, commandant un café. Je sentis un regard sur moi et une personnet tout prêt. Je tournai la tête au moment même où une fille me parlait.
"Salut" . Je lui souris tristement, repensant qu'elle devait être un peu plus vieille que le jeune homme de qui je venais tout juste de me nourrir.

Ashley Night : "- Salut" Lui répondis-je. " Je peux vous aider peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Mer 25 Mai - 19:15

Je suis resté planté là à la regarder mais j'étais vraiment terrifié. Je trouvais que cette fille là n'étais pas comme les autres filles banal qu'on peut croiser lorsqu'on vient au Grill. Elle était différente, mystérieuse et c'est ce qui m'intriguais chez elle. C'est peut-être pour cela que j'ai pris le risque d'allé lui parler ? Serai-je complètement folle ? Mais quand elle m'a répondu j'ai été très surprise, je ne m'attendais pas qu'elle me réponde aussi rapidement. Et puis son "Je peux vous aidez ?" il était très bizarre c'était comme si elle attendait une réponse bien précise. Mais je ne savais pas quoi lui répondre, je ne voulais pas passer pour une fille complètement idiote qui aborde les gens sans intérêt parce que ce n'était pas le cas.



- Non, je n'ai pas besoin d'aide mais...

Je ne savais vraiment plus où me mettre où même quoi dire. Je ne voulais non plus pas la contrarier ou même qu'elle me trouve imposante surtout qu'elle était très grande contrairement à moi. Je commençais à paniquer je ne suis dit que j'étais entrain de faire une chose complètement folle, mais au final j'ai fini par me lancer et j'ai essayé de lui faire la conversation.

- Comme tu es toute seule et que tu as l'air perdu alors je suis venu te voir mais je ne veux surtout pas te déranger tu sais...

Je bégayais je ne savais plus quoi dire, j'avais l'impression de m'enfoncer mais elle a fini par me couper la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Jeu 26 Mai - 17:58

Elle semblait effrayée, et cette personne me faisait penser à un petit lapin tout gris pétrifié sur place qui se savait prit au piège par un énorme loup noir et affamé. Cette image me fit sourire d'amusement. "- Non, je n'ai pas besoin d'aide mais... Comme tu es toute seule et que tu as l'air perdu alors je suis venu te voir mais je ne veux surtout pas te déranger tu sais... " Elle béguayait sa réponse et je crois que je l'impressionais un petit peu. C'était peut-être son instinct de survie qui s'était déclanché ; ou alors elle était d'un naturel timide. Mais, dans ce cas, pourquoi être venue me parler la première ? Je lui souris et lui proposai la chaise qui se trouvait à mon côté pour lui prouver que je n'allais pas la manger. De toute manière, je venais tout juste de manger alors je n'ingurgiterais pas tout de suite un peu d'élixir de vie.

Ashley Night : " - Mais tu ne me déranges pas du tout ! En faite, quel est ton nom ? "

Je pris la tasse de café entre mes mains avant de souffler légèrement dessus histoire de refroidir la solution aqueuse qui se trouvait à l'intérieur, et de porter son contenue à mes lèvres pour en savourer le goût. J'aimais le café - même si j'aimais encore plus la Vodka Caramel - et il me permettait de sentir la chaleur dans mon corps et une impression de bien-être qui me procurait le sentiment d'être encore humaine. Puis je reposai la tasse à moitiée vide - ou à moitiée remplie, tout dépendait de comment est-ce qu'on voyait les choses - sur le comptoire et tournai mon regard vers elle pour la détailler de la tête aux pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Jeu 26 Mai - 19:15

Quand elle m'a proposé la chaise qui ce trouvait à coté d'elle pour que je m'assoie j'ai était étonné. Je ne suis dit qu'elle était sans doute entrain de me piger. J'ai longuement hésité mais j'ai finalement fini par m’asseoir puis j'ai commandé un café. Pendant que je commandé elle me dévisageait, je me sentais terriblement mal. Voyait-elle en moi quelque chose de mal ? Je n'espère pas. Quand elle m'a demandé comment je m'appelais je n'ai pas voulu lui dire mon véritable prénom mais je me suis dit que si après ce soir elle venait à devenir mon amie je me sentirais mal de lui avoir menti par peur d'elle...

Je m'appel euh...

Mon café était arrivé avant même que je n'ai pu finir ma phrase, alors j'ai remerciais Matt qui était venue me le donner et je lui ai payé ce que je lui devais avant de finir ma phrase.

Bonnie et toi ?

