Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:32

    Le jour commençait à décliner lorsque, irritée et affamée, je me décidais à sortir de mon trou. Ma petite discussion par téléphone avec Damon m'avait profondément énervé et je décidais de passer mes nerfs sur quelques pauvres victimes qui auraient le malheur de croiser mon chemin. Après tout les humains n'étaient rien de plus que de la nourriture sur place pour nous autres les vampires. Je marchais donc d'un pas assuré vers ce qui était un petit parc non loin de l'église où, quelques heures plus tôt, avait eu lieu un mariage. Le square semblait désert aux premiers abords mais je décelais très vite la présence d'un couple d'amoureux entrain de partager un moment plus qu'intime caché derrière un rangée d'arbustes touffus. Sans attendre une seconde de plus, je me dirigeai avec toute la rapidité dont j'étais doté dans leur direction. J'attrapai la femme par la gorge et la plaquai contre le tronc d'un arbre. Son hurlement de terreur ne dura pas plus de dix secondes et fut interrompu par le contact de mes dents aiguisée dans son coup fragile. Le liquide épais et fruité tapissait mon palais avant de s'écouler tout doucement dans ma gorge. Dieu que c'était bon! Une fois le corps totalement vidé je m'attaquais au deuxième qui, mort de peur, n'avait pas bougé d'un poils. Les humains était définitivement des êtres dénués d'instinct de survie ...

    Lorsque mon repas fut enfin terminé je me nettoyais et me dépêchais de cacher les corps maintenant sans vie - et sans sang - dans l'étang d'à côté. Inutile de faire plus d'effort pour dissimuler le meurtre que je venais de commettre étant donné que je me fichais pas mal de ce que les humains en tireraient. Comme toujours ils hurleront au vampires, ingurgiteront des litres et litres de verveine avant de se décourager et de reprendre leur petite vie tranquille. Dans tous les cas cela ne me dérangeait pas outre mesure étant donné que je m'étais forcée à avaler de la verveine pure ces dernières années afin de m'en immuniser. Repus, je me remis à vagabonder dans Mystic Falls sans réel but. Que faire à cette heure-ci? C'est alors que j'entendis un voix masculin me héler:


    - Elena! Hey Elena qu'est-ce que tu fais là? Me demanda un jeune homme aux cheveux décolorés qui de toute évidence me prenait pour mon double.

    - Hey! Je ... Euh ... Me promène? Dis-je avec l'air le plus innocent possible.

    - A cette heure là? Bon je vais au Grill, ça te dis de venir avec moi?

    Je le regardai dans les yeux: j'avais enfin trouvé de quoi m'occuper. Ce charmant jeune homme dont j'ignorais le nom - Il fallait bien avouer que je m'en fichais pas mal - allait être mon divertissement. En temps normal je l'aurais volontiers tuer mais le repas que je venais tout juste de terminer me restait encore sur l'estomac.

    - Ma foi, allons-y! Répondis-je tout sourire.

    Me mette dans la peau d'Elena devenait de plus en plus facile et restait toujours aussi drôle. Le Grill était le seul restaurant de la ville où tout le monde aimait se retrouver. La dernière fois que j'y étais allée c'était pour agresser Caroline lorsque j'avais découvert sa trahison. Cette garce de vampire était elle aussi sur la liste des gens que je devais rayer de ce monde. Et dire que c'était moi qui l'avais rendue comme ça!

    Le Grill était relativement calme ce soir et aucun groupe stupide ne venait jouer sur la scène, ce qui était fort appréciable. Alors que je m'étais mis en tête de m'amuser avec mon nouveau jouer, celui-ci pointa du doigt une table où se trouvait un homme seul, qui attendait clairement quelqu'un.


    - C'est pas Stefan là bas? Me demanda le décoloré qui se tenait à côté de moi.

