AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We need to talk [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: We need to talk [PV Damon]   Mar 31 Mai - 9:18


    Ces temps-ci l'ambiance à Mystic Fall's devenait étrange. Bien que pas mal de mes connaissances se baladaient dans les rues je me sentais seule. La cause? La "disparition" de Stefan. Cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu et je commençais sérieusement à croire qu'il s'était fait la belle. J'avais à plusieurs reprises tenté de le joindre sur son téléphone mais rien n'y fait, il restait introuvable. Mais quelque chose me rassurait quelque part: Elena aussi semblait ne pas savoir où ce crétin était parti. Rien qu'à la savoir malheureuse je jubilais. Pour une fois je n'étais pas la seule à être prise pour une imbécile.

    C'est donc tout naturellement que j'avais décidé de me rendre chez les Salvatore après avoir envoyé un message à ce cher Damon. Je savais que ma présence chez lui lui ferait tout sauf plaisir mais je m'en fichais éperdument, j'avais des choses à lui dire et il avait intérêt à les écouter pour une fois. Cette tête de mule était en apparence dur et inaccessible mais je savais, ou plutôt étais persuadée, qu'il ne saurait me dire non. Pourquoi? Parce que je suis celle qui a occupé son cœur depuis plus de 100 ans et que je savais très bien manier mes charmes lorsque l'occasion se présentait.

    La nuit était fraiche et les étoiles scintillaient dans ce magnifique ciel, signe annonciateur de bonnes nouvelles. Je marchais d'un pas rapide et décidé en direction de la forêt, là où se trouvait la résidence des deux frères. C'était un très grand bâtiment autrefois inexistant. Il avait été construit il y a peut afin de remplacer le vrai manoir qui maintenant n'était plus qu'un tas de ruines. Sur mon chemin je rencontrais quelques personnes qui manifestement me prenaient pour Elena, ce qui était tout sauf un compliment. Comment pouvait-on confondre cette bécasse avec moi? C'était tout bonnement dégradant. A mon plus grand étonnement je rentrais dans leur jeu, mon humeur était maussade et je n'avais pas vraiment envie de jouer, quelque chose de beaucoup plus important que leur vie me préoccupait. Je me contentais simplement de sourire et de hocher la tête à leur cris.

    Une fois devant la résidence j'entrais sans qu'on m'y invite, à quoi bon étant donné que d'une manière ou d'une autre ils me sentiraient. J'ouvris donc la lourde porte et me faufilais à l'intérieur. Comme toujours les lumières étaient toutes allumées et une vague odeur de feu de bois parvint à mon nez. Une cruche remplie de sang ainsi qu'un verre à moitié vidé trônaient sur la table basse du salon. Il y avait donc bien quelqu'un. Une sourire narquois teinta mes lèvres lorsque je sentis un léger courant d'air dans mon dos. Une simple humain ne l'aurait pas senti mais étant une vampire et vieille qui plus est cela ne me fut pas difficile de le détecter. Sans même me retourner je lâchais d'un ton joyeux:


    - Damon. Ravie de voir que tu m'as attendu.

_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   Mer 1 Juin - 17:06

    Stefan, Stefan, Stefan. Le nom de mon cher petit frère revenait sans cesse dans mon esprit, d'habitude lorsqu'il partait chasser, il ne partait pas aussi longtemps. Mais après tout, je me fichais de lui pour l'instant, c'était Katherine qui me préoccupait le plus. Son message, pour le moins explicite, m'avait laissé de marbre, car je savais que si je n'allais pas au cimetière, c'est elle qui viendrait à moi. En clair, je sentais que la nuit allait être longue.

    Je m'avançais près de la cheminée, éteinte, et commençais à mettre du journal et quelques brindilles pour allumer le feu. Une allumette, et deux trois gouttes d'alcool ambré, et le tour était joué pour que ce feu tienne toute la nuit. Une à deux buches et j'étais tranquille pour une petite heure tout au plus.

    Je retournais dans la cuisine, histoire de me prendre un autre verre de whisky, l'alcoolisme chez les vampires était devenu un phénomène plus que fréquent étant donné que l'alcool arrivait à tarir la soif de sang, un peu plus que le café en tout cas, c'est sur, mais moins que le sang d'animal.

