Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli.

Caroline Forbes
Remember my name
Caroline Forbes

Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2011


Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie] Empty
MessageSujet: Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie]   Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie] 622168anigif

La sonnerie éclate enfin, je range mes affaires et profite que tout le monde est la tête dans leur agenda, pour prendre la fuite.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive dernièrement, mais je suis fatiguée, j'ai des questions sans réponse qui me rendent insomniaque, j'ai l'impression de devenir folle. Je suis comme une bombe qui risque d'exploser et avec toutes ses victimes autours de moi, j'ai réellement peur de perdre mon sang froid et de faire une erreur qui sera décisive pour la suite. J'ai parlé à Stefan, de mon manque de sommeil, il m'a rassuré en me disant que ce sera moins difficile avec le temps, mais en attendant, je dois me contrôler et continuer à avoir confiance en moi. Puis Damon m'a susurré, tout en rigolant, que je n'avais qu'à me nourrir comme il se doit et que le sang estompera mes problèmes. La suite, comme d'habitude, Stefan a froncé les sourcils, et blablabla ...
En attendant, je ne sais toujours pas quoi faire ... Je m'arrête à mon casier pour y déposer mes cours de la matinée et prendre mon livre d'Histoire. En tournant légèrement la tête, j'aperçois Matt ... Que faire ? Il se dirige vers moi et je ne suis pas en état de lui parler. Je ne peux pas, je n'ai toujours pas fait le tri dans mes sentiments, ni comment je dois réagir avec lui. Je prend donc la fuite, et me dirige vers la sortie, laissant Matt pester contre moi.
A l’extérieur, je cherche une table en bois libre, et fonce vers l'une d'entre elle vide dès que je la vois. J'ouvre ensuite mon cahier d'Histoire, un contrôle dans une semaine me l'oblige, mais je n'ai pas la tête à ça, et rien ne rentre ...

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie]   Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:59

Alors que la sonnerie venait de retentir j'aperçu discrètement Caroline partir de la classe d'un pas rapide. Sur le moment je me suis dit qu'elle devait être pressée ou elle devait avoir des choses à faire alors je pris mon temps et attendit Elena et Stefan tout en sortant de la salle de cours pour me diriger vers mon cassier. Je pris mes affaires pour le prochain cours puis je sortie prendre un peu l'air car comme à mon habitude je ne me sentais mal à l'aise en présence de Stefan.

C'est alors que pendant que je marchais tranquillement sur le campus j'aperçu Caroline assise seule sur une table. Comme cela n'était pas dans ses habitudes je me décide alors de la rejoindre, mais quand je suis arrivée près d'elle j'ai vue qu'elle n'allait pas très bien. Elle avait l'air triste et perdu dans ses pensées.

Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie] Caroline-Forbes-caroline-forbes-15776120-500-282

Je me suis alors assise à ses cotés, je l'ai regardé et j'ai attendu. Attendu qu'elle se décide à me parler. Je ne voulais pas la bousculer car je le voyais bien elle n'était pas dans son état habituel.

Caroline, je sais que ça ne va pas alors dit moi ce qu'il se passe, lui ai-je dit cinq minutes après avoir attendu qu'elle décide de ce mettre à parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Searching my Soul ♪ [Caroline/Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to play with you ♥ Caroline
» Caroline Forbes
» Fiche de RP de Caroline Forbes
» Les liens de Caroline Forbes
» Première rencontre [feat Caroline Forbes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: L'université :: L'extérieur-