Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseuse de vampires

Keira Marshall
Remember my name
Keira Marshall

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : retourne toi


Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Empty
MessageSujet: Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ]   Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:28

Je marchais dans le centre- ville peu animé de Mystic Fall's . Les rares passants semblaient tous très occupés et aucun d' eux ne sortait de l' ordinaire . Pour tous vous dire j' étais en plein travail . J' étais venue dans cette ville avec un but précis . J' avais entendu dire que cet endroit était bâti sur une zone magique qui attirait les créatures surnaturelles à savoir des vampires , Lycans , sorcières , démons et toutes sortes d' autres choses . Oui je dis des choses, car je ne vois pas d' autres termes appropriés et je n' aime pas trop cela , des humains vivent dans cette ville , ils côtoient les ténèbres sans le savoir . C' est pour cela que je suis ici , je dois chasser les vampires pour permettre aux humains de vivre en paix . Je dis humains ,car je ne me considère pas comme humaine . Je suis chasseuse de vampires , j' ai une sorte de don de la vie je suis née pour accomplir quelque chose , je connais les règles de ce que j' ai appelé l' autre monde , le monde noir de la nuit celui des suceurs de sang je connais tout d' eux , leurs forts et leurs points faibles . Car même les sangsues ont un défaut de fabrication .

Le vent frais me tira de mes pensées . En fait ce n' était pas le vent qui m' avait fait revenir sur terre . Je venais de rentrer dans quelqu'un . Un jeune Homme pour être précise , mais pas n' importe qui , mon corps réagissait comme lorsque que je tombe sur une sangsue . J' étais pourtant persuadée qu' il n' était pas un vampire . Il avait l' air gentil et à le voir on aurait dit qu' il serait incapable de tuer une mouche ; mais méfiance les apparences sont trompeuses .

" Excusez- moi j' étais un peu dans la lune "

Il semblait hésitant , et un peu méfiant . Il faut avouer que la manière dont je le regardais pouvait faire peur
Je voulais être fixée , ce garçon était - il un vampire ou un simple humain . J' engageais la conversation .


" Et bien bonjour , je m' appelle Keira .

Je lui tendis ma main attendant sa réaction .


HRP c' est pas terrible desoler je ne savais pas trop quoi ecrire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ]   Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:38

Ma journée c’étais passé normalement aujourd’hui, je n’avais pas fais grand-chose de spéciale. A cet instant j’avais juste envie de marcher et donc je revenais de chez Elena à pied. La ville n’était pas très animée, ce n’était pas non plus New York mais bon… Tout le monde en ville semblait être toujours pressé. Dans mon cas je marchais simplement sans trop faire attention à ma destination, j’avais déjà fais des détours par des rues, je ne sais trop pourquoi. Une seule chose me tracassait, mon manque de sang. Je n’en avais pas pris de puis ce matin. Avec du sang humain j’aurai pu tenir plus longtemps. Heureusement je contrôlais un peu ma soif et je pourrai encore tenir. C’est toujours mieux que d’être un tueur psychopathe.
J’avais bien avancé toujours sans trop faire attention et de ce fait je bouscula une jeune femme. Ce fut elle qui s’excusa en première.


-Hum… non c’est moi qui ne faisais pas attention.

Elle me fixais bizarrement et cela m’étonna un peu je dois avoué. J’avais une impression bizarre que quelque chose allais ce passé sans vraiment pouvoir décrire ce sentiment. Ce fut elle qui engagea la conversation en se présentant, je fis de même : « Et moi Stefan Salvatore, enchanté». Je lui serra la main de façon aimable tous en lui souriant.



HRP: Désoler c'est un peu court =S
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires

Keira Marshall
Remember my name
Keira Marshall

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : retourne toi


Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ]   Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:08

Le jeune homme se présenta à son tour . Stefan Salvatore . Curieuse de nature je ne pus m' empêcher de le questionner .