    Je sentis, et entendis la porte d'entrée s'ouvrir, Katherine venait de rentrer dans le manoir. Je me glissais derrière elle lorsqu'elle me tint ces mots, pour les moins provoquant :


    - Damon. Ravie de voir que tu m'as attendu.

    - Katherine. Attendue ? Je savais que tu allais venir de toutes façons. Mais je suis malheureux de voir que tu es encore en vie, oups pardon, encore morte, mais pas définitivement. Je vais finir par croire que le proverbe on est jamais mieux servi que par soit-même est vrai.
    Lui lâchais-je sèchement.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   Mer 1 Juin - 17:31

    Mon sourire en coin ne fit que s'accentuer face à cette réplique pour le moins cinglante. Ah décidément ce cher Damon savait parler aux femmes! Je me retournais doucement et plongeais mes yeux pétillants dans le bleu azuré des siens. Dieu qu'il était beau! Humains le jeune homme de payait pas de mine avec ses vêtements constamment sales et sa barbe de plusieurs jours parcourant ses joues et son menton mais maintenant qu'il était immortel il pouvait faire pâlir de jalousie n'importe qui et faire tomber les filles comme des mouches. Je me mordais la lèvre inférieur comme j'avais l'habitude de le faire face à un proie et me repris de suite. Je n'étais pas là pour lui mais pour son frère. Lui pouvait attendre encore un peut.

    - Oh ça me touche beaucoup ce que tu me dis là tu sais, vraiment. Dis-je sans me démunir de ce fameux sourire. Mais ... Malheureusement je n'ai pas prévu de mourir ce soir, tu vois ça me gênerais de devoir écorcher cette si belle bouille. Lançais-je en tapotant sa joue.

    Me tuer? Rien que le mot "tuer" suffisait à me faire rire. Damon avait beau être fort jamais il ne le serait autant que moi étant donné que je suis bien plus vieille que son frère et lui. Son frère. Je regardais partout dans la maison mais ne trouvais aucune trace olfactive de sa part, rien. Cela ne fit qu'accentuer la crainte que j'avais déjà. Où avait-il bien pu aller bon sang? La dernière fois que je l'avais vu c'était au grill accompagnée de cette garce d'Elena et de ce charmant Damon. Je fronçais les sourcils tout en lançant un regard interrogateur au jeune vampire près de moi. Quelque chose n'allait pas, j'en étais certaine, jamais il ne serait parti comme ça sans prévenir qui que ce soit, pas même son frère.


    - Stefan n'est pas revenu?
    Tu as des nouvelles de lui? Demandais-je en me servant un verre de sang.

    Je m'installais dans le canapé en velours grenat, mon verre à la main. Comme toujours je prenais mes aises sans même que ne me le demande. Après tout n'étais-je pas partout chez moi? Je portais le verre à mes lèvres et sentais le liquide rouge tapisser mon palais avant de se perdre délicatement dans ma gorge. Cela ne valait pas du sang frais mais c'était toujours bon à prendre. Tout en buvant je me remémorais le dernier moment passé avec Stefan seul à seul. Nous avions beaucoup parlé mais je n'avais décelé en lui aucune envie aussi infime soit-elle de quitter Mystic Fall's. Et puis surtout je ne comprenais pas comment il avait pu laisser cette pauvre Elena seule avec moi dans les parages ... Non, quelque chose ce collait pas.

    - Il se passe quelque chose de bizarre ... Soufflais-je, pensive.


_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   Sam 4 Juin - 22:15

    Katherine continuait de jouer avec moi, avec nous, c'était tout le temps la même chose et elle me tapait sérieusement sur le système. Ses petites mimiques, ses gestes, son ton de voix, son sourire mesquin, ce que je pouvais avoir envie de la tuer, là maintenant, mais seul impossible de faire face à cette pétasse. Comment faire pour pouvoir la tuer une bonne fois pour toute sans éveiller ses soupçons ? J'ai besoin d'un plan, un bon plan. Me débarrasser de Katherine une fois pour toute serait pour le moins libérateur de ce poids que j'ai à la fois sur les épaules et sur le cœur, que je n'ai désormais plus.

    - Stefan n'est pas revenu ? Tu as des nouvelles de lui ?
    Me dit-elle innocemment.

