AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katherine Pierce A.K.A Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Katherine Pierce A.K.A Katerina Petrova   Mar 19 Avr - 23:35

Pierce Katherine






Nom : Pierce

Prénom: Katherine

Date de naissance & Age : 4 Septembre 1499 / 5o2 ans

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle

Race : Vampire

Physique



Mon physique ... Et bien vous voyez Elena? Je suis pareille! Ou plutôt c'est elle qui est pareille que moi. J'ai deux grands yeux marrons, un petit nez retroussé, une bouche pleine et pulpeuse, des dents parfaitement alignées d'un blanc immaculé, ainsi qu'une chevelure marron foncée et bouclée. Pour ce qui est de mon corps, je mesure dans les 1m65 et suis plutôt mince. Je dirais même que je suis plus mince que mon "double". Notre ressemblance frappante est quelque chose de très interessant, surtout quand je dois prendre sa place pour arriver à mes fins!
Caractère



Mon caractère? Hum ... Je dirais que je suis sûre de moi, froide et très manipulatrice. Que voulez vous, si je veux survivre je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser les autres! Je n'ai pas le sens du collectif et aime rester seule. Dans ce monde on ne peut faire confiance à personnes. Pour moi les autres sont là pour me servir, et rien d'autres. Et pour preuve, regardez ce que j'ai fait à cette pauvre Caroline et à ce pauvre Mason, sans compter Pearl et Anna qui sont mortes à cause de moi. Certains me qualifient de nombriliste, prétentieuse et égoïste. Est-ce vrai? Je vous laisse le découvrir. Enfin ... Si vous êtes encore en vie d'ici là!




Story

Ma vie ... Que dire de ma vie? Je suis née un 4 septembre 1499 Dans un petit village de Bulgarie. Bien que cela remonte à très loin je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais l'ainée d'une famille de quatre enfants. J'aimais beaucoup mes parents, adorais mes frères et sœurs et aurais volontiers donné ma vie pour eux. Mais hélas le sort en décida autrement. Je suis tombée amoureuse d'un homme que ma famille jugeait peu fréquentable de part sa situation sociale: Ô Dieu que c'était mal vu que de côtoyer un homme pauvre! Évidemment comme toutes adolescentes de 17 ans je me fichais de ce qu'ils disaient et continuais à voir cet homme dont je terrais le nom. De mon temps les moyens de contraceptions n'existaient pas et je suis malheureusement tombée enceinte. Cela aurait du faire notre bonnheur mais ce fut l'exact contraire. Lors de sa naissance, ma fille me fut enlevée et je n'ai jamais pu la voir grandir ... Kallah, c'était comme ça que je l'aurais appelée, Kallah Petrova. J'avais imaginé notre vie ensemble, la joie que cela aurait pu nous apporter à son père et moi ... Même après o2 ans je ne cesse de penser à elle, avait-elle été heureuse?

Lors de mes 18 ans, ma mère, Anastasia et mon père, Vladimir, décidèrent de m'envoyer à la cours d'Angleterre dans l'espoir de me voir devenir une grande dame. Quelles foutaises! Tout cela ne m'a ramené que des problèmes et me couta la vie par la même occasion. Là bas je m'étais attirée les faveurs d'un homme nommé Klaus. Il était très beau et paraissait adorable au premier abord. Bien évidemment cela n'était qu'une façade. En effet il avait tout fait pour se rapprocher de moi dans le but de me sacrifier. C'est alors que j'appris l’existence des êtres sanguinaires: les vampires. Klaus et son chevalier Elijah en faisait parti, des Originaux, les tous premiers vampires sur Terre. Ils voulaient me tuer pour mettre un terme au sort qui les tenaient prisonnier de la nuit. Morte de peur, je m'étais enfuie du château tant bien que mal avec l'aide d'un garde nommé Trevor. Celui-ci était fou de moi et ce serait mentir que de dire que jamais je n'en avais joué! Il m'emmena dans une petite cabane au centre de la forêt où soit disant on pourrait m'aider. C'était encore là que des sornettes! Rose, son amie, m'enferma dans une chambre et était prête à me ramener au château pour ne pas subir la fureur de Klaus. Ce que j'ai fait? Ce que vous auriez surement fait aussi: je me suicidée. Je me suis poignardée pour être plus précise. Évidemment pour me soigner Rose me donna de son sang avant de reprendre le couteau et de me laisser seule dans cette sinistre chambre. Car oui, elle était elle aussi un vampire. Déterminée à mettre fin à ma vie, je me suis pendue et c'est ainsi que prit fin ma vie d'humaine. Lorsque je me suis réveillée j'étais moi aussi devenue un être de la nuit.

