AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre (Bonnie & Tatiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fée

Remember my name

MessageSujet: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Mar 22 Nov - 20:57

J'arrivai sur le parking du lycée de Mystic Falls. Je trouvai une place et m'y gara rapidement. C'était un jour de rentrée et tous les étudiants se pressaient pour rejoindre leurs amis et se racontaient leurs vacances. Moi, je les ai passées dans les cartons. J'avais trouvé une jolie petite maison à partager avec la femme qui allait se faire passer pour ma grand mère. J'étais là parce que je ne pouvais pas rentrer chez moi. Qui plus est, les quelques jours déjà passer à Mystic Falls, me firent comprendre que je m'y plaisais déjà énormément.
Bref c'est comme ça que je me retrouvas dans les couloirs du lycée, cherchant désespérément le bureau du proviseur avec qui j'avais rendez-vous, au milieu des élèves qui me dévisageaient tous. En effet, dans une petite ville, une nouvelle venue ne passe pas inaperçue. Je finis par trouver le proviseur ainsi que son bureau et, une fois notre entretien terminé, il me conduisit dans mon premier cours en me donnant un plan du lycée pour trouver les suivants.
Ma matinée se passa sans encombre à part mes nombreux retards du à mon manque de connaissance du lycée alors je fus contente de gagner la cafétéria pour y être tranquille et pouvoir me détendre. Je pris mon repas et m'assis à une table vide, même si ce n'était pas la meilleure façon de me faire des amis.
J'étais complétement perdue et je regrettais mon île plus que tout. Ma vrai nature me manquait aussi terriblement. Dans ce nouveau milieu je me sentais seule malgré tout le monde qui m'entourait. Arriverais-je à m'intégrer dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Remember my name

MessageSujet: Re: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Mer 23 Nov - 12:51

CRÉDIT - CSS

Ce matin avec Elena et Caroline nous sommes arrivées devant le lycée. Nous nous sommes regardées et nous nous sommes dit que nous étions en première année et qu’après tout ce qui a pu ce passé l’année dernière il ne pouvait pas avoir pire que le lycée. Alors nous nous sommes dit que cette année elle allée être génial, qu’on devait oublier les Vampires, les Loups garous et les sorcières. Nous devions absolument nous concentrer sur notre année et s’amuser le plus possible. Alors c’est ensemble que nous sommes allées rejoindre Matt et Tyler avant que Jérémy nous ai rejoint. Et à nous tous nous sommes allés en cours comme si tout allés bien. Mais en réalité rien n’allait bien. Aujourd’hui cela fait un an que Stefan et Elena se sont rencontrés alors je n’imagine même pas ce qu’elle devait ressentir. Et moi aujourd’hui cela fait un an que grand-mère m’avait presque officiellement dit que j’étais une sorcière. Alors en effet je ne me sentais pas très bien et juste en pensant à grand-mère cela me rendais triste de savoir qu’elle était morte mais je ne voulais pas le montrer alors nous sommes tous allés en cours sans rien dire.

CRÉDIT - CSS

En entrant dans les couloirs nous avons aperçu une jeune fille, blonde c’était une nouvelle vue comment elle regardé autour d’elle l’air de chercher quelque chose mais à part la regardé nous nous en occupèrent pas. C’est alors que la sonnerie retentir. Comme nous avions cours d’histoire avec Ric dans la même salle que l’an passé nous avions tous pris les mêmes places et il y avait la place de Stefan qui était libre. Elena regardait d’un nerf triste cette place et je vis le regard de Ric se poser sur elle d’un nerf également triste avant de commencer son cours.

Tout à coup la porte s’ouvrit, Elena, Caroline et moi eu un espoir en espérant que ce soit Stefan qui revenait mais ce n’était que la blonde que nous avions croisés dans les couloirs un peu plutôt. Alors le regard d’Elena se bassa et Caroline et moi nous nous regardions avant de lancer un regard à Elena. Elle fit un signe de tête pour nous dire « non ce n’est pas grave » mais en réalité ça l’était. Surtout lorsqu’elle vit la blonde prendre la place libre pas loin d’Elena c’est-à-dire la place de Stefan.

