Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call me Stef' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:18

Stefan Salvatore






Nom : Salvatore

Prénom: Stefan

Date de naissance & Age : 162 ans

Orientation Sexuel : hétéro

Race : Vampire

Physique



Me décrire ? Je vais essayer, tous d'abords je suis assez grand et musclé.Ensuite, j'ai un visage plutôt carré et des cheveux châtains clair coiffés à la brosse la plupart du temps. Mes yeux sont verts et ma bouche est bien dessinée avec des lèvres fines. Mon style vestimentaire est très classique pour un jeune de dix-sept ans, la plupart du temps jean et t-shirt. Je n'est pas froids se qui me permet de m'habillé comme je veux été comme hiver.
Caractère



Pour ce qui est de mon caractère je dirais que je suis l'exact opposé de mon frère, du genre il est le méchant et je suis le gentil. Tous les gens qui nous connaisse nous qualifie ainsi pourtant a des moments j'ai des doutes par rapport a sa. Quand je perd le contrôle je devient pire que mon frère, je deviens une bête enragé qui tue tous le monde sur son passage.Quand je me contrôle par contre je suis gentil et protecteur envers les gens que j'aime. Même si l'on peut me trouver quantité de qualités... j'ai des défaut comme tous le monde. Je suis très jaloux et sa j'ai du mal a le contrôlé. Je suis très sérieux et j'ai du mal a me lâché vraiment. Je suis assez mystérieux et comme je suis timide je m'ouvre difficilement aux autres.




Story

Je suis née en 1847 dans cette petite ville tranquille qu'est mystic falls. Malgré la perte de ma mère très jeune, mon enfance c'est passé normalement avec mon grand frère Damon. En ce temps la on s'entendait à merveille. Ma vie à totalement changé le jour de l'arrivé de Katherine, cette femme magnifique qui nous à ensorcelé si je puis dire. Pour gagné le coeur de la jeune femme mon frère et moi avons démarré les hostilité. Très vite je tomba amoureux d'elle. Par la suite j'ai découvert qu'elle étais effet un vampire sanguinaire, égoïste et manipulateur. Mon père quand à lui à se même moment a commencé une traque contre les vampire de Mystic falls. Alors que Katherine jouait avec mon frère et moi, mon père lui avait tous préparé pour se fameux soir. Quand il arriva se fut une horreur tous les vampire y compris Katherine fut capturé et enfermé. Bien sur Damon et moi voulions la sauvé, c'est ce qui causa notre perte et aussi notre transformation. Le lendemain de notre mort je compris que Katherine nous avait donné de son sang et que nous étions en mutations. Je bus du sang humain l'achever et le massacre commença. J'ai forcé mon frère à se transformé. L'addiction au sang étais tellement forte que je devient un vrai monstre assoiffé de sang humain, je fis un massacre dans plusieurs ville avant de rencontré Lexi. Cette jeune femme m'aida à m'en sortir et à me contrôler.
Maintenant je suis végétarien et de retour à Mystic falls. Ici j'ai rencontré Elena... C'est l'amour de ma vie et aussi le sosie de Katherine. Malgré la ressemblance physique elles sont à l’exact opposer. Je suis fou amoureux d'elle mais malheureusement mon frère aussi. Ils se sont rapproché et ma jalousie prend maintenant le dessus. Nous tous pension que Katherine était morte mais depuis peu elle est de retour et les problème ne font que commencé..
.



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : A....

Age: 15 ans

Comment as-tu trouvé ce forum ? grace à mon ami google

Le temps que tu peux passer ici? : cela dépendra de mon emploi du temps

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : 2.5

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Paul wesley


Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 17 Juin - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:42

Bienvenue parmi nous à Mystic Falls Ryan ! Very Happy

Je vois que ta fiche n'est pas encore finie, tu as le temps, il faut juste la finir sous deux semaine maximum. Smile

Have fun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:54

Ouah un humain NORMAL!!!! =D

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:03

Welcome Ryan! Smile

Bonne chance pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:53

Merci beaucoup Smile Ma fiche est fini
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:52

Ta fiche me semble OK, il ne te reste plus qu'à attendre que Katherine te valide. N'oublies pas de signer le règlement avant de commencer à Rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:29

Fiche OK, je valide!

Comme l'a dit Elena, n'oublie pas de signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:41

Ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:12

Je ne suis plus la seule humaine!!! =D *Je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

Aurais-je raté un épisode pendant mes révision ou il y a un nouveau Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:52

Ouais j'ai vu que le poste étais de nouveau libre alors je me suis proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:57

Ah ok je me disais aussi, pareil que Bonnie : "Mon dieu Stefan a bouffé Ryan ! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:09

Pareil xD Dans ce cas... Re bienvenu à toi, nouveau Stefan!
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:31

Ah d'accord ^^
Bah re-bienvenue à toi en tant que Stefan alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Call me Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Call me Stef' !   Call me Stef' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Stef' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call me now!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-