Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a werewolf

Adam Valamir
Remember my name
Adam Valamir

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33


Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:54

Valamir Adam.






Nom : Valamir.

Prénom: Adam.

Date de naissance & Age : le 23 février 1991, 20 ans.

Orientation Sexuel : Pansexuel !

Race : Loup-garou.

Physique



Adam est un jeune homme d'une vingtaine d'années, blond foncé aux yeux bleus. Il se considère plutôt banal mais à conscience d'avoir un certain charme et sait l'utiliser... Il possède une taille moyenne et une carrure assez fine. Il n'est pas le genre d'homme bodybuildé, allant s'entrainer tout les quatres matins. Son côté loup lui octroie des avantages, tel qu'une grande force et une rapidité surhumaine. Il possède une démarche assurée et une présence imposante. Mais la plupart du temps, il tente de passer inaperçu, ne voulant en aucun cas attirer l'attention. Il s'habille comme la plupart des jeunes de son âge. Aux yeux de tous -si on oublie les autres créatures- Adam est un simple petit jeune, à l'attitude légèrement étrange mais complètement normal.
Caractère



Il ne faut pas oublier qu'Adam est un loup-garou. Il a donc tout les traits caractéristiques à cette race. Il est brutal et à tendance à s'énerver facilement, ce qui est plutôt dangereux. Il n'aime pas particulièrement être contredit et ne supporte par l'irrespect. Mais malgré tout, il peut s'avérer être une personne agréable à vivre avec une frivolité assez touchante si on apprend à le connaitre. Il aime énormément la compagnie des autres, la solitude le répugnant mais son côté asocial ne l'y aide pas . Adam ne souhaite pas réellement faire de mal aux autres, c'est inconsciemment qu'il le fait. Pour lui, sa lycanthropie n'est pas une malédiction, il la considère comme quelque chose de bénéfique. -Même si les transformations sont particulièrement douloureuses-. Il tente de rester le plus humain possible, le plus Adam possible.




Story

L'enfant hurlait dans son lit depuis bientôt une heure. Personne ne semblait s'en soucier. Il s'époumonait à crier "Maman" en sanglotant, complètement terrifié. Mais seul un silence angoissant lui répondait. Où était donc maman et papa ? L'avaient-ils abandonné dans sa grande chambre ? Le petit garçon se saisit de son doudou en forme de lapin et descendit courageusement de son lit. Ils avaient peut-être été mangés par le monstre sous le lit...Il traversa la maison silencieuse jusqu'à la chambre de ses parents, et avec ses petites mains, il poussa la porte. Elle grinça sinistrement. Il passe une petite tête blonde dans l'entrebâillement et appela craintivement sa maman. Personne. Il réitéra ce manège dans chaque pièce de la demeure. Il était seul. On l'avait abandonné.

"Faits-divers.
Depuis deux ans, jour pour jour, les époux Valamir ont disparu. Cet après-midi aura lieu à l'Eglise une commémoration en leur souvenir. N'oublions pas tout ce qu'ils ont fait pour notre commune et soutenons ardemment la police dans leurs recherches. Un petit garçon attend le retour de ses parents impatiemment, Adam a été confié à une famille d'amis proches des disparus. Nous prions sincèrement pour qu'il réussisse à vivre malgré les évènements bien triste. Rendez-vous à 14h."

- Tu crains Valamir, je comprends pourquoi tes parents t'ont abandonné mon gars.
- Ils sont morts.
- C'est ce que tu dis. Guignol !
Le quaterback de l'équipe de football poussa d'un coup d'epaule Adam avec un rire gras et disparut au milieu de la foule de lycéens. Le jeune Valamir le regarda partir, une haine profonde brulant ses veines.
- Un jour, tu pleureras Matt ! Hurla-t-il hors de lui.
Il n'aurait jamais imaginé que se serait lui qui pleurerait.

Adam attrapa violemment Matt par le pull-over et lui administra un magistral coup de tête. Le footballeur tituba, complètement sonné par le revirement de situation. La mauviette Adam se rebellait et osait l'attaquait...devant une grande partie du lycée et en plus il se défendait plus que bien. Voyant rouge, il se jeta sur le garçon plus svelte, prêt à en faire de la bouillie. Adam esquiva facilement le coup de poing rageur et enfonça son genoux entre les jambes de Matt. Ce dernier s'effondra au sol gémissant de douleur. Adam en profita pour le ruer de coups, complètement aveuglé par la rage et la haine. Personne n'osa s'interposer. Personne n'esquissa un geste quand un craquement inquiétant se fit entendre. Ni quand du sang s'écoula du corps inerte au sol. Il était seul face à son destin.

