| Invité Remember my name Invité
| |
| Sujet: Twilight-Diaries.RPG Sam 4 Juin - 11:43 | |
| ✗ Lien du forum : http://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org/ ✗ Contexte : - Spoiler:
Chère journal,
Je ne sais pas par quoi commencer. Par le début certainement. Alors, c’est partie ! Ça fait environs un mois que Stefan, Damon et moi-même avions réussit à enfermer de nouveau Katherine dans le tombeau ; ça m’a d’ailleurs étonnée, deux fois en moins d’un an : j’aurais pensée qu’elle soit un peu plus méfiante mais visiblement non ! Mais, tu veux savoir le pire petit journal ? C’est qu’au moment où Damon allait refermer la pierre sur la prison de Katherine, elle lui avoua tout ce qu’elle avait sur le cœur. Tu dois te demander ce qu’un être si détestable et venimeux qu’elle puisse avoir sur le cœur ? Et bien je vais te le dire. Elle lui avoua que ça avait toujours aimée Damon Salvatore, et non Stefan ; qu’elle avait hypnotisé Stefan pour qu’il croie que c’est Damon qu’elle ait hypnotisé et non lui. Je ne sais pas si tu m’as suivie ou non, si ce n’est pas le cas ce n’est pas bien grave. La vampire avait avouée qu’elle avait aimée et qu’elle aimait toujours Damon, je sais que cette déclaration avait émoustillé le frère de Stefan, même s’il ne montrait aucun signe, je pouvais le sentir et je suis sûr et certaine qu’il aime toujours – et certainement pour toujours – Katherine Pierce. D’ailleurs, depuis que nous l’avions enfermée, tous les soirs je descends au tombeau pour lui apporter une bouteille de sang animal prise dans la réserve de Stefan, puis je m’assois contre le mur et je parle avec elle. Elle me raconte sa vie d’avant, ce qu’elle avait éprouvée et ce qu’elle éprouve encore en cet instant, et je me surprends quelques fois à avoir pitié d’elle. Elle n’avait pas décidée de devenir celle qu’elle était aujourd’hui, elle avait seulement eu une existence des plus difficiles. Je sais que Stefan serait contre ce genre de pensées envers celle qui avait causé sa damnation, et qu’il serait aussi contre le fait que tous les soirs je descende à l’ancienne église pour parler à un membre de ma famille. Car c’était comme ça que je voyais Katherine, comme un membre à part entière de ma famille : je faisais partie de sa descendance. Comment est-ce que je faisais tous les soirs pour m’éclipser sans que Stefan – avec qui je suis toujours en couple dit en passant - ne le remarque ? Et bien Bonnie me sert de couverture. Tous les soirs je « révise » avec elle et Jérémy. D’ailleurs, ces deux là sont ensemble ! Ce n’est pas trop tôt si tu veux mon avis, depuis le temps qu’ils se tournaient autour. Tiens, en parlant de se tourner autour ! Caroline – qui est restée une très bonne amie et qui a su être présente quand il le fallait – est de nouveau avec Matt ; évidement il ne sait pas la véritable nature de sa copine, je ne pense pas qu’il encaisserait le coup, le pauvre ! D’ailleurs il est très jaloux de la complicité naissante entre Caroline et Tyler – qui a accomplit à merveille sa transformation.
Mon très chère Confident, qui jamais ne m’a laissé tomber et qui m’écoute sans jamais m’interrompre – j’avoue que tu aurais un peu de mal à le faire ! – tu dois te demander pourquoi est-ce que durant ces deux derniers mois je ne t’ai ni ouvert ni tenu au courant de ce qui se passait. Et tu dois te demander aussi pourquoi est-ce que je recommence à écrire aujourd’hui ! Et bien, je vais te le dire. Je sais que le sang que je donne en cachette à Katherine la rend un peu plus forte chaque jour et qu’elle compte bien sortir de sa prison. Je sais aussi qu’elle y parviendra : elle a toujours ce qu’elle veut, et par n’importe quel moyen ! Je sais qu’elle arrivera à sortir, et dès qu’elle sera dehors, j’espère ne plus être de ce monde pour voir le carnage qu’elle provoquera sur son passage. Sur ce, je te referme petit journal, jusqu’à la prochaine grande nouvelle.
Elena Gilbert.
