Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]   Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:49

    Je venais de rouler pendant plus de 8 heures d'affilées lorsque je rentrais dans la ville de Mystic Falls. D'après mes dernières informations Katherine devrait être ici. Je m'avançais dans les rues encore éclairées de la ville, mlagré l'heure tardive à laquelle j'étais arrivée, les gens continuaient de vivre parmi le noir. Je me dirigeais avec ma nouvelle voiture, vers le centre commercial, il fallait que je fasse quelques courses pour mon nouvel appartement, histoire de remplir les placards. J'ai beau être une sorcière immortelle, je veux vivre comme une humaine et conserver ce qui me reste d'humain en moi. Et qui sait, avec un peu de chance je croiserais Kyle, ça fait longtemps que lui et moi on ne s'est pas envoyé en l'air ensemble.

    J'arrivais donc au centre commercial, qui à ma grande surprise était encore ouvert. Toutes les lumières des magasins de la galerie marchande était allumées, je me suis sentis apaisée lorsque j'ai vu ces dernières. Je ne m'étais pas sentit aussi bien depuis bien longtemps, et c'est une sensation agréable. Tous mes problèmes derrière moi, plus d'originels à tuer. J'étais sereine et c'était très agréable.

    Je m'avançais au milieu des magasins, je me fesais une séance shopping en solo, et en nocturne. Je dois avouer que je me plaisais bien à essayer des tas de vêtements, et tout ça sans vampires, ni loup-garous, ou encore démons ou anges dans les parages. Je me décidais donc à aller dans le supermarché, et à commencer mes emplettes, enfin celles qui serviront tôt ou tard. Je pris un petit panier et mis tout ce dont j'avais besoin dedans. Lorsqu'un jeune homme d'environ trente ans, se mit à me pister. Il me suivait dans chaque rayon où j'allais. D'un coup, je me retourne, jette mon panier à terre, et vais lui mettre mon poing dans sa face.


    - Pervers ! Criais-je dans l'allée centrale. Ca t'apprendra à matter les jeunes femmes qui n'ont rien demandé !

    Je repris mon panier et au moment où je ramassais mes affaires qui s'étaient effondrés sur le sol avec violence, je resentis une présence vampirique dans le magasin.

    "Un vampire ?!" me dis-je. Quoi de mieux qu'un vampire pour me pourrir ma soirée. Je me décidais donc à chercher, à suivre, à traquer cette aura vampirique pour lui régler son compte et être tranquille. Je cherchais et je sentais que je me rapprochais quand j'arrivais au fond du magasin dans un rayon de boissons alcoolisées. Il n'y avait qu'une jeune femme, typé asiatique, plus petite que moi. Du bruit de mes talons qui claquaient sur le sol, je m'avançais près d'elle. J'allais passé mes nerfs sur elle, bien qu'elle n'ait rien demandé, ce sera elle qui va prendre et c'est tout.

    - Un vampire qui fait ses courses, on aura tout vu ! Dis-je en passant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]   Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:24

Comme il faisait nuit, je pouvais enfin sortir de mon trou à rat. Ce n'étais pas très drôle car il n'y avait pas grand monde, mais j'avais quand même pu déguster un groupe de jeunes alcooliques qui avait réveillées mon appétit. Je fis le ménage et me débarrassa de leurs corps. Je vis soudain que mes vêtements étaient tachés, la poisse ! Je venais juste d'arriver dans le coin et n'avait rien à me mettre.

Je parcourus alors la ville et arriva au centre ville. J'entra dans le centre commercial qui à ma grande surprise était encore ouvert. Je sent que je vais bien me plaire ici, avec tous ses magasins nocturnes ! Enfin bref, je rentre dans une des boutiques et commence à faire les rayons. Je regardais toutes ses présences humaines, heureusement que je m’étais nourris juste avant! J'entends ensuite un bruit sourd retentir.


- Pervers ! Ca t'apprendra à matter les jeunes femmes qui n'ont rien demandé !

Un homme passa à côté de moi avec une marque de main plaquée sur la joue ! Eh bah ! On l'a pas loupé ! Je détourna mon regard et continua à regarder ce qu'il y avait. Je tomba sur un ensemble qui me plaisait. Je le pris mais sentis une femme me dévisager. Peut-être était-ce parce qu'elle avait flashée sur cette tenue avant moi ? Quoiqu'il en soit, elle ne l'aura jamais ! Je ne me retournas même pas, sentant les ondes négatives m'entourer.

- Un vampire qui fait ses courses, on aura tout vu ! Me dit-elle en passant derrière moi.

O.K, O.K... c'est quoi ce délire ? Une sorcière ? Un chasseur ? Comment est-ce qu'elle sait que je suis un vampire ? Quoiqu'il en soit, je dois garder mes arrières. Je me retournes et vit sa mine agacée, elle avait un problème ? N'empêche, elle ne me faisait pas énormément peur. J'avais horreur qu'on me dérange alors si c'est pour me faire des remarques sans même me connaître va falloir qu'elle se calme.

-Un vampire qui fait ses courses et une sorcière qui va vite l’énerver! Dis-je d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]   Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:35

    Je ne m'attendais pas à ce que cette effrontée me réponde, mais elle le fit ! Tant pis pour elle, me dis-je.

    - Serais-tu en train de me défier petite ? Car si c'est le cas prends garde à toi, tu ne sais pas à qui tu as à faire !

    D'un coup soudain, je projetais la vampirette, à l'autre bout de l'allée. Je m'approchais d'elle tranquillement, tout en faisant bien cliqueter mes talons sur le sol. Elle voulait jouer, elle allait être servis.


