AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Remember my name
Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2011


MessageSujet: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Mer 26 Oct - 5:40

Nom Prènom






Nom :

Prénom:

Date de naissance & Age :

Orientation Sexuel :

Race :

Physique



1m90 des cheveux couleur sable et des yeux de la même teinte parsemés d'éclats vert, une mâchoire brutael des traits dur dans un visage pourtant doux, une carrure façonnée , de long muscles déliés s'étalent sur sa silhouette, loin d'être un poids lourd sous les muscles il se dit bien fait. Il a un sourire très doux qui charme automatiquement et sans parler de ses manières. Sur le bras il a une Rose tatoué, un symbole qu'il ne dévoile pas l'origine. Il est assez classique dans ses vêtements, jeans et t-shirt, polo, sweet, mais rien de trop voyant, toujours classe et discret.
Caractère



Stefan est quelqu'un de mystérieux, possessif et aimant. Il vit dans la loyauté et la générosité, cela a toujours dicté ses actes. Mais aujourd'hui il c'est endurci, de bien des façons. Il est devenu dur et incontrôlable même. Il c'est senti prisonnier toute sa vie durant. Plus rien ne lui fait désormais peur... Même plus Damon. En apparence et part bien des manières il est cet homme sûr de ses capacités, de sa force, cruel et fier de l’être, pas autant que cela, il c'est donné de son plein gré mais encore une fois c'est pour le bien d'autrui. En lui une lumière subsiste il s'y raccroche c'est la dernière étincelle, d'une âme brisée. Mais elle est effacée, cachée, lui même n'en a pas totalement conscience.




Story

Passons les détails ennuyant, sa naissance, son adolescence, Son frère, son père, le poids des responsabilités que son frère ne voulait pas et qui tombaient désormais sur lui, sa rencontre avec la plantureuse et manipulatrice Katherine, fort de sentiments il n'a pas vue ses manipulations et quand il s'en rendis compte il était trop tard, tuaient pour avoir tenter de la sauver, pour l'amour qu'il portait a son aîné Damon qui ce dernier éprouvait de véritable sentiments pour la vampire. Renaissant vampire, une nouvelle, se pensant le roi du monde il tua sans se soucier des conséquences, des parents qui pleureront le corps sans vie de leurs filles, des amants qui se retrouverons démunis sans l'être aimé, sans la petite cadette, la cousine ...Au fil du temps et fort de ses meurtres et de sa puissance, il c'est créé un nom, il en fut fier pendant longtemps, on le nomme L’éventreur. Aussi démoniaque que le nom le dit. Gorgé de sang ivre de tous ses massacres, un soir il finit dans un état étrange, perdu troublé de toute cette vie, assis sur les rails du chemin de fer il rencontre sa survie, un espoir, Lexi. Sans elle aujourd'hui il serait une ombre, remplie d’âme hurlant vengeance. Guéris si on peut dire cela, il adopte une alimentation animale. De longues nuits, de longues journées, des mois et des années de torture à ne pas entendre la voix du sang qui l'appel dans chaque être humains passant trop prêt de lui ou pas. Dans son sevrage il est revenu vers Mystic Fall terre de sa venue au monde et de sa renaissance, un visage attira son regard, stupéfait, de voir Katherine, du moins le temps de quelques minutes avant de voir toutes la différence entres les deux jeunes femmes, De loin pendant de long mois il l'a suivit dans l'ombre apprenant a la connaitre sans le faire vraiment et un jour il a sauté le pas, s’inscrivant au même lycée qu'elle, aux même cours.. Il ne pensais pas à mal, mais à aucun moment il ne pensait tomber amoureux d'elle, mais pas seulement, pas une amourette qui passe, non plus que cela, il l'a dans les tripes dans les veines, elle est sa résurrection... Tout était presque parfait, sans l'arrivée de Damon et toute une avalanche d’évènement plus fou les uns que les autres, Elena a subit beaucoup plus en le rencontrant elle tentait de surmonter la perte de ses parents adoptif, mais aujourd'hui forte des épreuves elle garde la tête haute malgré tout, mais lui sais qu'elle soufre, une autre épreuve plus dure encore. Klaus son rituel, la morsure de Damon son échange pour le sauver,... Jamais il n'aurait pensais retomber si bas, redevenir celui qu'il était autrefois, découvrir des souvenirs enfouis en lui, voir l'horreur et en sourire à demi mot... De retour à Mystic Fall il n'est plus le même et l'est tout autant. Froid et distant d'Elena il l'a fuit tout comme son frère..