Elle m'a sourit, l'air de rien je lui ai également souris avant de baisser la tête pour commencer à souffler sur mon café qui était brûlant. Puis j'ai bu une gorgé tout ceci sans même pouvoir détacher mon regard du sien. Elle avait l'air si apaisait, tant dis que moi j'étais toute énervé et stressé. Elle m'impressionnait terriblement mais elle ne me lâcha pas une seule fois du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: nt de s   Ven 27 Mai - 17:19


Elle regarda un instant la chaise que je lui avais proposée avant de s'asseoir. Elle semblait assée étonnée, voir déconcertée. Elle commanda un café avant de me regarder. Elle semblait en proie à un duel intérieur ; elle avait aussi l'air d'être sur ses gardes : comme si je lui tendai un piège. "Je m'appel euh... " Son café arriva au moment où elle allait se présenter. Elle remercia le serveur qu'elle avbait appeler " Matt " , et je me demandais s'ils se connaissaient en dehors du Grill. Certainement. Je ne lâchai pas ce Matt du regard ; mon Dieu qu'il était canon pour un humain ! La jeune fille à mes côtés paya sa commande et finit par me répondre "Bonnie et toi ? " . Elle m'a rendit mon sourire. Bonnie ? Charmant prénom. La dénommée Bonnie porta son café à ses lèvres et soufflait légèrement dessus avant d'en boire, sans me lâcher une seule fois du regard. Je lui souris et vidai ma tasse de Café :

Ashley Night : "- Enchantée ! Je suis Ch.. Ashley ! "

J'avais faillis dire "Chloé". Comme quoi le passé ne nous quittait peut-être jamais. Je portai instinctivement la main au pendentif d'un des deux colliers qui trônaient autour de mon cou. Il était fait de Cristal Bleu où en son centre on pouvait y lire " C&A " : Chloé et Anastasia. Les souvenirs de ma période d'humaine revint se heurter à mes souvenirs. Je revoyais les moments passés avec ma petite soeur et je ne pû m'empeêcher de sourire tristement. Elle me manquait.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Ven 27 Mai - 18:08

Ashley, c'est un très beau prénom. Dans la région ce prénom était peu courant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire et je faisais de même. Je ne savais pas pourquoi je souriais, peut-être parce qu'elle m'intimidait énormément mais je souriais. Cela faisais presque que quinze minutes que j'étais avec elle est nous nous avions pas encore échangé beaucoup de mot juste des regards et des sourires.
Mon café ce tenait là juste devant moi, je n'avais plus envie de le boire mais il fallait que je le terminais. Il était encore chaud et je prenais mon temps pour le boire. Je n'osais plus lui parler mais cela aurait était vraiment bête si je l'abandonné comme ça sans rien dire alors j'ai continué à lui faire de la conversation. J'ai pris un nerf décontracté en me disant que cela ne servait à rien de paniquer parce que finalement elle était gentille.


Alors comment connais-tu Mystic Falls ? Tu as de la famille ou des amis qui y vive ?

Elle m'a regardé d'un nerf plutôt triste avant de baisser la tête et me répondre. Je pensais que j'avais quelques de déplacé alors j'ai commencé à m'excuser...

Oh... Je suis désolée c'est peut-être déplacé...

Elle a levé la tête, elle est resté là et m'a regardé avant de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Sam 4 Juin - 11:08

Spoiler:
 

La dénommée Bonnie prit son café entre ses mains avant de le boire lentement, comme si elle n'en voulait plus mais qu'elle se forçait pour ne pas gâcher. "Alors comment connais-tu Mystic Falls ? Tu as de la famille ou des amis qui y vive ? Oh... Je suis désolée c'est peut-être déplacé..." Je l'ai regardée. Si j'avais de la famille ici ? Non .. Pas à que je sache du moins. Ma famille était morte à l'heure qu'il était, j'avais peut être une descendance ; enfin j'étais peut-être arrière arrière arrière et cetera tante de quelqu'un, mais rien de direct.

Ashley Night : " - Je connais cette ville parce que je suis déjà passée par là il y a déjà quelques temps et Non pas de famille. Et ne t'en fais pas pour le déplacé .. Et toi alors, tu as toujours habitée là ? "

Mieux valait détourner la conversation sur ce petit bout de femme qui se tenait à mon côté. Je me demandai toujours pourquoi est-ce qu'elle était venu me voir, moi. Avais-je l'air si démunie que ça ? Mon Dieu ! On dirait que je suis en train de perdre du poil de la bête ! Il est vrai que je suis déjà venue ici, à Mystic Falls. Et d'ailleurs ça c'était plutôt mal passer ! Les Fondateurs de la ville avaient réussit à découvrir mon secret et m'avaient chassé d'ici, m'obligeant à fuir pour ne pas terminer morte. Réellement morte s'entend.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Dim 5 Juin - 18:05

J'avais terminé mon café, j'ai déposée ma tasse tout en l'écoutant. Pourtant je ne savais toujours pas pourquoi j'étais allé lui parler mais son nerf si désespéré me faisait que je ne pouvais pas la laisser seul et surtout me donnais l'envie de connaitre d'où elle venait, comment a-t-elle connue Mystic Falls, bref je n'en pouvais plus je voulais la connaître d'avantage...

