AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors, comment vont les affaires ? [Bonnie PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Alors, comment vont les affaires ? [Bonnie PV Stefan]   Jeu 28 Avr - 0:53



J'avais donné rendez-vous à Bonnie ici, à la pension afin qu'on discute un peu. J'aurais aimé que sa soit simplement pour discuter comme de simple ami, de la vie en gros. Mais là, c'était beaucoup plus complexe... Déjà, ma première priorité, savoir comment va Elena ! Malgré que je l'appelle minimum dix fois par jour, je ne peux m'empêcher de penser à elle et de devoir la protéger à tout pris ! Damon m'a fait déjà comprendre que j'étais trop protecteur mais malgré sa, je continue d'avoir peur pour elle, oui, j'ai plus peur pour elle que pour moi, ou Damon ou encore Bonnie. C'est cruel mais c'est la simple vérité. Il fallait qu'on parle "affaires" également. Plus précisément savoir comment éliminer définitivement Katherine sans faire appel à Klaus car sa mettrait en danger Elena et son amie Trinita. Je ne l'ai jamais vu, et je n'en ai pas envie vu la réputation qu'elle a... Elle a déjà tué deux originels avec un loup-garou à elle seule ! Elle certainement plus forte que Katherine, donc sa sera surtout sur elle je pense qu'on va débattre. Bonnie est loin encore de sa puissance mais elle pourrait tout de même tenir face à elle, du moins, assez.

La porte sonna se qui annonça certainement l'arrivée de Bonnie. En moins d'une seconde je descendis les escaliers et traversé le couloir pour arriver à la porte et ouvrir à ma sorcière préférée:


- Salut, entre...
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Alors, comment vont les affaires ? [Bonnie PV Stefan]   Jeu 28 Avr - 9:10

La première fois que j’ai vue Stephan j’ai encouragé Elena à sortir avec lui, mais maintenant c’est surement la chose la bête que j’ai faite au cours de ma vie. Mais j’ai confiance en Stefan et je sais qu’il ferait tout pour protégé Elena. Alors quand il m’a appelé pour me dire qu’il avait peut-être un plan pour sauver Elena des griffes de Katherine j’étais soulagée. C’est alors que j’ai accepté son invitation. Mais d’un autre côté j’ai un très mauvais pressentiment, je sens que cela risque d’être dangereux pour moi. C’est pour ça qu’avant de partir chez les Salvatore je suis passé voir Grand-mère pour lui dire que j’allais voir Stephan parce qu’il pense que je suis capable de pouvoir faire quelque chose pour Elena sans que nous puissions passé par Klaus. Mais elle s’est tout de suite inquiété parce qu’elle n’a aucune confiance au Salvatore.

Quand je suis arrivée devant chez les Salvatore j’ai hésité à faire demi tours. J’ai ressenti un sentiment de peur. Mais j’ai quand même sonné et Stephan est venue m’ouvrir.


- Merci et désolée je suis en retard. Toute fois je voulais te rappeler si je suis venue aujourd’hui ce n’est que pour Elena.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Re: Alors, comment vont les affaires ? [Bonnie PV Stefan]   Ven 29 Avr - 2:37

Bonnie avait l'air d'avoir peur, pourtant elle devrait savoir que je ne fais rien, que je ne suis pas comme Damon... D'ailleurs ses premières paroles ne le cachaient pas:

- Merci et désolée je suis en retard. Toute fois je voulais te rappeler si je suis venue aujourd’hui ce n’est que pour Elena.

Elle entra et en refermant la porte je lui confirma que je le savais. Bonnie était une bonne alliée et je sais que je peux compter sur elle si Elena est en danger. Sa n'empêche pas que je suis toujours inquiet pour elle. Je passa devant elle et commença à marcher en lui faisant signe de me suivre. Nous entrions dans le salon, je lui permis de s'asseoir et une fois celle-ci assis, je m'installa dans le fauteuil, non pas confortablement comme Damon l'aurait sans doute fait. J'engagea la conversation:

-J'ai plusieurs mauvaises nouvelles pour commencer... Une sorcière va bientôt faire son arrivée en ville. Peut-être que tu l'a connais... Elle s'appelle Trinita Nilson. Elle a tué à elle seule deux originaux et un loup garou. Je pense que pour l'instant c'est de elle qu'il faut protéger Elena. Katherine, Damon et moi nous pouvons nous en charger !
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

avatar
Remember my name
Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Alors, comment vont les affaires ? [Bonnie PV Stefan]   Ven 29 Avr - 10:17

Quand je suis rentrée je regardée partout au tour de moi pour voir si Damon était présent mais il n'avait pas l'air d'être là. Toute fois j'étais toute même terrifié. Quand Stephan m'a proposé de m'avoir j'ai eu un moment d'hésitation mais je me suis assise pour donner l'air décontracté mais ce n'était pas le cas. Quand Stefan m’a annoncé qu’il avait que des mauvaises nouvelles j’ai cru que mon cœur allé exploser. J’ai voulu m’enfuir au plus loin que je pouvais mais je me suis retenue et j’ai essayé de lui répondre normalement mais ma voix ne pouvait pas s’empêcher d’être tremblante

- Non je ne la connais pas mais Elena m'a brièvement parler d'elle mais Matt est arrivé alors nous n'avons pas pu continuer notre conversation. C'est pour ça qu'elle avait l'air inquiète quand elle a commencer à m'en parler alors ? Mais pourquoi Trinita vient elle à Mystic Fall's ? Qui a t-il ici qui l'intéresse ?
*Une nouvelle sorcière en ville cela ne me dit rien de bon. Je devrais allais demander à grand mère si elle connaissait cette Trinita Nilson*
Et qu'attendait vous de moi ?

Stefan a remarqué que j'étais inquiète, il me regardait avec pitié et avant de me répondre il a fini par baisser la tête…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alors, comment vont les affaires ? [Bonnie PV Stefan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, comment vont les affaires ? [Bonnie PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragons 3 [Topic non officiel] (2018) : nos hypothèses !
» Bah alors ?
» Comment contrer un mumak?
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» comment peindre des orientaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: La banlieue de Mystic Falls :: Les maisons :: Manoir des Salvatore-