" Votre nom de famille n 'est pas américain , vous avez des origines étrangères ? "

Je regrettais immédiatement d' avoir posé la question , certes j' étais une vraie curieuse et j' aimais bien tout savoir, mais je ne connaissais absolument pas ce garçon et je lui posais déjà des questions privées . Certaines personnes m' auraient dit qu' il fallait bien commencer par discuter de tout et de rien pour faire connaissance , mais quelque chose me disais que je ferais mieux de ne pas tenter d' être amie avec lui . Son attitude était étrange , il semblait manquer de quelque chose . Et sa manière de s' exprimer , me rappelais les nobles de la fin du siècle dernier . En y repensant , un autre garçon se serais excusé et ça se serait arrêté là . Pas de discussion , je ne lui aurais pas donné mon prénom , lui non plus . Etrange . En le regardant attentivement je remarquais qu' il avait une manière de se tenir pas très garçon année 2011 , il était droit , trop droit .
Et j' avais l' impression qu' il essayait de chasser quelque chose de son esprit .

Je laissais mes pensées de côtés, mais gardais un oeil attentif sur ses gestes , au cas où il ait une réaction qui pourrait prouver ma théorie , car , en effet je pensais que Stefan était un vampire, il me restait maintenant à attendre qu' il me fournisse sans le vouloir une preuve . Si ce jeune homme était bien un vampire , je devais rentrer dans ses amis pour voir s' il y en avait d' autres et ensuite l' éliminé . je passais à l' attaque .


"vous vivez à Mystic Fall's Depuis longtemps ?

HRP pas de problèmes Smile le mien aussi est un peu court .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ]   Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:19

" Votre nom de famille n’est pas américain, vous avez des origines étrangères ? "

Je restais la regarder, cette question étais personnelle mais je lui répondu quand même que j’étais d’origine italienne. Elle me regardait bizarrement depuis le début. On aurais dis qu’elle me regardais en attendant que je fasse un faux pas. C’était une sensation bizarre, je dois bien l’avouer.

"Vous vivez à Mystic Fall's Depuis longtemps ?

Elle me posait vraiment beaucoup de question et je trouvais sa louche. J’avais l’impression de participer à un interrogatoire. Voulant être polie je lui répondis tous de même.

-Je suis revenu ici il n’y a pas longtemps, vous êtes nouvelles non ? Je ne vous ai jamais vu ici.

Je voulais aussi savoir qui elle étais et pourquoi elle voulais savoir autan de chose sur moi. Toutes personnes normal ce serais excusé et serai partis mais elle me posais plein de question. Je regardais machinalement autour de nous. Sa me rendais un peu nerveux je dois bien le dire. Je n’osais pas trop lui posé de question, j’étais mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires

Keira Marshall
Remember my name
Keira Marshall

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : retourne toi


Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ]   Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:07

Stefan m' appris qu' il était d' origine italienne , le jeune homme semblait avoir comprit que je cherchais à le déstabiliser un peu , il me lançait ce regard méfiant, mais interrogateur . Essayant d' être poli il me répondit qu' il était revenu en ville il n' y avait pas très longtemps . Revenu voilà qui était intéressant en effet il était revenu , la question était plutôt , combien d' années s' étaient écoulées depuis son départ de Myctic Fall's et son retour . je gardais cette question pour moi même si je comptais la lui poser plus tard .

" Oh je vois vous connaissez donc bien la ville et ses légendes je suppose ? "


A vrai dire je lui demandais cela ,car je n' osais pas trop lui demander directement " dites vous êtes au courant que les vampires existent et je pense que vous en êtes un " ça ne serait pas très habile de ma part surtout que le jeune homme semblait mal à l' aise . Il ne me faisait pas peur en fait , il semblait assez inoffensif mais, il restait ( je pense ) un vampire et je devais m' en méfier .

J' avais engagée le conversation il fallait donc que je trouve le moyen de la " réanimer " car nous nous éloignons de mon but , savoir s' il était oui ou non un vampire .

" Vous aviez quitté Mystic Fall's longtemps ?"


HRP : desoler de l' attente
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ]   Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre Boulversante [feat Stefan Salvatore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  L'éventreur it's Back Stefan Salvatore...
» absence de Stefan
» Damon Salvatore est là.
» Cellulaire de Damon Salvatore
» Fiche RP de Mr. Salvatore Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le centre commercial-