    Et il avait bien raison, c'était bien Stefan qui se tenait là bas. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me dirigeais dans sa direction. Je savais qu'il était inutile de me faire passer pour Elena: Stefan n'était assez dupe pour se laisser avoir par mes petits tours. Je m'assis sur une chaise près de lui et croisais mes jambes sans cesser de le regarder. J'avais aimé cet homme et je l'aimais toujours. Cependant je n'étais pas du genre à hurler mon amour sur tous les toits et décidais de garder ça pour moi. De toute façon il me reviendrait, c'était inévitable.

    - Stefan, ça faisait longtemps! Dise-je ironiquement. Je savais très bien que ma présence ici l'insupportait et cela me faisait jubiler.


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 28 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:18

Le soleil se couchait, cela m'annonça que s'était bientôt l'heure de partir. Partir pour rejoindre ma belle et douce Elena au Mystic Grill afin de parler un peu, de se retrouver... Essayez d'être comme un couple normal en faite. C'est vrai que cela risque d'être plus difficile depuis que Katherine est revenue mais sa ne va être certainement pas celle qui va tout gâcher ! Bref. Je scrute une dernière fois l'horizon, puis dans un bond, je sauta de la fenêtre pour rejoindre ma pelouse parfaitement bien tondue délicatement. Je m'élança en courant à travers la forêt dont seule un léopard ou bien sûr un autre vampire auraient pu me rattraper. Je ne voulais pas être en retard, non surtout pas ! Et puis connaissant Elena, elle arriverait certainement en retard alors, en faite, j'ai tout mon temps... Mais c'est pas grave, je continua de courir jusqu'à l'orée de la forêt puis je marcha. Les humains risqueraient de me voir et je n'ai pas vraiment envie de me mettre en danger aujourd'hui.

Après avoir marcher pendant une vingtaine de minute, je me trouva enfin en face de Mystic Grill. Je souris et entra. Il y avait déjà pas mal de gens, tous sobre, s'est déjà sa, enfin pour l'instant. Je m'asseyais à une table pour deux, en espérant qu'aucune jeune fille viendra me demander si s'est libre, pas comme Caroline un temps en faite. J'avais dix minutes d'avance. Je soupira et commença à me tourner les pouces...

Soudain, une personne au même visage que ma bien aimée entra dans le grill. Non sa n'était pas Elena, mais, oh non pas elle ! Katherine... Je tourna la tête espérant qu'elle ne me verrait pas. Cette garce ne s'asseyais pas en face de moi heureusement mais assez près comme même pour me lancer un:


"Stefan, ça faisait longtemps! "

Je leva les yeux vers elle, exaspéré. Qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Elle savait très bien que je ne l'aimais plus et que maintenant s'était Elena. Mais apparemment, elle ne l'entendait pas de cette façon... Mais elle va l'entendre je vous le garantie ! Je lui souris ironiquement et lui répondit:

" Dommage que sa ne fasse pas plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:05

    Cette réplique des plus sarcastique ne m'étonna pas plus que ça, je commençais à être habituée aux sauts d'humeur des frères Salvatore ainsi qu'à la haine qu'ils avaient développés à mon égard au fil des années. Au début cela m'avait profondément choqué, surtout venant d'une personne aussi douce et prévenante que Stefan, mais je m'étais finalement faite à l'idée que, avec tant d'année à leur actif, ils avaient changé et s'étaient endurcis. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs, je trouvais que lorsqu'ils étaient humains ils étaient assez ennuyant, lassant.

    Je continuais donc à sourire tout en soutenant le regard empreint de haine de celui qui fut, il y a de cela plusieurs années, mon amour et mon amant. Je savais que derrière cet amour aveuglant qu'il avait pour Elena il y avait encore, quelque part dans son cœur et dans son âme, une place pour moi. Un endroit qu'il refoulait tant bien que mal mais qui ne cessait de hurler mon prénom. Et c'était à moi de la récupérer quitte à devoir tuer, torturer et manipuler tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à lui, à commencer par sa copine.


    - Je vois que le plaisir est partagé, ça me fait chaud au cœur Stefan, vraiment! Dis-je ironiquement.

