Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Jane Helkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Présentation de Jane Helkins. Empty
MessageSujet: Présentation de Jane Helkins.   Présentation de Jane Helkins. Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:18


Jane Helkins






Nom : Helkins.

Prénom : Jane.

Date de naissance & Age : 24 Décembre 1994, 17 ans.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Race : Humaine, chasseuse de vampires.

Physique



Jane est jolie, très jolie même. S’il y a bien une chose qu’elle affectionne particulièrement, ce sont ses cheveux. Ils sont châtains avec des reflets plus foncés par endroits et lui tombent en dessous des épaules dans de souples boucles. Mais ce sont ses yeux qui attirent inévitablement l’attention. D’un bleu incroyablement intense pailleté d’argent, ils virent parfois au gris, selon l’éclairage. Ils sont à la fois si pétillants d’intelligence et si profond qu’on pourrait s’y noyer. Jane souligne habituellement ses yeux d’un trait de crayon sombre qui contraste avec la pâleur de sa peau. Son regard est insondable. En parfaite opposition à son caractère orageux, le visage de Jane est avenant, presque enfantin et le sourire qui étire ses lèvres la plupart du temps déborde de gentillesse, teintée d’une vague mélancolie. Son corps est fin et gracile et sa démarche fluide, presque féline. Son corps entier clame la fraîcheur et la légèreté. Et peut être une certaine fragilité !
Style vestimentaire – Comme toute adolescente qui se respecte, Jane attache un minimum d’importance à son physique et ses vêtements. Sa veste de cuir noire ne la quitte jamais ainsi que ses inséparables Docs Martens de la même couleur. Disons que le style vestimentaire de la jeune fille varie selon son humeur en allant du basique à la mode au rock and roll branché en passant par le grunge. Jane ne porte cependant pas une attention particulière à sa garde-robe.
Caractère



Jane est le genre de fille que l’on préfère éviter de croiser car elle a un véritable caractère de chien. Elle est arrogante et aussi froide qu’un morceau de glace en plein hiver. Mais si cela n’avait tenu qu’à ça… En plus de son tempérament infernal et de son insolence qui l’a de nombreuses fois placée dans des situations pour le moins inconfortables, Jane possède une langue de vipère et ses répliques sont aussi acérés que des lames de rasoir. Il est vain de chercher en elle la moindre trace de bienveillance si ce n’est un brin d’humour noir assez… spécial voire tordu. Sa confiance en elle, qui ne peut être feinte, incite à la méfiance et, malgré son jeune âge, elle a acquit la fermeté de ceux qui ont l’habitude d’être obéi. Ce n’est toutefois pas un monstre, elle reste humaine, et comme tout être humain, elle a une part d’amertume. Il ne faut pourtant pas s’y méprendre, Jane se fiche de ce que peuvent penser les gens, tout comme elle se moque d’être aimée ou non. Elle a pris goût à la solitude et s’en accommode parfaitement. Elle n’est peut-être pas un modèle d’amabilité, mais elle reste quelqu’un de tout à fait fiable, qui tient parole. Et lorsqu’on cherche bien profond, on s’aperçoit que certains sentiments comme le remord ou l’amour qu’elle a choisit d’ignorer, sont restés enfouis quelque part en elle. Attendant seulement d’être réveillés…




Story

Je m’appelle Bond. James Bond. Non, c’est une blague. Je m’appelle Jane, Jane Helkins et j’aurais dix-huit ans le mois prochain. J’aurais aimé être rousse et m’appeler Ambre. Évidemment, mes parents en avaient décidé autrement. Moi, c’est Jane, ni trop banale, ni vraiment originale. Juste entre les deux. À vrai dire, mon prénom est ma faiblesse, car il ne se remarque pas. Or, j’adore me faire remarquer ! Mais je parlais de mes parents…

Flash Back

Juin 2003, Canada.