    - Tu n'es qu'une amatrice contre moi, je suis même plus vieille que toi. Tu es pathétique ! Regarde toi, allongée sur le sol à attendre que j'achève ta pauvre "vie". Franchement, si ce n'est pas pitoyable ! Tu n'as même pas de lapis lazuli.

    Je retournais les talons, quand je me rendis compte qu'enfin de compte, il valait largement mieux l'éliminer ici et maintenant, elle serait une trop grande gêne. Donc, je me retournais une fois de plus pour m’apercevoir surprise que cette mini garce n'était plus là.

    "Bon dieu ! Où est-elle ?! Je vais lui faire sa fête !" Pensais-je.

    Je sentis alors une présence derrière moi, cette garce m'avait tendu une embuscade. Sans avoir le temps de comprendre, je me suis retrouvée à glisser sur le sol froid du supermarché. Je me relevais difficilement.


    - Bien joué ! Je dois bien l'avouer, tu te débrouilles bien. Mais ce ne sera pas suffisant pour la suite. Sache avant que je ne te tue, que j'ai 226 ans. Le sort d'immortalité, je l'ai créé. Si tu te poses d'autres questions, vas-y ! J'y répondrais avec plaisir. Dis-je sadiquement et ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]   Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:30

- Serais-tu en train de me défier petite ? Car si c'est le cas prends garde à toi, tu ne sais pas à qui tu as à faire !

Des filles qui voulaient me faire peur. J'en avais vu plein ! J'avais plutôt l'habitude de ce genre de situations...

-Oh que si, une sorcière très sure d'elle et persuadée qu'elle va m'en faire baver. Je me trompes ?

Je la regardais avec un grand sourire hypocrite quand je me sentis projetée à l'autre bout du magasin. J'eus une mine exaspérée et me releva. Celle-là, je l'avais bien vu venir ! C'est tout ce que les sorciers savent faire de toute façons à ces moments là...

- Tu n'es qu'une amatrice contre moi, je suis même plus vieille que toi. Tu es pathétique ! Regarde toi, allongée sur le sol à attendre que j'achève ta pauvre "vie". Franchement, si ce n'est pas pitoyable ! Tu n'as même pas de lapis lazuli.
Je souris -Je n'ai peut-être pas de lapis-lazuli, mais sache que j'ai toute ma tête et que je ne suis pas du style à me laisser faire, même face à la mort ma chère !

Il faut dire que j'avais du culot de lui répondre de cette manière sans même éprouver le moindre frisson. Elle pouvait me tuer en ne serait-ce qu'une seconde et je le savais. Je pris mon courage à de main et fis volte-face. Je profitais du fait qu'elle s'était retourner pour la prendre par derrière et la faire tomber. Je la regardais avec un air satisfait et me releva en arrangeant mon haut et replaçant une mèche, comme si de rien n'était.

- Bien joué ! Je dois bien l'avouer, tu te débrouilles bien. Mais ce ne sera pas suffisant pour la suite. Sache avant que je ne te tue, que j'ai 226 ans. Le sort d'immortalité, je l'ai créé. Si tu te poses d'autres questions, vas-y ! J'y répondrais avec plaisir.

226 ans ? Elle a créée le sorti d'immortalité ? Et alors ? Bon. Elle n'avait pas l'air très méchante car si elle l'aurait été elle m'aurait déjà éliminée et avec une fille comme moi elle ne se serait pas gênée. Elle me proposa même de lui poser des questions et je suis quelqu'un de très curieuse, elle n'aurai jamais dû me dire ça car on en aura pour toute la nuit !

-Oh, tu as 226 ans ? Et comment t'as fait pour créer le sort d'immortalité ? Qu'est-ce qui t'as emmenée ici et pourquoi t'attaquer à moi sans même que je t'ai demandée quelque chose ? Tu es si fière que ça ?

Si elle a voulue de la question elle sera servie...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]   Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:10

    -Oh, tu as 226 ans ? Et comment t'as fait pour créer le sort d'immortalité ? Qu'est-ce qui t'as emmenée ici et pourquoi t'attaquer à moi sans même que je t'ai demandée quelque chose ? Tu es si fière que ça ?


    Elle était donc complètement inconsciente du danger qui rôdait.

    - Effectivement, 226 ans, au moins tu n'es pas sourde ça aide dans la vie, oups pardon, tu es morte j'oubliais. Je te fais la liste des sorcières que j'ai éliminés ou pas ? En commençant donc par ma soeur, puis vint cousine et pour finir ma tante. C'est de famille le sadisme. Je viens d'arriver en ville, besoin de faire des courses pour mon appart'. Juste envie de m'amuser et tu es un jouet très divertissant jeune fille. Absolument. J'ai répondu dans l'ordre à tes questions, maintenant assez joué.

    Je me relevais et me précipitais sur elle, l'attrapant à la gorge et la souleva contre le mur, elle ne touchait plus le sol.

    - Aller mords moi petite garce, tu vas voir que le sang de sorcière, c'est énorme ! Non ? Tant pis.


    A cette seconde précise, je fis changer mes yeux de couleurs et ils virèrent au mauve brillant. Je sortis un pieu en bois de mon sac à main que je n'avais pas encore lâché. Et d'un coup sec, je lui enfonçais droit dans le ventre. Je la laissais tombé à terre.


    - Tu devrais vite guérir, j'ai écouté tes pensées tu t'es nourrie il y à peu de temps. Maintenant fais un bon gros somme, et on se retrouve après ok ?


    J'allais la laissé s'évanouir tranquillement, et j'allais la trainé jusque dans l'arrière boutique pour obtenir des informations sur la ville. Il fallait que je me renseigne rapidement et que je sache si Kath' était là ou non. Après tout, il n'y à pas que les vampires qui peuvent hypnotisés des gens.
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]   Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood
» Lee-Ann K. Jeong's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le centre commercial-