    Alors que je le regardais une idée traversa mon esprit, un plan pour être plus précise. Les gens autour de nous parlaient tellement fort que mes paroles ne pouvaient en aucun cas arriver jusqu'à leurs oreilles à moins qu'ils ne soient des vampires bien évidemment. Or ils n'en étaient pas, je pouvais donc parler librement.

    - Écoutes, j'ai agis comme une vraie garce et je le reconnais. J'ai trahis votre confiance plusieurs fois et j'ai aussi tenté de tuer Elena et Jeremy. Je ne dirais pas que je suis désolée étant donné que je ne le suis absolument pas mais j'aimerais te dire quelque chose. J'en ai marre de fuir et de me battre sans cesse contre du vent. Alors je te demande d'enterrer la hache de guerre. Jouons dans le même camps pour une fois.

    Bien entendu je ne pensais pas un traitre mot de ce que je disais là mais j'avais besoin de regagner la confiance des frères Salvatore pour mettre à profit mon plan. J'aurais certes pu commencer par Damon mais têtu comme il était c'était peine perdu. Stefan était beaucoup plus gentil et donc plus simple à manipuler. J'étais maintenant prête à tous les vices pour récupérer ce qui était à moi, peut importe le temps que cela devait prendre. Il me suffisait d'un claquement de doigt pour déclencher une guerre et je le ferrais si cela s’avérait nécessaire. Mais plus que leur amour, j'avais besoin de leur protection: les Originaux n'allaient pas tarder à me retrouver et seule je ne pourrais rien.

    - Alors? Qu'en dis-tu?



Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 28 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:31

Katherine et ces remarques ironiques... Décidément je suis servie entre elle et Damon ! Alors que les personnes dans le mystic grill faisaient de plus en plus de bruit, les lèvres de Katherine se mirent à bouger. Les syllabes qu'elles émettaient me surpris venant de cette garce.

"Écoutes, j'ai agis comme une vraie garce et je le reconnais. J'ai trahis votre confiance plusieurs fois et j'ai aussi tenté de tuer Elena et Jeremy. Je ne dirais pas que je suis désolée étant donné que je ne le suis absolument pas mais j'aimerais te dire quelque chose. J'en ai marre de fuir et de me battre sans cesse contre du vent. Alors je te demande d'enterrer la hache de guerre. Jouons dans le même camps pour une fois. "

Disait-elle la vérité pour une fois ou me mentait-elle encore une fois ? Je fronça les sourcils, inquiet, essayant de percevoir quelque chose aidant à faire mon jugement. Si elle me propose sa, s'est qu'il doit y avoir une bonne raison ou qu'elle a de gros ennuis. Ou bien c'est encore une tentative pour reconquérir moi et Damon. Puis, ses lèvres se remirent à bouger coupant net à mes réflexions:

"Alors? Qu'en dis-tu?"

Pressée... Je me repoussa en arrière doucement et lui dit en l'a regardant de bas:

"J'en sais rien... Comment puis-je savoir si tu me mens une fois de plus ou si pour une fois dans ta vie -enfin excuse moi- dans ta mort tu disais la vérité...?"

Je regarda vite fait ma montre, Elena ne devrait plus tarder pour être à l'heure se qu'elle n'est jamais, enfin bon, je devrais supporter encore une bonne dizaine de minute Katherine...
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:17

    Comme prévu, Stefan marchait dans mon plan tête baissé, décidément sa bonté allait finir par le perdre! Je le vis jeter des regards pressants à sa montre signe qu'il attendait bel et bien sa chère et tendre. Voilà que serait intéressant! Si il croyait que j'allais le laisser seul en tête à tête avec elle il rêvait. Maintenant que j'étais là je comptais bien y rester. J'avais vraiment hâte de voir arriver cette chère Gilbert que je n'avais pas vu pendant toute une année: elle avait du se la couler douce et vivre une année de rêve auprès des frères Salvatore pendant que moi, de mon côté, je me faisais torturer par Klaus. Comme je le détestais!

