Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu ?! ( KATHERINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Qui es-tu ?! ( KATHERINE) Empty
MessageSujet: Qui es-tu ?! ( KATHERINE)   Qui es-tu ?! ( KATHERINE) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:28

Voilà j'étais enfin arrivé dans cette si belle mais petite ville de Mystic Fall's, j'étais décidée, j'en est assez de parcourir le monde de bouger à chaque fois, j'ai envie de me poser quelque part et de me fixer même si ce n'est que pour quelques années ce n'est pas grave et c'est tout naturellement que je me suis décidée pour mystic Fall's un endroit ou Sofya n'était pas encore allé et où elle ne soupçonnera même pas que j'y suis, même si mon but est qu'elle me rejoigne et que l'on règle toute l'histoire une fois pour toute, mais je suis dans cette ville pour m'amuser en premier lieu, ce que je ne me gênerais pas de faire.

Et c'est enfaîte assez naturellement que je me rendis dans le cimetière de la ville, j'aime beaucoup ces endroits, le silence pesant qui y règne, tout ceci m'attire et a chaque nouvelle ville où je débarque je vais visiter le cimetière pour une première fois, histoire de voir comment et celui-ci mes préféré son les cimetière assez isolée, je sais on dirait une folle quelle personne aimerait les cimetière et aurait des préférences et bien je vous informe que je ne suis pas normale tout simplement et ceci dans tous les sens du terme bien sûr.

Je marchais tranquillement à travers le cimetière un petit vent faisant virevolter mes cheveux libre virevoltant.

Mais une chose m'intrigua je sentais une présence dans le cimetière et pas une présence humaine sans j'en suis sur et certaine
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Qui es-tu ?! ( KATHERINE) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?! ( KATHERINE)   Qui es-tu ?! ( KATHERINE) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:12

    La nuit était tombée depuis maintenant un bon bout de temps sur la petite ville de Mystic Fall's et pourtant je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Les mauvaises nouvelles ne faisaient que s'enchainer et les récents évènements ne me laissaient pas de marbre, bien au contraire. Je me retournais dans mon lit désespérément vide et laissais mon regard vaquer où bon lui semblait. J'avais fait de mon mieux pour récupérer Stefan, l'homme de ma vie, et pourtant toutes mes tentatives s'étaient révélées infructueuses. Comment pouvait-il préféré une humaine qu'il connaissait d'à peine 5 ans à moi, celle qui lui a fait don de vie éternelle et qui fut sa première amante, son premier amour? Tout cela me dépassait. Mon amour pour cet homme ne faisait qu'accroitre au fur et à mesure que les jours s'écoulaient alors que le sien diminuait à vue d’œil. Elena ... Ce prénom résonnait dans ma tête comme une mauvais rêve, et pourtant c'était tout sauf un rêve, elle était une réalité. Je sentis mon cœur se resserrer alors que je me laissais aller à remémorer ces souvenirs qui remontaient aux années 1800, lorsque j'étais Katherine Pierce une jeune orpheline d'Atlanta et lui, Stefan Salvatore le fils cadet d'une famille riche. Tous deux avions eu beaucoup de plaisir à nous promener ensemble sous le soleil flamboyant, à rire aux éclats pour des blagues qui étaient tout sauf drôles et à passer nos nuits côte à côte ... Je lâchais un soupire, ce temps me manquait terriblement. Et pourtant alors que je nageais en plein bonheur je fus forcée que quitter la ville afin de protéger les frères Salvatore du danger que représentait Klaus. Si j'avais eu le choix je serais restée mais hélàs je n'en eu pas ...

    Je me retournais encore, encore, encore et encore avant de me lever, résignée à faire une nuit blanche. Je troquais donc ma robe de nuit en satin noir pour un short en jean bleu délavé et un débardeur noir, dehors il faisait une chaleur à suffoquer. Je descendis doucement les marches en bois menant au rez-de-chaussé et enfilais une paire de spartiates noires à talons avant de quitter la maison. Marcher me ferrait le plus grand bien, j'en étais certaine. Je vagabondais dans les rues, profitant de la solitude nocturne pour me remettre les idées en places. Au loin j'entendais une chouette hululer et les chauves-souris pousser leurs cris suraigües, ce qui me fit sourire. Les gens, ou du moins les humains, avaient toujours eu tendance à nous apparenter nous autres vampires à ces petits animaux. Quelle absurdité!

    Soudain je levais les yeux sur la grande bâtisse qui se dessinait devant moi: le manoir des Salvatore. J'aurais pu entrer, j'aurais pu aller le voir mais je n'en fis rien. A quoi bon puisque je n'étais plus la bienvenue en ces lieux? Je restais donc là, figée à regarder le monstre de pierres. Je sentis une larme rouler sur ma joue que je m’empressais d'effacer d'un revers de main. Ce comportement ne cadrait pas avec ma réputation.

    Je quittais à contre cœur cet endroit et entrepris de continuer ma promenade au cimetière. Cela faisait fort longtemps que je ne m'y étais pas rendue et l'atmosphère qui y régnait était lugubre à souhait. Soudain je vis quelque chose devant moi, une forme aux courbes féminines. Une humaine? Non, elle n'en avait pas l'odeur. Alors je compris de quoi il s'agissait: un vampire. Je me raclais la gorge afin de signaler ma présence et lâchais-je:


    - Décidément les vampires envahissent cette ville! Moi qui croyais pouvoir être tranquille ... c'est raté!

    Je n'avais aucune haine dans la voix ce qui me surprit moi même: surement là la conséquence de ma petite dépression ... Un vampire triste, qui l'eut cru?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org
 

Qui es-tu ?! ( KATHERINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une discussion s'impose. [PV Katherine]
» Humpty Dumpty [Pv - Katherine & Elena]
» Katherine Pierce A.K.A Katerina Petrova
» Téléphone Portable de Katherine Pierce
» Une amitié naissante ... [PV Katherine Pierce] Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le cimetière-