Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Empty
MessageSujet: Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]   Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:46

Un baillement s'échappa des lèvres d'une ombre. Il faisait encore sombre et la voûte céleste s'illuminait des diamants scintillants parsemé sur le velours noir de la nuit. Le soupir de l'ombre, création de la rencontre entre de la vapeur chaude et de l'air froid environnant. Cela ressembla à un halo fantomatique, laissant rêvasser notre fée. Une lueur caractéristique de la lune éclarait son regard. Un nuage gris clair s'envola de la bouche vermeil d'un jeune brund, ce jeune pourtant porteur d'une lueur, certes assez fausse et légèrement passagère, mais une lueur quand même. Des volutes valsaient sous le pâle halo de la lune depuis plusieurs minutes déjà, quand il se décida à se mettre en route vers une nouvelle destination, des départs il en avait connus, mais cela ne l'empêchait pas de souhaiter pouvoir rester un jour tranquille à compter ses sous et boire, oubliant l'existence des autres et les problèmes du monde de son époque.

Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.

Ici et maintenant le seul gros coco perdu dans cet endroit sordide, c'est Ashley, le seul et unique amnésique qui aurait la bonne idée d'aller dans un bois. Est ce vraiment sa faute ? Et bien en attendant il était perdu au milieu de nulle part, et seul enfin c'est vite dit, il lui reste, son amour propre, son inconscience et deux jeunes femmes en approche mais ça il ne le sait pas ...


-Tu vois la prochaine fois tu réfléchiras avant de partir à l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]   Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:40

    La nuit. Je sortais de plus en plus durant ce laps de temps où le soleil si éclatant laissait place à l'astre argenté. Je me sentais mieux ainsi, plus tranquille et moins énervée par le jacassement incessant des humains inutiles. Je donnais un coup de pied dans un caillou qui s’éclata littéralement contre un mur de briques avant de continuer ma route comme si de rien n'était. Mes talons claquaient sur le goudron encore chaud et mes boucles parfaitement coiffées se soulevaient paresseusement face à la légère brise nocturne.

    Depuis quelque temps ma tête était devenu un champ de batailles, c'était la première fois depuis ... (je ne m'en rappel même plus à vrai dire) disons un bon bout de temps que je m’inquiétais pour une personne. Stefan avait disparut de la ville, ou peut être se cachait-il, allez savoir, mais les faits étaient là: ni moi ni Damon n'avions eu la moindre nouvelle de sa part. C'était étrange, bizarre, cela ne lui ressemblait pas et ce que je m’apprêtais à faire l'était d'autant plus. Je connaissais parfaitement les petites habitudes des humains et surtout d'un (ou plutôt une) en particulier. Mes pas résonnèrent pour mourir devant la maison que je recherchais. "Famille Gilbert" était inscrit en lettres dorées sur la boite aux lettres. Évidemment je n'avais pas besoin de cela pour la reconnaitre, j'y étais allé tellement de fois! Cependant aussi bizarre cela soit-il je ne venais pas pour la tuer ni même pour la menacer mais plutôt pour lui demander quelque chose. Oui, cela m’écorchait la bouche de devoir l'admettre mais j'avais besoin d'elle afin d'avoir de plus amples informations quant à l'endroit où se trouvait le cadet Salvatore.

    Je n'avais pas revu Elena depuis ce fameux jour dans la forêt et je me forçais tant bien que mal pour réprimer ce désir de me jeter à sa gorge ... Doucement j'entrais dans la petite maison qui, à mon plus grand étonnement, semblait déserte. Je ne percevais ni la présence de Jenna ni même celle de Jeremy. Quant à Elena ... Je montais les quelques marches menant à sa chambre et la trouvais là, assise sur son lit l'air de rien. Je me raclais la gorge afin de lui signaler ma présence. Appuyée sur le battant de porte, les bras croisés et le visage impassible je la fixais sans même ciller.


    - Ça faisait longtemps Elena. Dis-je ironiquement avant de m'avancer plus près d'elle encore. La dernière fois remonte à ... Ah oui! La forêt. Ajoutais-je. Relax je ne suis pas là pour te tuer, à vrai dire j'ai besoin de toi. Évidemment cela va de soit, je ne te laisse pas le choix.