J'ai erré de ville en ville, de continents en continentes pour échapper à la vengeance de Klaus avant de trouver quelques compagnons de routes comme Pearl et Anna qui devinrent mes amies les plus proches. Toutes trois étions des vampires et avions avec nous des humains qui nous servaient de "repas" et de dame de compagnie. La mienne s'appelait Emily et était une puissante sorcière. Notre vie était faite de meurtres et de violences en tous genres. Enfin, ce fut le cas jusqu’à ce que nous arrivions à Mystic Falls. Ce devait être en 1864 il me semble ... La ville était l'une des plus animée et des plus agréables que j'avais visité jusque là. Me faisant passer pour une pauvre orpheline d'Atlanta du nom de Katherine Pierce, je m'étais attiré les faveurs de Giuseppe Salvator et de ses deux fils Stefan et Damon. Dieu que c'était amusant! J'avais pris beaucoup de plaisir à monter les frères l'un contre l'autre avant de me rendre compte que j'étais tombée amoureuse de Stefan ... J'aurais surement pu vivre plusieurs années de bonheur auprès de lui si ce satané Jonathan Gilbert n'avait pas lancé une battue contre les vampires de la ville. Lui et ses inventions, qu'ils aillent au diable! Je l'aurais tué de mes mains si j'avais pu! Je fus moi aussi prisonnière lors de cette terrible nuit, et le plus drôle c'est que c'est Stefan lui même qui m'a fait attraper. Tous les soirs nous avions pour habitude de passer la nuit ensemble et, lors d'un moment intime, je le mordis. Hélas son sang était plein de verveine, cette plante si toxique pour nous autres vampires. Je fus brutalisée, frappée, écorchée et jetée comme une ordure au fond d'un fossé avec d'autres vampires dont Pearl et Anna. Je pensais que j'allais mourir mais non. Les braves frères Salvatore m'ont secouru. Ils m'ont sorti de là et alors que nous allions nous échapper se firent tué par leur propre père. De l'autre côté, j'entendais mes deux amies implorer mon aide. Je dus faire un choix et celui-ci était clair: sauver les deux hommes que j'aimais. Emily m'aida à les mettre à l’abri et je les ai transformé comme moi en êtres de la nuit avant de m’éclipser, demandant à ma sorcière de tout leur expliquer et de leur faire croire à ma mort. J'étais une femme indépendante, je ne pouvais me permettre de rester près d'eux. Et puis, ils n'avaient pas besoin de moi pour vivre, ils avaient maintenant l’éternité devant eux.

Je suis donc repartie seule, mes amies ayant été capturées, en Europe. Là bas personne ne me connaissais. J'appris plusieurs années plus tard par l’intermédiaire d'un vampire la mort d'Emily et de toutes les sorcières de Mystic Falls. Cela aurait du m’attrister mais non ... Je m'en fichais. Les sorcières, ce n'était pas ce qui manquait dans ce monde! Errer, encore et toujours, voilà ce que je faisais. Je voyais les technologies évoluer, les styles vestimentaires changer, c'était très amusant. Et puis vinrent les années 2ooo. En 2o1o après beaucoup trop d'années loin des Etat-Unis je décidais de retourner à Mystic Falls. Je savais par l’intermédiaire d'Isobel, une amie vampire, que les frères Salvatore se trouvaient encore là. Je voulais les voir et voir cette fameuse Elena Gilbert. Elle était la fille de John Gilbert et d'Isobel Saltzman mais n'en savais rien. Je savais que j'aurais beaucoup de plaisir là bas, les choses allaient changer et Stefan me revenir. Il était temps de le récupérer. Les frères me montrèrent une hostilité que je ne leur connaissais pas, surtout lorsqu'il s'agissait de leur chère Elena. Dieu qu'elle me ressemblait (en beaucoup plus gentille). Je la détestais et étais bien heureuse de constater que je lui aspirait une crainte terrible. La tuer, c'était la seule chose à laquelle je pensais. J'imaginais mes dents aiguisées sur son coup frêle, la tristesse de Stefan lorsqu'il verrait le corps de sa belle sa vie sur le sol. Mais je n'en fis rien. Beaucoup de choses ont fait que je devais la laisser en vie. Pourquoi? Parce qu'elle était le "sosie", celle qui devait rendre aux vampires leur liberté! Je devais la remettre à Klaus ou ce serait moi qui mourrais.

Isobel devait m'aider mais la seule chose qu'elle fit fut me trahir pour sauver sa fille aimé. Conclusion Klaus mit la main sur moi. Je pensais qu'il me tuerait mais il n'en fit rien, il me gardait pour lui, pour assouvir ses moindres désires qu'ils furent sexuels ou sadiques. Ce petit jeu dura 1 an, 1 longue année de supplices. Mais je suis libre maintenant. Elijah l'a tué. Quelle revirement de situation! Lui qui était le chien chien de Klaus l'a assassiné de sang froid. Bon ce n'était certes pas pour moi mais pour cette garce d'Elena ... Pourquoi tout le monde l'aime autant?! Bref, après 1 an d'absence je dois avoir beaucoup de choses à rattraper. Si vous voulez bien m'excuser, je retourne à Mystic Falls! Et oui, j'ai encore quelques petits comptes à régler et 2 cœurs à récupérer. Je ne laisserais rien à cette mortelle si ce n'est une mort longue et douloureuse!



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : ??? Marine

Age: 17 ans

Comment as-tu trouvé ce forum ? Je l'ai créé ><

Le temps que tu peux passer ici? :
Tous les jours

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : Je dirais 4

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Nina Dobrev of course!

_______




Be careful Invité, I'm still looking at you . . .



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org
 

Katherine Pierce A.K.A Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce
» ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» Katerina Petrova
» Like an obsession feat. Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-