Nous avons remporté la victoire sur La Force primordiale, mais le prix à payer a été très fort. Nous avons perdu beaucoup de monde, mais nous ne fûmes pas les seuls. Les Bringers ont eux aussi essuyés des décès, mais je ne pense que cela leurs aient fait quoi que ce soit. Quant à nous, les amis de la tueuse, nous avons dû soigner nos blessés, loin de Sunnydale, puisque nous avons détruit la ville, grâce au sacrifice de Spike. Nous ne nous attendions pas à cela, cependant je dois bien avouer que cela m'a soulagé, pas longtemps il est vrai, puisque d'autres bouches de l'enfer existent dans le monde. J'ai d'ailleurs donné le nom de l'une d'elle, lorsque nous regardions le trou béant où se trouvait quelques minutes plus tôt, Sunnydale.
Sunnydale n'existe plus et les tueuses sont plus nombreuses qu'avant, grâce à un sort effectué par notre sorcière Willow Rosenberg. Nous avons réussi à activer toutes les tueuses potentielles du monde et nous sommes en train de les former, enfin Buffy Summers et Faith Lehane s'occupent de les former. Nous avons donc changé de ville, mais pas de galère. En effet, j'aurai mieux fait de me taire, puisque les tueuses encore vivantes ont décidés de partir pour Cleveland. Comme la plupart des tueuses nouvellement activés, n'ont aucune expérience des combats, nous ne pouvions pas les abandonner. Nous sommes arrivés depuis deux mois déjà et tout ce passe plutôt bien.
Je suis retourné en Angleterre pour essayer de trouver de l'aide, à ma connaissance, nous ne sommes plus que deux observateurs et cela ne suffira pas. Il faut re-créer le conseil des observateurs, car toutes les nouvelles tueuses vont avoir besoin d'un guide. Cependant, il nous faudra bien les choisir et faire très attention lors des entretiens, car on avait déjà vu des observateurs pas très intelligent ou qui était tourné vers le mal. hors, ces jeunes femmes avaient besoin de quelqu'un de solide et de confiance. Il nous reste encore beaucoup de travail. Je me sens triste d'être loin de Buffy et des autres, mais j'ai des tas de choses à faire avant de les rejoindre.
6 Septembre 2003 Faith m'a appelé aujourd'hui. Grâce à elles, nous pouvons continuons la lutte contre les forces du mal. Elles s'occupent très bien de la bouche de l'enfer, mais si les démons continuent à affluer de cette façon, les tueuses seront vite débordés. Elles vont sûrement bientôt avoir besoin de renfort, heureusement toutes les tueuses activées par Willow, arrive chez moi. Malheureusement, je n'ai pas de place pour les garder à Londres avec moi, de plus j'ai beaucoup de travail. Je suis en train de reconstruire le conseil des observateurs, car toutes ces jeunes filles vont avoir besoin d'un guide. J'ai demandé à Faith d'ouvrir à Cleveland une école pour les futures tueuses, car il faudra les former à leur mission et personne n'est mieux qualifié que l'ex tueuse rebelle. J'ai donc bon espoir que les choses se passent bien, pour les nouvelles tueuses. Cela ne m'empêche pas de penser à Buffy et à son dévouement, mais elle devra partager sa nouvelle tâche, avec son ancienne ennemi et j'espère que tout se passera pour le mieux entre elle.
D'un autre côté, elles sont épaulés par Alex qui vient de les rejoindre, après une petite pause en Egypte, le jeune homme avait besoin de faire son deuil. Willow est à leur côté et continue de les aider, grâce à sa magie, elle semble complètement guéri. Tout en aidant les tueuses leurs des patrouilles et des combats, la jeune femme aide à Dawn à grandir, elles se sont toujours bien entendu et cela aide Buffy à se concentré sur sa mission. Dawn vient d'entrer à l'université et elle a beaucoup murit. Quand à Spike, il se trouve à Los Angeles aux côtés d'Angel, mais Buffy ne le sait pas encore. Toute l'équipe d'Angel se prépare à quitter Los Angeles, car il n'y a plus rien à faire, Wolfram & Hart va être détruit, Angel le sait, c'est pourquoi, il a envoyé Charles Gunn et Illyria à Cleveland, le temps qu'il arrive. Wesley est ici avec moi et il m'aide à former les futurs observateurs, dont Andrew fait partit.
Juin 2005
Cleveland a été détruite grâce à notre talent comme d'habitude, les nouvelles tueuses sont bien guidés par les nouveaux observateurs, mais notre école à été détruite, ainsi que le conseil lors de la disparition de Cleveland, cette fois ce n'était pas La Force notre ennemi, mais des centaines de démons sortis de l'enfer. Angel et son équipe ont été formidable, ainsi que Buffy et Faith, ils sont tous fait du très bon travail. Une rumeur commence à se faire entendre parmi les forces démoniaques, Sunnydale serait de nouveau visible et comme avant, pour en savoir plus, je suis partie en éclaireur en Willow.
A peine arriver sur place, nous avons été très surpris de voir que la ville était bien là et réelle. La première question qui me vient à l'esprit, c'est : "Comment est-ce possible ?". Willow près de moi en reste bouche bée. Nous prenons la décision de nous aventurer dans la ville pour voir ce qui a changer. Plus nous visitons Sunnydale et plus la ville est identique à ce que nous avions détruit. Heureusement, qu'il faisait jour. Nous firent une drôle de rencontre en chemin, un jeune homme que nous n'avions pas vu depuis des années, un certain Oz était de retour. Je vous laisse imaginer la réaction de la sorcière qui m'accompagnait. Les laissant parler tout les deux, je pris mon téléphone et j'appelai les tueuses qui étaient à Los Angeles. Buffy décrocha et me demanda si c'était vrai et je lui répondit que non seulement c'était vrai, mais qu'en plus tout était identique. Puis, j'appelais l'un de mes vieux amis à Londres, pour savoir s'il savait quelque chose à ce sujet. Il me répondit qu'un sorcier, c'était allié à un démon afin de faire revivre cette ville, le sorcier avait jeté un sort et le démon lui donner sa force pour alimenter le sort, sauf que cela avait mal tourné, car en plus de recréer la ville, ils avaient rouvert la bouche de l'enfer...
A toi d'écrire la suite....
Quel sera ton rôle dans ce futur ?