Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Empty
MessageSujet: Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]   Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:24

Jane & Kyle ♠
« I don't care about you. »


    Je passai une main dans mes cheveux décoiffés, geste familier qu'acquiert l'habitude, tout en étendant mes longues jambes graciles. J'étais assise sur un muret de pierres grises et profitai des derniers rayons de soleil. J'avais déambulé toute la journée dans Mystic Fall's, mais il n'y avait pas trace de vampires, et encore moins de ce mystérieux Alaric Salzman. Peut être avais-je fais une erreur en m'installant ici...
    Je sautai avec agilité à terre, ce qui me tira une grimace. Les heures de recherches vaines dans les ruelles de la ville commençaient à se ressentir dans mes muscles endoloris. Je fis jouer dans mes mains un pieux taillé par mes soins, non sans un rictus carnassier avant de le fourrer dans la poche intérieur de ma veste en cuir. Je finirai bien par dénicher ces vampires, si vampires il y avait encore, et ils n'auraient qu'à bien se tenir. J'avais l'éternité devant moi! Cette pensée me tira un sourire mesquin... L'Éternité me paraissait bien courte si on la comparait au temps de vie d'un buveur de sang.
    Mes pensées dérivèrent alors, sans que je cherche à les retenir et j'en parvins à mon entretient avec le Sherif Forbes. Elle ne l'avait pas dit ouvertement mais il était clair qu'elle pataugeait dans son enquête, refusant presque d'avancer. Elle était restée très évasive sur le sujet, mais j'avais tout de même réussi à obtenir un nom. Salvatore. Un long frisson d'excitation parcouru mon échine. J'allais bien m'amuser!
    Mon estomac choisit cet instant pour se manifester. Je réalisai avec un sourire excédé que je n'avais rien avalé depuis ce matin. Le soleil déclinant dardait ses derniers rayons qui teintait ma chevelure d'or. Je décidai alors de rebrousser chemin, histoire de trouver quelque chose à me mettre sous la dent.
    J'avais laissé ma moto à l'angle de la ruelle, de façon à toujours la garder dans mon champs de vision. J'atteignais le croisement lorsqu'une silhouette se matérialisa soudain. Je ralentis imperceptiblement mon allure, ne souhaitant pas perdre de l'avance sur un potentiel adversaire. Mes pas résonnaient sur les dalles de pierres, ajoutant une touche lugubre à la situation. Loin d'être inquiète, j'arborai une expression tout à fait indéchiffrable, si ce n'est mon inséparable moue amusée. L'inconnu qui avait fait son apparition dans un claquement de doigts était un garçon à peine plus âgé que moi, à l'allure débonnaire et aux regard presque aussi captivant que le mien. Je l'aurai presque trouvé charmant s'il n'y avait eu ce sentiment de danger qui émanait de lui. Ne sachant quelle attitude adopter ou s'il représentait une menace, j'optai pour un air détaché.


    - Alors, on aime la solitude ? lançai-je, sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]   Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:06

    Le jour commençait à baisser dans l'horizon quand je percu l'aura d'un ange qui trainait dans les parages. Je le cherchais, je le traquais même jusqu'à arrivé vers lui. Il était sur le trottoir et aidé une vieille femme à traverser. Ces anges, toujours là pour vous aidez, franchement si c'est pas pitoyable. Pour être sur que ce soit un ange je décidais de le réveler. Je poussais télépatiquement la vieille pour qu'elle trébuche, et ça ne loupa pas ! L'ange se révéla à moi lorsqu'il la rattrapa en arrivant plus rapidement qu'elle près du sol. Je me suis donc décidé à le suivre jusqu'à la prochaine rue où il tournerait. Il pivota et s'enfonça dans une petite ruelle sombre, étroite et humide. Tout ce que je pouvais imaginer pour un meutre. Grâce au pouvoir du diable, nous pouvions voir l'âge, la date de la mort, et le nom & prénom des personnes. C'est alors que je m'avançais tranquillement avant qu'il ne sorte ses ailes, et que je le fis se retourner. Les yeux emplit de peur, il me fixa.

    - Salut Matthew, Au revoir Matthew !