Une fois le cours terminé et toute la matinée passée nous nous rejoignîmes à la cafeteria, c’est alors qu’en rentrant nous vîmes la nouvelle blonde assise seule à une table. Caroline voulu aller la voir mais je l’en ai empêché. Avec son manque de tact elle lui aurait dit des choses à ne pas dire et surtout traumatisé la nouvelle. Ce n’était pas le but alors je suis allée la voir je me suis assise face elle. Elle est restée me regarder avant de baisser la tête pour continuer son repas.

Euh… excuse-moi, puis-je te parler s’il te plait ? Ne t’en fais pas je ne viens pas pour t’embêter, lui dis-je de peur qu’elle me rejette.

Fée

Remember my name

MessageSujet: Re: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Ven 25 Nov - 13:02

J'étais en train de commencer mon repas, quand une fille s'assoit en face de moi. Elle était de taille moyenne, mate de peau et bien habillée. Elle avait delong cheveux bruns et les yeux verts. Elle venait d'un petit groupe d'étudiants assis à une autre table. Je le sais parce que je les ai vu rentrer dans la cafétériat tous ensemble. Alors quand cette jeune fille prit le siège en face du mien, je fus tout de suite intimidée et je baissa la tête en faisant semblant de m'interresser à mon repas. En faite, je réfléchissais. Que me voulait-elle ? Avais-je fais quelque chose de mal ? Puis tout à coup, elle prit la parole.

" - Euh… excuse-moi, puis-je te parler s’il te plait ? Ne t’en fais pas je ne viens pas pour t’embêter, me dit-elle.

Oui j'avais, à priori, bien fait quelque chose de travers. Quand je risquai un petit regard vers le groupe qu'elle venait de quitter, je vis qu'il nous regardait. Je devins d'un seul coup écarlate. Si ça se trouve, je leur avais surement piquer leur table. Oui ça devait être ça parce que j'avais beau chercher, je ne trouvais pas d'autres faux pas que j'aurais pu faire. Quelle honte pour une nouvelle, surtout que je n'avais pas l'habitude d'être le centre d'attention. J'étais ici pour pas qu'on me retrouve et me voilà devenu le point de mire de tous les regards. Consciente qu'il fallait bien que je lui réponde, je lui répondis.

- Je suis désolé si je vous ai pris votre table, je vais vous la rendre tout de suite, lui dis-je en tripotant mon collier et en voulant plus que tout être ailleurs et pouvoir voler de mes petites ailes.
Je vis qu'elle me regarda d'un air étonné. Je m'étais peut être emballée un peu vite en concluant que j'étais à leur table. Alors j'ajoutai.

- Si c'est bien pour cela que tu voulais me parler.

Elle devait me prendre pour une folle en voyant mes réactions. Il est vrai que le stress me faisait perdre tous mes moyens. Il faudrait que je change d'attitude si je voulais bien m'intégrer et avoir des amis.

-Oh, et ... tu ne me déranges pas t'inquiète, m'empressais-je d'ajouter avec un sourire que je voulais sympathique.

Sorcière

Remember my name

MessageSujet: Re: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Dim 27 Nov - 13:15

Avant de me répondre j’ai vue qu’elle avait lancé un regard sur la table où les autres se sont assis. Alors je tournais la tête à mon tour pour les regardé. Je vis Elena me fait un petit sourire du coin de bouche et Caroline me faire un signe de la tête en me disant vas-y fonce tandis que Matt, Tyler et Jeremy eux étaient là à nous observer. Je savais qu’ils voulaient tous que je lui dise pour le cours d’Histoire, qu’elle ne devrait plus s’assoir à la place de Stefan et qu’elle devait trouvé une autre place mais s’ils voulaient que notre secret reste un secret ce n’était pas vraiment la meilleure des façon de réussir. Mais au fond de moi je savais ce que cela a eu sur Elena et je ne pouvais pas laisser passer une telle chose. Alors je me suis retournée pour regarder la blonde qui se trouvait en face de moi et j’attendis sa réponse lorsque sans toute attente elle me répondit.