    Calme, je devais garder mon calme si je voulais que Stefan marche dans mon jeu. Ce serait en effet très mal vu que de sauter au coup de sa copine alors que je venais tout juste de proposer une trêve qui, bien évidemment, était fictive. Je décroisais les jambes et soupirais un bon coup avant d’enchainer:


    - Stefan, le fait que ta chère Elena soit en vie n'est pas une preuve suffisante pour toi? Demandais-je en regardant en direction de la porte histoire de me donner un air "blasé".

    Je regardais le serveur du grill faire ses va et vient incessant depuis la cuisine jusqu'aux tables, réfléchissant à ce que je pourrais ajouter pour être plus convaincante.

    - Tu n'es pas sans savoir que Klaus est porté disparut, n'est-ce pas? C'est grâce à lui que tu as pu passer une année tranquille loin de moi,tu devrais le remercier à l'occas'. Dis-je amèrement. Je pensais qu'il était mort mais il semblerait que non et devine après qui il en a? Bingo Elena et moi! Il a besoin d'elle pour briser le sort et de moi pour me faire payer ma fuite ... Mais si tu refuses c'est ton droit, je me demande simplement si tu es assez fort pour protéger Elena seul étant donné ce que ça a donné la dernière fois permet moi d'être sceptique ...

    Je ne voulais pas jouer les protectrices d'Elena une nouvelle fois et ne comptais pas le faire mais Stefan, lui, n'était pas censé le savoir. Du moment qu'il marchait dans mon jeu tout allait bien. Je me levais pour montrer que son aide ne m'était absolument pas indispensable - ce qui était évidemment faux - et commençais à lentement à me diriger vers la porte. Je riais intérieurement. Comment pouvait-il se faire avoir une nouvelle fois? Il avait passé trop de temps auprès des humains et commençait à agir comme lui.


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 28 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:13

    J'avais passé ma journée à déambuler dans Mystic Falls, à m'être énervé par rapport à la conversation SMS avec Katherine. Comment avait-elle pu avoir mon numéro et pourquoi dévoilait-elle une stratégie d'alliance avec moi ? Il doit bien sur y avoir un piège, je parle bien de Katherine Pierce, la garce en chef. Je marchais dans la rue principale avant de passer devant le grill, ou je vis Stefan et ... Ce n'est pas Elena, c'est Katherine. Pris d'un élan de rage et de haine combiné, je m'avançais dans le restaurant. Histoire de paraitre naturel, je pris un whisky pour moi et un pour Stefan, cette garce ne méritait pas que je lui paye à boire. Je m'avançais donc vers la table ou les deux ex-amants étaient assis, bien qu'ils n'avaient pas remarqués ma présence je fus surpris d'une phrase que j'entendis de la part de Katherine :

    - Tu n'es pas sans savoir que Klaus est porté disparut, n'est-ce pas? C'est grâce à lui que tu as pu passer une année tranquille loin de moi,tu devrais le remercier à l'occas'. Je pensais qu'il était mort mais il semblerait que non et devine après qui il en a? Bingo Elena et moi! Il a besoin d'elle pour briser le sort et de moi pour me faire payer ma fuite ... Mais si tu refuses c'est ton droit, je me demande simplement si tu es assez fort pour protéger Elena seul étant donné ce que ça a donné la dernière fois permet moi d'être sceptique ...

    Je me stoppa net, c'était donc ça son plan, mettre Elena, moi et Stefan sur le dos de Klaus pour qu'elle puisse se faire la belle ? Il n'en est pas question, je ne la laisserais pas faire ça et surtout parce que je ne me veux pas me retrouver devant Klaus. A la limite, je peux laisser Elena et Stefan se débrouiller avec lui, mais dans ce cas je ne vaux pas mieux que l'autre emmerdeuse de vampire. Je repris ma marche vers la table ou je déposa les verres.