    - C'est donc ça la raison de ta plaisante visite, aussi morte soit-elle ? Oh pardon, nous sommes entre morts c'est vrai, donc ta visite est aussi morte que nous. Stefan, Stefan, Stefan ... Jamais entendu parler d'un Stefan par ici. Enfin, non il n'est pas revenu, et non je n'ai pas de nouvelles de mon casse couilles de petit frère. Mais en quoi cela t'intéresse t-il et comment peux-tu être sur que je te dis la vérité chérie, hum ? Enfin, la sortie est par ici. Dis-je en lui montrant la porte.

    Manifestement, elle ne se décida pas à partir, elle restait là, campée sur mon canapé, d'ailleurs en cuir de buffle, à siroter son petit verre de sang. Je détachais un bouton de ma chemise, je commençais à avoir un peu chaud à cause de la cheminé.

    - Il se passe quelque chose de bizarre ... Me lâcha t-elle d'un coup en soufflant.

    Je me rapprochais doucement.

    - Oh ?! Sérieusement ?! C'est le petit elfe qui se cache dans ton cerveau qui te l'a murmuré Katherine, car vois-tu je ne l'avais pas remarqué. Mais c'est étrange quand même, non pas que la disparition de Stefan m'inquiète, mais c'est le fait que tu arrives à réfléchir, c'est plus qu'inhabituel venant de toi ! Wow, je suis époustouflé !
    Dis-je en ricanant.

    Le sarcasme et l'ironie, deux armes fidèles qui ont souvent montré des résultats inespérés à l'encontre de Katherine. Elle détestait être provoquée et la plupart du temps elle crachait rapidement la phase cachée de son plan après avoir été désarmée. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne me dise qu'elle était la vraie raison de sa visite, et de plus qu'elle ne tombe entre mes filets. Je n'allais pas la raté cette fois.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   Mar 7 Juin - 10:37

    Assise sur le canapé jambes croisées je sirotais tranquillement mon verre de sang tout en écoutant les vaines paroles de Damon. Comme toujours il se plaisait à me rabaisser ce qui me tapait royalement sur le système. Sans crier gare je lançais mon verre contre le mur et me relevais pour faire face au beau jeune homme. Ma main se posa violemment sur son torse avant que tous deux ne percutions le mur opposé, cassant au passage quelques babioles inutiles. Mon visage se trouvait à présent près du sien et mes dents ne tardèrent pas à s’allonger.

    - Arrête de jouer au con avec moi Damon ou ça va vraiment mal se terminer entre nous. Et crois moi si l'un de nous doit y passer ce ne sera surement pas moi.

    Après ces paroles cinglantes je le relâchais et tentais de me calmer. Elena aurait du venir avec moi mais mes plans furent légèrement contrés ce qui nous amène à cette situation inconfortable. Je savais que Damon ne me dirait pas un mot et lui arracher quelques paroles agréables étaient peine perdue. Je fronçais légèrement les sourcils avant de me retourner vers ce cher vampire. J'allais très certainement devoir jouer de mes charmes pour avoir des réponses.

    - Bien, maintenant que les choses sont dites, on va pouvoir passer aux choses sérieuses? Demandais-je, mielleuse. Ca fait très longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé tous les deux, comme au bon vieux temps.

    Mes yeux pétillaient de malice et mon sourire ravageur en disait long quant à mes pensées. Le jeune homme était trop prévisible et je savais qu'au plus profond de lui j'étais celle qu'il aimait. Je m'approchais de plus en plus de lui et lui glissait doucement à l'oreille:


    - Tu vas m'aider à retrouver ton frère?


    Énervé Damon était plus sexy que jamais et bien que je ne l'admette pas j'adorais sa façon de me tenir tête. Certes cela était agaçant et parfois malvenu, mais il était l'une des rares personnes à avoir assez de courage pour me dire le fond de ses pensées sans craindre des représailles de ma part. Depuis sa transformation en vampire il avait considérable changé et était devenu aussi vil et fourbe que moi même si il ne le réalisait pas encore ...

_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   Mer 8 Juin - 19:52

    Cette chère Katherine, agit comme je l'avais prévu ! Elle s'était énervé contre moi et avait baissé sa garde. Je la voyais qui jouais tout simplement avec moi, une simple question de temps avant que je ne l'achève. Elle pensait avoir le dessus, me dominer était son principe le plus cher, mais c'était désormais terminé, il n'était plus question de Damon le petit toutou amoureux de Katherine. La chose qui me hantait le plus, c'est que j'aimais Elena... Mon coeur me disait "oui", ma tête "non".

