Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A cup of tea and candies ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



A cup of tea and candies ? ... Empty
MessageSujet: A cup of tea and candies ? ...   A cup of tea and candies ? ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:51

Cowens Ashley






Nom : Cowens.

Prénom: Ashley.

Date de naissance & Age : 31 octobre 1985, 25ans.

Orientation Sexuel : L'amour n'a pas de sexe ...

Race : Une jolie et délicate fée en robe de chambre.

First : a famous corpse.



Des prunelles noires, des cheveux méchés, peignés hâtivement, des lèvres rosés, un visage aux traits calme comme le coup de pinceau sur la toile du peintre ayant contemplé la montagne assez pour ne retenir que la courbe épuré. Le temps passe mais pourtant, son air absent reste, figé comme un baiser sur une boite de chocolat gelé. Peut être sont ils tous comme lui dans la ville des anges, ou alors, serait ce dut à une certaine féerie ? Toujours est il que son physique reste assez intéressant pour travailler de jour comme de nuit ...

Il culmine à 1 mètre 75, ce n'est pas très grand, mais tout ce qui est petit est mignon, n'est ce pas ? Surtout qu’une musculature développée est disposée élégamment sous une peau hâlé et fine. Il faut le reconnaître, il est une fashion victim. Si bien que presque la totalité de son argent passe dans des vêtements qu'il ne met pratiquement jamais, l'achat compulsif, vous connaissez ? SI la réponse est non, donnez lui votre carte banquaire ou autre, amenez le dans une zone commerciale et il reviendra les bras chargés de vêtements plus ou moins tendance, selon les pensées douteuses qui animent son esprit du moment, c'est pourquoi ne vous étonnez pas si précédemment un jean troué assorti à un haut résille et des rangers est remplacé par des bottes en caoutchouc violacé et un ensemble signé Wall Street.
Second : In his head.



Ashley Cowens. Bienvenue dans un buveur de thé ! Cet endroit est à son image, excentrique, désordonné et mystérieux. Comment ça le propriétaire de cet endroit haut en couleur et en mondanité ne peut pas être aussi ... spécial ? Mais voyons mes chers compatriotes, combien de temps vous voilerez vous la face ?! Il est venut le temps de la décadence des bads and nocturnals romances !

Bon revenons à son sujet, il est donc assez voyant aux milieu de notre sublime et subtile société made in america, what else ? Il a toujours eu cette manière de s'introduire auprès des inconnus qui laisse penser que ce panache, cette sorte de panache est agaçant et cynique incarné par un sourire étrange toujours présent sur ses lèvres. Mais ce qui va vous frapper dans son comportement et son attitude, c'est qu'il ne connait pas des choses comme, l'organisation, le rangement, l'innocence, la bienséance, le respect et bien évidemment se taire ... Mais cela ne l'empêche nullement d'être quelqu'un d'attachant dont les pitreries et ses élucubrations mentales sont toujours de la douceur d'une sucrerie inchangé par le temps.

Mais ne vous en faîtes pas, cela ne l'empêche pas de ne pas être un fin manipulateur et un grand joueur dont la chance fit frémir plus d'une diseuse de bonne aventure et de médiums infernaux. Une force serait elle à l'oeuvre pour l'aider ? En ces temps incertains, personne n'est complètement irradié par la lumière ...




Third : Before I forget..

Chapter One : Guilty and Pure.

L'agrafe fermée – à l'intérieur d'un monde extérieur
Et je suis collé bien serré – bizarre mais juste chez moi
Je suis claustrophobe – cerné
Et je suis catastrophique – pas encore

Je suis enduis autour de la page et trempé dans l'essence
Je te porte comme une tâche, pourtant je suis celui qui est obscène
Rattrape moi avec toutes tes petites insurrections (1) sordides
Je n'ai pas le temps de perdre
Je suis juste pris dans tout le bétail
Effiloche les fils… modèle les formes…retiens ta respiration… écoute


Je suis un monde avant d'être un homme
J'ai été une créature avant de pouvoir me tenir debout
Je m'en souviendrais avant que j'oublie
Avant que j'oublie ça

Je suis déchirer autour du fossé et installé dans la saleté
Et je te porte comme un point de suture, pourtant je suis celui qui est blessé
Faisant attention à tes petites indiscrétions tordues
Je n'ai pas le droit de gagner
Je suis juste pris entre toutes les batailles
Enfermé dans une étreinte… poussé en place… retiens ta respiration… écoute


Ma fin justifie mes significations
Tout ce que j'ai toujours fait est de m'attarder
Toutes mes tentatives de m'échapper
La fin du chemin et ma fin
Ca justifie mes significations
Tout ce que j'ai toujours fait est de m'attarder
Mes chaques tentatives de m'échapper
La fin du chemin

Chapter Two : Who's that chick ?