« Je suis désolé si je vous ai pris votre table, je vais vous la rendre tout de suite », me dit-elle d’un nerf très paniqué.

Je ne m’attendais pas à cette réponse mais voyant que je l’observais assez bizarrement elle a fini par rajouter
« Si c'est bien pour cela que tu voulais me parler », d’un air assez douteux. Je ne comprenais toujours pas pourquoi avait-elle pensée que je venais lui parler pour la table. Mais toujours dans sa foulé à me dire plein de chose elle donna l’air de se calmer un peu et fini par me dire « Oh, et ... tu ne me déranges pas t'inquiète ». Je fini alors par lui lancer un sourire.

Je voyais bien que cela lui mettais mal à l’aise le fait que je sois la assise face à elle. Mais je n’avais pas vraiment le choix. Il fallait que je le lui dise et il fallait qu’elle le sache. Alors je me suis lancé.

Oh non non je ne suis pas là pour la table et je suis désolée si je te terrifie mais ce n’est pas dans mon intention, lui dis-je avec un sourire pour essayer de la rassurer.

Je voulais vraiment qu’elle soit rassurée, mais à la fois je me méfier tellement d’elle. Je ne pouvais pas parler de Stefan avec une parfaite inconnu de peur qu’elle soit un vampire qui n’est là que pour surveiller si Elena est bien morte pour pouvoir le dire à Klaus ou si ce n’est qu’une simple humaine qui vient tout simplement de déménager à Mystic Falls. Donc pour ne pas aller au but directement et mettre en péril la vie d’Elena j’ai voulu m’en assurer en lui posant des questions.

En fait, mes amis et moi nous avons vu que tu étais nouvelle ici à Mystic Falls et depuis quelque temps il y a pas mal de monde qui vienne mais il ne reste pas vraiment alors je suis venue te voir pour savoir qu’es qui a bien pu t’amener ici à Mystic Falls, lui dis-je en souriant tout en essayant de lire en elle.

C’est alors que j’aperçu une lueur sur son visage, un petit sourire rempli de timidité en ressortie.

Fée

Remember my name

MessageSujet: Re: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Lun 28 Nov - 20:38

A la fin de mon monologue digne d'une grande stressé, elle finit par me sourire. Elle avait aussi remarqué les regards de ses amis dans notre direction mais son regard à elle était différent de ceux qui nous épiait. Il était, tout d'abord, surpris à cause de mon dialogue, puis ensuite amical. Du moins c'est comme cela que je l'interprétais.

" - Oh non non je ne suis pas là pour la table et je suis désolée si je te terrifie mais ce n’est pas dans mon intention, me dit-elle d'un seul coup.

Donc je m'étais bien tromper, elle n'était pas ici pour la table. J'aurais dû plus réfléchir, si je leur avais piquer leur table, ils seraient tous venus me la reprendre, au lieu d'envoyer qu'un seul de leur membre. De plus, elle me terrifiait pas mais elle m'intimidait beaucoup. En effet, là où je venais, les amitiés se créaient bien avant notre naissance et donc tout le monde était ami avec tout le monde. Ici, c'était bien différent, car on devait se faire des amis tout seul et cela était vraiment difficil pour moi. Alors entretenir une conversation avec une fille que je connaissais pas, n'était pas chose facile.

- En fait, mes amis et moi nous avons vu que tu étais nouvelle ici à Mystic Falls et depuis quelque temps il y a pas mal de monde qui vienne mais il ne reste pas vraiment alors je suis venue te voir pour savoir qu’es qui a bien pu t’amener ici à Mystic Falls, poursuivit-elle.