    - Du temps, ce n'est ce qu'il nous manque n'est-ce-pas Katherine ? On a tout notre temps nous les immortels vampires...
    Lui lançais-je sarcastiquement.

    Bien sur, je regrettais toujours autant d'avoir été changé en vampire par Stefan. Et ce depuis le début, cette vie ne me convenait pas et je préférais mourir plutôt que de continuer, mais pas question tant le petit prodige n'était pas en ces lieux. Après tout, je suis mort une fois déjà... Pourquoi pas une deuxième, mais définitive cette fois ?

    La vieille peau, qui servait de vampire, et accessoirement de déco et de pompe à sang humain, se rapprochait de moi et me glissait à l'oreille que j'allais l'aider à retrouver mon petit frère. Intérieurement je me mis à exploser de rire, rien n'était plus hilarant que de la voir me séduire pour obtenir ce qu'elle veut. Je m'avançais et lui dis :


    - Katherine, tu sais bien que je ne peux rien te refuser...


    Je la poussais violemment pour qu'elle atterrisse dans le canapé en cuir de buffle du salon.

    - Mais cette fois ci, c'est "non".

    Je me lâchais royalement, et tout ça en dégotant mon sourire ravageur si ironique et sarcastique soit-il. Puis, tout simplement je me reservais un verre de Whisky.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   Mer 8 Juin - 21:06

    L'attitude de Damon ne fit que confirmer ce que j'avais déjà constater: il n'était plus un gamin écervelé et commençait à parfaitement me connaitre. De nouveau dans le canapé je penchais ma tête du côté gauche et jouais instinctivement avec l'une de mes mèches de cheveux. J'allais indéniablement avoir besoin de ce crétin pour retrouver son frère et je n'étais pas vraiment du genre à lui laisser le choix ...

    - Damon, Damon, Damon ... Tu ne te rends pas compte que tu as tout à y gagner? Demandais-je en me relevant. Tu m'aides à trouver Stefan, on le récupère et dès qu'il sera là nous quitterons la ville. Je marquais un arrêt et me mis face à lui. Réfléchis bien, ton rival serait hors jeu, tu ne me verrais plus et Elena serait tout à toi.

    Elena était devenue sa nouvelle faiblesse et j'étais prête à l'exploiter sans vergogne. J'errais dans le salon de ma démarche longue et féline tout en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir avancer dans le but de le convaincre. Soudain je me souvins d'un truc que j'avais lu dans le journal de la jeune Gilbert quelques heures plus tôt.

    - Tu sais, tu ne la laisse pas indifférente. En même temps je me demande bien quelle fille tu pourrais laisser indifférente ... Si je me souviens bien ça donnait quelque chose comme "cher journal, Damon et moi nous rapprochons de jours en jours et je me demande ce que je ressens réellement" ou quelque chose comme ça. Continuais-je en prenant un air de vieux film à l'eau de rose.

    Je savais que la relation que j'avais avec Damon ne serait jamais basée sur l'amitié (et je n'en avais de toute façon pas envie) mais plutôt sur une attirance que nous avions depuis toujours. Certes maintenant il savait se retenir mais au fond je restais persuadée qu'il me désirait. Mais quand bien même je n'étais plus d'humeur à m'offrir une partie de jambes en l'air avec ce cher Salvatore et étais plus du genre à user de mes dents et de toutes les parties de mon anatomie susceptibles de le tuer. J'arrêtais ma marche devant la grande fenêtre donnant sur le devant du manoir. La pluie commençait à tomber en fines gouttes et au lieu de m’inquiéter pour mes cheveux mes pensées s’envolèrent en direction du jeune frère de Damon ... Non. Je n'abandonnerais pas. Je traversais la pièce et pris le verre des mains du vampire avant de l'envoyer valser près de celui que j'avais déjà brisé.

    - Je ne te donne plus le choix maintenant.

