Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un nouveau départ ? [Damon & Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Un nouveau départ ? [Damon & Adam] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ? [Damon & Adam]   Un nouveau départ ? [Damon & Adam] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:48

Un nouveau départ ? [Damon & Adam] Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360505-100-100 Un nouveau départ ? [Damon & Adam] Sanstitremc Un nouveau départ ? [Damon & Adam] Photo_73264601_1

    Samedi 3 décembre.
    Humeur maussade.
    Comme le temps. Il fait gris, un gris souris à ne pas mettre le nez dehors. J'ai le front appuyé sur le fenêtre, les yeux perdus dans le vide. Au dehors, la pluie tombe sans discontinuer depuis plus de deux heures. L'hiver arrive à grandes enjambées. Ce début d'année est passé comme une lettre à la poste. Mêmes histoires, mêmes ragots, mêmes visages.. Comme si rien n'avait changé. Pourtant, tout à changé. Il y a un an, j'étais encore une jeune lycéenne insouciante et populaire. Et maintenant? Je ne sais plus très bien.
    Tout ce que je sais, c'est que rien ne sera plus comme avant. La page a été tournée, un peu trop vite à mon goût. Stefan n'est plus là, et c'est ce qui fait toute la différence. D'ailleurs, où est-il ? Question rhétorique, je n'en ai pas la moindre idée. Toutes les pistes mènent à des impasses.
    Quelques coups frappés à la porte me sortent de ma rêverie nostalgique.


    - Entre, Jer'.

    Qui d'autre ? Alaric n'es pas rentré de la soirée et Damon m'attend tranquillement au Grill. Je pousse un juron. Damon ! J'avais presque oublié notre.. rendez-vous.
    Mon frère choisit cet instant pour passer sa tête à travers l'entrebâillement.
    Nous échangeons quelques mots, qui me paraissent insignifiants face à la multitude de choses qu'un frère et une sœur devraient avoir à se dire. Nous ne parlons plus beaucoup ces derniers temps. Je me serais volontiers confiée à lui, mais j'ai peur que Damon soit d'une humeur massacrante si je ne me pointe pas dans les prochaines dix minutes. J'expose rapidement la situation à Jeremy puis, en m'excusant platement, file me préparer.

    Quelques minutes plus tard, et je claque la porte de ma chère maison derrière moi. Je frisonne. C'est bien ce que je disais : un temps à ne pas mettre le nez dehors ! Quelle idée ! Heureusement, le Mystic Grill n'est qu'à quelques pas de chez moi. Je rentre la tête dans les épaules et, les mains déjà saisies par le froid, me met en marche.
    Lorsque j'atteins le bar, la pluie n'a pas cessé et je suis trempée jusqu'aux os. Je peste contre Damon et sa merveilleuse initiative! C'est sûr, lui ça ne lui pose pas de problèmes, d'être mouillé. Je pousse la porte du Grill, bien décidée à lui passer un savon. Ce ne sont pas les places qui manquent, à l'intérieur ! Les gens sont probablement restés bien au chaud chez eux, et ils ont parfaitement raison.
    Je fronce les sourcils. Je n'aperçois toujours pas le vampire. Je suis pourtant en retard de dix minutes...

    Une ombre passe derrière moi et, une fraction de seconde plus tard, j'ai un Damon en chair et en os devant les yeux. Un sourire amusé illumine son visage. Je secoue la tête.


    - Damon ! Tu m'as fait peur !


    Comme toujours... Il faut dire qu'il maîtrise les entrées fracassantes.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Un nouveau départ ? [Damon & Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [Damon & Adam]   Un nouveau départ ? [Damon & Adam] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:16

    Tout semble toujours aussi maussade dans le manoir, retiré déjà de Mystic falls même, mais en plus quasiment perdu dans les bois. Alors qu'Andie se prépare pour partir au travail, je re-vérifie une fois de plus les pistes que Klaus et Stefan laissent derrière eux. Un automobiliste tué sur le bas côté, un double meurtre dans une propriété retirée, rien de bien méchant connaissant le passé de Stefan le "démon sanglant". Son passé de monstre assoiffé de sang, me rappel vite à quel point j'ai eu du mal à le maitrisé, et que cette fois ci je n'y arriverais pas seul. J'aurais besoin d'Elena et des sentiments que Stefan éprouve pour elle, ce sera mon apat avant de l'attaquer et de le capturer, mais pour l'instant, je ne puis pas l'atteindre car Klaus est toujours près de lui. Seulement l'heure tourne et mon rendez vous avec Elena se rapproche dangereusement. Quelle idée avais-je eu de l'inviter à "manger un morceau" pour discuter. Ça faisait tellement ... humain lorsque je lui ai proposé ça. Comment a t-elle pus accepté ? Est-elle si naïve à se point ? Enfin là n'est pas la question. Andie sort de la salle d'eau toute apprêtée pour le travail lorsque cette dernière me demande si je l'accompagne au travail. Un regard vers elle, puis qui revient sur les différentes coupures de journaux ponctuées d'un léger : "Nope." font que je joue les désintéressés, ce qui à vrai dire est vrai vu qu'elle n'est ni plus ni moins qu'un jouet pour moi. Andie sort désappointée de la pièce et de la maison avant de démarrer sa voiture tandis que je descend après avoir fermé le placard "Stefan". Je me sert un scotch comme j'en ai l'habitude avant de prendre la route pour le Mystic Grill. Je suis en retard mais à vrai dire je n'en ai pas grand chose à faire, si elle veut ses informations elle attendra. Car en effet je compte bien la mener sur la piste de Stefan pour pouvoir le récupérer et ainsi tuer Klaus. Bien sur que je ne sais pas encore comment l'abattre l'originel, et alors ? J'aviserais sur le coup je trouverais une solution sur le fait accompli comme d'habitude. Enfin, j'arrive au Mystic Grill avec quelques minutes de retard, rien de bien abominable à bon entendeur. Je vois au loin Elena postée devant le restaurant et je me faufile derrière elle comme si de rien n'était. Elle se retourne et me voit là plantée face à elle avec un sourire en coin figé sur les lèvres. Elle secoue la tête, geste qui fait pensé que je l'ai effrayée et le ponctue d'un "Damon ! Tu m'as fait peur !".

    - Pas de quoi en faire une crise cardiaque ! Rentrons.


    Nous rentrâmes tous deux dans le restaurant quasiment vide à l'inverse de son accoutumée. Elena et moi nous dirigeâmes vers une table ponctuée de deux banquettes en simili cuir rouge. La serveuse nous demande ce que nous voulons et ce sera 2 bières simplement.

    - Bien, si tu es là c'est que tu te doutes de ce que je vais te dire. N'est-ce pas ?

    Une réponse accentuée par un regard interrogateur de la jeune fille me font pensé que j'ai touché dans le mille.

    - Je sais où est Stefan. Et non, je ne le ferais pas revenir.

    La psychologie inversée marche toujours dans ce genre de situation. Mais je stoppe net la conversation. Quelque chose me dérange. Une aura, plus précisément une aura de loup qui traîne dans les parages. Mystic Falls n'en est pas encore débarrassée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/
 

Un nouveau départ ? [Damon & Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Valamir. { un loup dans la bergerie ? }
» Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]
» Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]
» We need to talk [PV Damon]
» Cellulaire de Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le grill-