Ah ce n'est donc pas la première fois que tu viens à Mystic Falls. Tu es peut-être venue pour y visiter ? Ou peut-être même y habiter ?
Eh moi oui j'ai toujours vécue à Mystic Falls mais je passe beaucoup de temps avec ma Grand-mère et ma meilleure amie Elena. Et le serveur la c'est Matt notre amis d'enfance.


J'étais ravie de lui raconter toute ses choses, j'aimerais tellement lui faire connaitre la ville, mes amis, le lycée si elle est encore en âge d'aller au lycée vue qu'elle avait l'air jeune enfin je lui donnais mon âge environ. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de le lui demander.

Tu vas trouver ma question un peu bête mais quel âge as-tu ?

J'avais peur qu'elle me trouve complètement idiote avec mes questions déplacé mais elle restait là à me regarder avec un petit sourire au bout des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Lun 4 Juil - 11:35

"Ah ce n'est donc pas la première fois que tu viens à Mystic Falls. Tu es peut-être venue pour y visiter ? Ou peut-être même y habiter ? Eh moi oui j'ai toujours vécue à Mystic Falls mais je passe beaucoup de temps avec ma Grand-mère et ma meilleure amie Elena. Et le serveur la c'est Matt notre amis d'enfance." Elle semblait ravit de me raconter toutes ses choses là, et je remarquai alors quelque chose qui m'étais passée au dessus de ma tête : son odeur. Il sentait le pouvoir à plein nez, comment est-ce que j'avais fais pour ne pas le remarquer tout de suite ?! Je regardai la dénommée Bonnie avec beaucoup plus d’intérêt et je remarquai qu'elle semblait ravit de me dire toutes ces choses là, alors que nous ne nous connaissions même pas. "Tu vas trouver ma question un peu bête mais quel âge as-tu ? " Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres ? Je terminai ma tasse rapidement avant de la regarder de nouveau et de répondre :

Ashley Night : "- Il y a très longtemps que je n'ai remis les pieds ici ! Et j'étais venu pour visiter en effet, c'est une ville qui possède une histoire assez intéressante. Matt ? -Le concerné se retournait et je lui souris, qu'il était mignon ! - Salut Matt ! -Je reportais mon attention sur Bonnie- Mon âge ? plus de six cents ans ! Mais dix-sept ferra l'affaire. Et toi ?

Je ris. Oui, je ne lui avais nullement mentie, et je me demandai si elle prendrait ce que je venais de lui dire au sérieux ou si elle comprendrait que je plaisantais - même si je ne rigolais pas tellement.


Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Mar 5 Juil - 19:34

Quand elle m'a dit qu'elle avait six cent ans j'ai écarquillé les yeux d'un nerf très surprise. Alors je me suis de suite demandé si elle était un vampire. Mais comme elle rigolait je me disais que cela ne pouvait être possible. Elle n'aurait pas adressé la parole comme cela. A moins qu'elle cherche a avoir des informations sur Mystic Falls elle aussi ? Faisait-elle partie des personnes qui était à la recherche de Katherine ? Non, cela n'est pas possible, elle avait l'air tellement perdu quand elle a mi un pied dans le Grill.

Moi j'ai dix-sept ans. Mais quand tu dis que tu as six cents ans tu le disais sérieusement ou alors c'est une blague que tu me fait ?

Elle me regardait d'un nerf surprise, comme si je cherchais à lui tirer des informations. Même si cela était le cas je ne voulais pas vraiment m'aventurer dans un sujet de conversation qui pourrait lui mettre sur une piste. Sur la moment plein de questions me surgi dans la tête. Je voulais en savoir plus sur elle. Sans pouvoir me contrôler j'ai commencé à lui plein de question.