    Je plongea ma main dans son torse afin d'en extirper son palpitant encore chaud. Les yeux innondés de larmes, le pauvre ange s'étala sur le sol. Une victime de plus à mon compte, un emm*rdeur de moins pour les autres démons. Je partis rapidement pour déboucher dans une nouvelle rue. C'est alors que je vis une jeune femme blonde et une moto. C'est alors que je me dis que ça n'allait pas être une partie de plaisir que de me frotter à elle. Je m'avançais doucement et je fis face à cette humaine insouciante. Je pris le masque du jeune lycéen humain en proie à ses hormones et qui est capitaine de l'équipe de baseball. Normal, comme tous les adolescents en gros.
    - Alors, on aime la solitude ?
    Me lança cette humaine sur ton que je qualifierais de désagréable et douteux.

    - A vrai dire oui, lui répondis-je, j'adore la solitude mais lorsque l'on peut voir une jolie jeune fille comme toi, on plus vraiment envie d'être seul à vrai dire. Lui lançais-je en rigolant.

    Voyons voir comment elle allait réagir face à cette technique, aussi fausse soit-elle, de drague.


Dernière édition par Kyle Mason le Jeu 26 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]   Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:43

    Il rit, puis me répondit, tout sourire :

    - A vrai dire oui, j'adore la solitude mais lorsque l'on peut voir une jolie jeune fille comme toi, on plus vraiment envie d'être seul à vrai dire.

    Je laissai échapper un rire à mon tour tandis qu'un éclair de malice passait dans mes yeux. Des garçons comme lui, j'en avais connu un paquet. Pas vraiment méchants, juste un peu embarrassants. Se débarrasser des cas comme lui était devenu une seconde nature chez moi et, cela avait l'avantage de me procurer une certaine satisfaction.

    - On peut dire que tu sais parler au femmes! lâchai-je sur le même ton ironique.

    J'aurais volontiers pris le temps de m'amuser mais j'avais des choses plus urgentes à régler, comme remplir mon estomac qui s'impatientait sérieusement. Je poussai un soupire irrité. Encore un qui, s'il n'optait pas rapidement pour l'option "je fais demi-tour et fissa!" allait faire connaissance avec mon redoutable coup de poing et allait s'en tirer, au mieux, avec une cuisante douleur à l'entre jambe. Et au pire...
    Je stoppai net mes divagations, consciente que j'avais encore une fois fait preuve de trop d'imagination. La situation était loin d'être si critique. De plus, il me semblait être différent des hommes dont j'avais pu croiser la route. Il arborait une assurance qui ne pouvait être feinte, incitant à la méfiance.


    - Tu vois, poursuivis-je calmement, je ne suis pas le genre de fille très bavarde. Je suis plutôt du genre "d'abord je cogne, ensuite on discute"! Tu as fait une erreur dans ton casting.

    Je rejetais mes cheveux en arrière, pour me donner une contenance. Il n'avait pas cessé de sourire, et me dévisageait, la tête légèrement inclinée sur le côté. Un frisson de mauvaise augure traversa mon corps, renforçant la certitude qu'il représentait un danger. J'étais pourtant bien loin d'éprouver une quelconque peur.
    Je lui souris largement ; ce garçon était véritablement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]   Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:15

    - Tu vois, je ne suis pas le genre de fille très bavarde. Je suis plutôt du genre "d'abord je cogne, ensuite on discute"! Tu as fait une erreur dans ton casting.

    Oh mademoiselle était une dure à cuire, une "bad-girl", eh bien cette humaine ne savait définitivement pas ce qui allait donc se passer si elle continuait à jouer avec moi. Je tombais toujours sur des filles, ou des trucs qui ont l'apparence de filles, qui sont toujours plus tarées les unes que les autres. Trinita, Katherine et elle. J'étais consterné de voir à quel point, cette petite me sous estimais.


    - Ah bon ? Une erreur de casting ? Qui a dit que je t'avais casté ? Lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Je ne suis pas, non plus, du genre à me faire avoir par la première venue tu sais ? Enfin bon...

    Je commençais à tourner les talons et à avancer.

    - Au fait, dis-je en me retournant, je m'appelle Kyle, Kyle Mason.

    Je continuais à avancer avant de voir que la jeune fille, dont je ne connaissais pas encore, n'avait pas bougée. Je me dis que c'était bizarre et que notre conversation n'était pas finie.


