AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La reine des fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Remember my name
Invité



MessageSujet: La reine des fées.    Mer 8 Juin - 20:51

Phelis Amélia






Nom : Phelis

Prénom: Amélia

Date de naissance & Age : 08/06/1989

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle

Race : Fée

Physique



Le physique d'Amélia ne fait qu'enjoliver son âme. Cette petite fée de 160cm à peine est pourvue d'une grâce flottante, on a alors l'impression qu'elle danse lorsqu'elle se déplace. Son teint légèrement hâlé s'accorde parfaitement avec ses légères boucles blondes claires ainsi que ses grands yeux turquoises qui expriment toute la beauté du monde. Ses jolies lèvres pulpeuses laissent découvrir un large sourire blanc qui creuse deux petites fossettes dans ses joues. Sa silhouette est fine, élancée. Féerique, voilà comment décrire sa beauté..
Caractère



Si la gentillesse était une âme, elle serait sans doute aucun réincarné dans ce petit bout de femme qui ferait tout pour les siens. Douce et sensuelle, Amélia n'a nulle difficulté à sa faire amis et amours. Néanmoins, lorsqu'il s'agit d'adversaire, cette jolie fée n'hésite pas à faire preuve de violence et de courage. Déterminée et culottée, elle parvient toujours à ses fins et ce par n'importe quel moyen, avouable ou non. Lorsque la jeune fée est en peine, le seul moyen de se remonter le moral est de retourner sur ses terres, dans la forêt. Rien n'est plus précieux à ses yeux que la nature, après le souvenir délicat de ses tendres parents..




