Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]
Auteur
Message
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Ven 20 Mai - 21:56
♥ Mignon, sympathique, me tuer ? Cela faisait trop de chose d'un coup ! Qui voudrait me tuer, moi, Alexander Liam Hyun ? Petit chiot constipé et abandonné ? (rire) C'est bon...j'arrête et je redeviens sérieux ! Je la fixais bizarrement avant de répliquer à sa phrase précédente.
_Plutôt que mignon tu aurait du dire vraiment canon, ça colle mieux avec mon physique ! Commençais-je en bombant le torse. Non, restons sérieux, je te remercie de tes compliments. Au faîte, je ne pense pas que tu aurai eu le courage de me tuer, il est impossible de tuer un petit chiot constipé, avec ses yeux rempli de larmes et son regard de chien battu, il t'aurai fait de la peine et tu l'aurais épargné. Continuais-je en souriant tout en regardant mes pieds.
♥ Elle était sur que nous allions bien nous entendre. Je ne savais pas trop. Le futur, moi, je ne pouvais pas le voir alors hein ! Un clin d'œil, un baiser sur la joue droite et un oiseau. Je pense que j'avais compris ce qu'il venait de se passer. On ne m'embrassait pas sans mon autorisation d'abord ! J'allais attendre qu'elle revienne pour me venger... Même étant animal, elle pouvait me parler, c'était plutôt intéressant. Je la regardais, un rossignol, un oiseau qui pouvait se faire dévorer par un chiot ! Elle disparut dans la forêt. Je restais immobile puis jetais un regard devant moi. Un chat traversait doucement la route tout en me fixant. Il voulait que je le tue ou quoi ? Non ! J'aimais et j'aime bien les animaux, et puis, les chats c'est tout mignon !
- Devenir métamorphe est une expérience douloureuse la première fois, mais on prend rapidement le dessus.
♥ J'imaginais bien qu'on ne pouvait pas se transformer comme ça sans rien ressentir. Ça devait être aussi douloureux que pour les loups-garous. Faut dire que j'en ai déjà vu un se transformer... Brrrr... Tout ses os qui se déboitent petit à petit... Arsh ! Cela me dégoutait rien que d'y repenser... Bien sur, je vous laisse imaginer la suite. Il a essayé de me bouffer et j'ai du le tuer. Ce n'est pas très difficile lorsqu'ils sont tous nouveaux, mais je ne me voyais pas encore me battre contre un vampire âgé de 1000 ans x)
♥ Elle se plaça dans mon dos. J'entendais le griffonnement que faisait sa veste, elle était en train de la remettre. Je fis craquer mon cou comme à mon habitude avant un petit sort. La jeune fille si retrouva aspergée d'eau de la tête aux pieds. Ce n'était qu'une petite vengeance comparé à toutes les idées que j'avais eu, allant des sadiques au... Je vais me taire d'accord !
_On n'embrasse pas un Hyun sans en payant les conséquences chère Mlle Nilson. Lui dis-je en souriant. Ma fois, votre transformation était vraiment magnifique, chapeau ! Continuais-je en commençant à partir.
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Sam 21 Mai - 21:01
- On n'embrasse pas un Hyun sans en payant les conséquences chère Mlle Nilson. Me dit-il en souriant. Je riais et d'un coup sec de magie, je me séchais. Les sorts étaient pratiquent dans ces situations imprévus.
- Oh vraiment ? Dis-je en rigolant. - Ma fois, votre transformation était vraiment magnifique, chapeau ! Dit-il en marchant. - Je sais, c'est ça l'avantage d'avoir plus de deux siècles. Mais ce qui est mieux, c'est d'être métamorphe humain !
Je dis cette phrase avant de me changer en lui-même, une parfaite copie. C'était vraiment facile car je l'avais vu de dos et de face. Et de plus, ses vêtements étaient plutôt simples à copié. Je couru et passa devant lui. - Alors comment ça fais de se voir et de s'entendre ?Dis-je en riant de plus belle. Ce qui peut être encore plus étrange, c'est de se regarder droit dans les yeux. Tu vois, dis-je en avançant très près de lui, je t'ai copié.
