Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:11


Katherine Pierce




Je suis plus connue sous le nom de Katherine Pierce mais je suis née sous le nom de Katerina Petrova. Des surnoms ? Les gens m'appellent essentiellement Kath', mais j'en ai beaucoup d'autres qui sont pour le moins ... charmants! Inutile de vous les donner, faites marcher votre imagination. J'ai en apparence 18 ans mais ne vous laissez pas prendre, je suis beaucoup plus vieille qu'il n'y parait. Et oui, 502 ans, ce n'est pas rien! Comme vous l'aurez deviné je suis une vampire et pour dire vrai, j'adore ça !



Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 11 Mai - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:51



Les Filles



    ♦ Trinita Nilson
    « Amie »
    Alors que je m’apprêtais à me nourrir (chose que tous les être font) Trinita est apparue sur cet air de repos, me forçant à abandonné ma proie qu'elle a si gentiment terminée. C'est à ce moment là que nos de destins se lièrent. Nous avons passé beaucoup de temps à nous battre et à nous insulter mais le résultat est là: nous somme toujours amies. Certes les débuts ont été difficiles, et c'est parfois compliqué de nous entendre étant donné que nos personnalités sont similaires en beaucoup de points. Mais c'est cette complicité qui nous lie, j'en suis certaine. Trinita est clairement la sorcière la plus puissante qu'il m'aie été donné de voir et Emily à côté n'était rien d'autre qu'une novice. Le pouvoir qu'elle détient est une chose dont j'ai indéniablement besoin, et elle le sait. Pourquoi me laisse-t-elle l'utiliser ainsi me demanderez-vous? Et bien tout simplement parce que je suis toujours là lorsqu'elle à besoin d'un petit coup de pouce. A nous deux, le monde n'est plus qu'un vaste parc d'attraction ...
    ♦ Elena Gilbert
    « Ennemie »
    Si il y a bien une personne que je rêve de voir morte sur cette foutue planète c'est elle! Dieu comme je la hais! Je lui en veux de s'être immiscée dans ma vie et dans ma relation avec Damon et Stefan, je lui en veux de ne pas être morte cette nuit où Klaus a déclenché le sort, je lui en veux tout simplement d'être née. Il fut une période où je due la protéger du grand méchant Originel en me faisant maintes fois passer pour elle mais j'ai très vite mis fin à ce jeu: je devais penser à me sauver moi plutôt qu'elle et avec les frères Salvatore en guise de gardes du corps, autant dire que ma vie était presque terminée. Dès lors je me suis jurée de la faire souffrir, tuant et torturant toutes les personnes qu'elle aime. Maintenant que je suis de retour dans cette charmante ville qu'est Mystic Fall's sa vie va prendre un tournant radical, et dans le mauvais sens du terme. Son cauchemar porte un nom: Katherine.





    ♦ Lee-Ann K. Jeong
    « Protégée »
    Lee et moi nous sommes rencontrée à Paris dans les années 1950. Je venais tout juste d'arriver en ville après avoir parcourus bon nombre de continent et avais donc décidée de me faire la plus discrète possible dans l'espoir de résider ici un petit moment. Évidemment je cachais les corps que je vidais de leur sang pour que personne ne découvre qui j'étais, mais c'était sans compté sur l'inconscience de cette vampire dénommée Lee. Celle-ci était très jeune, guère plus de 30 ans à mon avis et n'avait pas mis longtemps à se faire attraper lors d'une battue en plein centre de Paris. Alors que je regardais la scène se dérouler sous mes yeux, je décidais de lui venir en aide, tuant sans aucune pitié ses assaillants. La petite asiatique me montra ses canines et feulait dans l'espoir de me faire peur. J'aurais pu la supprimer, mais je n'en fis rien. Cette gamine avait un sacré caractère et c’était ce qui me plaisait chez elle, c'est pourquoi je la pris sous mon aile, bien décidée à lui apprendre ce qu'elle devait savoir. Lorsque le temps vint pour moi de m'en aller, je quittais la ville sans un regard en arrière, la laissant seule face à son destin. Je me demande ce qu'elle est devenue. En tous cas je suis sûre d'une chose: nos chemins seront amenés à se croiser à nouveau.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ...


