Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain(e)

Charlie H. Lennox
Remember my name
Charlie H. Lennox

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:02

Charlie, Hopeless Lennox






Nom : Lennox

Prénom: Charlie, Hopeless

Date de naissance & Age : Dix neuf ans le trois décembre.

Orientation Sexuel : Bisexuelle

Race : Humaine

Physique



Que dire sur le physique de Charlie ? Oh ! Je sais !
Charlie est une fille plutôt petite et pas très grosse (pas la peau sur les os non plus hein) sa peau est assez pâle, mais aussi très douce. comme une peau de bébé ! Mise à part cette peau de porcelaine, Charlie a des yeux d'un vert assez clair, un vert vraiment très beau et qui lui fais son charme. Ensuite, ces cheveux. Ooh oui ! Parlons-en, de ses cheveux. D'une couleur de feu, Notre jeune amie est rousse, oui mais le roux lui va à la perfection ! Ils sont d'une taille mi-long parfois lisse, parfois bouclés. Tout dépends de l'humour de Charlie finalement. Une dernière petite chose que l'on peut regarder sur Charlie, c'est certainement un sourire qui est toujours présent même si elle ne va pas bien. Oui oui, c'est idiot mais elle a la maladie du sourire à tout moment !
Caractère



Charlie, Charlie, Charlie. Oui, je sais, vous avez compris qu'elle s'appelait comme ça. Enfin bref. Comme dit juste avant, elle a la maladie du sourire à tout moment. Demander lui se que vous voulez, que ça soit impoli, indiscret, pervers, ou je ne sais quoi, elle sera gêner, mais elle vous répondra ! Encore une chose, Sha est très timide. Alors autant que vous le sachiez, elle à le rouge qui lui monte très facilement aux joues ! Sinon, la rousse est très bonne dessinatrice, elle est, en quelques sorte, née dans le dessin. Elle tiens ceci de sa mère. Et pour se qui est de la persévérance, elle doit tenir ça de son père.




Story

Il y a des jours comme ça, où on repasse au passé et que l'on se demande se qui a bien pu se passer pour avoir autant de problèmes .. Charlie ? Des problèmes ? Oui effectivement, elle en a eu. & plutôt pas mal disons. je vous en donne deux ou trois, mais après tout, des problèmes, tout le monde en as. Des plus ou moins graves. Enfin, bref.

À sa naissance, la mère de Charlie à eut des complications et malheureusement, sa mère est décédée après être rester un mois dans le coma. Charlie, quant à elle, elle à dû rester sous couveuse plus de trois mois. Son père ? Contrairement à ce que l'on pourrais croire, il est ni devenu alcoolique et il a pas rejeter sa fille non plus. Oh non, vous en êtes très loin ! Son père est devenue très proche de sa fille. Pour lui, sa mère était toute sa vie, son petit trésor et puis, à la mort de sa femme, le père de Charlie s'était promis de prendre soin de sa fille comme du plus beau joyau de la terre.

Finalement, Charlie grandit petit à petit. Son père était toujours aussi aimant envers la rousse. Voir même de plus en plus aimant. Tout les soirs, sont père lui lisait une petite histoire et ils prévoyaient ensemble leur programme du lendemain. Puis lorsqu'elle était assez grande, elle travaillait avec son père, dans son petit restaurant « Chez Freddy » Tout le monde aimait bien venir dans ce restaurant. Mais bien évidemment, les malheurs était loin d'être fini ..

Un soir, alors que Charlie était rentrer en retard, peut être une chance pour elle finalement, elle reçu un choc impossible à réparer. Elle ouvrit la porte d'entrée, & aussitôt, elle à appeler son père en lui disant qu'elle s'excusait de son retard, mais .. Elle n'avait plus de père. Il venait de se faire tuer; baignant dans son sang. Elle avait hurler tout se qu'elle pouvait, mais il était bel et bien trop tard. À seize ans, Charlie était devenue orpheline .. Le seul souvenir qu'elle avait de son père, s'était le restaurant. Elle n'a strictement rien changer, elle l'a laisser comme tel. Elle n'a pourtant rien changer en elle. Bien qu'elle est rester dépressive durant près d'un an. Mais malgré tout, elle s'en remet petit a petit.

