Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:37

Dylan Ward






Nom : Ward

Prénom: Jaysen

Date de naissance & Age : 17 ans depuis trop longtemps...

Orientation Sexuel: Bisexuel

Race : Démon

Physique




Comme tous les représentants de ma race, je n'ai pas de corps, j'ai donc dût prendre le corps de quelqu'un lorsque je fus envoyé sur terre.
Pour commencer, je ne me qualifierai jamais de beau ou moche vu que mon enveloppe humaine ne reflétera jamais toute la splendeur.
Je suis un être qui prend soin de soi-même, c'est tout. Je ne veux pas ressembler à ces stupides intellos boutonneux avec des lunettes ringardes et des chemises qui rentres dans le jean. Non messieurs dames, je prends soin de moi et en même temps, mon père a assez d'argent pour ça^^.
Mon visage: j'ai une peau blanche raffinée avec un nez fin, des lèvres assez accueillantes à mon goût et qui font des envieurs, des yeux de couleur bleu clair.
Mes cheveux? En bataille ou parfois coiffés, plus ou moins épais ou long suivant mes envies, souvent "Les cheveux dans le vent". Puis enfin en général: je mesure environs un mètre quatre-vingt-trois , juste ce qu'il me faut pour paraitre grand et attirant.
Je n'ai ni trop de muscle ni pas assez car trop de muscle tue le muscle.
Ma peau est lisse comme de la soie et bien entretenue grâce à des produits cosmétiques. Oui je fais un peu "fifille qui tient à sa peau" mais que voulez-vous si la propreté est important à mes yeux? Moi au moins je suis "sois disant" beau au naturel par rapport à ces pots de peinture qui mettent trois cent couches de maquillage pour masquer leurs vilaines peaux recouvertes de germes et de trucs qui bouffent les pores. Franchement, elles en ont bien besoin. Puis mon style vestimentaire: alors moi je me vêtis simplement d'une chemise et d'un pantalon de n'importe quel style comme le jean ou le slim. Quand je suis décontracté, rien de tel d'un bon T-shirt large taille XL et se mettre en caleçon. Pour une simple balade, se mettre en jogging et pour terminer j'aime bien porter des costumes lors des soirées très "coincées" comme je dirai.
Caractère



Me décrire n’est pas une chose aisée je crois, mais je vais faire en sorte de réussir. Pour commencer, je suis quelqu’un d’assez facile d’accès, malgré les apparences. Je ne suis ni trop gentil, ni trop méchant, je me situe juste au milieu pour juger, c'est mieux, non pas que je sais agir exactement comme il faut, ça serait beaucoup trop prétentieux de ma part de dire ça. Disons que mes mauvais actes, sont égaux à mes beaux gestes. Je peux aussi bien cracher la tronche d’un type que je hais, que me jeter dans une rivière pour sauver une fille de la noyade si elle est vraiment joli j’appelle pas les pompiers, je fais les premiers soins moins même.

Vous l’aurez aussi compris, je ne suis pas du genre chaste et prude, ma grande gueule me sert à attirer les filles, j’en suis fier d’ailleurs, je ne promet rien d'impossible, je ne suis pas un fabulateur, mais j’avoue être relativement dragueur. J’aime plaire, est-ce un mal ? J’en doute, beaucoup font des choses bien pire que moi… sans doute est-ce un peu lâche de raisonner ainsi non ? Mais c’est ma manière de penser, pour me pardonner mes écarts. Parce que oui, je m’en veux lorsque je brise un couple par exemple… oui c’est arrivé.

La encore, il faut comprendre que je suis relativement volage, je ne crois pas au grand Amour et au histoire d'âme soeur, je sais qu’un jour, je serais marié, avec une femme que j’aimerai, mais ça ne sera pas ce Conte de Fées qu’on nous décrit dans les bouquins fantastique.
Un jour, je serai peut être amoureux; avant ça, je compte bien profiter un peu. Oh je vous arrête tout de suite par contre, l’acte charnel n’est pas ce que je cherche principalement, j’aime juste jouer à séduire, le sexe, c’est une autre paire de manche, j’en parlerai après, il faut bien passer sur tout mes traits psychologique après tout. Pour en revenir à ce que je disais, je privilegie le jeu de séduction au reste, en bon Don Juan que je suis capable d’être.

Mais attention, je ne suis pas QUE cela, je suis aussi quelqu’un d'intelligent, je ne vais pas vous inventer le remède contre le cancer tout de suite, mais j’ai passé ma jeunesse entre bouquin et milieux criminel… ah oui, et ça, ne craignez rien, mon père est un homme du bussiness, moi, je suis un type banale, correcte et qui aime avoir des amis, et non les tuer, mon père est une ordure, que je hais qui plus est évident que j'ai fugué.

