AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre [feat Caroline Forbes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseuse de vampires

avatar
Remember my name
Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : retourne toi


MessageSujet: Première rencontre [feat Caroline Forbes ]   Lun 8 Aoû - 21:28

Le grill était plein à craquer , les gens allaient et venaient , ils avaient tous l' air de se connaitre . Le grill semblait être un point de ralliement pour la population de Mystic Fall's on y trouvait des personnes de toutes les générations , des parents discutaient autour d' une tasse de café pendant que leurs enfants bavardaient joyeusement en sirotant leur limonade . Des adolescents jouaient au billard ou buvaient un verre adossé au bar . Même les serveurs ne semblaient pas être au travail , ils allaient et venaient , discutant avec tel ou tel personne . L' ambiance était conviviale et chacun était à sa place dans ce café restaurant .

Moi -même j' étais bien ici , je buvais un coca frais et je regardais les glaçons fondre dans le liquide marron . Si j' étais venue ici c' était aussi pour me relâcher un peu , je venais de reprendre les cours et j' étais déjà débordée . J' avais emmené mes devoirs de maths avec moi . Pour passer le temps et chasser l' ennui je tirais mon livre et mon cahier de mon sac et me mit au travail .

Au bout d' une petite heure de travail je relevais la tête de mon bouquin et commanda un autre verre de coca , j' avais la gorge sèche et mal à la tête .

Le serveur revient et me déposa mon verre . Je portais le verre à mes lèvres et laissa la boisson fraiche descendre dans ma gorge .

Mon regard alla vers la porte au moment ou une grande blonde rentrait dans le grill . Elle était comme je l' ai dit grande , blonde , ses était rieurs , et un sourire était figé sur ses lèvres , elle n' arrêtait pas de sourire , elle fit la bise la moitié du restaurant , toujours en souriant ,à croire que sa bouche était programmée pour cela .

Elle tourna tourna la tête dans ma direction et me sourit , je m' interrogeais pendant quelques secondes , je me demandais si je lui rendais son sourire ou non ? Finalement je lui rendis . je ne savais pas si elle allait venir me parler ou si elle allait se contenter de m' ignorer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première rencontre [feat Caroline Forbes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le grill-