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 13 Mai - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:57


Les Garçons



    ♦ Damon Salvatore
    « Amour »
    Le grand frère de Stefan, Damon est un homme qui sait attirer l'attention, et pas seulement à cause de son physique plus qu'avantageux! Son sens de l'humour, sa voix accrocheuse et son instinct joueurs sont autant de qualités qui contribuent à son charme. Bien que je ne l'ai jamais vraiment aimé, passer du temps avec lui n'en fut pas moins appréciable et il savait parfaitement me faire rire lorsque j'en avais besoin. Nous avons eut tellement de bon moment ensemble que je ne pus me résoudre à le laisser pour mort lors de ma fuite hors de Mystic Falls en 1864. Lorsque je suis revenue en ville, ce fut le premier à me sauter dessus, et pour de bonnes raisons en plus, ce qui est relativement agréable. Je mentirais si je disais que je n'en ai pas profité sur le moment mais après tout, il avait le droit de connaitre mes sentiments, c'est pourquoi je lui ai dit clairement que je n'aimais que Stefan. Mais malgré cette confession, il continua à espérer, et moi je m'amusais à le faire languir ... Même si je ne l'aime pas, ou du moins pas comme j'aime son frère, je veux qu'il m'appartienne, qu'il reste à moi.
    ♦ Stefan Salvatore
    « Amour »
    La première fois que nos regards se sont croisés il ignorait encore tout de mon histoire. Adolescent insouciant Stefan vivait sa vie sans réellement se poser de question et imaginait notre avenir ensemble avec un mariage grandiose et toute une flopée d'enfants nous ressemblant. Hélas mon monde à moi était tout autre, beaucoup plus sombre et sanglant qu'il n'aurait pu l'imaginer. Lorsque j'étais à ses côtés je me sentais différente, presque vivante mais je savais que tout était fictif or je voulais du réel, du concret c'est pourquoi j'ai décidé de lui dire toute la vérité. A ma plus grande surprise il le prit relativement bien et nous continuâmes notre petite vie jusqu'à cette terrible chasse aux vampires. Pour me protéger les frères Salvatore donnèrent leur vie, et moi, je leur ai offert l'immortalité en récompense. Après avoir quitté Mystic Fall's pendant un bon bout de temps j'ai décidé de revenir, nous étions en 2009. Bien que Stefan ait refait sa vie avec Elena je continue à essayer de le récupérer. Pourquoi? Parce que je n'aime que lui, et que je n'aimerais que lui.





    ♦ Dylan Ward
    « Ami & Associé »
    Je ne me souviens plus vraiment à quand remonte notre première rencontre, mais je me souviens d'une chose: le courant est immédiatement passé. A l'époque Dylan n'était pas son prénom et il n'avait bien évidemment pas la même apparence physique, ce qui peut être parfois énervant. Comment reconnaitre un ami lorsqu'il change tout le temps de corps? Si mes souvenirs sont bons il était blond aux yeux verts et avait beaucoup voir même trop de succès auprès de la gente féminine. Je ne lui cachais pas ma vraie nature et lui en fit de même: un vampire et un démon, quel duo de choc! Tous les deux avons pris un malin plaisir à faire souffrir les gens qui avaient le malheur de croiser nos routes, et j'adorais ça. Ce fut d'ailleurs l'une des périodes les plus heureuses et marrantes de ma vie. Évidemment, je faisais soigneusement attention à ne pas m'attacher à lui, n'oublions pas que je suis une âme solitaire mais malgré cette carapace que je m'étais forgée au fil des années je ne pue m’empêcher d'être affectée par son départ. Le reverrais-je un jour?
    ♦ Kyle Mason
    « Ami & Amant »
    2009, c'est durant cette année que je fis la connaissance de Kyle lors d'une soirée mondaine à New York. Pensant qu'il s'agissait là d'un d'humain plutôt à mon gout je ne me fis pas prier pour le draguer et déployais tous mes charmes pour attirer son attention. Cependant je pris très vite conscience de mon erreur lorsque, seuls derrière la discothèque, j'avais tenté de planter mes canines acérées dans son coup si accueillant ... Comprenant la supercherie, le démon ne tarda pas à se rebeller, me planquant de toutes ses forces contre un mur avant de m'embrasser langoureusement. Ainsi cette nuit se termina dans un collé serré des plus plaisant. Pour dire vrai, Kyle est l'un de mes meilleurs amants pour ne pas dire le meilleur. Le lendemain lui et moi avons passé un pacte destinant à nous lier: Lorsque l'un de nous deux aura besoin de l'autre, il lui sera impossible de refuser.






