Sujet: Les acteurs de Vampire Diaries en France Lun 2 Mai - 16:40
Oyez, oyez, je viens vous faire part d'une nouvelle fort intéressante! D'après le Twit' de notre chère Nina Dobrev, les acteurs de votre série préférée seront à Nîmes dans le cadre d'un événement tournant autour de Vampire Diaries! Tous les renseignements ici: http://vogueevenement.com
Alors, serez-vous de la partie? =)
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Messages : 364 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Fall's
Sujet: Re: Les acteurs de Vampire Diaries en France Mar 3 Mai - 15:57
Oh mais c'est tellement bien ça Et Ian Somerhalder est à Paris les 21 & 22 mai à Paris *__*
Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.
Sujet: Re: Les acteurs de Vampire Diaries en France Jeu 5 Mai - 21:24
Daaaaah, je veux y aller *-* Et dire que j'étais à Nîmes cette semaine... haha, quelle ironie x) Vous y allez, vous ? Par contre, si Ian Somerhalder est à Paris, j'y vais! =D
Sujet: Re: Les acteurs de Vampire Diaries en France Jeu 5 Mai - 21:27
Je devais y aller (mes parents voulaient m'acheter le billet pour mon anniversaire) mais le trajet + l'hôtel me coutent beaucoup trop cher, cela me ferrait un total d'environs 4oo€ ... Dommage =(
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Messages : 364 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Fall's
Sujet: Re: Les acteurs de Vampire Diaries en France Jeu 5 Mai - 23:23
Arf quel dommage :/
Moi aussi mais parents voulaient bien que j'y aille mais je ne peux pas vue que le même jour j'ai la communion de mon petit frère et comme il y aura de la famille alors je ne peux pas :'(
Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur
Remember my name
Damon Salvatore
Messages : 369 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Les acteurs de Vampire Diaries en France Ven 6 Mai - 11:10
Arf la loose les filles ! ><'
Vampire
Remember my name
Rose Adams
Messages : 70 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Les acteurs de Vampire Diaries en France Mer 20 Juil - 9:13
Je suis degoutée de pas être allée aux conventions, mes parents sont pas d'accord et les pass sont chers
est ce que quelqu'un y est allé ?