    - Pas la peine de me remercier Stefan, dis-je en lui passant le verre. Katherine, quel plaisir de te voir, même si j'aurais préféré que ce soit sur un avis de décès. Dis-je sarcastiquement. Que fais-tu donc ici ? Je pensais bien qu'après notre conversation SMS tu irais rejoindre Stefan, mais dans la même journée, je dois dire que tu m'impressionne sur ce coup là. Dis-je ironiquement.

    Il fallait absolument qu'elle parte avant qu'Elena n'arrive, sinon on peut dire que dans Mystic Falls un vent de terreur sur des doppelgangers courra. Enfin, je peux toujours tenter de la jeter à travers la baie vitrée, mais pas sur que le patron soit d'accord avec ce procédé, voyons comment la suite de la discussion va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:37

    Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Il était déjà tard ; la journée tirait à sa fin. Et quant à moi, j'étais presque en retard... J'avais passé un bon quart d'heure à me disputer avec Jérémy, pour des détails insignifiants et je n'avais pas surveillé l'heure qui filait drôlement vite. La sonnerie du téléphone retentit à ce moment là et je décrochais, en pestant contre mon frère qui était sans doute trop occupé par sa musique pour daigner répondre. Je lançai un "Allô" agressif à travers le combinet avant de me rendre compte que mon interlocutrice n'était autre que Caroline. Je poussai un soupire irrité. Ce n'était absolument pas le moment. En tant que meilleure amie, je pris toutefois la peine de répondre à ses inquiétudes au sujet de Matt. Les deux jeunes gens étaient brouillés depuis un certain temps et Caroline s'était enfin décidée à faire évoluer les choses. Je la félicitai en lui rappelant de me tenir informée et en ajoutant quelques conseils pour la rassurer. Mon amie parut satisfaite et, sur son habituel ton désinvolte, elle raccrocha.

    Cette fois, j'étais sérieusement en retard. J'avais rendez-vous au Mystic Grill avec Stefan, celui-ci connaissait mon sens détestable de la ponctualité, mais ce n'était pas une raison de traîner. Je lançai un rapide au revoir à Jérémy, sans prendre la peine de vérifier qu'il m'ait entendue, ce qui, cela dit, était peu probable. En courant presque, je claquai la porte de la maison.
    Le temps était doux mais le fond de l'air frais et je remontai le col de ma veste. Le grill n'était qu'à quelques minutes de chez moi, aussi décidai-je de faire un petit détour par le parc qui était un coin plutôt agréable. Je me pris à sourire intérieurement. J’allais passer une soirée agréable en compagnie de mon petit ami, ce qui me permettrait enfin de me détendre.
    De nombreux policiers étaient regroupés autour d’un étant, derrière un buisson, attirant mon attention. Parmi eux, je reconnu le Shérif Forbes. Je fronçai les sourcils, intriguée, en m’approchant. Je réprimai un haut-le-cœur en découvrant les corps inertes d’un jeune couple.
    Les mines étaient soucieuses et je parvins à intercepter quelques mots de la mère de Caroline dont un qui me laissa perplexe : Vampire. Si c’était encore l’œuvre d’un vampire, les ennuis n’étaient pas bien loin. Damon aurait fait preuve de plus de discrétion et Stefan avait cessé depuis longtemps de se nourrir de sang humain. Hors, s’il ne s’agissait de ni l’un ni l’autre…
    Je chassai cette pensée de mon esprit : j’aurais tout le temps de m’en ouvrir à Stefan en temps voulu.