Maman se tenait devant moi, les mains sur les hanches. Elle me regardait, de ce regard faussement fâché qu’elle prenait lorsqu’elle voulait me dire quelque chose de vraiment important. Elle ne parvenait toutefois pas à masquer la tendresse qu’elle éprouvait pour moi, ce qui atténuait fortement l’aspect effrayant de ses grands yeux bleus. Je contemplai un instant, émerveillée, ses iris aux reflets argentés. Maman ne daignait toujours pas ouvrir la bouche, si bien que je commençais à m’inquiéter. Ce qu’elle avait à partager avec moi devait être sacrément grave. Il n’empêche que j’étais en train de perdre des précieuses minutes de jeu avec Liam, mon meilleur ami. J’étais sur le point de le lui faire remarquer lorsque quelqu’un frappa à la porte. Maman jeta un coup d’œil furtif à la fenêtre et sa mine s’assombrit.
- Nathan, appela-t-elle d’une voix tremblante que je ne lui connaissais pas.
Papa fit quelques pas vers nous et ils échangèrent un regard entendu, lourd de sens. Je n’avais pas fais un geste, mais à l’intérieur, je bouillonnais. Je trouvais cela totalement injuste qu’ils parviennent à se comprendre sans un mot, tandis que moi, je n’y comprenais rien ! Maman, qui jusqu’à présent semblait m’avoir oubliée pris ma main dans la sienne.
- Dans la cave, dit Papa. Vite !
Elle obtempéra et m’entraîna à sa suite. J’avais renoncé à chercher à comprendre, bien consciente que la situation m’échappait totalement. Curieusement, je ne parvenais pas à être inquiète.
Lorsque nous fûmes descendues au sous-sol, elle s’agenouilla devant moi et braqua ses yeux dans les miens, l’air soudain sérieux.
- Ma chérie, écoute-moi. Ecoute-moi attentivement. Je vais remonter aider Papa, pendant que toi, tu resteras ici. Jane, tu ne devras pas sortir tant que tu ne seras pas certaine qu’il n’y a plus aucun bruit en haut. Cette porte se ferme de l’intérieur et dès que je serais sortie, tu la verrouilleras.
- Maman… murmurai-je d’une voix rauque, tentant désespérément de refouler les larmes que je sentais poindre.
Maman passa une main douce dans mes cheveux.
- Oui, Jane ?
- Tu vas revenir, n’est-ce pas ?
Elle se contenta de sourire.
Plus tard, bien plus tard lorsque la maison fut entièrement silencieuse, j’entrouvris la porte de la cave et gravis les quelques marches qui menaient au premier étage. Plus que le bruit, ce fut l’absence de bruit qui m’alerta que quelque chose d’inhabituel s’était produit ici. Je retins mon souffle. Une odeur acre de fumée parvint néanmoins jusqu’à mes narines et bientôt, les flammes qui brûlaient haut et fort commencèrent à ravager le plancher. En étouffant un cri de détresse, je sortis de la maison, sans demander mon reste. J’ouvris alors de grands yeux ou l’effroi le disputait à la surprise. La maison entière s’était embrasée, et j’assistai, impuissante à sa destruction. Le tout ressemblait à un énorme bûché. Mes yeux s’embuèrent et les larmes roulèrent sur mes joues sans que je cherche à les retenir. J’aurais voulu que des bras se referment sur moi, que quelqu’un me chuchote que tout allait bien, sentir une main dans la mienne… J’étais seule. Vraiment seule.
Je ne remarquai pas les curieux qui commençaient à s’amonceler devant l’incendie. Je n’entendis pas les voix qui me hurlaient de me mettre à l’abri, je ne sentis pas les mains qui m’enveloppèrent dans une couverture.
Les flammes dansaient dans mes yeux et ma tête se mit à tourner, tourner… Mes sens m’abandonnèrent et je glissai lentement vers l’inconscience. Je fermai les yeux. La dernière image que j’emportai avec moi fut celle de cette maison, toute mon enfance qui s’enfuyait dans une explosion de couleurs.
Puis ce fut le noir.
Total.

Fin du Flash Back.