    Je ne pue m'empêcher de sourire une nouvelle fois. Je voulais que nous nous rendions toutes les deux chez les Salvatore, même si cela impliquait de devoir couper à travers la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]   Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:05

    Le vent fit claquer la fenêtre de ma chambre, me tirant ainsi de ma rêverie nostalgique. J'avais toujours apprécié la nuit. Le calme, la solitude, la sérénité... Rien ni personne n'aurait pu ébranler la douce léthargie qui s'emparait de moi tandis que je basculai doucement dans un sommeil sans rêves. Rien ni personne. Sauf peut être Stefan. J'avais l'intime conviction qu'il se portait bien, mais son absence me rongeait. Je me sentais étrangement vide. Ma tête, elle, était sur le point d'exploser. Des centaines de questions s'entrechoquaient dans mon esprit et je ne distinguai pas l'ombre d'un solution. J'avais failli faire un tour au manoir des Salvatore puis avait renoncé. Encore une fois. Je n'avais pas établie de véritable conversation avec Damon depuis quelques jours et redoutait presque ce moment. Je ne supportais cependant pas l'idée de rester plantée là sans rien faire.

    Je redressai imperceptiblement la tête. Ces derniers temps, mon ouïe s'était affinée et mes sens étaient devenus rodés à l'éventuelle et soudaine apparition d'un vampire. J'avais pris l'habitude de rester vigilante à la moindre alerte. J'allai relâcher mon attention lorsqu'une ombre passa devant ma porte. Peu de buveurs de sang avaient reçu la permission d'entrer dans la maison des Gilbert. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Et si... Stefan! Puis je me ravisai, malgré moi. Ce n'était pas son genre d'entrer sans prévenir. Je songeai alors à Damon et ma respiration s'accéléra. Je n'avais pas pris le temps de réfléchir à notre lien et rechignai presque à le faire... Un tête à tête n'était pas tout à fait le bienvenu.

    Je fus cependant très vite fixée. Il ne s'agissait pas de Damon, encore moins de Stefan. Non. C'était quelqu'un que je n'espérais pas revoir avant longtemps. Quelqu'un que notre dernière rencontre avait laissé perplexe. Quelqu'un qui me haïssait depuis que j'avais mis un pied dans ce monde.
    Katherine.
    Aucune émotion ne transparaissait sur son visage. Si je n'avais pas gardé ce souvenir ancré dans ma mémoire, j'aurais cru avoir rêvé notre précédente rencontre tant elle semblait différente. Je rangeai toutefois cette pensée dans un coin de mon esprit pour me concentrer sur l'essentiel. Je soutins son regard impénétrable.


    - Ça faisait longtemps Elena, dit-elle, une pointe d'ironie dans la voix. La dernière fois remonte à ... Ah oui! La forêt. Relax je ne suis pas là pour te tuer, à vrai dire j'ai besoin de toi. Évidemment cela va de soit, je ne te laisse pas le choix.

    Ma mâchoire se crispa. Je n'aimais ni son ton, ni la façon qu'elle avait de me jauger. Il était néanmoins plus sage de ne pas relever, du moins pour l'instant. Car, si sa voix était calme, je n'avais aucun doute sur sa phrase. C'était un ordre.

    - Je t'écoute,
    répondis-je sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]   Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:09

    J'adorais cette emprise que j'avais sur elle, cela me faisait toujours autant rire que de voir à quel point il m'était facile de déstabiliser un humain. Je jouais avec l'une de mes boucles tout en souriant, la nuit était déjà bien tombée dehors et j'étais certaine que Damon serait chez lui. Je m'appuyais devant la fenêtre ouverte et fis face à mon double adoré (ah ironie quand tu nous tiens!). Un vent frais s’engouffra dans la petite chambre mais je n'y prêtais pas attention, cela faisait bien longtemps que je ne ressentais plus les aléa climatique et je me fichais bien de savoir si Elena avait froid.

    - Je savais que tu accepterais. Dis-je, victorieuse.