    Lorsque je fus devant le Mystic Grill, j’avais bien vingt minutes de retard. Je posai la main sur la poignée de la porte. Me retins in extremis. Je poussai un juron étouffé en serrant la mâchoire en apercevant Katherine attablée face à Stefan et Damon. Je m’éloignai brusquement de la porte, mieux valait que personne ne me voie ici en présence de Katherine, cela causerait un remue-ménage qu’il était préférable d’éviter. Cette garce s’amusait encore à prendre ma place, et, voir qu’elle y parvenait parfaitement devait lui procurer un plaisir mesquin. Une vague de haine déferla sur moi, que je refoulai à grand peine. Je ne supportais pas que l’on joue avec ma vie. Cette situation n’allait toutefois pas durer ! Je sortis mon portable de ma poche et composait le numéro de Stefan.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:12

"Stefan, le fait que ta chère Elena soit en vie n'est pas une preuve suffisante pour toi?"


J'avais envie de rire. Elle n'aurait même pas le temps de lui toucher un cheveux que je serais entrain de lui tordre le cou. Je daigna répondre. Pas parce que j'avais tort, mais plutôt parce s'était complètement stupide se qu'elle venait de dire et par conséquent je ne pouvais répondre que quelque chose de bête. A la place je souris. Elle poursuivit:

"Tu n'es pas sans savoir que Klaus est porté disparut, n'est-ce pas? C'est grâce à lui que tu as pu passer une année tranquille loin de moi,tu devrais le remercier à l'occas'. Je pensais qu'il était mort mais il semblerait que non et devine après qui il en a? Bingo Elena et moi! Il a besoin d'elle pour briser le sort et de moi pour me faire payer ma fuite ... Mais si tu refuses c'est ton droit, je me demande simplement si tu es assez fort pour protéger Elena seul étant donné ce que ça a donné la dernière fois permet moi d'être sceptique ..."

Klaus n'a qu'à venir chercher Katherine, cela met complètement égal, de toute façon, elle le mérite ! Et puis, moi, être seul contre Klaus ? Non, je ne pense pas, après tout je pouvais bien compté sur Damon et sûrement sur la meilleure amie d'Elena, Bonnie. Alors que je m'apprêtais à répondre, Damon fit son apparition, deux whisky à la main qu'il posa une seconde plus tard sur la table.

" Pas la peine de me remercier Stefan. Katherine, quel plaisir de te voir, même si j'aurais préféré que ce soit sur un avis de décès. Dis-je sarcastiquement. Que fais-tu donc ici ? Je pensais bien qu'après notre conversation SMS tu irais rejoindre Stefan, mais dans la même journée, je dois dire que tu m'impressionnes sur ce coup là."

Je n'avais eu écho de l'histoire des sms, mais sa ne va pas tarder. Mon regard passa de Katherine à Damon, de Damon à Katherine. Puis, bizzarrement, mon regard fuyait vers la porte. Elena allait entrer. Je souris, mais finalement, elle repartit l'air énervé. Un peu normal en même temps. Revoir Katherine, avec moi et Damon autour d'un verre, c'est vrai que s'est pas rassurant. Mais c'est à cause de cette garce tout sa ! Je me leva brusquement et dit à Katherine:

"C'est se que tu espérais n'est-ce pas ?!!!"

Je souffla et partit avec ma veste:

"Et après on parle de trève..."

Mon portable se mit à vibrer. Je sortis du Mystic Grill et décrocha. S'était Elena:

<< Je suis désolé... Tu es où ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:48

    Stefan se leva assez brusquement et me décrocha un regard haineux, à première vu il n'avait pas l'air emballé par l'alliance que je lui proposais ... Cependant je ne me démontais pas et restais assise alors qu'il s'avançait à grand pas de la porte d'entrée: A quoi bon le retenir? Lorsqu'il avait quelque chose en tête c'était inutile de lui barrer la route. Cet homme était aussi têtu qu'une mule!

    - Toi, la ferme. Lâchais-je à Damon qui devait très certainement jubiler de me voir ainsi ridiculiser.

