Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Empty
MessageSujet: I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]   I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:18


Jekyll Danika






Nom : Jekyll

Prénom : Danika

Date de naissance & Age : 23 octobre 1857, 22 ans depuis très longtemps

Orientation Sexuelle : Bisexuelle, simplement parce qu'on ne sait jamais.

Race : Vampire

Physique



Danika a tout d'une jeune fille normale... C'est juste que quand ça fait plus de 100 ans qu'on a le même corps, on finit par savoir comment le mettre en valeur, et comment en jouer pour séduire. Elle mesure 1m67 quand elle ne porte pas de talons hauts. Bien qu'elle soit petite, elle ne fait pas "tassée" et est très fine, avec quelques courbes là où il faut. Elle a la peau pâle. Ses épaules et sa taille sont fines. Ses seins ne sont pas ce qu'on pourrait appeler gros, mais elle n'a pas non plus à s'en plaindre. Elle a les mains douces et délicates, ainsi que des petits pieds. Ses jambes sont longues et minces ; c'est pour ça qu'elle aime tant les montrer. Elle a teint ses cheveux, bruns à la base, en bleu flash. Plus tard, elle y a ajouté des mèches blondes et noires. Elle a de grands yeux d'un bleu très clair, et souvent cernés de noir. Son nez et fin et droit, un peu retroussé sur le bout. Ses lèvres sont pulpeuses et assez colorées, avec un anneau noir au milieu de sa lèvre inférieure. Un sourire effronté est souvent collé sur sa bouche, laissant apparaitre des canines quelque peu pointues. Niveau vêtements, elle déteste les pantalons, les manches longues et les hauts sans décolletés. Elle est toujours habillée de façon que les gens qualifient de bizarre, mais elle, elle aime ça.

Caractère



Commençons par le plus simple. Danika est une fille compliquée, chiante à ce qui paraît. Elle est extrêmement lunatique et passe d'un éclat de rire à un regard destructeur, ce qui fait d'elle une personne difficile à cerner. Elle a aussi un petit côté manipulateur, c'est à dire qu'elle aime beaucoup jouer avec les hommes, se servir de la beauté naturelle des vampires pour charmer le premier qui sera "assez bien pour elle". Il n'y a pas grand monde qui l'aime, du fait de sa froideur naturelle qui a tendance à faire fuire un peu tout le monde, pourtant elle peut se montrer adorable avec ses amis, et même avoir le sens de l'humour. Même si elle a l'air fragile, elle fait preuve d'une énorme volonté, d'abord dans sa lutte contre l'attirance qu'elle a pour le sang humain, et ensuite dans sa volonté de ne jamais s'attacher sentimentalement. Elle a très très peur de l'engagement. Pour finir, elle a tendance à trop aimer l'alcool fort, ce qui lui a posé problème plusieurs fois (voir l'histoire =D), et a donc décidé de tout arrêter. En résumé, elle se retrouve dans le clan des "gentils".




Story

1857, la censure des Fleurs du Mal de Baudelaire, le déces d'Alfred de Musset, le début des travaux de Pasteur, et éventuellement, mon année de naissance. Ouais, dans une telle année est arrivé un évènement aussi insignifiant que la naissance d'une petite fille. Vous savez, y a rien eu de bien extraordinaire. Un père médecin, une mère qui, comme toutes les femmes de l'époque ne travaillait pas, et un mariage arrangé. Et quelques temps plus tard me voilà. Pas de quoi en faire un plat. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête quand ils ont décidé de m'appeler Danika.
Bref, j'ai grandi aux côtés de ma mère, pendant que mon père bossait aux quatres coins de la région. Je devais devenir comme elle, belle, gentille, aimante, et trouver un mari qui aurait été riche, beau et bien élevé. En attendant j'allais à l'école de mon village et j'aidais ma mère dans les tâches ménagères.