Des souvenirs dansent dans les prunelles de la petite fille. Elle tient une boite à musique dans ses mains. Je cligne des yeux. La voilà adulte, empourprés de visage, une bouteille à la main. Il lui manque un collant. Son bas restant est troué. Elle me dévisage. Je tourne la tête elle disparaît en fumée. Une odeur acre emplit mes poumons percés. Je crache de l'eau, non il s'agit de mon sang. Je me vide. C'est cela mourir. Mes yeux me pèsent, je les arraches. Mon coeur abîmé reste la seule chose qui tourne encore, encore ?.. Encore ce souffle chaud qui caressent mon cadavre. Je suis bel et bien un ange déchu de son titre. Un sursaut fait rebondir ma poitrine. C'est un rire. Je ris de te voir ainsi flétris. C'est agaçant d'attendre à moins que cela ne soit que de t'entendre. J'en perds ma mâchoire. Mais attendez pourquoi suis je ainsi ? Elle m'a tué ? Elle m'a démembré. Elle m'a vendu. Et puis ? Non parce que si c'est ainsi que cela va se produire éternellement, me dissoudre, me disloquer un peu plus chaque siècle ? Non merci. Allez ! Il est temps de jouer ! Tout me reviens, les mots, les peurs, les pleurs, ce que l'on appelle émotion, les folies, les désirs les entravent, tout retourne vers moi. C'est donc ainsi que s'organise la danse macabre et servile de ton rire petite démence. Douce euphorie, voilà donc que je suis invité à prendre place dans ton royaume. Ma chère chair se recompose, je ressens mes tendons se ressoudés, ma moelle osseuse se régénérée, me revoilà. Les contours d'un royaume, s'évaporent et se condense sous mes yeux revenus, désormais il te faudra être bête.

Chapter Three : Underland in wondertown.


Mystic Falls. Qu'il soit humain, créature ou encore entité divine, l'habitant de ce lieu perpétue des traditions sans fondements et qui plus est sont vétustes et insalubre. Je ne sais pas où j'ai été, je ne sais pas dans quoi je suis, et je ne sais pas ce que je me suis fait. Je suis comme une bouteille de douleur, une fée amnésique. Je n'ai pas besoin d'être sauvé, je suis coincé sous la pluie. Et comme je te vois disparaître dans le sol, je me dit que ma seule erreur était de ne pas te laisser tomber. Alors je vais perdre mon temps, et je vais brûler mon esprit.




Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : Nice try.

Age: Xans.

Comment as-tu trouvé ce forum ? Google.

Le temps que tu peux passer ici? : Régulièrment.

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : 3.99999.

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Yamashita Tomohisa dit Yamapi.


Dernière édition par Ashley Cowens le Mer 25 Mai - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


A cup of tea and candies ? ... Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea and candies ? ...   A cup of tea and candies ? ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:30

Bienvenue parmi nous.

J'ai hate de voir ta fiche une fois finie ! Smile

Aller have fun sur le forum petite fée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


A cup of tea and candies ? ... Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea and candies ? ...   A cup of tea and candies ? ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:28

Une fée Very Happy Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



A cup of tea and candies ? ... Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea and candies ? ...   A cup of tea and candies ? ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:32

Bienvenue à toi cher fan de Yamapi ! =D

J'attends que ta fiche soit terminée pour te valider, en attendant bonne chance!

(j'ai appris que Ashley était mixte! \o/ j'ai gagné 1 point en intelligence!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



A cup of tea and candies ? ... Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea and candies ? ...   A cup of tea and candies ? ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:21

Bienvenue ! Very Happy

Yamapi *o* !!! *sort en courant avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



A cup of tea and candies ? ... Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea and candies ? ...   A cup of tea and candies ? ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:02

Merci à tous pour les bienvenues Very Happy

->Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



A cup of tea and candies ? ... Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea and candies ? ...   A cup of tea and candies ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cup of tea and candies ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-