AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Contexte /!   Mar 8 Nov - 17:44

    Article de journal

    Il semblerait que le semblant de calme retrouvé ces derniers mois touche à son terme. De nombreuses disparitions ont été signalées dans la région et ses alentours. La plupart des disparus ont été retrouvés. Morts. Assassinés dans des circonstances affreuses que je passerais sous silence, circonstances attestées par les blessures retrouvées sur les différentes parties du corps. Nous ignorons encore tout de ces meurtres, mais une enquête a dès lors été mise en place. Toutes les forces de polices sont mobilisées.
    En attendant que le coupable soit démasqué, je vous conseille fortement de rester vigilant.
    Fermez bien vos portes à clef.

    Mme Lockwood referma d’une main tremblante la dépêche du matin, puis demeura immobile un instant, les yeux perdus dans le vide. L’annonce faite ce matin même par le journal avait de quoi déstabiliser n’importe qui, mais, cela avait beau l’effrayer au plus haut point, la maire de Mystic Fall’s était bien trop préoccupée par ses propres soucis. Elle avait appris il y a quelques jours à peine que Caroline Forbes, qui n’était autre que la fille du shérif Forbes était un de ces vampires sanguinaires haïs de tous. Mais ce n’était pas tout. Son propre fils, Tyler, était un monstre. Un loup-garou.
    Elle secoua la tête avec tristesse et quitta la pièce, encore toute bouleversée. Voilà une année qui s’annonçait on ne peut plus mouvementée. Mais pour l’instant, mieux valait préserver le calme de la tranquille petite ville.

    Journal d’Elena Gilbert

    Cher journal,
    Cela fait bien longtemps que je ne t’ai pas ouvert. La vérité, c’est que j’avais peur de ce que je pourrais y trouver. Et je ne me suis pas trompé. Les pages regorgent de souvenirs. Heureux ou malheureux, peu importe. Car dans ces moments, jamais je ne m’étais sentie aussi seule qu’à présent.
    Stefan est parti.
    Rien que ces mots me broient le cœur. Les gens autour de moi continuent à vivre leur habituelle routine, comme si de rien n’était. Moi, je suis perdue. J’ai l’impression d’être revenue des siècle en arrière, quand papa et maman sont morts. Carolie, Bonnie et même Damon font des pieds et des mains pour me faire plaisir.
    Mais je crains qu’ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas que cela n’est pas suffisant. Et que rien ne le sera, d’ailleurs.
    Jérémy lui aussi traverse une période sombre, me rappelant des jours anciens que j’aurais préféré oublié.
    Et Damon… Damon est là, lui. J’ai l’impression que chaque jour qui passe ma rapproche un peu plus de lui et m’éloigne de Stefan.
    Pour l’instant je résiste. Je refuse de l’abandonner.
    Je passe mes journées à te chercher Stefan, le sais-tu ? Ton frère y met du siens également, mais j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose.
    L’idée que tu sois quelque part, avec Klaus me révolte. Je hais cet homme. Plus que tout au monde.
    Je te retrouverais Stefan, je te le promets…


    Une nouvelle année commence à Mystic Fall’s. Rien n’est plus pareil à présent, mais la vie continue. Même pour Elena qui refuse encore de l’admettre. Les gens s’amusent comme ils le peuvent, tentant de tirer un trait sur l’année qui vient de s’achever.
    Damon est partagé entre son amour impossible pour Elena et le besoin de retrouver son frère. Mais chaque pas le rapprochant de celui-ci lui apporte la certitude qu’il n’est plus le même. Il est redevenu ce buveur de sang, cet éventreur qu’il était avant. Il y a une éternité.
    Jérémy est dans une mauvaise passe, lui aussi. Il est hanté par les fantômes de son passé. En effet, Vicky et Anna lui rendent régulièrement visite.
    Et, comme si le désir de tuer Klaus avait le pouvoir de réunir tout le monde pour cette même cause, ce même but, Katherine Pierce est de la partie. Et elle est bien décidée à retrouver Mickael, le seul qui d’après elle, est capable de mettre un terme à la vie de Niklaus. Définitivement.
    Mais c’est lorsque Stefan refait son apparition à Mystic Fall’s que tout bascule. Car il n’est pas seul. L’éternel Klaus l’accompagne, ainsi que sa jeune sœur, Rebekah. L’originel a dans la tête de se constituer une armée d’hybrides, or, il a besoin pour cela du sang du sosie. Sa fureur est donc totale lorsqu’il apprend que ce même double est toujours en vie !
    Tyler est transformé en hybride, Stefan est sous l’emprise de Klaus, destiné à satisfaire la moindre de ses exigences, des fantômes refont surface… L’ordre a été fissuré.
    Pour le rétablir, il existe une seule solution.
    Tuer Klaus.
    Ce qui n’est pas une tâche aisée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Reglement et Contexte-