    J'allais continuer lorsque mon regard se posa sur un rectangle recouvert d'un tissu rouge vermeille posé sur sa coiffeuse. Son journal. Sans même demander son autorisation (à quoi bon le faire?) je m'en emparais et parcourais les pages en survolant les mots. Les problèmes d'adolescentes ne m’intéressaient gère et ses maux de cœurs encore moins. Les quelques passages concernant Stefan étaient à mourir de rire et je ne retins pas mon sourire moqueur face à tant de bêtises. Une fois arrivée au bout je refermais le petit livre sèchement avant de le balancer sur le lit.


    - cher journal, Stefan me manque ...
    Dis-je, moqueuse. Non mais franchement Elena c'est à mourir d’ennuis ce que tu écris! M'enfin, passons, je ne m'attendais pas à ce que tu aies une âme de Shakespeare non plus.

    Je m'avançais près d'elle, mes talons claquaient sur le sol parfaitement nettoyé de la petite pièce. Si j'avais voulu la tuer cela aurait été le moment parfait mais j'avais besoin d'elle. Pour une fois qu'elle pouvait être utile!


    - Bien, commençons. Stefan est introuvable mais ce n'est une nouvelle pour personne. Je veux savoir où il est, et c'est là que tu entres en jeu! Nous allons aller donner une petite visite à Damon. Continuais-je. Aller, ne fais pas comme si cela te dérangeait je sais que tu en meurs d'envie! Maintenant que Stefan n'est plus là tu vas te rabattre sur le plus vieux, pas vrai?

    Je fixais son visage un moment avant de poursuivre.

    - Tu sais si tu le veux je te le donne, il se fera une joie de t'avoir à lui tout seul. Et puis, d'après ce que j'ai pu lire tu ne demandes pas mieux.

    J'avais touché juste et je le savais. Tout comme moi Elena avait eu le malheur de se trouver entre les deux frères et elle n'en sortirait pas indemne, toutes deux le savions. Cependant je me moquais de savoir si oui ou non elle souffrirait, du moment qu'elle ne se mettait plus entre Stefan et moi tout irait bien. De ma démarche lente et féline je traversais la pièce pour retourner près de la porte. Je n'avais pas de temps à perdre et plus vite nous serions chez les Salvatore et plus vite j'aurais mes réponses. Vous vous demandez pourquoi je n'y vais pas seule? Et bien parce que sans elle je sais pertinemment que Damon ne coopèrera pas. Et puis j'avais plus de chances d'arriver à mes fins avec un "otage".

    - Aller dépêche toi, j'ai pas tout mon temps. Lâchais-je avant de ressortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]   Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:20

    - Cher journal, Stefan me manque ... Non mais franchement Elena c'est à mourir d’ennuis ce que tu écris! M'enfin, passons, je ne m'attendais pas à ce que tu aies une âme de Shakespeare non plus.

    J'ouvris la bouche pour répliquer puis, sachant par avance que cela était vain, me contraignis au silence. Katherine parcourait des yeux mon journal, un air ironique peint sur son visage. Je levai les yeux au ciel et lui arrachai le vieux cahier relié de cuir des mains.
    Je commençai à regretter de lui avoir accorder mon temps précieux, plutôt que de l'avoir envoyée balader. En y réfléchissant bien, je dus parvenir à contre coeur à la conclusion que je n'avais pas vraiment le choix. Mon sosie choisit ce moment pour reprendre la parole, l'air soudain plus sérieux.

    - Bien, commençons. Stefan est introuvable mais ce n'est une nouvelle pour personne. Je veux savoir où il est, et c'est là que tu entres en jeu! Nous allons aller donner une petite visite à Damon. Aller, ne fais pas comme si cela te dérangeait je sais que tu en meurs d'envie! Maintenant que Stefan n'est plus là tu vas te rabattre sur le plus vieux, pas vrai?

