«Friend» Katherine, la première fois que nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes battus, juste pour un simple humain qui allait être ton repas et moi ma victime. J'ai appris à te connaître et tu as beau être une sacrée salope vampirique, je t'aiderais quoi qu'il arrive car tu es aussi puissante que moi et que toutes les deux nous formons une sacrée équipe il faut bien l'avouer. Maintenant, je sais que tu as besoin de moi, tu es à Mystic Falls, je débarque, tu as besoin d'éliminer Klaus parce qu'il te veut du mal, je le tue. Toi et moi : même combat ma vieille.
Dernière édition par Trinita Nilson le Sam 14 Mai - 14:11, édité 1 fois
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Trinita's Links Sam 14 Mai - 13:46
Boys.
♦ Kyle Mason ♦
« Friend, and Sex-Friend »
Mon cher Kyle ! Mon petit démon adoré ! Nous nous sommes rencontré l'année dernière à Dallas, et je dois avouer que si je n'avais eu pas à rejoindre Katherine à Mystic Falls, je serais rester encore 6 mois de plus avec toi. Tu as totallement changé ma façon de voir le monde, tu sais ? Le fait d'avoir tué des anges avec toi était une expérience géniale ! J'ai pu y découvrir de nouveau pouvoir, tel que la lévitation, et tout ça grâce à toi. D'ailleurs, pour finir je dois te dire que tu es de loin le meilleur coup de ma vie ! Du moins, pour l'instant.