Ainsi c'était pour faire connaissance qu'elle était assise devant moi. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre ? Pas la vérité, bien sur. Je me voyais mal lui dire : eh ben ... je suis une fée de l'eau, je vivais dans une vallée assez lointaine avec d'autres fées puis un sorcier à tout détruit donc on m'a envoyé dans le monde des humains pour rester en sécurité. Non, je devais me taire pour ma sécurité biensur et aussi pour éviter que ma camarade me prenne pour une folle. Je me contentai donc de dire.

- Je m'appelle Tatiana et je viens de m'installer chez ma grand mère, commençais-je et en prenant conscience de ce que j'allais dire après je continuais avec une profonde tristesse, et je ne devrais surement pas partir de Mystic Falls.

Sorcière

Remember my name

MessageSujet: Re: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Dim 25 Déc - 22:50

J’étais là, entrain de la regarder. Je trouvais qu’il ce passé quelque chose, qu’elle semblait cacher quelque chose mais quoi tels était la question. Je n’osai pas la toucher de peur de ressentir la mort comme la première fois que j’ai touché Stefan. Si cette fille était un vampire je ne pourrais pas m’empêcher de lui montrer mon stress et elle comprendra très vite que nous savions pour elle mais après un petit moment d’inactivité elle finit par me répondre avec un sourire.

« Je m’appelle Tatiana et je viens de m’installer chez ma grand-mère », surprise de cette réponse je ne sus quoi lui répondre, alors je suis resté devant elle bouche bai.

Pendant ce temps, sur la table d’à côté je voyais Tyler tourner sur lui-même comme s’il avait l’air de s’impatienter, Elena le regard fixer vers nous remplit de terreur et de tristesse et Caroline assise la tête dans ses mains comme si elle attendait une chose très importante. Tandis que moi j’étais là, face à cette fille qui venait d’arriver à Mystic Falls pour une raison qu’elle semble vouloir surement cacher ou tout simplement le garder pour elle. Parce que lorsqu’elle me répondit avant de terminer sa phrase elle fut laissée un petit blanc et fini par me dire
« Et je ne devrais surement pas partir de Mystic Falls ». A ces mots elle me donna l’impression d’être prisonnière de cette ville. Alors d’un nerf assez étonné d’entendre ce qu’elle venait de me dire si tristement je ne pus m’empêcher de lui poser encore plus de question que je n’avais en tête.

- Pourquoi dis-tu que tu ne pourras jamais partir d’ici ? Quelque chose ne va pas ?, lui dis-je d’un nerf assez inquiétant.

En lui posant ces questions j’espéré qu’elle me réponde avec sincérité mais à mon avis je pense que je vais devoir réussir à la convaincre pour qu’elle me dise tout ou presque tout sur elle mais, je ne devais tout de même pas oublier la raison pour la qu’elle je suis venue lui parler. Je devais absolument lui dire pour Stefan mais comment faire ? Elle me parait si triste et si seule que je n’oserai pas lui faire une telle remarque. Et puis elle ne le connait pas Stefan.

- Au fait, moi c’est Bonnie et là-bas ce sont mes amis Tyler, Caroline, Elena Matt et Jérémy, les montrai-je du doigt pour lui présenter et surtout lui donner confiance en elle.

Elle me fit un petit sourire l’air ravie, mais à de suite baissé la tête en voyant le regard des autres qui nous fixé d’un nerf tout à fait méchant.

- Ne t’en fait pas, ce n’est pas pour toi qu’ils lancent ce regard, c’est pour moi. Ils ne sont pas méchants mais surtout plus inquiet dirai-je, lui dis-je tout en les fusillant du regard.

Fée

Remember my name

MessageSujet: Re: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Dim 19 Fév - 20:11

- Ne t’en fait pas, ce n’est pas pour toi qu’ils lancent ce regard, c’est pour moi. Ils ne sont pas méchants mais surtout plus inquiet dirai-je, me dit-elle.

Cela me rassura un peu parce que cela voulait dire que je n'avais pas fait de bourdes lors de mon premier jour dans ce lycée. Mais tout de même, sa dernière phrase me fit réagir.