_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   Mer 29 Juin - 20:43

    Elle n'abandonnais donc pas. Pourtant, je la sentais totalement désemparée, elle était vraiment à la limite de l'abandon mais elle ne lâcherait pas jusqu'à avoir une raison valable. Lorsque Katherine était dans une position inconfortable, elle tentait une autre, mais là ce n'était pas la première qu'elle tentait, j'en conclu donc qu'elle était désespérée.

    - Katherine, Katherine, Katherine, vois-tu, je n'aime pas Elena, je n'ai pas besoin d'elle, j'ai mon jouet à disposition qui s'appelle Andy. Pas d'amour, pas de sentiments, un distributeur vivant qui obéit au doigt et à l'oeil et qui en plus baise. Alors à quoi me servirait Elena voyons ?

    Je tournais le dos pour me déplacer vers le bureau sur lequel était posé un verre et à côté de celui-ci une bouteille de whiskey de 15 ans d'âge. Un, deux, trois, quatre pas et j'y arrivais facilement. Un son de bouteille qui s'ouvre, un autre de liquide qui coule dans un espace en verre restreint et un dernier son de bouteille qui se rebouche. Je portais le verre à mes lèvres, et je bus une gorgée.

    - De plus, à quoi te servirais mon cher petit frère ?

    Une gorgée, deux gorgées.


    - Encore un de ces rituels pour hybride où l'on doit avoir un humain, un loup-garou, et un vampire ? Si c'est ça je passe mon tour.


    Je fis un sourire niais, je me fichais royalement de sa poire et elle le voyait, de mon côté, je voyais surtout la rage qui montait en elle. Je m'amusais vraiment, et la soirée était loin d'être fini.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   Mer 27 Juil - 15:44

    J'écoutais ses paroles avec attention. Il se fichait d'Elena? Me prenait-il pour une idiote ou quoi? Si il se fichait tant de cette chère petite alors pourquoi remuait-il sans cesse ciel et Terre pour la protéger et la sauver lorsque des gens malintentionnés (dont je faisais indéniablement partie) lui cherchait des noises? Je laissais se peindre sur mes lèvres une sourire lourd de sous entendus. Il voulait jouer à ça? Très bien. Si il ne se pliait pas à ma volonté je lui ferais amèrement regretter de ne pas être mort plus tôt.

    - Andie? Oh! La journaliste pas vrai? Dis-je en tournant autour du vampire sans le quitter des yeux. C'est vrai qu'elle a l'air ... Appétissante. Je me demande quel gout elle à. Oh et tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je vide Elena de son sang alors puisque de toute évidence tu te fiches d'elle.

    Je le provoquais, j'adorais ça et de toute évidence si il ne me prenait pas au sérieux je devrais lui prouver que jamais il ne fallait me sous estimer. Tu un vampire plus jeune que moi m'était des plus aisé alors en venir à bout de deux petites humaines était un vrai jeu d'enfant, d'autant plus que Stefan ne serait pas là pour venir en aide à son frère. Stefan ... Où diable se trouvait-il?! Son absence m'inquiétait terriblement et me laissait dans le doute le plus complet. Disparaitre sans mot dire ne lui ressemblait tellement pas! C'est alors que Damon lâcha quelque chose qui me fit rire à gorge déployée, un rituel! Comme si j'avais que ça à faire! Je me stoppais net sans continuer de rire pour autant, où allait-il chercher de telles idées?

    - Tu as tout faux mon cher Damon, comme toujours! Tu sais, ce n'est pas plus mal que la Moon Stone ait disparue parce que vois-tu j'aime le privilège que nous octroie le Lapis Lazuli. Ca nous donne une sorte de supériorité sur les autres vampires qui n'est pas des plus minces. D'ailleurs rappel toi, qui vous a donné les votre à Stefan et toi? Demandais-je avant de me pointer du doigt. C'est moi! Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal. Bref, passons ce n'est absolument pas pour ça que je veux retrouver Stefan, c'est plutôt par ... inquiétude. Il est parti sans rien dire à personne, et crois moi j'ai mené ma petite enquête et je peux certifier que pas même Elena n'a eu droit à un au revoir. C'est louche, trop louche et je veux comprendre ce qui l'a poussé à s'en aller ainsi. Il doit savoir quelque chose que l'on ignore et j'entends bien savoir ce que c'est!

_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We need to talk [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )
» I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: La banlieue de Mystic Falls :: Les maisons :: Manoir des Salvatore-