    Cette fois, c'en était trop! Je lui aurais volontiers fait ravaler sa suffisance à coup de claque si je n'avais pas été certaine que la partie était perdue d'avance. Cette partie et toutes les autres parties. Je capitulais. De plus, peut-être avait-elle plus de renseignements sur Stefan qu'elle ne le prétendait. Quoi qu'il en soit, mieux valait entrer dans son jeu. Pour l'instant.
    Je la laissais poursuivre et tentais d'adopter l'expression la plus indéchiffrable lorsqu'elle évoqua Damon. Katherine avait été éprise de Stefan, mais aussi de Damon et s'était retrouvée avec un Salvatore à chaque bras... Je ne voulais pas faire la même erreur. Et pourtant...
    Je savais qu'elle avait raison. Une fois de plus. Elle avait touché juste. Et fort.


    J'ignorais ce qu'elle espérais de moi mais cela ne m'inspirait rien de bon. Probablement m'utiliser comme monnaie d'échange pour soutirer des informations à Damon. Je doutais qu'il marche dans son petit jeu et doutais même qu'il ai quoi que ce soit à nous apprendre, mais elle ne me laissait pas vraiment le choix.

    - Aller dépêche toi, j'ai pas tout mon temps.


    Je sortis de ma chambre et dévalai les escaliers sans prendre la peine de vérifier qu'elle me suivait. Elle aurait pu, de toute façon, me rattraper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'enfilai une veste légère et claquai la porte derrière moi. Jeremy passait la soirée au Grill et Jenna avait prétexté une affaire urgente pour rejoindre Alaric. Nous étions donc seules.
    Je jetai un coup d'oeil à Katherine qui m'avait rejoint.


    - Et je suppose que nous passons par la forêt...
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]   Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:33

    Comme prévu elle accepta ma demande (ou plutôt mon ordre) sans broncher et descendit docilement les quelques marches menant au rez-de-chaussez. Étant un vampire et qui plus est un vampire feignant je décidais de la rejoindre en passant par la fenêtre. Un léger bruit retentit lorsque mes pieds heurtèrent le sol humide de la pelouse. J'attendis quelques secondes avant de voir Elena sortir de chez elle. Un sourire illumina mon visage tout entier, la situation était tellement étrange qu'elle en devenait marrante. J'avais passé une bonne partie de mon temps libre à effrayer cette pauvre gamine et voilà que je lui demandais son aide! Bon sang qu'est-ce que je ne ferais pas pour retrouver Stefan ...

    - Et je suppose que nous passons par la forêt...
    Dit-elle.

    J'étais en admiration devant tant de perspicacité. En coupant par la forêt nous aurions non seulement moins de chance de tomber sur l'une des connaissances d'Elena (que diraient-ils si ils nous voyaient toutes les deux? Cela nous retarderait indéniablement) mais serions aussi beaucoup plus rapide. Certes je suis immortelle mais cela ne veut pas dire pour autant que j'ai du temps à gaspiller, loin de là. Je regardais mon double, les bras croisés au niveau de ma poitrine et lui répondis.

    - Tu supposes bien! Mais nous pouvons passer par la ville, seulement tu auras intérêt à trouver une bonne excuse lorsque tes petits copains nous verront toutes les deux. Quoi que ... J'ai une petite faim!

    Je ponctuais la fin de ma phrase pour montrer mon sérieux. J'avais vraiment faim car cela faisait bien 4 jours que je n'avais pas bu une seule goutte de sang. Je passais tout mon temps libre à trouver des pistes susceptibles de me conduire à Stefan et me laissais complètement de côté. Je montrais des yeux la route qui menait dans la forêt, le domaine des vampires surtout lors de la nuit. Je n'étais pas certaine de ce que j'avançais mais j'avais l'impression que mon cher double craignait de passer par là. Je serrais les dents en scrutant la vaste étendue d'habitude verte: tant que j'aurais besoin d'elle personne ne la touchera.

    - Arrête de stresser, il ne t'arrivera rien.
    Dis-je sans même la regarder. Si une personne devait la tuer c'était bien moi.