J'approchais ma bouche de la sienne, une vraie connexion sensuelle s'était créée entre nous et je le sentais, de plus il était vraiment très sexy pour un jeune. Juste avant de l'embrassé, je me retirais.
- Je dois y aller ! Dis-je en rigolant et en courant.
Je commençais à partir. Lui était étourdi à cause des pensées que je pouvais lire chez lui, c'était drôle. Je me retournais, comme si j'étais un petit chien qui attendait que son maître vienne jouer avec lui.
- Aller viens ! Reste pas là comme un sot. Lui lançais-je en penchant la tête sur le côté.J'ai encore plein de trucs à t'apprendre sur les sorts, notamment comment créer les tiens surtout. Dis-je en clignant de l'oeil droit.
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Dim 22 Mai - 7:53
♥ Elle ria. J'étais plutôt soulagé. Au moins, j'arrivais à la faire rire, parce que vouloir me tuer...(rire). Lorsqu'elle disait "oh vraiment ?" en rigolant, je hochais de la tête en me contentant de sourire avec un air sérieux. Plus de deux siècles, ah... Cela devait être vraiment marrant, le fait de pouvoir vivre autant de temps que l'on veut sans être un vampire. Elle se changea soudainement en moi même. Je la regardais avec des yeux ronds. J'avais pas trop l'habitude de me voir en garçon... En fille pour ma jumelle ouai... Mais moi même en double, ça ne m'était jamais arrivé... Elle me posa plusieurs question en même temps, je continuais de la fixer, choqué et en même temps penseur.
_M'entendre ne me dérange pas vraiment, me voir ? Haha, ça fait plutôt bizarre, j'ai toujours eut l'habitude de me voir en fille à côté de ma jumelle, mais jamais un vrai moi en double devant moi... Lui répondis-je tandis qu'elle s'avançait.
♥ Je la fixais tandis qu'elle continuait de s'approcher, si elle osait faire ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle devrait payer les même conséquences de la dernière personne à m'avoir embrasser sans mon autorisation... Elle se retira soudainement et me disait soudainement qu'elle devait y aller. Je me décontractais un peu plus, ouf... Je la regardais de nouveau partir, c'était toujours une de mes habitudes de fixer les autres lorsqu'ils partaient. Je me sentais vraiment idiot, choqué, complètement... Pas moi même ? Peut-être ? De toute façon, je ne savais même pas ce que je ressentais à ce moment là. Elle chamboulait trop mon esprit à force de faire ses petites manies louches.
- Aller viens ! Reste pas là comme un sot. J'ai encore plein de trucs à t'apprendre sur les sorts, notamment comment créer les tiens surtout. Annonça-t-elle en se retournant et en penchant la tête comme un... chiot constipé ?
♥ Je la rattrapais sans trop forcer, marchant à une vitesse très lente pour la faire attendre et lorsque j'étais à ses côtés, je lui lançais un regard puis sourit.
_Cette fois, c'est toi qui à pris l'attitude du petit chiot... Lui répondis-je en commençant à marcher.
♥ C'était vraiment bizarre, cette journée, moi, elle, un peu comme si... Non rien ! (huhu). En marchant je la rattrapais par le bras et commençais à marcher près d'elle en la faisant reculer doucement. Au bout de quelques secondes, elle se retrouva bloqué par un arbre. Je souris sadiquement en approchant mon visage du sien et lorsque je pus sentir son souffle, je me retirais en partant soudainement tout en rigolant.
_Nous sommes quitte maintenant ! Lui lançais-je en mettant mes mains dans les poches de ma veste.
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Dim 22 Mai - 9:55
- Nous sommes quitte maintenant ! Me dit-il calmement.
Comment pouvais t-on s'approcher de moi sans même m'embrasser, c'était la première fois depuis des années qu'un homme mettait au tant de retenue entre lui et moi. C'était plus qu'agréable car il était d'une façon tendre avec moi. Puis je me décidais à lui montrer ce qu'avec un peu d'expérience il pourrait bientôt faire. Je me téléportais face à lui, derrière lui, sur ses côtés. Puis je le poussais contre l'arbre contre lequel j'étais précédemment collé. Mes mains de chaque côtés de sa tête.