Adam souffrait. Il pleurait, se tordant dans tous les sens. Les chaînes entravant son corps lui faisaient atrocement mal. Il ne survivrait jamais, il mourrait avant l'aube c'était sur. Il hoqueta de douleur quand son bras prit un drôle d'angle, son dos le faisait souffrir comme jamais. Un craquement sinistre lui arracha un hurlement strident de douleur, de la sueur s'échappait de chaque parcelle de son corps. Il allait mourir. Il en était certain. Une douleur sans nom le traversa, il ferma les yeux et s'enfonça dans l'inconscience.
Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, Adam n'était plus attaché. Il était allongé dans la forêt près d'une petite rivière. Il se leva rapidement, paniqué. Qu'avait-il fait cette nuit ? Ses mains et son visage étaient imbibés de sang...avait-il tué quelqu'un ? Aucun de ses souvenirs ne semblaient cohérents, tout se bousculait dans sa tête. Du vert, la sensation de la terre entre les pattes, l'excitation de poursuivre quelque chose ou quelqu'un, le plaisir de planter ses dents dans de la chair, le fourmillement traversant tout son corps...un lapin ?

Ce n'est qu'un an et demi après sa première transformation, qu'Adam décida de retourner dans son ancienne maison. Il avait longuement hésité, surement avait-il peur de découvrir encore quelques sombres secrets. Il avait tenté de trouver des réponses concrètes à ses questions en cherchant à la bibliothèque de la ville mais il n'avait rien trouvé. Ses "parents adoptifs" semblaient ne pas comprendre ses allusions aux loups-garous, soit ils feignaient soit ils n'en savaient réellement rien. Son dernier espoir était cette vieille maison délabrée. Adam entra prudemment. Hormis l'énorme couche de poussière rien n'avait changé. Des bribes de souvenirs l'assaillirent et il huma l'air nostalgiquement. Puis ne souhaitant pas perdre de temps, il grimpa à l'étage et entra dans l'ancien bureau de son père. Il passa la journée à tout retourner, ne trouvant que des papiers et des livres inutiles. Soufflant de lassitude il se laissa choir sur la vieille chaise. Fermant les yeux, il réfléchit. Prit d'un subit élan, il se releva et se dirigea vers la chambre de ses parents. Il fouilla habilement chaque recoin et tomba sur un vieux cahier avec une reliure en cuir. Il l'avait souvent vu entre les mains de son père. Il souffla dessus, enlevant la poussière et l'ouvrit précautionneusement:
" À mon fils, Adam.
Je suppose que si un jour tu lis ceci, cela voudra dire que je ne suis plus là. Ni ta mère. À l'intérieur de ce cahier, j'ai écris tout ce que tu devais savoir sur notre côté lunatique. J'espère que ta première nuit ne fut pas trop horrible. Ne prend pas cette lycanthropie comme une malédiction, prend tout ça du bon côté, je t'en prie. Sinon tu vivras malheureux. [...]...rends-toi à Mystic Fall's, tu y découvriras beaucoup de choses."




Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : Marion.

Age: 17 ans.

Comment as-tu trouvé ce forum ? Sur Google.

Le temps que tu peux passer ici? : Au moins trois jours sur sept, la semaine c'est aléatoire.

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : Je dirais 3.

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Colton Haynes.


Dernière édition par Adam Valamir le Sam 19 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Re: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:26

Bienvenue à toi Adam Smile

Elle est super ta présentation j'aime beaucoup, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I'm a werewolf

Adam Valamir
Remember my name
Adam Valamir

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33


Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Re: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:32

Ahah Smile
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Re: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:07

Bienvenue mon p'tit loup! (ok, je sors ...)

Ta présentation est ok, je te mets dans ton groupe!

Heureuse de voir une nouvelle tête à Mystic Fall's! Le forum est actuellement en reconstruction et sera opérationnel d'ici peu. En attendant tu peux RP sans problèmes ^^

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Re: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:07

Katherine à tout dit. Smile

Nous sommes heureux de te compter parmi nous dans la joyeuse ville de Mystic Fall's mais attention, en général je n'aime pas trop les loups-garous depuis qu'ils tentent de me tuer, fais donc gaffe là où tu vas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Re: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:27

Welcome Adam !

Jolie présentation, j'aime beaucoup. Bon voilà, Katherine a tout dit ! Amuse-toi bien ici et au plaisir de Rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'm a werewolf

Adam Valamir
Remember my name
Adam Valamir

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33


Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Re: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:43

Merci !
Damon, je ferais attention à ne pas trop te croiser. J'essaierai d'être un gentil loup (a)
Elena au plaisir aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fée

Tatiana Parker
Remember my name
Tatiana Parker

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31


Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Re: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:08

Cool un nouveau !!! Comme ça je ne suis plus la seule nouvelle ^^

Bienvenue Adam, amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Empty
MessageSujet: Re: Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }   Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loup-garous (3/3)
» Un nouveau départ ? [Damon & Adam]
» Un loup doit parfois cacher ses crocs...
» Un petit rp avec un petit loup ?
» ♥ Entre dans ma vie, mais n'espère pas en sortir ♥ - Lexi S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-