- Inquiets !!!! Par moi ? Mais je ne suis pas une menace, pourquoi seraient-ils inquiets par mon arrivée ? Ma seule ambition dans la vie c'est être transparente, et pour tout te dire je suis plutôt douée pour ça donc je ne veux nuire à personne, en plus, malgré leurs regards, ils ont l'air gentils alors je vois pas pourquoi je leur voudrait du mal.

Par ces paroles, j'espérais ainsi la, et donc les, rassurer. Je voyais pas comment je pouvais représenter une menace pour quelqu'un, même quand je me retransforme en fée, je ne me considère pas comme un danger, mais comment dire ça à Bonnie et ses amies, qui sont humains ?
En y réfléchissant, je ne pourrais jamais être franche avec quelqu'un donc je ne sais pas comment je pourrais me faire des amis. C'est dommage, j'aurais bien aimé être amie avec Bonnie et sa bande, cela aurait fait que j'aurais été contente d'aller au lycée, parce que malheureusement ce n'est pas le cas. Cela aurait aussi fait que je me sentirais moins seule.
Mais il fallait que je réponde à sa question pour éviter qu'elle pense que je l'esquive.

- Je ne pourrais pas partir de Mystic Falls parce que ma grand mère est tout ce qui me reste, donc si je pars, je n'aurais nul part où aller, lui répondais-je.

En quelques sortes, je disais la vérité parce qu'en dehors de Sabrina, ma prétendue grand mère, je ne connaissais personne d'autre et surtout, je ne connaissais pas encore très bien la vie humaine.

Sorcière

Remember my name

MessageSujet: Re: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Dim 22 Avr - 17:50

Quand elle m’a répondu je suis restée surprise. Peut-être ne m’attendais-je pas à ces réponses ? Mais le plus étonnant c’est qu’elle avait surpris que je lui dise que nous étions inquiet de son arriver. Et le fait qu’elle met répondu : « Inquiets !!! Par moi ? Mais je ne suis pas une menace, pourquoi seraient-ils inquiets par mon arrivée ? » Alors j’ai su que nous étions surement en train de faire une bêtise et surtout que peut-être nous l’avions jugé trop vite.

Alors je lançai à nouveau un regard à Elena et là j’aperçu Damon arriver. Dans mon inquiétude j’écarquillais les yeux de peur que les autres disent tout ce qui ce passe avec Tatiana et que Damon vienne lui parler en l’hypnotisant pour qu’elle dise toute la vérité. Donc je ne suis restée un moment-là à attendre sens rien dire. Tatiana elle était là à faire des allers-retours de regard entre moi et les autres, tandis qu’en face de moi ils étaient tous impatient que je revienne.

Sur le coup de la panique de l’arrivée de Damon je suis restée regarder Tatiana et avant de finir par lui dire…

- Euh… je reviens, il y a quelqu’un là-bas que je dois voir absolument et si je ne lui parle pas très rapidement il va finir par faire une bêtise. Mais surtout ne bouge pas de là je reviens tout de suite d’accord ?

Elle exécutée sans dire un mot et me regardait parler avec Damon comme si elle cherchait à comprendre ce que l’on disait. Puis quand je suis revenu je suis restée un moment sans rien dire mais juste avec un sourire avant de commencer ce que j’avais réellement à lui dire...

- Alors voilà, à la base je suis venir te dire qu’en cours d’Histoire avec Ric, enfin Mr Saltzman tu étais assise à la place d’une personne qui nous ai cher et comme cette personne est très importante pour nous, enfin surtout pour Elena cela nous a fait du mal à tous que tu t’asseyes à cette place…

Elle est restée là sans voix et moi le regard triste de la voir aussi triste que moi alors comme à mon habitude avant de baisser la tête et de partir je me suis excusée.

CRÉDIT - CSS

- Je suis vraiment désolée, dis-je tristement. Et je suis partie.

Elle a eu un moment de réflexion avant de me courir après pour essayer de me rattraper.

Remember my name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre (Bonnie & Tatiana)   Aujourd'hui à 21:17

Une rencontre (Bonnie & Tatiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1