Et puis j'ai eu 16 ans, 17, 18, et toujours aucun homme qui me plaisait, aucun homme qui n'arrivait à m'arracher un sourire. Ce fut la première fois que mon père était aussi présent avec moi, et pour Noël, deux mois après que j'eusse fêté mon 19ème anniversaire, il m'offrit une simple lettre, dans laquelle était écrite une demande en mariage, d'un homme de 36 ans, que j'avais vu une fois dans ma vie au cours d'un repas chez les amis de mes parents. Je me souviens comme si c'était hier, ce morceau de papier était arrivé comme une bombe entre mes mains, j'avais peur. La seule chose que je voulais était un mariage d'amour, mais évidemment c'était impossible. J'ai alors fait un choix, celui de renoncer à la vie plutôt que de perdre ma liberté. C'était un choix difficile mais je ne voulais pas perdre le contrôle de ma vie, et surtout pas le donner à un homme dont je ne connaissais même pas le prénom.

Ma décision prise, j'ai attendu le milieu de la nuit, il était aux alentours de 3h du matin, il me semble. J'ai pris un couteau dans la cuisine, je savais où ma mère les cachait, puisque je faisais à manger avec elle, et je me mis à courir. Je ne savais pas où j'allais mais je courais, loin de chez moi, le couteau à la main. Je suis arrivée près d'un puit. C'était étrange et je me suis assise, le dos contre ce puit. Je n'ai pas hésité très longtemps avant de découper lentement mon bras gauche, en savourant la douleur qui avait le goût de ma liberté, je passai au bras gauche, et au bas du ventre. Je m'ouvrais partout où je pouvais, et puis le noir.

Je me suis bien sûr réveillée, sinon comment aurais-je pu vous raconter cette histoire ? J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que l'odeur de tout mon sang se répendant autour de moi avait attiré un vampire. Je ne sais toujours pas pourquoi, il n'a pas voulu me tuer et m'a simplement transformée, pour me sauver la vie. Il était beau, et il était gentil. Il m'a tout expliqué sur ma nouvelle condition de vampire, m'a offert une bague ornée d'un lapi lazzuli. Il m'a aidé à ne pas attaquer des hommes, mais à manger uniquement des animaux, et un jour il est parti. Jamais je ne l'ai revu. Ce soir là j'ai beaucoup bu, j'avais développé une adoration pour les alcools forts pendant ma jeunesse, et je retrouvais enfin cette douce brulûre dans ma gorge. Mais tout le problème était là. Je ne controlais plus mon envie poignante de sang humain, et ça a été une catastrophe. Trois en une nuit. Ca fait 8 ans, et depuis, une soif de sang affreuse me déchire le ventre mais je lutte. Je lutte parce que je ne veux plus être le monstre que j'ai été, je lutte pour ne plus boire, et j'attends toujours de trouver celui avec qui je me marierai par amour.



Oh ! Face à l'écran !

Prénom : Pauline, mais Pudding pour la plupart des gens Smile

Age: 16 ans

Comment as-tu trouvé ce forum ? Euh. En recherchant un forum sur les vampires, dans un top site je crois

Le temps que tu peux passer ici? : Le plus possible, tout dépend de mes cours --'

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : On va dire 3, la moyenne =)

Le nom de la chanteuse sur ton avatar : Alissa White Gluz

Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Empty
MessageSujet: Re: I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]   I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:59

Bienvenue et merci pour ton inscription!

Je t'ajoute chez les vampires de suite.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Empty
MessageSujet: Re: I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]   I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:58

Bienvenue parmi nous jeune vampire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Empty
MessageSujet: Re: I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]   I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Empty
MessageSujet: Re: I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]   I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:29

Bienvenue Danika! Smile Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Empty
MessageSujet: Re: I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]   I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:54

    Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Empty
MessageSujet: Re: I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]   I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just came to say .. Hello ? [Dani' Jekyll, 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play my game .. [ Danika Jekyll ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-