Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Night Discussion [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Night Discussion [Rose] Empty
MessageSujet: Night Discussion [Rose]   Night Discussion [Rose] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:33

    Le soleil achevait de disparaître derrière l'horizon mais la chaleur était, elle, encore bien présente. Je dois dire que c'était plutôt agréable. L'été était maintenant bien installé. Penchée au dessus d'un soda qui avait dû perdre la moitié de ses bulles, je remuais machinalement une cuillère dans ce breuvage peu engageant. J'aurais volontiers troqué mon soda pétillant pour un remontant plus... tonique.
    La salle du Mystic Grill se vidait de minutes en minutes. Parfait. Mieux valait qu'aucune oreille indiscrète ne surprenne la conversation que je m'apprêtai à avoir avec Rose Adams. Ou alors j'avais de fortes chances d'être internée en hôpital psychiatrique dans l'heure!
    Je jetai un coup d'œil à la montre qui trônait sur mon poignet, cadeau de ma mère. Je commençai à croire que Rose avait du retard. Ce n'était pourtant pas son genre. En effet, ce n'était pas le cas. J'avais une bonne dizaine de minutes d'avance. Il ne me restait plus qu'à tuer le temps, en maudissant mon réveil mural qui était probablement la cause de min avance, et à prier pour que la vampire soit ponctuelle. Je n'aime pas attendre.
    Je décidai soudain d'aller l'attendre dehors. Il faisait à l'intérieur une chaleur presque étouffante. Rose ne portait pas de Lapis Lazuli, et notre rendez-vous ne pouvait qu'être nocturne. Je dois dire que pour l'heure, ça m'arrangeait. La fraicheur de la nuit me fit l'effet d'une agréable douche tiède. L'excitation d'en apprendre davantage sur les Originaux fit le reste. Et quand Rose apparut sur le seuil du Mystic Grill, je me sentais on ne peut plus prête à l'écouter. Quoi qu'elle ai à dire!


    - Bonsoir Rose,
    dis-je, un sourire dans la voix. On va à l'intérieur ou tu préfères qu'on reste dehors ?

Revenir en haut Aller en bas

Vampire

Rose Adams
Remember my name
Rose Adams

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


Night Discussion [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Night Discussion [Rose]   Night Discussion [Rose] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:37

La chaleur de l'été était agréable. Le soleil s'était couché, donc je partais du manoir pour rejoindre Elena, la protégée des frères Salvatore, au Mystic Grill.
La nuit était vite tombée, j’espérais ne pas trop avoir de retard pour ce rendez vous.
Pour rejoindre le centre ville, je pris le chemin le plus court à ma vitesse vampirique, toujours en étant dans la crainte d'être en retard.
En cinq minutes, j'étais arrivée. Je voyais Elena m'attendre dehors, elle avait l'air impatiente d'en savoir plus sur les Originaux. Je m'approchais d'elle puis me postais sur le seuil du bar.


-Bonjour Rose, dis-je, un sourire dans la voix. On va à l'intérieur ou tu préfères qu'on reste dehors ?

Elena était très jolie, même le look survêtement devait lui aller. En tout cas, elle portait à merveille le style jean-Converse.

-Bonsoir Elena, allons à l'intérieur.

Nous nous dirigeons vers l'intérieur du Grill, Elena marchait d'un pas décidé vers une table près du billard. Je reprenais la parole :

-Je t'offre à boire ?

Elle hochait la tête avec un air qui semblait dire "non ça ira, je ne vais rien prendre si toi tu ne peux pas boire autre chose que ... du sang."


- Si si Elena ne t'inquiète pas, je ne suis pas accro au point de ne boire que ça. lui disais-je en lui faisant en clin d’œil.

Elle me fit son sourire timide.

Un serveur s'approcha de nous pour prendre notre commande.


-Bonsoir. Deux bières blondes s'il vous plait. Je gardais le même ton courtois que d'habitude, tout en espérant que les révélations que j'allais lui faire sur les Originaux n'allaient pas l'effrayer.


Dernière édition par Rose Adams le Ven 29 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesimmortels.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Night Discussion [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Night Discussion [Rose]   Night Discussion [Rose] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:49

    - Je t'offre à boire ?

    Quoi ? Qu'avait-elle dit ? Bon sang, Elena, il va falloir que tu te concentres un minimum si tu veux être en état d'appréhender les révélations que Rose est sur le point de te faire ! Or, il faut bien le reconnaître, j'avais l'esprit complètement ailleurs. Je ne cessais de penser à Stefan. Et Damon. Stefan, Damon, Stefan, Damon... Et ainsi de suite. Je décidai de chasser les vampires de mon esprit. Chose difficile lorsqu'on en a une en chair et en os devant nous. Mais soit. Je pris une table libre, un peu à l'écart. Personne ne semblait avoir remarqué notre présence et c'était très bien ainsi. De toute façon, ils étaient bien trop occupés avec le billard.

    Rose dû se méprendre sur mon silence car elle s'empressa de me rassurer, un rire dans la voix :


    - Si si, Elena ne t'inquiète pas, je ne suis pas accroc au point de ne boire que ça.

    J'esquissai un pâle sourire. Rose était d'une compagnie agréable et elle y mettait du sien, mais je craignais d'être trop préoccupée par mes propres soucis... J'étais néanmoins rassurée à l'idée de ne pas être la seule à boire ce soir. Et puis Damon m'avait dit un jour que l'alcool diminuait un peu le besoin de sang. Quand avait-il dit ça déjà ? Il y a une éternité, sûrement...

    - Bonsoir. Deux bières blondes s'il vous plait.


