Sujet: Re: Miaaam I knew you wanted to know me ! [Alexs relationship] Jeu 19 Mai - 19:42
GIRLS & GIRLS
Une simple amie
(c) crédit icon
Gilbert Elena
Jeune fille plutôt sympathique. C'est elle qui m'a guidé dans la ville. C'est grâce à elle si je ne me perd pas un peu partout, je devrais la remercier un de ses jours. Je l'aime bien. Chouette fille, sympathique, elle à l'air plutôt digne de confiance, voyons si elle sera en être digne...
Une amie proche
(c) crédit icon
Kallah Shade
Kallah est une jeune louve que j'ai rencontré dans le parc de Mystic Falls. Je l'aime bien. Sympathique, plutôt calme, c'est une bonne amie, bien qu'elle a l'air d'avoir peu confiance en elle pour son côté "hors du commun". J'essayerai de l'aider pour les soirs de pleines lunes si elle le veut bien. C'est une de mes amies proches.
LIEN
(c) crédit icon
Nom & Prénom(s)
J'aime décrire tous ces petits liens que nous avons ensembles *sort* blablablablablablabla....
Dernière édition par Alexander L. Hyun le Jeu 2 Juin - 16:23, édité 3 fois
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Miaaam I knew you wanted to know me ! [Alexs relationship] Jeu 19 Mai - 19:42
BOYS & BOYS
Simple ami.
(c) crédit icon
Ashley Cowens
J'ai rencontré ce jeune homme au Grill. Je reste un peu méfiant avec lui car j'ai bien sentit qu'il n'était pas humain, mais son aura n'a rien à voir avec celle d'un vampire, d'un sorcier ou même d'un loup-garou... Nous avons vite sympathisé, je l'aime bien... En plus il est comme moi... Asian powaaaa ! *sort*
LIEN
(c) crédit icon
Nom & Prénom(s)
J'aime décrire tous ces petits liens que nous avons ensembles *sort* blablablablablablabla....
LIEN
(c) crédit icon
Nom & Prénom(s)
A VOUS
Dernière édition par Alexander L. Hyun le Jeu 2 Juin - 16:28, édité 2 fois
Sujet: Re: Miaaam I knew you wanted to know me ! [Alexs relationship] Jeu 19 Mai - 19:57
Amical ? Tu viens d'arriver et je te sers en quelque sorte de guide... Et peut-être que tu finiras aussi par me confier ton secret. ^^ Ça te va ou tu as une autre idée ?
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Miaaam I knew you wanted to know me ! [Alexs relationship] Jeu 19 Mai - 19:58
Eh bien moi ça me va ! ^^ Je t'ajoute dès que j'ai le temps (dans quelques minutes en gros )
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Miaaam I knew you wanted to know me ! [Alexs relationship] Jeu 19 Mai - 20:00
Moi aussi je suis pour un petit lien, peut être amical mais on verra après notre RP