- Alors, comment as-tu trouvé mes téléportations, Alexander ? Dis-je d'une voix sensuelle.
Je me rapprochais de son visage, une fois de plus. Qu'allait-il faire ? Je n'attendais de lui qu'une réaction vu que je n'avais pas son autorisation, il fallait qu'il le fasse lui-même.
[hrp : j'ai un fais un peu plus court pour que tu puisses gérer la suite ]
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Lun 23 Mai - 4:58
Je commençais vraiment à bien m'amuser avec cette fille. Trinita...* Ce nom, je ne l'oublierai pas de si tôt cela est sur !* Pensais-je en continuant de marcher, tout en attendant la réaction de cette petite (ou pas...) blondinette. Soudainement, alors que je commençais à marcher de plus en plus doucement, elle se téléporta face à moi puis derrière moi. Nargueuse ! Je n'usais pas de mes pouvoirs avec elle, pourquoi les utiliser si je n'en avais pas besoin ? Repoussé contre l'arbre, elle copiait mes mouvements et je me disais que cela faisait vraiment bizarre d'être à la place de la souris (rire).
- Alors, comment as-tu trouvé mes téléportations, Alexander ? Me dit-elle avec une voix...sensuelle.
Je la fixais puis lui répondit que cela était plutôt impressionnant mais que je n'allais pas faire comme si de rien était. Elle rapprochais son visage du mien comme en attendant une réponse, elle allait au ralenti. Je fixais ses yeux. Elle n'osait pas venir ? Bas... Je prenais l'initiative, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes, laissant duré notre baiser quelques instants avant de m'accrocher à une branche au dessus de moi et de passer à côté d'elle comme un singe.
_Il semblerait que tu veuilles jouer... Alors jouons petite souris... Lui murmurai-je à l'oreille sur une voix très douce et calme à la fois.
Je la poussais doucement contre l'arbre, attrapant ses deux mains et rapprochant mon visage du sien de nouveau, toujours en fixant ses yeux. La petite souris avait retrouvé sa place et le chat la sienne, c'était mieux comme ça, non ? C'était dans ses moments là que je me sentais plutôt idiot, le fait de jouer ce genre de mec là... Quoi que, c'était une partie de ma personnalité, et puis... J'avais bien croisé les doigts en faisant la promesse à ma sœur, nah ! Elle n'avait qu'à s'en prendre à soit même si je recommençais ! Voulant regarder une réaction qui me faisait plutôt rire chez les filles, je détournais mon visage et m'approchais de son oreille, peut-être pour lui parler de nouveau...? Eh bien non ! Pour tout surprise, je lui mordis l'oreille avant de remettre mon visage en face du sien. Attendant une réaction de la demoiselle. Ce jeu était plutôt tentateur. Continuer ou ne pas continuer, c'était toujours la question qui me revenait dans la tête, mais à bas cette pensée ! Je cachais mon esprit avec mes pouvoirs pour ne plus avoir à penser toutes ses choses inutiles et je déposais un baiser sur la joue gauche de la jeune fille avant de poser mon front contre le sien. Je la fixais avec des yeux doux tout en ne la lâchant pas des mains.
Spoiler:
HRP : D'acc ! J'aurai peut-être du faire plus long....
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Lun 23 Mai - 19:08
Ses lèvres, d'un baiser permis, scellèrent les miennes. Il avait donc osé m'embrasser et ce en tout état de conscience. Notre baiser dura un petit moment avant que cet imbécile ne s'agrippe à une branche.
- Il semblerait que tu veuilles jouer... Alors jouons petite souris... Me dit-il en murmurant près de mon oreille.
Oh que oui, j'avais envie de jouer ! J'étais enfin passer outre ces sentiments de tristesse et de mélancolie alors il n'était plus question que je m'abatte sur mon sort désormais. Il me poussa doucement contre cet arbre qui désormais en avait vu de toutes les couleurs. Les rôles étaient inversés et bien que j'aimais d'habitude dominer, là je me laissais faire. Puis il enfonça sa tête dans le creux de ma nuque pour remonter à mon oreille. Qu'allait-il me faire encore ? Il me mordit l'oreille ce qui eu pour effet de me faire frissonner, voir au point de trembler. Il me fixait droit dans les yeux. Un regard tendre, mais à la fois lubrique. Voulais t-il simplement coucher avec moi ou plus ? C'est que j'allais découvrir.