Mes amis, je n'en ai plus depuis que Abadon a pris place dans mon corps.
Par contre, je tiens à mes freres et soeurs, je les garde précieusement, comme des trésors qu’il ne faut pas perdre, fidèle en amitier et aussi mauvais que moi, je suis près à tout pour défendre mes proches, sans doutes même à la pire des âneries. Le malheur de mes potes me rend moi aussi malheureux même si je suis insouciant, je ne suis pas sans coeur ou presque pas, alors, je tente bien souvent de remonter le moral de ces derniers. J'ai plutôt un bon humour mais pas à la hauteur de tout le monde parait t'il.

Je vais vous parlez des filles, non pas de mon rôle de séducteur du dimanche, ou de faux romantique, mais de mon comportement vis-à-vis d’elles. Même si j’avoue jouer avec ces dames, je n’en reste pas moins quelqu’un de très respectueux, d’après moi, pas d’homme sans Femme, pas de vie sans Femme. On peut être un séducteur sans pour autant être machiste. Et pourtant, on me collera systématique une pancarte du genre sur la tête, parce que je suis libertin sur les bords, parce que je suis volage, parce que je profite de la vie, parce que, tout simplement, je suis moi.

Enfin, je crois qu’il est utile de parler de mes quelques pour ne pas dire toute depuis que je suis possédé par ce démon, zones d’ombres. Les gens que je n’aime pas le sentent d’emblée, je peux me montrer gentil avec certain, mais des fois, c’est trop, alors je deviens aussi cassant et cynique que possible, manipulateur, joueur, provoquant et agressif même. Et c’est relativement courant, sans compter qu'il ne faut pas grand chose pour que je haïsse quelqu’un.
Je suis aussi imprévisible qu'intrépide donc gaffe à la vengeance, je préfère aussi vous préciser que la rancune ainsi que les idées sadiques sont mes plus grands défauts.






Story


La véritable histoire de Dylan débute il y a très longtemps de cela, au paradis parmis les anges de son espèce.
Il portait déjà un nom en rapport avec son funeste destin, Abadon: l'ange de la destruction.
Lui et sa soeur faisaient partis des meilleurs anges de l'époque mais un jour, lorsque son meilleur ami, Lucifer à décidé de se révolter contre le seigneur, il pris son partit rongé par l'ambition, l'envie d'accéder au trône des cieux.
Il combattirent pendant longtemps jusqu'à ce que le seigneur même décide d'intervenir ce qui ne joua point en leur faveur.
Après leur capitulation, ils furent exilé du paradis et herèrent pendant de longue années sur terre, sans qu'on ne les aperçoivent.
Mais un jour, quand ils croyaient que tout étaient perdus pour eux, Satan vint en personne leur proposer de travailler pour lui.
Les anges déchues acceptèrent avec joie et surtout avec l'envie de se venger, la rancune qu'ils avaient depuis qu'ils avaient dût quitter le paradis de force n'avait fait qu'accroitre leur mauvais côté.

Abbadon devint très vite un des démons préférés de Satan qui n'hésitait guère à lui confier des tâches importantes comparé au seigneur.
Il oeuvra de longs millénaires, à chacun de ses passages sur terre, il infligeait malheur et désespoir à tous ceux qu'il croisait.
Mais malheureusement, un jour, une fille de Satan par généalogie fut envoyé pour accomplir une tâche, celle de tuer les deux frères humains.
Celle ci échoua lamentablement, et son père fou de rage qu'elle ait choisie de protéger ces humains, déchaîna de nombreux monstres pour la tuer, il lui enleva même son statue de démon...
Et comme Dylan n'avait aucune tâche en ce moment, ce fut lui qui fut choisi pour exterminer cette fille et ces deux protégés, bien sûr il accepta avec honneur de servir le seigneur des ténèbres et descendit sur terre sans discuter, fier de pouvoir de nouveau prouver sa valeur.

Lorsqu'il trouva le corps adéquoite pour sa mission, il n'hésita nullement à s'en emparer et devint Dylan Wars.

Histoire de Dylan:

«Juste une envie de remplir cette page vide,
Y déverser ce poison dans mes veines,
Juste une envie de pleurer cette pluie acide,
Laisser naitre dans mes yeux un océan de peine.»



Pour tout vous dire, mon histoire n'a rien de bien glorieux même si je suis fils d'un homme d'affaire.
Je suis né à Manhattan, dans l’état de New York et j'ai vécu là bas jusqu'à mes dix sept ans.