Mais qu'es que tu aimes dans l'histoire de Mystic Falls ? Et pourquoi t’intéresses tu as cette ville ? Je sais mes questions son un peu idiotes mais très peu de gens s’intéresse à notre ville alors pour une fois qu'une personne s'intéresse j'aimerais savoir ce qui l'intéresse Smile

Je voulais lire dans ses pensées mais je n'ai pas osé. J'avais peur que sa soit un vampire, surtout après l'annonce de son son age.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Mar 5 Juil - 21:28

Lorsque je lui avais dis mon âge, elle avait écarquillée les yeux d'un air surpris, mais elle semblait se calmer en comprenant -certainement- que je riais. "Moi j'ai dix-sept ans. Mais quand tu dis que tu as six cents ans tu le disais sérieusement ou alors c'est une blague que tu me fait ?" Je levai les yeux au ciel avant de rire et de plonger mes yeux dans ceux, noisette, de la sorcière à côté de moi et de lui répondre "Sa dépend, quel âge me donnes-tu ? " Je restes dans son regard sans cligner des yeux le plus longtemps, jusqu'à que ce soit elle qui batte des paupières. Un sourire satisfait s'était dessiné sur mes lèvres et elle me questionna de nouveau "Mais qu'es que tu aimes dans l'histoire de Mystic Falls ? Et pourquoi t’intéresses tu as cette ville ? Je sais mes questions son un peu idiotes mais très peu de gens s’intéresse à notre ville alors pour une fois qu'une personne s'intéresse j'aimerais savoir ce qui l'intéresse Smile" Je lui souris et réfléchis à ce que je pourrais lui dévoiler. Je tournai la tête vers le dénommé Matt avant de lui commander un verre de Vodka Caramel et de le boire cul-sec pour répondre "C'est une ville qui a une histoire intéressante. Et ce qui me plait le plus c'est surtout dans l'époque où les Chasses aux vampires battaient son pleins ... "

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Dim 10 Juil - 19:32

Lorsqu'elle me dit pourquoi elle s’intéressait à Mystic Falls pour son histoire lors de la guerre de sécession j'étais surprise. Je dirais même très choquée. Puis je me suis demandé si elle était un vampire. Le fait qu'elle m'est dit qu'elle avait six cent et qu'elle m'est demandé qu'elle âge je lui donnais je n'ai pas pu m'empêcher de croire qu'elle est un Vampire. Avant de pouvoir continuer ma discussion avec Ashley je n'ai pas pu m'empêcher de demander à Matt un autre café. Puis je me suis retournée vers Ashley en lui souriant avec une arrière pensée dans la tête.

A je ne savais pas que tu t'intéressé à cette histoire. Tu sais si tu as besoin d'aide je serais ravi de te rendre service et de t'aider à faire les recherchent que tu souhaite. Enfin si cela ne te dérange pas bien sur.

Je ne savais pas ce qu'elle allé me répondre mais elle eu un moment de réflexion puis fini par me regarder. Je lui fit un sourire un peu gêné parce que j'aurais aimé qu'elle accepte. Je ne savais pas pourquoi mais je voulais devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Mar 12 Juil - 10:44

Elle avait demandée à Matt un café, avant de se tourner vers moi, avec un petit sourire et me demandait :

A je ne savais pas que tu t'intéressé à cette histoire. Tu sais si tu as besoin d'aide je serais ravi de te rendre service et de t'aider à faire les recherchent que tu souhaite. Enfin si cela ne te dérange pas bien sur.

Elle oubliait totalement le question que je lui avais posée sur mon âge. Peut-être l'avait-elle fait exprès ? En tout cas, je savais que je venais de lui donner un indice sur ce que j'était réellement. Mais qui suis-je véritablement ? Une méchante vampire aux airs gentils ? Ou un gentil vampire qui essaye de se rendre méchante ? Je devrais y réfléchir.

Bien sûr, il n'y a pas de soucis ! Même si je ne penses pas avoir vraiment besoin d'aide. Mais j'y penserais, tu es bien renseignée sur la sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   Mar 12 Juil - 21:31

Matt est venue me déposer mon café. J'ai commencé à le boire petit à petit sans vraiment me dépêcher. Quand elle m'a demandé si je connaissais bien le sujet j'étais très ravi.

Je le connais assez bien. En cours nous avons travaillé dessus et puis je m'intéresse également au sujet. Cela vient surement de ma grand-mère vue qu'elle aussi aime notre histoire. Mais pourquoi cette question ?




Elle est resté me regarder bout bai. Elle avait l"ai surprise à ce que je m’intéresse d'aussi près de l'histoire de Mystic Falls. Mais d'un nerf surpris elle continuait à boire sa vodka qu'elle venait de commander.
Pendant que j'attendais sa réponse, je buvais mon café sans vraiment la quitter des yeux. Je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais à nouveau plus la quitter des yeux. Peut-être parce qu'elle avait qu'elle chose en elle qui m'intriguait ? Je ne sais pas mais une chose est sur c'est que je me pose beaucoup de questions sur le cas de cette jeune ou je dirais même plus âgé qui se tenait là devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture
» En route pour une nouvelle saison avec la team Trek !
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Covoituring avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le grill-