Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Journal de Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Le Journal de Bonnie Empty
MessageSujet: Le Journal de Bonnie   Le Journal de Bonnie Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:34


Le Journal de Bonnie 215x3211
Le Journal
de Bonnie

Cher journal,
Je ne sais pas trop par quoi commencer mais une chose est sûre c'est qu'en ce moment beaucoup étrange commence à ce passer autour de moi. Il y a quelque jour Grand-mère m'a dit que j'avais des dons. Quand elle m'a dit ça je me suis dit qu'elle avait perdu la tête vue que depuis mon enfance rien d'exceptionnelle m'ai arrivé. Mais ce qui est bizarre c'est que depuis que j'ai rencontrée Stefan Salvatore le nouveau petit copain d'Elena j'ai un très mauvais pré-sentiment. De plus depuis l'arrivé de Stefan beaucoup de chose étrange ce passe à Mystic Falls.
Hier sans le vouloir je lui ai touché la main et un sentiment de mort m'a traversé le corps et évidement j'ai commencé à flipper. Mais ce qui était bizarre c'est quand Elena m'a demandé de lui prédire son avenir j'ai aperçu un corbeau noir. Il était terrifiant alors je suis partie en courant lui disant que j'étais bourrée mais ce n'était pas le cas.
Et se soir quand je suis allé manger chez Elena j'ai su lui dire où ce trouvait les couverts sans même regarder. Au début on c'était dit que c'était normal vue que j'étais déjà venue plusieurs fois dans sa cuisine mais pour les bougie d'anniversaires je ne m'y attendais pas... Je ne sais plus quoi faire petit journal et le pire dans tout ça c'est qu'à part avec toi je ne peux en parler ni à Grand-mère vue qu'elle va me dire que je suis encore une médium, ni à Elena vue qu'elle ne s'est toujours pas remise de la mort de ses parents, qu'elle à son frère Jérémy à gérer en plus de Stefan... Et Caroline elle n'écoute jamais quand on lui parle du moins elle ne prend jamais rien au sérieux Sad...



Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Le Journal de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Bonnie   Le Journal de Bonnie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:09

Jeudi 26 mai


Ah mon cher petit journal tu ne devineras pas ce qu'il m'a bien pu m'arriver dans ma journée d'hier... Pour commencer dans l'après-midi j'étais au Grill avec Caroline et la elle m'a annoncé qu'elle n'irait pas à la soirée des fondateurs avec moi mais qu'elle y allé avec Damon. Bon ok qu'elle y va avec Damon ça ne me dérangeais pas trop mais qu'elle me dise d'y allé avec Elena oh ça non. C'était un peu oser... Puis elle a fini par me faire jurer de ne rien dire à Elena mais elle m'a dit que Stefan était un manipulateur. Evidemment comme tu me connais je n'ai pas pu résister de ne pas le dire à Elena. Elle est ma meilleure amie alors il fallait que je le lui dise. Donc quand je suis allée chez elle pour que nous nous préparions elle avait l'air presque que contente et j'étais terriblement contente de la voir aussi souriante, cela n'était pas arrivé depuis la mort de ses parents Sad

Le Journal de Bonnie Caroli10Le Journal de Bonnie Elena-11

Bref, là n'est pas le véritable problème en réalité... A la soirée des Lockwood tout me semblais bizarre... Elena c'est disputé avec Stefan, Caroline était collé à Damon comme s'il là contrôlait et puis moi... C'est la que les choses bizarre commence... J'étais dans la grande salle et il y avait Madame Lockwood la femme du Maire qui était entrain d'engueuler un de ses employés parce que les bougies n'étaient pas allumé. J'ai trouvé cela très absurde parce qu'il n'y avait personne dans la salle et que depuis le début de la soirée personne n'était venue dans la salle. Mais après l'avoir engueulé elle est passé à coté de moi en me souriant puis et partie en baissant la tête... Moi ce qui me faisais mal c'était la façon dont elle avait parlé au serveur... Oh tu me diras pourquoi je te raconte tout ça et bien c'est parce qui'l y a une très bonne raison... La raison c'est qu'une fois que le serveur et Madame Lockwood eu quitté la pièce j'ai essayé d'allumer les bougies d'un simple regard, c'était pour essayer... Quand je me suis aperçu qu'elles ne s'allumaient pas alors j'ai commencé à partir mais là les bougies de toute la salle c'est allée une fois que j'avais tourné le dos... C'est vraiment bizarre je le sais mais c'est tellement dure à expliquer que pour le moment je n'ose encore pas en parler à grand-mère... Ni à Elena...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal de Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement du journal intime
» Les Absences de Bonnie
» Le portable de Bonnie
» Une rencontre (Bonnie & Tatiana)
» Présentation de Bonnie Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Cher journal ... :: Journal intime-