    ♦ Ashley Cowens
    « "Ami" »
    Ashley étant un homme amnésique, il m'était impossible de ne pas m'en emparer! Évidemment si il avait été un simple humain je ne lui aurais même pas donné la "chance" de revoir le jour mais il était différent. Je ne saurais vraiment dire ce qu'il est mais je suis certaine d'une chose: il n'est ni humain, ni loup et encore moins vampire!
    Lorsque j'ai appris son handicape j'en ai immédiatement tiré profit, me faisant passer pour une ancienne connaissance. Ashley semble me faire confiance, et c'est tant mieux! Je veux savoir ce qu'il est, et l'avoir de mon côté plutôt que contre moi. Qui sait ce qui pourrait arriver si il fait copain copain avec les Salvatore? Le tout est de ne pas le brusquer et d'agir avec gentillesse (ce qui n'est pas habituel, je l'accorde). Après tout, on ne m'appelle pas "garce manipulatrice" pour rien, si?
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ...


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 29 Mai - 16:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:58


A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:02

Moi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:04


Pas de soucis! Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:36

Un lien, un lien !! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:42

Mais avec joie Lee! =) Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:10

Positif mais je n'ai pas trop d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:19

Hum ... A vrai dire moi non plus x) je vais tâcher d'y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:25

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:38


On pourrait dire que Katherine et Lee se sont rencontrées à Paris dans les années 1950 à Paris?

Toutes les deux étaient nouvelles en ville et étant de VRAIES vampires les meurtres ont commencés à aller bon train ce qui a éveillé les soupçons du président, du maire et des forces de l'ordre. Lee étant une jeune vampire (plus jeune que Kath') elle ne prit pas conscience du danger et fut rapidement en mauvaise position. Katherine qui était témoin de la scène décida d'aider Lee et dès lors un lien se créa entre elles deux, un lien qui fut rapidement brisé lorsqu'un soir, Katherine décida de repartir sans rien dire à sa nouvelle protégée?

(Ca vient de me traverser la tête, mais si tu veux modifier, libre à toi ^^ je suis ouverte à toutes propositions!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:50

Non, non j'adore !

Et on peut dire que Lee-Ann a une petite rancune contre Katherine depuis ce jour là mais elle ne pense qu'à la revoir car elle ne l'avait jamais vraiment remercier pour ce qu'elle avait fait pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:09


Ouais, bonne idée! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:18

Pour une fois que je n'ai pas eu une trop mauvaise idée... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:45

Kath' je veux un lien ! ><'

XD
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:55

Une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:57

Euh pas vraiment ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:17

On se serait rencontré tout les deux il y a longtemps, quand j'avais un autre corps.aussi so sex bien sûr
Et on aurait accomplit pas mal de mauvaise chose envers les humains tous les deux jusqu'à ce qu'après avoir accomplit ma mission, je ne doive partir de nouveau rejoindre Satan.
Et tu ignorerais que je suis revenu...

Je n'ai pas vraiment d'inspiration, si tu a une autre idée ou des supplément à ajouter, je t'en pris... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:40

Oh oui, j'adore!!!!! =D

Mais du coup on a une relation amicale?
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:57

Oui, plutôt complice si tu veux.
On est amis et associés machiavélique en gros...
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:04

Oké!

Le descriptif de notre lien te convient-il? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org


Remember my name
Contenu sponsorisé



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kallah a besoin d'amis!
» Charlie & la choco #SBAFF# & ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Cher journal ... :: Fiche de liens-