Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Empty
MessageSujet: Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood   Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:01

Lee-Ann K. Jeong






Nom : Jeong

Prénom: Lee-Ann Kohana

Date de naissance & Age : Je suis née à Séoul, en Corée du Sud. J'ai 80 ans mais seulement 19 physiquement. Alors, chuuuut...

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle

Race :
Vampire

Physique




Je suis une coréenne à la pas trop pâle mais pas très bronzée non plus.
J'aime la mode et je suis une fashionista.
Je suis en ce moment blonde mais je change souvent de coiffure.
J'ai les cheveux lisses et longs mais il m'arrive souvent de les boucler.
Je suis de taille moyenne.
J'ai les yeux bridés.
On me dit souvent que j'ai un beau sourire et j'en joue.
J'ai un visage rond.
Des lèvres pulpeuses.
J'aime me maquiller.
Caractère



Je suis un vampire sanguinaire ayant soif de vengeance.
J'ai une haine inexpliquée envers les Nords-Coréens que j'ai déjà tués certaines personnes à cause de ça.
Je suis capricieuse, têtue et veut toujours avoir le dernier mot.
Je ne me laisse pas faire et tuera quiconque se mettra en travers de mon chemin.
Je suis curieuse et veux toujours tout savoir.
Il est claire que moi et le partage ça fait 2 !
Je suis très égoïste...
Je suis aussi très manipulatrice.
Je suis vulgaire, rebelle et irrespectueuse.





Story

Pour tout vous dire, je suis née le 21 Avril 1931 à Séoul, en Corée du Sud. Dernier enfant et seule fille de Hiro Akihiko Jeong et d'Akimi Kim Hoshiko Jeong (reprend sa respiration) j'ai toujours été la chouchoute et on a toujours répondue à mes caprices ! C'est ce qui fait mon caractère aujourd'hui. Têtue, exigeante et capricieuse, si on ne satisfait pas mes désirs je peut vite devenir méchante.

Comme j'étais la seule fille, je faisait honneur à ma mère. Tout le monde lui disait que j'étais elle tout craché ! Elle était si fière qu'elle m'habillais toujours avec élégance et parée de magnifiques bijoux. Pas mal pour une petite de 4 ans ! Aujourd'hui, je suis une fashionista suivant la mode. Loin des robes et des accoutrements qui me donnaient donnait des effets de poupées de cire.

Bref! Jusqu'à mes 16 ans j'étais la parfaite petite fille adorée de papa et maman faisant jalouser ses grands frères. Jusqu'au jour ou je fasse la rencontre d'une fille pas comme les autres. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de famille. Au départ, elle me faisait peur. Mais elle ne cessait de dire qu'elle ne ferait jamais de mal aux humains et qu'il n'y avait que les animaux qui l’intéressait. Un jour, elle m'a tout expliqué.

Expliqué pourquoi elle n'avait pas de famille, expliqué ce qu'elle voulait dire par "il n'y a que les animaux qui m’intéresse !" Vampires. Lorsqu'elle m'a évoquée ce mot, j'ai frémit. Ma mère me racontait toujours des histoires à ce propos. Quand j'avait peur elle me disait qu'ils n'existaient pas. Mais elle m'avait mentie. Une part de moi me disait de m'enfuir à toutes jambes, l'autre de rester car c'était mon amie.

Je suis restée et j'avais bien fait, jamais elle ne m'aurais fait de mal. Plus je passais du temps avec elle, plus les vampires me fascinaient. J'ai toujours été curieuse et aujourd'hui rien n'a changé ! Après 3 ans à passer chaque jours à ses côtés autant vous dire que l'envie d'être comme elle m'a démangé ! Mais à chaque fois, elle refusait. Elle s’énervait en disant qu'être un vampire était quelque chose de mal.

Un jour, le dernier le jour que je l'ai vue, je lui ai demandé quel goût avait le sang. Elle ne m'a pas répondue. Elle a tout simplement souri, arraché un bout de peau et a approchée son bras de mes lèvres en me disant de goûter. Ce n'était pas mal. J'ai beaucoup bu quand j'ai entendu ma mère affolée m'ordonner de rentrer. Elle était en sang, je lui ai demandé ce qui se passais quand elle se mit à pleurer.

"Lee-lee, c'était un surnom qu'elle aimait me donner, ils sont morts ma chérie, ils sont morts !" mais qui était donc mort ? Je me dirigeais chez moi en courant lorsque je vis les corps de mes trois frères et de mon père gisant sur le sol. Je fondit en larme lorsque je sentis quelque chose me traverser la poitrine. C'était très douloureux. Je regardais une dernière fois ma mère criant, puis tomba.

Lorsque je me révéillit, j'ouvris grand les yeux. Qu'est-ce qui s'étais passé ? Que faisais-je chez moi alors que j'étais censée rejoindre l'au-delà ? Je tournais la tête voyant ma mère au sol. Il était sur et certain qu'elle était morte. La dernière fois que je l'avais vue vivante, elle criait en me regardant. Je regardais le sang tout frais couler, je m'approchais avec envie. Puis planta mes crocs.

Je me souviendrais toujours de ce jour, 25 juin 1950. L'invasion des Nords-Coréeens en Corée du Sud, la mort de ma famille, mais surtout, le jour ou je suis devenue une vampire...



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : Evanèle ...

Age: 13 bougies

Comment as tu trouvé ce forum ? Je suis inscrite à Astoria City et j'ai vu dans les fiches partenariats ce forum et comme j'adore Vampire Diaries eh bien je suis ici ^^

Le temps que tu peux passer ici? : Le plus souvent possible.

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : 3

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Lee Chae Rin, CL 2NE1


Dernière édition par Lee-Ann K. Jeong le Mer 11 Mai - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood   Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:25

    Bienvenue très chère vampire!

    Tout est ok, je t'ajoute de suite chez les vampires.

    Cependant ton personnage ne porte pas encore de Lapis Lazuli lui permettant de sortir le jour, su tu en veux un il te faudra faire un RP avec une sorcière, ou un vampire en portant un (tu peux faire une demande dans la partie "demande de RP")

    N'oublies pas de signer le règlement =)

    Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood   Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:28

Merci beaucoup.

Je vais alors demander un RP avec une sorcière ou un vampire Wink

Je vais signer le règlement de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood   Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:02

Bienvenue parmi nous Lee-Ann ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood   Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:06

Merci Trinita Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood   Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:16

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood   Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:18

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood   Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee-Ann K. Jeong| Because I Need Your Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee-Ann K. Jeong's Links
» Une rencontre assez intéressante. [Pv Lee-Ann K. Jeong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-