    - Allons, que fais-tu ? Tu viens ?
    Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]   Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41

    Finalement, j'avais changé d'avis. Le garçon en question n'était absolument pas semblable à mes précédentes rencontres. Il commençait d'ailleurs à me taper sur les nerfs, avec son air arrogant et son sourire qui ne quittait pas son visage d'ange. Évidemment, outre ses beaux yeux, il n'avait rien d'un ange. Toujours sur la défensive, je fis quelques pas dans sa direction, attendant calmement qu'il poursuive. Le soleil achevait déjà de disparaître derrière l'horizon ; il me tardait de reprendre la route. Je ressentais tout à coup la fatigue accumulée en une journée... Je rêvais de pouvoir dormir dans un vrai lit, chose que je n'avais pas faite depuis plusieurs jours, étant donné que le long voyage que j'avais entreprit avait pris plus de temps que prévu. Je commençai à m'impatienter lorsque Monsieur-bonne-manière me lança :

    - Au fait, je m'appelle Kyle, Kyle Mason.


    Intéressant. Cela ne m'apprenait pas grand chose sur sa véritable nature mais j'étais heureuse de constater qu'il repartait sur de meilleures bases. À croire que j'avais perdu l'usage de la politesse...
    Il tourna les talons et bifurqua à l'angle. Sa démarque était assurée, il ne me jeta pas un regard avant d'avoir atteint la ruelle. Il fit lentement volte-face.


    - Allons, que fais-tu ? Tu viens ?

    Je roulai des yeux puis haussai les épaules, fataliste. Pourquoi pas ? Je lui emboitai donc le pas, tout en pestant contre ce dénommé Kyle qui me faisait perdre mon temps précieux. Alors que j'arrivai à sa hauteur, une idée se fraya un passage dans mon esprit. J'esquissai un sourire satisfait.

    - Moi c'est Jane. Mais appelle moi comme tu veux, ça n'a pas d'importance!

    Maintenant que les présentations étaient faite, j'allais avoir besoin d'un guide.

    - Dis moi, Kyle. Tu connais la ville ? Je meurs de faim et j'avoue qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus. Et comme ça, peut-être pourras-tu m'expliquer ce que tu fais ici ?

    J'avais dû faire un effort surhumain pour paraître courtoise, mais l'effet me semblait acceptable.
    Une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]   Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:57

    J'en avais marre de jouer au bon samaritain, je me décidais enfin à lire dans ses pensées, l'un des nombreux pouvoirs mystiques que l'on à lorsque l'on est un démon. Un grand avantage pour avoir une longueur d'avance sur son ennemi.
    "Je me dois d'être méfiante, si il y à des vampires par ici, ça va chier !"

    Une chasseuse de vampire ! Génial, on va s'amuser.

    - Si bien sur, il y à le mystic grill un peu plus loin. Dis, je voulais savoir t'es nouvelle non, je t'ai jamais vu dans le coin avant aujourd'hui, tu viens d'où ?


    Tenter d'être sympathique n'était pas dans mes gênes et encore moi le fait de vouloir me faire des amis, si je devais le faire, c'était juste pour m'amuser car je savais que j'allais tuer ma proie après. Mais bon continuons et voyons comme ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]   Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:47

    J'eus soudain la désagréable sensation qu'on essayait de pénétrer dans mon esprit, qu'un marteau martelait mes tempes pour s'y frayer un passage... Ça faisait un mal de chien! C'était pourtant tout bonnement impossible et je du parvenir à la conclusion que j'étais plus fatiguée que je ne l'avais estimé. Kyle Mason choisit ce moment pour reprendre la parole, avec bienveillance. Je ne me laissais toutefois pas déstabilisée par cet excès de gentillesse de sa part, je m'y connaissais suffisamment en la matière pour dire qu'il bluffait. Mais s'il pouvait me procurer un repas, je ne dirais pas non!

    - Si bien sur, il y à le mystic grill un peu plus loin. Dis, je voulais savoir t'es nouvelle non, je t'ai jamais vu dans le coin avant aujourd'hui, tu viens d'où ?

    J'inclinai légèrement la tête sur le côté.

    - Le Mystic Grill ? Jamais entendu parlé. Mais s'ils y font du steak frites... dis-je avec un sourire carnassier. À vrai dire, je mangerais n'importe quoi!

    Puis j'enchaînai :

    - Oui, je suis nouvelle. Cela ne te regarde pas mais disons que je viens de loin...

    Kyle eut un sourire qui, cette fois, ne pouvait être feint. Malheureusement pour moi, ce sourire n'avait rien de bienveillant, au contraire. L'espace d'un instant, je lui trouvai une étrange ressemblance avec un fauve. Aucun doutes, c'était un prédateur! Et tout portait à croire que j'étais sa proie...
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]   Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inhabituelle [PV Kyle Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Mason came from hell on earth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Les rues et ruelles-