Puis à la suite, elle eut bien cru que ça serais son tour. Un soir, alors qu'elle venait de fermer le restaurant, une personne l'a accosté. Un homme. Il était très étrange. Sans même connaître Charlie, il vint à lui murmurer au creux de l'oreille « Laisse-toi faire, tu ne sentira rien .. » Bien évidemment, comme tout êtres humains normalement constitué, la peur monta très rapidement. mais elle n'eut le temps de dire ouf, qu'une personne se chargeait déjà de l'homme qui l'avait accosté. Son visage était rester encré dans la tête de Charlie. Pour vous dire, elle a dessiner le visage de l'homme qui lui a sauver la vie, et elle recherche encore cet homme. Elle l'attendait pour le remercier ..



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : Brenda mais appeler moi ... Hachiko, ou Hachi pour les intimes ;D Cool

Age : Bientôt 17.

Comment as-tu trouvé ce forum ? par partenariat x)

Le temps que tu peux passer ici? : Tout dépends des périodes, de se que j'ai à faire & de mon ordi --' (oui, il est con, des fois il veux pas que j'aille sur internet Sad )

Ton niveau de RP sur une échelle de 1 à 5 ? : Tout dépends du temps que j'ai, de mon inspiration & de la personne avec qui je rp. par exemple, si la personne avec qui j'écris ma pondu un roman de quarante lignes, j'essaierais de faire dans les même environs. Je sais que c'est toujours plus plaisant de voir que la personnes en face fais à un peu près le même niveau. Parce que lorsque l'on se voit écrire quarante ligne et que la personne en face en fais que dix .. Enfin bref, je m'étends. xD.

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Rachel Hurd Wood.


Dernière édition par Charlie H. Lennox le Lun 1 Aoû - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:02

Bienvenue à toi, une humaine en plus! En voilà une bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:09

Welcome, jeune humaine! (bienvenue au club) Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Humain(e)

Charlie H. Lennox
Remember my name
Charlie H. Lennox

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:11

    Merci à vous deux !
    Katerine; Gentille, gentille. Mords pas, brave bête. ^^'
    *Sors.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli.

Caroline Forbes
Remember my name
Caroline Forbes

Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2011


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:02

Bienvenue Very Happy Fais attention avec Katherine, un détour à l’hôpital, une gorgée de sang et elle en profite pour te transformer en vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:08

Charlie: Tout dépend de tes actes ... MOUAHAHAHAH!

Caroline: Hep hep hep, c'est de ta faute! J'étais pas sensée savoir que Damon t'avais fait boire son sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Humain(e)

Charlie H. Lennox
Remember my name
Charlie H. Lennox

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:21

    YATAAAAA ! MAIS C'EST DES MALADES ICI ! =O
    Pardon. XDDD.
    je vous rassure, je suis pas mieux moi, vous m'avez pas encore vu en directe de la Chatb. *___* Je suis looooiiin d'être comme mon personnage ! xD.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:08

Bienvenue parmi nous, ne traine pas trop dans Mystic Falls seule, un accident est si vite arrivée dans cette ville, certaines personnes sont arrivées qu'elles étaient déjà parties. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humain(e)

Charlie H. Lennox
Remember my name
Charlie H. Lennox

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:38

    Mdrrr ! Merci, Damon
    Je pense travailler sur mon histoire se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humain(e)

Charlie H. Lennox
Remember my name
Charlie H. Lennox

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:02

    Fiche Finie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:21

Bienvenue et très jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:31

Pour moi c'est OK! Wink Rien à redire.
Est-ce qu'on saura qui a assassiné le père de Charlie ? Un vampire je suppose ? Et qui est son mystérieux sauveur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:51

Bon tout le semble en ordre, je t'ajoute chez les humains!

BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas

Humain(e)

Charlie H. Lennox
Remember my name
Charlie H. Lennox

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:14

    Bonnie; Merci beaucoup, c'est gentil (:
    Elena; L'assassinat, Oui vampire. & Le mystérieux sauveur, je pensais également à un vampire qui n'aimerais pas se qu'il est devenu& donc il aurais sauvé Charlie. Enfin, après si ça va pas, je change, il y a pas de soucis. Mais si c'est bon, je pense me le faire en scénario si c'est possible Smile
    Katerine; Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:23

D'acc! Aucun problème, c'était juste par curiosité. Smile

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

Rose Adams
Remember my name
Rose Adams

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:43

Bienvenue ma belle Smile

Très jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesimmortels.forumgratuit.org/


Remember my name
Contenu sponsorisé



Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.   Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie, Hopeless Lennox • Più, più, più.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {*} Charlie Hopeless LENNOX.
» Charlie`s role play.
» Charlie & la choco #SBAFF# & ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-