AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un loup doit parfois cacher ses crocs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a werewolf

avatar
Remember my name
Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26


MessageSujet: Un loup doit parfois cacher ses crocs...   Dim 20 Nov - 10:44

Dear diary,

Hier soir, en me couchant, j'ai décidé de continuer le journal de mon père. Qui sait ? Peut-être qu'un jour aurais-je des enfants ? Ils seront surement heureux de pouvoir lire tout ça, comme moi je l'ai plus ou moins été.
J'ai mis un temps fou à rejoindre Mystic Falls. J'ai mis une journée entière, entre l'avion et le train. À peine arrivé, j'ai déjà le mal du pays. Je me demande si c'était vraiment une bonne idée de quitter mes forêts. Je n'ai croisé rien de bizarre pour le moment, enfin je crois. Je n'ai jamais eu à faire à d'autres créatures, je ne sais pas si je pourrais les reconnaitre comme mon père le décrit dans son journal. Je n'ai jamais eu de mentor ou quoi se soit qui s'en rapproche, j'ai du tout faire seul. Et franchement, développer mon flair ce n'était pas vraiment ma priorité.

Je me suis installé dans un petit hôtel, en attendant de trouver quelque chose de plus intéressant. Et il faut que je trouve un job, sinon je ne vais jamais pouvoir survivre ici. Je dois trouver aussi un endroit pour les soirs de pleine lune, les supposés loups qui vivent ici doivent savoir, il faut juste que je les trouve eux aussi. Ainsi que tout les autres...surtout les vampires. Ils doivent en savoir beaucoup plus que moi. Mais le problème c'est qu'ils ne vont surement pas accepter de m'aider si je n'ai rien en échange. Mon père les décrit comme de vrais démons sans pitié...prêt à nous arracher le coeur sans une once de remord. Cette perspective ne m'enchante pas vraiment, je tiens à ma vie. Bref.

J'ai vu qu'il y avait un espèce de petit resto' grill, je pense que je vais commencer par là. Je devrais pouvoir gratter quelques renseignements sur les habitants en espérant que, comme dans toutes les petites villes, il y a des commères. Ça m'aiderait grandement ! Et peut-être trouver un job ? Jouer les larbins ce n'est pas mon passe-temps favoris mais je ferai un effort.

Oh, et j'ai découvert une photo glissée dans les pages du journal. Elle n'a rien d'intéressant, une femme des années 1800 je pense. Elle doit être morte depuis un bail maintenant. Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un loup doit parfois cacher ses crocs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut parfois cacher les plus beaux joyaux dans les écrins les plus viles [Eli-Mathi]
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Cher journal ... :: Journal intime-