    Agacée je pris le verre que Stefan avait laissé sur la table et le bu d'une traite. L'alcool était un très bon remontant en cas de baisse de morale. Quoi que le mien fut assez haut, j'avais une roue de secours. Je savais que les frères casse pieds me montreraient une résistance et avais donc encore quelque tours dans mon sac. Je sortais rapidement mon téléphone lorsque je sentis celui-ci vibrer dans la poche de mon jean. Sans même faire attention à Damon je consultais mes messages. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je remarquais que l’expéditeur n'était autre que Trinita, ma sorcière. Son arrivée à Mystic Falls allait provoquer un revirement de situation que je ne pouvais pas nier: j'avais les cartes en main désormais. Le sourire aux lèvres je m'empressais de lui répondre et replaçais mon portable dans ma poche arrière. Mon moral venait de considérablement remonté.

    - Tu ne vas pas rejoindre ta maitresse toi aussi? Oh, le chien montrerait-il une envie d'indépendance? Dis-je en me moquant ouvertement de lui. Tu sais Damon, tu es définitivement de trop dans leurs vie. En revanche si tu le souhaites, je peux te trouver une petite place de mon côté ... Tu verras, on s'amuse beaucoup plus ici. Chuchotais-je en me penchant volontairement pour que mon souffle puisse caresser son oreille. Réfléchis-y mon cher, réfléchis-y.

    Je tapotais son épaule avant de ramasser ma veste et de me diriger moi aussi vers la porte d'entrée: cette nuit allait être mouvementée pour cette pauvre humaine qui avait réussie à prendre le cœur des deux vampires. J'étais excitée rien qu'en pensant à tout ce que pourrais faire pour la faire soufrir aussi bien physiquement que psychologiquement. Je posais ma main sur la poignée de porte lorsque, sorti de nul part, l'humain avec qui j'étais venu au grill me héla.

    - Hey Elena tu pars déjà?
    Me demanda-t-il sans faire attention à Damon qui ne se trouvais pas très loin.

    - Ouais, j'ai un tas de choses à faire, dont ça. Répondis-je avant de l'embrasser langoureusement. Le baiser dura une bonne minute avant que je ne me décide à me décoller de lui. Pas mal, tu te défends bien. La prochaine fois que l'on se voit je te donnerais beaucoup plus.

    Je fis un sourire ravageur à ce pauvre adolescent avant de me retourner vers Damon, contente de moi. Elena allait devoir gérer l'abruti décoloré, et je me demandais bien quelle excuse elle allait pouvoir trouver. Je haussais un sourcil pour marquer ma satisfaction avant de sortir. J'avais été soft cette fois-ci, mais les ennuies ne faisaient que commencer pour mon double.


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 28 Avr - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

    Je regardais Katherine se faire ridiculiser et je riais intérieurement, bien qu'extérieurement je ne pus m'empêcher de sourire. La situation la dépassait totalement et s'en était jouissif à souhait. Je jubilais vraiment à la voir ici bas parmi les mortels être absolument désemparée. Mais soudain elle se leva et embrassa un garçon aux cheveux blonds dont je me fichais royalement, mais là elle mettait la réputation d'Elena en danger face à ses amis. Puis elle sortit du Mystic Grill. Je me dépêchais de la suivre et il fallait qu'elle et moi ayons une sérieuse discussion. Je sortis rapidement et l'attrapa par le poignet avant de la projeter violemment dans l'arrière cour du bar.

    - Qu'est ce que ça signifie Katherine ? Tu reviens en ville et tu fous ton bordel ? Ca t'avance à quoi ? Nan, j'ai compris, tu cherches juste à t'amuser. C'est bien continue comme ça, mais dans ce cas là, on sera ravi de te livrer à Klaus si il se montre ici. Si tu essayer d'être plus complaisante on pourrait peut être faire une alliance c'est sur mais là, tu ne nous facilites pas la tâche. J'en ai finis.

    Je me retournais et commençait à partir quand on m'agrippa le poignet et que l'on me fit me retourner. Soudain, Katherine m'embrassa. Ses lèvres sur les miennes, cette chaleur qui m'avait tellement manqué, je ne pus combattre cette irrépressible envie de la posséder. Le temps semblait s'être stopper ou alors il défilait à toute vitesse, à vrai dire, je m'en fichais plus que tout. Jusqu'au moment ou Katherine me plaqua contre le mur et commença à passer ses mains sous mon T-shirt. La sensation de ses mains fraiches sur torse me fit frissonner.