Fils d’un riche homme d’affaire tel que Bradley Cooper et d'une femme ayant soit disant disparue, j'ai eu la richesse, la bonne éducation mais pas l’affection devant provenir de mes géniteurs vu que ma mère n'était plus là.
Mon père, lui, était bien trop occupé à gérer ses petites affaires de business pour s'occuper un tant soit peu de moi, et préférait laisser son propre fils unique entre les mains de professeurs particuliers et d’une gouvernante pour l’éduquer.

J'ai donc apprit seul les dures lois de la vie et me suis forgé un caractère unique, imprévisible et drageur.
Au fur et à mesure que je grandissais, des choses étranges se produisaient autour de moi comme entendre une voix dans ma tête lorsque je voulais commettre une bêtise ou encore briser un couple qui m'incitait à le faire.

Mais le pire n'était pas encore ça, l'événement le moins ordinaire se produisit vers mes 16 ans, quand j'étais encore au lycée.
J'étais tranquillement installé sur un rocher, dans la forêt, quand je pris conscience que quelque chose se passait près de moi, je fis seulement quatre pas avant d'apercevoir cette scène macabre.
Une fille de mon lycée, Danielle gisait dans les mains d'un homme qui suçait avidement son sang.

Comment était ce possible ? Les monstres n'existaient pas.
J'avais toujours prit mon père pour un fou, vu les pensées qui l'habitait mais lorsque j'avais vu ça, j'avais sus que tout ce qu'il pensait était vrai, malheureusement pour moi.
Cette jeune fille à l'air si réel ne pouvait pas être morte de cette façon et son agresseur ne pouvait pas être un vampire, c'était contraire à tout ce que je pouvais imaginer.

Les années passèrent tranquillement jusqu'à mes seize ans, j'appris à utiliser tout ce que je pouvais pour échapper au monstres qui m'entouraient grâce à mon intelligence et à mon inventivité.
Mais le soir de mon seizième anniversaire, mon père ayant été absent pendant la fête, je pris la décision de le lui faire remarquer et c'en suivit une discussion plutôt houleuse sur le temps que son père passait avec lui.Cela se termina lorsque je reçus pour la premiere fois de ma vie une baffe de la part de cet homme horrible qui était malgré cela mon père.
Il me laissa seul, méditer sur mes propos, lorsqu'il m'avait frappé, je n'avais pas ressenti grand chose mais la douleur de cette claque n'était pas seulement physique, mon coeur s'était brisé quelques secondes plus tard.

Dès que ma gouvernante ferma la porte de ma chambre derrière elle, je mis à exécution la chose que la voix m'avait suggérée de maintes fois.
Je fis mes valises et pris mes jambes à mon coup, évitant les gardes du corps de mon père et ses serviteurs nombreux soient t'ils.
J'habitais désormais dans un hôtel 2 étoiles, non loin du centre ville de Manhattan mais une fois de plus, la voix me conseilla de partir, loin d'ici et mes pas me conduire vers un endroit appelé Mystic Falls ou je repris mes cours quelques temps après.

Ce fut ce jour là ou le démon prit pleinement possession de moi et que je ne pus qu'observer ce qu'il faisait sans pouvoir l'arrêter...




Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : Nicolas

Age: 14 ans

Comment as tu trouvé ce forum ? un top site

Le temps que tu peux passer ici? : 5/7

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : 3/5

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Gaspard Ulliel


Dernière édition par Dylan Ward le Mar 10 Mai - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:39

Bienvenue!

Gaspard *o* Très bon choix! Et je suis heureuse de voir enfin apparaitre un démon =D

Je te validerai une fois ta fiche complétée ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:42

Merci Katherine, j'ajouterais un avatar demain soir car je n'ai pas trop le temps Smile
Je devrais avoir fini la présentation vers Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:43

Pas de soucis! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:50

Bienvenue parmi nous Dylan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:21

Welcome Dylan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:39

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:55

Merci à tous
J'ai rajouté un avatar, reste plus que l'histoire à faire Very Happy et les icones
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:57

*bave*

J'adore ton avatar! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:37

Merci Smile,
je crois avoir terminé ma pres
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:46

J'aime beaucoup ton histoire, tout est ok je t'ajoute de suite dans ton groupe.

N'oublie pas de signer le règlement si ce n'est pas encore fait avant de pouvoir circuler librement sur le forum =)

Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:44

Merci beaucoup Katherine, je le signe de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:11

Bienvenue Dylan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:22

Merci Bonnie Smile
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)   Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Ward, l'ange déchu... ( finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La croisée des chemins [PV Dylan Ward]
» Dylan Link's
» My name is Night, Ashley Night [ finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-