| Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice. Remember my name Katherine Pierce
Messages : 559 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Mystic Falls
| |
| Sujet: Absences de Katerina Lun 23 Mai - 18:52 | |
| Votre administratrice chérie (ou pas!) ne sera pas là du 16 au 24 juin pour cause de BAC. Bon c'est pas tout de suite mais je sais que je vais oublier après XD.
Cela va de soit que je vais être un chouilla moins présente ici dès aujourd'hui parce que forcément je vais devoir réviser (chouette!)
Pour les nouveaux membres devant être validés je vous demanderai donc d'être patient et clément avec ma pauvre personne ><
Voilà, voilà! |
|
|
| Humaine portant de la verveine & Administratrice. Remember my name Elena Gilbert
Messages : 394 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : Mystic Fall's
| |
| Sujet: Re: Absences de Katerina Lun 23 Mai - 20:29 | |
| Ok. Bonne chance à toi aussi Katherine pour ton BAC! Et... MERDE. |
|
| Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur Remember my name Damon Salvatore
Messages : 369 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
| |
| |
| Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice. Remember my name Katherine Pierce
| |
| Sujet: Re: Absences de Katerina Lun 23 Mai - 20:34 | |
| |
|
| Sorcière Remember my name Bonnie Bennett
Messages : 364 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Fall's
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absences de Katerina Ven 3 Juin - 21:08 | |
| Je vous préviens que je ne serais pas là ce weekend. Pour les personnes avec qui je rp, je posterai dimanche soir ou au plus tard lundi après-midi ^^. Désolée pour le retard que j'ai vis à vis de certains sujets (je pense notamment à celui au parc avec Alex xD)
Walla!
|
|
|
| Remember my name Contenu sponsorisé
| |
| Sujet: Re: Absences de Katerina | |
| |
|