    - T'es froide, tu le sais ça ? Dis-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:39

    La sonnerie retentit quelques secondes puis Stefan se décida à répondre.

    « Je suis désolé... Tu es où ? »
    bafouilla-t-il à travers le téléphone.

    J'attendis que ma frustration ait totalement disparu avant de dire, sur un ton plus tranquille.

    - Derrière le Mystic Grill, lâchais-je laconiquement. Tu me rejoins ?

    Puis je raccrochais. Cette situation, qui aurait pu être comique, m'exaspérait. Je me laissai tomber sur un banc, en inspirant une grande bouffée d'air frais, tentant de reprendre mes esprits. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Je fronçai soudain les sourcils. Stefan venait de sortir du restaurant, suivi de Katherine. Je ne distinguai que vaguement leurs expressions, mais il me semblait que cette dernière souriait, et, comme à son habitude, se plaisait à passer pour Elena Gilbert. Elle avait engagé la conversation avec un jeune homme - je ne parvenais pas à le reconnaître d'ici - sûrement une de mes fréquentations. J'ouvris de grands yeux. La garce venait de le saisir par la taille et l’embrassa sans hésitation. Je me mordis la lèvre, stupéfaite. J’allais avoir de sérieux problèmes et sans doute beaucoup de difficultés à trouver une explication valable… J’aurais cependant tout le temps de m’en inquiéter, plus tard.
    Damon plaqua violemment Katherine contre un mur. Je vis ses lèvres bouger mais, n’étant pas un vampire – cette pensée me tira un sourire – je ne pouvais entendre ce qu’il disait. Mais je le connaissais assez pour être certaine que ce n’était pas amical…
    Stefan bifurqua dans ma direction, évitant soigneusement le jeune homme abasourdi du baiser que l’autre moi lui avait donné ainsi que Damon et Katherine, en prise à leur éternel sens de la répartie. Je détournai la tête juste au moment où mon sosie posait ses lèvres sur celles de Damon.
    Stefan s’approcha de moi, un sourire mi-figue, mi-raisin dessiné sur son visage. Il paraissait à la fois désolé et en colère.
    Je me redressai et, tout en passant mes bras derrière sa nuque, l’embrassai.


    - Qu’est-ce qu’elle fait là, Stefan ?
    finis-je par demander.

    Je pris le temps de réfléchir avant de reprendre. À quelques mètres de là, Damon et Katherine se dirigeaient lentement vers nous et les quelques témoins de l’étrange scène avec mon sosie avaient disparu. Je fus légèrement soulagée de voir que ce garçon n’avait pas eu la mauvaise idée d’aller raconter cet épisode à tous ses copains. Du moins pour l’instant…
    * Katherine, tu as fait une erreur en t’affichant ainsi. Tu vas prendre cher. *
    Je la haïssais, je la haïssais presque autant qu’elle me détestait. Je lui avais pris Stefan, et Damon lui en voulait à vie. J’avais fini par croire qu’elle ne me laisserait jamais en paix… Alors, non, ma question n’était pas bien judicieuse. Nous savions tous parfaitement ce qu’elle faisait là ; elle me pourrissait la vie, s’y immisçait et y semait le désordre.


    - Je veux dire… Que veut-elle ?


    S’il y avait une chose que j’ignorais, c’était bien celle-là. Je doutais que Stefan ou Damon ai la moindre idée de la réponse mais peut-être Katherine leur avait-elle fait part de ses projets, peut être avait-elle suggéré un pacte, une trêve, comme elle l’avait mentionné avec Damon.

Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]   Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]
» absence de Stefan
» Qui es-tu ?! ( KATHERINE)
» Absences d'Elena.
» Elena Gilbert is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le grill-