    Parfait. Le Grill se vidait peu à peu et le serveur revint quelques minutes à peine plus tard, notre commande entre les mains. Je trempai mes lèvres dans le breuvage amer avec satisfaction. Je bus quelques gorgées puis reposai mon verre, l'air soudain sérieux. Je me sentais déjà un peu moins las.


    - Je t'écoute, Rose, murmurais-je en me penchant vers mon amie.

    Il faisait une chaleur étouffante pourtant ; je frissonnai.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

Rose Adams
Remember my name
Rose Adams

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


Night Discussion [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Night Discussion [Rose]   Night Discussion [Rose] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:14

-Je t'écoute, Rose.

Elena était inquiète, on pouvait le lire dans son regard. Elle angoissais et ça je pouvais le comprendre, il y a quelques mois elle était une adolescente normale, elle ne connaissait rien du paranormal ou sur les vampires. Mais maintenant, elle se retrouve coincée entre un petit copian vampire et une meilleure amie sorcière. Il y a de quoi être troublée.

-Je ne sais pas par où commencer, il y a tellement de chose à dire à ce sujet...
Ce qui me facilite la tâche c'est que tu connais l'existence de Katerina,
Elena fronça les sourcils, Katerina Petrova. Plus connue sous le nom de Katherine Pierce.

-Ah oui, je m'en rappelle Damon m'en a parlé quand nous sommes allés à Duke avec Alaric.

-J'espère que tu sais que si Trevor et moi t'avons capturée, ce n'est pas parce que nous ne t'aimons pas, mais surtout pour essayer de sauver notre peau. J'affichais une mine désolée, j'espère qu'elle savait à quel point j'étais franche.

-Sauver votre peau ? Dit Elena intriguée

-Oui, sauver notre peau. Tu ne sais donc pas ce qui nous a poussé à fuir pendant toutes ces années ?

-Non.

-Si personne ne t'en parle tu ne peux pas deviner, c'est sûr.
Elena Petrova...Oupps non Katerina Petrova- vraiment désolée, tu es son sosie c'est difficile de ne pas vous confondre- était recherchée par les Originaux. Comme tu le sais les Originaux sont les premiers vampires, on ignore tout de leur transformation. Klaus et Elijah ne sont pas du genre à parler de leur passé avec n'importe qui, c'est pourquoi personne ne le sais.
Klaus et Elijah sont frères. On ne sait pas grand chose de leur relation, elle est très compliquée.
Klaus est le vampire le plus vieux de l'Histoire, ce qui fait qu'il est beaucoup plus dangereux et puissant que tous les autres vampires du monde. Il a un pouvoir très rare. C'est un hybride.


-Comment ça un hybride ? Mi-humain Mi-Vampire ?


-Non c'est beaucoup plus complexe que ça. Klaus est beaucoup plus fort car il a en quelque sorte un sang impur. ll est Mi-Vampire Mi-Loup. Je parie que tu te demande pourquoi pas Elijah ?

-Euh oui. C'est parce qu'il a échangé son sang avec celui d'un loup ?

-En partie, oui. C'est une histoire de sang. En fait Elijah est le demi-frère de Klaus. Ils ont seulement leur mère en commun. Elle a commis un aultère avec un loup-garou, ce qui fait que Klaus est mi-vampire mi-loup. Son côté loup est enfoui en lui grâce aux sorcières qui ont jeté un sort sur la Pierre de Lune. Tu me suis ?

Elena avait l'air de plus en plus inquiète, mais on voyait bien qu'elle n'avait qu'une envie : en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesimmortels.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Night Discussion [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Night Discussion [Rose]   Night Discussion [Rose] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:02

    -En partie, oui. C'est une histoire de sang. En fait Elijah est le demi-frère de Klaus. Ils ont seulement leur mère en commun. Elle a commis un aultère avec un loup-garou, ce qui fait que Klaus est mi-vampire mi-loup. Son côté loup est enfoui en lui grâce aux sorcières qui ont jeté un sort sur la Pierre de Lune. Tu me suis ?

    Oui, je la suivais on ne peut mieux. Et ce que j'entendais me glaçait le sang. J'écoutais toutefois Rose jusqu'au bout, sans ciller. En réalité j'aurais été incapable du moindre mouvement tant la gravité de la situation allait bien au delà de ce que j'avais imaginé. Je connaissais Katerina pour l'avoir personnellement rencontrée, à mon grand désespoir, en revanche, Klaus demeurait une légende.
    Lorsqu'elle eut finit de me livrer ses révélations on ne peut plus alarmante, je bus d'une traite le contenant de mon verre. Il fallait que j'en parle à Stefan au plus vite. Ainsi qu'à Damon.

    Je passais une main lasse dans mes cheveux. Et dire que j'espérais enfin passer une journée tranquille... C'était peine perdue. À croire que ma vie d'avant était définitivement révolue. Mais pour l'heure, j'avais tout de même des préoccupations plus importantes. Comme par exemple, en apprendre davantage sur ces hybrides qui représentaient apparemment un véritable danger.

    - Quel rapport avec moi ? demandais-je en haussant les sourcils.

    Je craignais pourtant de le deviner. J'avais un rôle à jouer, c'était évident. Et à voir le visage de Rose passer à l'écarlate, ce n'était pas une mince affaire. Je me pinçais les lèvres et essayais de calmer ma respiration.
    Après tout, c'était moi qui lui avait demander de me dire ce qu'elle savait. Je devais maintenant en payer les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Night Discussion [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Night Discussion [Rose]   Night Discussion [Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Discussion [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is Night, Ashley Night [ finish]
» Rose Adams
» Une nouvelle rencontre [PV avec Ashley C. Night]
» Absence de Rose
» Un Rp avec Rose, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le grill-