Story

Blottie au creux de son douillet couffin entièrement constitué de feuilles, Amélia gazouillait tout en attrapant ses petits pieds roses. Voilà presque sept mois que cette petite créature, fruit de l'amour entre Lylia et Amaury, le couple royal de leur communauté, avait vu le jour. A cette époque, toutes les fées pouvaient encore vivre dans la forêt retirée de Mystic Falls où le contact avec les humains était considéré comme impensable.
Amélia grandissait alors au sein de ce domaine chaleureux où le parfum des fleurs l'enivrait, ou les doux rayons de soleil l'enchantaient et où les rires joyeux la transportaient. Chaque jours, Lylia et Amaury se faisaient un bonheur de balader leur bébé afin de lui faire découvrir leur monde enchanté. Lorsqu'elle était enfant, la petite fée passait ses journées à jouer avec les autres jeunes. Ils bondissaient dans les hautes herbes, rampaient sous les racines surélevées des arbres majestueux et découvraient peu à peu leur pouvoir de méditation.
A l'adolescence, Amélia se différenciait de ses amies. Non seulement parce qu'elle était la fille du roi et de la reine, mais également pour sa beauté incontestable. Elle avait un joli teint hâlé qui s'accordait avec grâce à ses grands yeux turquoises ainsi qu'à sa blondeur de blé. Cela attirait de nombreux garçons mais également la jalousie de quelques filles, mais celle si finissait toujours par s'estomper grâce à bonté de la jolie enchanteresse.
Sa vie au sein de ses compagnons se déroulait de la plus parfaite manière. Amélia était recouverte de tout l'amour de ses tendres parents, elle était entourée de nombreux amis emplis de bonnes attentions et vivait dans la plus agréable des forêts. Malheureusement, lors d'un dîner alors qu'elle avait vingt-deux ans, Amélia fut scandalisée lorsque son père lui annonça d'un ton grave que leur vie allait être entièrement chamboulée. En effet, ses éclaireurs l'avaient informé, dans le plus grand secret, que la source de pouvoir de Mystic fall's était convoitée par de nombreux êtres maléfiques qui tuaient sans compter pour s'en emparer. Amélia fondit en larmes sans parvenir à s'arrêter; elle avait comprit que tout était fini.
Dès l'aube, alors que la rosée était encore fraiche, la famille royale fit sonner les clairons de bois afin de regrouper toutes les fées de la forêt. Amaury s'avança et déclara de sa voix grave :
Mes chers frères, j'ai une regrettable nouvelle à vous annoncer. Dès midi, nous quitterons notre forêt pour s'installer en ville.
Les fées se regardaient perplexes, sourcils froncés. Un jeune homme lança :
Tu veux dire.. avec les humains?
C'est exactement cela!
Un effroi mélangé à de l'étonnement parcourra l'assemblée. Nul n'avait jamais mis les pieds dans cette cité où le bruit, les machines, les odeurs ainsi que les constructions étaient insupportables. Depuis des générations et des générations, ce groupe féerique avait habité cette forêt où ils s'étaient construit des foyers faits de bois, des vêtements faits de feuillages et où la simplicité et bonheur étaient mots d'ordres. Mais tout était fini. Leur race existait afin de protéger la magie, et c'était donc de leur devoir de sacrifier leur plaisir pour la sauvegarde de ce pouvoir.
Le soir même, c'était des dizaines de familles qui quittaient leur habitation, leur territoire, leur forêt et entamaient une longue marche vers la ville. Lorsqu'elles l'atteignirent, la discrétion était une question de survie. Nul humain ou autre créature ne devait les repérer. Les fées se séparaient afin de former de petits groupes constitué d'une famille et de pouvoir se déplacer plus facilement. Elles durent en premier temps trouver des vêtements, puis un lieu où habiter ainsi que de quoi se nourrir. Malheureusement, ce soir là, les êtres maléfiques rôdaient dans les rues et ils repérèrent Amélia et ses parents. Ils étaient huit et n'hésitèrent pas à attaquer cette famille déjà épuisée par la marche et les évènements. Mais la jeune fée puisa dans ce qu'il lui restait d'énergie pour s'enfuir tout en pleurant lorsqu'elle vit ses parents se faire tuer froidement sous ses yeux. Elle avait senti son cœur se briser en mille morceaux et revivait chaque moment passé avec eux. Elle courait. Courait. Sans savoir où elle allait. Exténuée à n'en plus pouvoir, elle n'eut pas d'autre choix que de passer la nuit dans une benne à ordure qu'elle dut partager avec une souris.
Le lendemain matin, lorsqu'elle fut réveillée par les violents bruits de voiture, Amélia se nettoya rapidement avant d'enfiler les vêtements qu'elle avait trouvé la veille. Elle évita soigneusement de penser à ses parents et se mis en route pour retrouver l'un des siens. Désormais, elle serait toujours seule même lorsqu'elle serait entourée, mais elle n'avait pas le droit de se plaindre. Elle devait luter, vaincre et tuer pour protéger la source, ce qu'elle faisait à merveille!



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : Derendinger Laura

Age: 16 ans

Comment as-tu trouvé ce forum ? Tops

Le temps que tu peux passer ici? : En fonction du beau temps et de la pluie!

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : /

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Amanda Seyfried
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: La reine des fées.    Mer 8 Juin - 21:34

Fiche terminée? ^^

N'oublie pas d'aller signer le règlement =)

_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: La reine des fées.    Jeu 9 Juin - 8:38

Si elle est conforme aux règles, alors oui elle est finie Smile
&C'est fait Smile


Dernière édition par Amélia Phelis le Jeu 9 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: La reine des fées.    Jeu 9 Juin - 16:28

Bienvenue à toi, Amélia! Et... ENJOY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: La reine des fées.    Jeu 9 Juin - 16:31

Meerci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 23
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: La reine des fées.    Jeu 9 Juin - 17:37

Bienvenue à toi Amélia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 23
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: La reine des fées.    Jeu 9 Juin - 19:50

Bienvenue parmi nous petite fée ! ^^

Have fun ! Very Happy

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Invité

Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: La reine des fées.    Ven 10 Juin - 23:20

merci ls gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La reine des fées.    

Revenir en haut Aller en bas
 

La reine des fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-