___________________________________________
Chère Journal,
Je n'en reviens pas que je suis en train de mettre par écrit ce que je ressens ! Mais bon, je m'ennuie horriblement dans ce tombeau. Qu'est-ce que j'ai pu être bête au point de me laisser piéger de nouveau ! Voilà bientôt deux mois que je suis dans ce troue à rats, deux mois que je tourne en rond comme un animal en cage. Heureusement que cette petite Elena Gilbert, la chaire de ma chaire et le sang de mon sang dans un sens, m'apporte de quoi me nourrir tous les soirs ! Malheureusement, ce c'est qu'une mince consolation face à la peine que j'éprouve : Damon n'est pas venu me voir depuis qu'il m'a enfermé ici. Est-ce qu'il ressasse ce que je lui ai avouée avant qu'il ne m'enferme ? Est-ce qu'il me croit tout simplement ? Ou est-ce qu'il pense que ce n'est encore qu'un moyen pour sortir d'ici, qu'une ruse ? Et bien ... Non. Enfin, je ne penses pas. Je suis plus que déterminée à sortir de cet endroit, et je sais - j'en suis sûr et j'ai assez de rage et de détermination pour y parvenir - que je finirais à sortir d'ici. Par n'importe quel moyen, du moment que je puisse retourner à la lumière du jour, que je puisse manger autre chose que du Bug's Bunny et à ma faim, que je puisse de nouveau regarder ce magnifique visage qui m'avait tans manqué. Le mien s'entend. Je n'avais vu aucun miroir depuis des jours et des jours, et j'étais sûr que mon état physique devait être lamentable ! Mais bon, c'est déjà quelque chose que je ne sois pas affalée dans un coin à me momifier comme je devrais être en train de le faire. Finalement mon sosie sert à quelque chose ! D'ailleurs, je l'entend descendre dans l'église, je te laisse et je te reprend dès que j'ai repris des forces. Mon Dieu ! Suis-je réellement en train de dire au revoir à un livre ?
Katherine Pierce.
_________________________________________
Salut l'ami !
Je dois bien avoué que je suis assez fière de moi ! J'ai une petite fille qui s'agrandit et que j'aime énormément, j'ai une femme extraordinaire et une petite fille tout simplement adorable. Alors, pourquoi est-ce que je suis si fière de moi ? Parce que je viens de mettre au point le tout premier " médicament " permettant de transformer un vampire en humaine durant 24heures, et que pendant ce temps il est capable de féconder et d'enfanté. Je suis fière de moi, parce que je viens de proposer à Rosalie et à Emmett d'être les premiers à tester mon essaie. Et ils sont d'accord, évidement ! Nous connaissons tous l'envie de Rosalie d'avoir des enfants, de fonder enfin une véritable famille avec l'ours qui lui sert de mari. Malheureusement, nous avons dû quitter Forks car les personnes commençaient à se poser des questions sur ma famille. Pourquoi est-ce que nous ne vieillissions pas ? Pourquoi étions-nous d'une beauté fatale et envoutante ? Pourquoi si ? Pourquoi ça ? Mais vous allez arrêter de vous posez des questions à la fin que nous puissions vivre en paix, ma famille et moi ?! Respire Carlisle, évidement que c'est ce que je pense, mais je fais avec ce que j'ai. Nous voilà donc à Mystic Falls pour "refaire notre vie", encore et encore pour l'éternité. Évidement, nous faisons presque tout le temps le voyage Fork / Mystic Falls ; car notre vie a véritablement commencer à Forks. Mais aussi pour que Renesmée puisse voire le loup de sa vie : Jacob Black, devenu à présent Alpha de sa propre meute. Sur ce, l'avion ne va pas tarder à ce poser et bonjour Mystic Falls !
Carlisle Cullen. ✗ Date d'ouverture : o3/o6/2o11 ✗ Type de forum : RPG ✗ Lignes demandés : 10 lignes ✗ Nombre de membres : 4 membres ✗ Votre bouton : - Code:
-
[url=http://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org/][img]http://i24.servimg.com/u/f24/16/54/44/13/td_bmp14.jpg[/img][/url] ✗ Ou se trouve notre bouton ? : http://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires ✗ Top Partenaire? : Non x)
|
|
| Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice. Remember my name Katherine Pierce
Messages : 559 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Mystic Falls
| |
| Sujet: Re: Twilight-Diaries.RPG Dim 5 Juin - 15:01 | |
| Partenariat accepté avec plaisir Ash'.
La fiche sera en ligne dans quelques minutes. |
|