Il déposait un bref baiser sur ma joue avant de coller son front au mien. D'un coup, je retirais mon front et mis mes mains sur ses épaules, je poussais et le fit basculer en arrière avant d'arriver sur lui au sol.
- Alors, petit chat, qui est la souris maintenant ?Dis-je sadiquement, avec un sourire en coin. Juste après m'être relevé, je me changeais en chat devant lui et je miaulais en me frottant à sa jambe. - Tu veux essayer de te changer en chat ?Lui demandais-je.
Spoiler:
Non, c'est nickel, t'en fais pas ! Ca m'a permit de relancer le truc vite fait. ^^
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Mar 24 Mai - 5:11
♥ La vie n'était qu'un petit jeu dont on devait toujours prendre les tournures à notre façon. Parfois les moments joyeux et d'autres fois les moments mélancoliques. Je n'avais jamais réussis à percer mes vrais sentiments pour mon passé, j'avais crée une genre de bulle, me faisant tout oublier... Enfin, disons plutôt que j'ignorai mon passé pour ne plus avoir mal. J'étais parti au cimetière pour me décontracter et pour penser un temps soit peu à ma famille et je me retrouvais quelques temps plus tard à jouer avec une autre sorcière. Décidément, tout essayait de me faire oublier ce chère passé.
♥ Je continuais de la fixer puis elle retira son front du mien et me fit basculer. Elle prononça une phrase qui me fit sourire. La souris ? Toujours les autres, jamais moi ! Ou alors... Quelques secondes. Elle se releva et se transforma en chat, miaulant et se frottant contre ma jambe. Comme un idiot, je repensais à un film... J'explosais de rire sans retenu tout en regardant le chat.
_C'est pas contre toi, juste le passage d'un film avec un chat qui vient de me revenir. Dis-je tout me relevant à mon tour.
♥ Oui car, je sais pas si vous le connaissez, quoi que... Un lou-garou voyant un chat se met à lui courir après... Ouai bon... Je ne continuerai pas si vous fixer l'écran de votre ordinateur ainsi !
♥ Elle me demanda de si je voulais me transformer en chat à mon tour. Je la fixais sans rien dire. Une petite boule de poil, je regardais autour de nous, pas de chien en vue alors pourquoi pas ? Je faisais attendre ma réponse pendant quelques instants avant de sourire.
_Si ça peut se faire, je veux bien ! Lui répondis-je tout en essuyant mon jean qui était tombé sur de la terre mouillé qui avait donné un peu de boue enfin...
♥ Vous voyez un peu à quelle genre de tache mon magnifique jean était confronté. J'arrivais à l'enlever assez vite puis je regardais de nouveau Trinita. Un chat ? Ou ça ? Et puis, dans ce cas là, j'espérai ne pas trop souffrir à l'idée de réussir la transformation vue comment hurlaient les nouveaux loups-garous à leur première pleine lune...
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Jeu 26 Mai - 19:11
- Si ça peut se faire, je veux bien ! Il me dit ceci avec un air d'insouciance chronique. Je le regardais tranquillement et me demandais à la façon dont j'allais pouvoir lui expliquer comment se matérialiser en animal.
- Regarde moi, tout simplement pour l'instant on va juste se matérialiser l'un en l'autre. Ce sera le plus simple. Ta structure osseuse est plus proche de la mienne que de celle d'un chat, ça fera moins mal. Je me rechangeais en moi-même, et remis mes vêtements sans aucune gêne devant lui, qui semblait être embarrassé par la suivante scène. Je m'amusais à jouer avec lui car, je mis d'abord mon shorty, et mon pantalon, puis je ne remis pas mon soutien-gorge, juste ma veste entre ouverte sur ma poitrine caché par les pendants de ma veste. - Mets ta main sur mon poitrail.Lui dis-je.