Relation :
Damon Salvatore, il est son grand frère, humain ils s'entendaient a merveille, jusqu’à Katherine, jusqu’à leur mort et leur renaissance en vampire, ce moment où Stefan lui a fait boire le sang d'une femme pour qu'il achève sa transformation. De ce moment là leur relation c'est dégradée fortement. Mais malgré tout ce qu'il a put lui faire enduré pendant tout ce temps, pour Stefan c'est son frère et il est responsable de ce qu'il est en partie bien sur. Aujourdhui après qu'il l'ai sauvé en se donnant à Klaus leur relation est au plus mal, mais Stefan dans sa noirceur apprécie cela.

♦ ♦ ♦

Elena Guilbert. Le portrait craché de Katherine, les même traits, le même regard chocolat, même sa voix était identique, cela en était troublant. Il l'a observé et rencontré, cette Elena Guilberte, douce et fraîche au coeur fragilisé par la mort des ses parents adoptifs ( qu'elle apprendra plus tard) Comment ne pas tombé sous son charme ? au delà de ce qu'il pensais ressentir pour Katherine, là c'est vrai fort merveilleux, jusqu'à la morsure de damon son sacrifice. Il doit veiller sur elle, c'est la compulsion de Klaus.
♦ ♦ ♦

Klaus, c'est compliqué, toutes leurs relations impliquent ce mot ! Il l'a rencontré dans les années vingt, il a rencontré d'abord sa délicieuse soeur, une vraie peste, dont il est tombé amoureux et inversement. il a su impressionner Klaus par son sadisme sans limite ! Plus encore Stefan étais fasciné par Klaus, par son pouvoir, il désirait être à ses cotés et pas seulement pour être avec Rebekah, mais tout a une fin il a effacé cette rencontre de sa mémoire jusqu’à maintenant où il lui a permis de se souvenir de ce temps où il était comme frère avec Klaus.




Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom :

Age:

Comment as-tu trouvé ce forum ? Google

Le temps que tu peux passer ici? : 3/7 Jrs

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : 5

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar :Paul Wesley

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 23
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Mer 26 Oct - 11:40

Je crois que je ne suis plus du tout avec tout les Stefan mais en tout cas bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Remember my name
Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2011


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Mer 26 Oct - 11:50

il y en a eut tant que cela *__*
Merci

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 23
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Mer 26 Oct - 17:28

Bah je crois que tu es le 3e ou le 4e Stefan je ne sais plus mais les autres ne sont pas resté longtemps alors j'espère que tu resteras plus longtemps ^^

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Mer 26 Oct - 20:42

Welcoooome Stefan =D (oui effectivement, il y en a eu pas mal avant toi ^^)

Jolie fiche, j'aime bien ton style (: Bon, bah, puisque tu es déjà validé (ou je me trompe ?), je pense que je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser (et de rester le plus longtemps possible) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Remember my name
Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2011


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Jeu 27 Oct - 5:28

oualallala c'est dangereux d'être stefan qu'ils partent tous XD
je n'est pas prévue de partir mais il ne faut jamais diee jamais ...

en effet Elena j'ai le temps de la finir, mais je suis validé ^^ c'est la grande classe xDD
Je compte bien m'amusé en effet, le personnage de Stefan et plus complexe qu'il n'y paraissait avant ( et même)
il y a matière a vraiment s'amusé et a exploiter toute les facettes de son caractère, le bien comme le mal ^^

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Jeu 27 Oct - 11:50

Ouai'p je suis d'accord Smile Au plaisir de RP avec toi quand toutes les modifs seront terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Jeu 27 Oct - 12:34

Re bienvenue Stefan (en effet tu es le 4eme il me semble!)

J'aime ta façon d'écrire et j'ai hâte de RP avec toi.

(pitié dites moi que Kath n'a pas claqué dans la saison 3 sinon j'ai plus qu'à me suicider XD)

_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Remember my name
Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2011


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Jeu 27 Oct - 13:57

Merci du compliment Kartherine
Pour ta réponse on le sera demain et si elle meurt on fait suicide collectif -_-

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 23
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   Jeu 27 Oct - 15:03

Vous êtes en train de me spoiler bande d'enflures ! Et je pèse mes mots ! D:<

Sinon, bienvenue parmi nous Smile

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) vampire - Stefan Salvatore
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Lien de Stefan Salvatore
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-