    D'habitude solitaire, je m'efforçais cependant de rester près d'elle, si je la perdais de vue cela serait catastrophique et provoquerait surement ma perte. Toutes deux nous engouffrions dans cet endroit humide et terreux où avait eu lieu notre dernière rencontre. Après quelques minutes de marche silencieuse (ce n'est pas parce que j'ai besoin d'elle que forcément je suis heureuse de la voir) je me stoppais nette et tendis l'oreille. Il y avait quelque chose de bizarre ... Ce n'était pas un vampire, pas un loup et encore moins un humain. J'humais l'air afin de trouver l'origine de cette "anomalie". Mon corps tout entier se raidit et mes yeux tentèrent tant bien que mal de détecter une ombre ou quoi que ce soit d'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]   Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:53

    - Tu supposes bien! Mais nous pouvons passer par la ville, seulement tu auras intérêt à trouver une bonne excuse lorsque tes petits copains nous verront toutes les deux. Quoi que ... J'ai une petite faim!

    Elle me toisa sans aménité. Je ne me leurrais pourtant pas. Katherine était parfaitement sérieuse et je savais qu'elle n'hésiterais pas à sacrifier la vie d'un humain pour se nourrir. Surtout si elle avait faim. Je ne préférais donc pas en faire les frais!
    Je serrais les poings à m'en faire blanchir les phalanges. Son sarcasme m'exaspérait, non, pire que ça, me donnait la nausée. Je m'engageai donc à sa suite, en direction de la forêt, en pestant intérieurement pour avoir accepté de l'aider. Je souris intérieurement, presque malgré-moi. Je n'étais, certes, pas ici de mon plein gré mais j'avais tout de même mes propres motivations. J'espérais, au même titre que Katherine, si ce n'est plus, retrouver Stefan. Et pour cela, j'étais prête à offrir ma contribution à cette garce. Il ne fallait toutefois pas qu'elle s'imagine qu'elle pouvais me faire faire n'importe quoi! Je rechignais à passer par la forêt mais, une fois de plus, capitulai. Elle avait cependant remarqué mon trouble et me jeta un regard chargé de dédain.


    - Arrête de stresser, il ne t'arrivera rien. me lança-t-elle sans même se retourner.

    Elle avait volontairement placé une certaine distance entre nous, que je veillais à conserver. Sa présence ne me rassurait pas entièrement aussi jetais-je de fréquents coup-d'œil aux alentours. J'ignorais ce qu'elle entendait par "il ne t'arrivera rien" mais préférais ne pas le savoir. Je lui avais peut-être accorder mon aide, mais elle était loin d'obtenir ma confiance! Au fond de moi, j'étais toutefois convaincue que, tant qu'elle serait là, il ne m'arriverait rien. Elle ne laisserait personne me tuer. Ce serait trop d'honneur...

    Et la forêt n'en finissait plus. Du vert, du vert à perte de vue. Du vert humide et boueux, qui plus est. De nuit, les arbres renvoyaient leurs ombres inquiétantes sur le sol détrempé que la lune parait d'un aspect fantomatique. Je frissonnai, et Katherine s'en délectait visiblement. Je me renfrognai et remontai le col de ma veste car l'air était frais.

    Alors que nous étions encore loin du manoir des Salvatore, Katherine marqua un temps d'arrêt. Elle se figea. Je fronçais les sourcils et balayais la clairière dans laquelle nous nous trouvions du regard. Déserte. Elle était dé... Non. Il y avait bel et bien quelqu'un, là-bas, dans l'ombre. Je jetai un coup d'œil à Katherine mais elle ne m'accorda pas un regard, son attention entièrement focalisée sur l'intrus.


    - Qu'est-ce que... commençai-je.

    Mais elle m’intima au silence. Je plissai les yeux. À travers les branches et les feuillages denses, je parvins à distinguer une silhouette. Quelque chose me hurlait que ce n’était ni un vampire, ni un loup-garou, non, que c’était tout autre chose. Restait à savoir quoi.

Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]   Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles mouvementées [Katherine & Elena & Damon & Stefan]
» Qui es-tu ?! ( KATHERINE)
» Elena Gilbert is here.
» Absences d'Elena.
» Quand une discussion s'impose. [PV Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: En dehors de Mystic Falls :: La forêt-