Inutile de préciser que mes parents ne sont jamais revenus… Ils ne sont à présent plus qu’un vague souvenir dans mon esprit. C’est moins douloureux, avec le temps. Cette journée de Juin 2003 a pourtant laissé des traces indélébiles dans ma mémoire.
Je n’ai pas mis bien longtemps à comprendre que celui que mes parents craignaient tant, qui avait mis feu à la maison et m’avait enlevé mon enfance n’était autre qu’un vampire, un de ces buveurs de sang. Il n’était cependant pas là par hasard et, suite à de longues heures de recherches, j’ai appris que j’appartenais à une famille de Chasseurs de vampires. J’ai quitté le Canada après la mort de mes parents et ai été élevée par mon oncle. Je n’ai manqué de rien, je recevais tout l’amour dont j’avais besoin mais il y avait un vide en moi que je me savais incapable de combler.
Ce n’est donc pas par hasard si mes pas m’ont conduit jusqu’à cette petite ville de Mystic Fall’s, apparemment sans histoires mais qui, ces derniers temps, avait eu le mérite d’attirer mon attention. Trop de sang avait coulé.
Coup de chance, Alaric Salzman, en quelque sorte le chasseur de vampire du coin, avait élu domicile dans cette ville. Il ne m’a alors fallut guère de temps pour contacter le shérif et m’arranger pour qu’elle accepte mon aide, sans trop lui en dévoiler sur ma soif de vengeance. J’allais reprendre le flambeau.

Mystic Fall’s, 2012.

Je freinai brusquement et mon inséparable Kawa, répondant à la moindre de mes sollicitations, s’arrêta sans broncher. Il s’agissait en effet de ma moto, qui était sans aucun doute ma plus fidèle amie. J’ajustai le col de ma veste, de façon à faire bonne figure. Pour l’occasion, j’avais tenté de paraître on ne peut plus normal et je devais avouer que le résultat était plutôt satisfaisant. Je contemplai le poste de police avec une moue appréciative, juste devant moi. J’avais trouvé sans encombre et, fait rare, étais presque en avance !
Je fis quelques pas et toquai trois coups ferme à l’imposante porte qui faisait office d’entrée. Une femme aux cheveux blonds coupés courts et aux traits soucieux m’ouvrit la porte. Je la dévisageai un instant avant de lui offrit un charmant sourire :
- Bonjour. J’aimerais parler au shérif.
- Lui-même, rétorqua-t-elle.
Mon sourire s’élargit.
- Je m’appelle Jane Helkins. Et je suis ici pour vous aider.



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom :

Age: 13 ans.

Comment as tu trouvé ce forum ? En fait, je suis aussi Elena Gilbert. ^^

Le temps que tu peux passer ici? : 6 jours sur 7.

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : Je dirais 3.

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Kaya Scodelario.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Présentation de Jane Helkins. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Helkins.   Présentation de Jane Helkins. Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:22

(re)bienvenue ! =P Je te mets chez les chasseurs de vampires!

Décidément, nos personnages sont voués à se détester XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Présentation de Jane Helkins. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Helkins.   Présentation de Jane Helkins. Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:25

Merci Smile

Oui... Enfin, on ne sait jamais comment ça peut évoluer! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Présentation de Jane Helkins. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Helkins.   Présentation de Jane Helkins. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:14

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Présentation de Jane Helkins. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Helkins.   Présentation de Jane Helkins. Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:52

Re bienvenue ma petite Elena Very Happy

Je sens que toi et moi ça va être du lourd dans un RP entre Damon et Jane. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Présentation de Jane Helkins. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Helkins.   Présentation de Jane Helkins. Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:44

Merci Dylan, merci Damon Very Happy

Outch... J'ose pas imaginer ^^ Je suis sûre qu'on peut réussir à bien s'entendre Smile (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Présentation de Jane Helkins. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Helkins.   Présentation de Jane Helkins. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:51

Re bienvenu Elena ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Présentation de Jane Helkins. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Helkins.   Présentation de Jane Helkins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jane Helkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les RP's de Jane Helkins.
» RP avec Jane Helkins ?!
» Everydoby hates me. [Jane's links]
» Modèle de présentation
» Présentation de Bonnie Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-