Il semblait gêné. Je lui pris la main et la déposa sur ma poitrine. "Super, je suis tombé sur un puceau !" - Sens mon coeur battre. Et ressens l'essence de la vie qui émane de mon corps. Ressens moi ! Et pense à moi le plus fort que tu peux. Pense que tu voudrais être moi, que tu voudrais me ressembler à tout prix.
Spoiler:
Désolé du retard ^^'
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Dim 29 Mai - 8:59
Je la regardais, me transformer en elle ? J'hésitais, être en fille... Ce n'était pas la chose la plus mortelle du monde. Je détestais les filles avec toutes leurs petites manies. "Oh non ! Mon ongle est cassé !" Ouai bas... C'est ton soucie pas le mien ! Elle se rechangeait en elle même et se rhabillais comme si de rien était. Je levais la tête et commençais à siffloter. *Ça va... J'te dérange pas trop blondinette ?* Pensais-je tout en regardant un oiseau qui venait de se poser sur un arbre. Il avait quelque chose de bizarre a nous fixer. Je le regardais jusqu'à-ce que la voix de Trinita me ramène à la réalité.
- Mets ta main sur mon poitrail. Avait-elle dit comme si de rien était.
J'avais toujours eu l'habitude de faire ça sans autorisation... Mais delà à faire ça à une fille que je ne connaissais pas vraiment... Je la fixais. *Pfff...* Je regardais à gauche de l'arbre... Toujours cet oiseau ! Je fis de nouveau retiré de mes pensées lorsqu'elle attrapa ma main. J'aurai pu lui foutre une gifle, mais ce n'était qu'une fille... Rien d'autre. Elle reparla. Je l'écoutais, comme si de rien était. Je pensais en même temps à la rage que ça produirais si ma brunette de sœur apparaissait d'un coup. Je me ferais battre (rire) et après, pas question qu'elle me fasse à manger !
_T'es sur que ça va marcher ? J'suis pas doué pour suivre les consignes. Lui répondis-je en souriant.
J'avais l'habitude de faire mon idiot toujours dans les moments sérieux, c'était surement à cause de ça que les profs me viraient souvent de cours... Enfin, ce n'était plus mon problème à présent, le temps était passé, il fallait que je me concentre sur... une fille. Une douleur au cerveau me prit soudainement. A force, je m'en rendais compte mais ne broncher plus, j'avais toujours eu l'habitude d'avoir ce genre de chose, ce n'était pas si compliqué à oublié, il suffisait de penser à autre chose. Je me concentrais donc sur Trinita pour oublier ma tête. Ce fut au tour de mon dos de brûler, soit je devenais fou, soit ça marchait, mais je lui posais quand même une question pour être sur.
_Et je continu de me concentrer comme ça et après sa marche c'est ça ? Demandais-je tout en souriant.
Je me sentais vraiment idiot, d'habitude c'était moi le prof qui apprenait à l'autre et maintenant, c'était à mon tour d'être l'élève. Cette différence ne me dérangeait pas tant que ça si j'oubliais les douleurs qui se propageait doucement comme si ma peau s'étirait. Je continuais de la fixer et je fis surpris lorsqu'elle sourit. Allait-elle explosé de rire ? Je vis soudainement du blond au dessus de ma tête. Arg ! Je fixais Trinita avant de faire une grimace.
Spoiler:
Deux jours ? C'est pas un retard x) Mais moi aussi j'mexcuse du retard
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita] Jeu 9 Juin - 21:19
- Et je continu de me concentrer comme ça et après sa marche c'est ça ? Dit-il en souriant.
- Rooh !!! Concentre toi ! Lui dis-je en râlant et en fermant les yeux.
Je sentais tranquillement que le sort faisait effet, je rouvrais donc les yeux doucement en souriant. Un doppelganger, une copie conforme de moi même. J'étais vraiment souriante.
- Et voilà. Tu es ... magnifique !
Je lâchais un rire, franc et sincère. J'étais surprise qu'il ait réussi du premier coup à se métamorphoser, même pour les jeunes sorciers la douleur de la 1ère métamorphose est très difficile. - Je suis fière de toi ! Lui dis-je en souriant.
Spoiler:
Gros manque d'inspiration et un retard d'une semaine et demi, désolé :/
Remember my name
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]
Parce que même seul on est pas tranquille [PV Trinita]