Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une petite fée fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fée

Tatiana Parker
Remember my name
Tatiana Parker

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:06


Parker Tatiana






Nom : Parker

Prénom: Tatiana

Date de naissance & Age : 7 janvier 1993 / 18 ans

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle

Race : Fée

Physique



Tatiana est une jeune femme aux cheveux longs blonds. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont verts-marrons. Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire Tatiana, en a un beau qui vaut toutes les merveilles du monde et ca elle l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement attention a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps. Elle porte ce qu’elle veut. Tout lui va. Même si elle porte un T-shirt large, gris, délavé, elle restera belle. Mais évidemment, elle se préfère avec des vêtements décents. Alors, lorsqu’elle est chez elle, elle peut se permettre de porter l’un de ses vieux T-Shirt, mais lorsqu’elle sort en ville, elle s’adapte. Elle porte donc généralement un jean moulant, délavé, avec, en ce moment, des ballerines. Pour ce qui est des hauts, c’est très varié, n’en parlons pas.
Caractère



Tatiana est une fille courageuse qui n' hesite pas a se mettre en danger pour sauver les autres.Mais elle n'attend pas de reconaissances. C'est une fille qui ne se laisse pas faire.Elle prefere essayer de regler les choses mais peut vouloir se venger sans prendre le temps de refléchir.Elle fait confiance a ses amis. Elle est aussi très proche de sa grand mère.




Story

La reine Marina étendit ses bras devant moi et tout autour de moi, des champignons poussèrent. Sur chaque champignon une fée déposa des objets étranges, puis la reine me dit qu'il était temps de choisir. Au départ, je me dirigea vers une fleur. Je la pris dans mes mains, mais elle flétrit et le champignon s'éteignit. Donc je me dirigea vers un marteau, mais lui aussi, il disparut et le champignon fit comme le précédent. Donc, prenant mon courage a deux mains, je me dirigea vers un bulle d'eau et, quelle ne fut pas ma surprise quand elle s'éleva et vint vers moi! La reine Marina tendit le bras et tous les autres champignons disparurent. Elle me dit:

-Te voila maintenant fée des eaux Tatiana.

A ce moment la, je vis plusieurs fées venir à moi et me saluer de plus belle. J'étais heureuse. Mais je n'étais pas destiné à vivre heureuse parmis mes semblables. En effet, une attaque d'un sorcier puissant vint tout chavirer. Beaucoup de mes amies ont péris en essayant de protéger notre valée. Les survivantes et moi, nous avons du boire un étrange brevage que nous avais tendu notre chamade, mais avant de le boire, il nous dit :

- Votre vie va changer. Vous allez vivre parmis les humains et ainsi prolonger notre espèce. Ce n'est pas parce que votre cadre de vie et votre apparence seront différents que vous ne serez plus des fées car avec ce collier vous pourrez revenir à votre forme initiale, il suffit de le serrer dans vos mains et de le vouloir très fort. Je vous souhaite bon courage mes petites.

Après nous avoir dit cela et de nous avoir donner notre collier respectif, nous avons bu le liquide magique et .... me voilà dans le monde des humains. Je vis chez une femme, qui a été une fée aussi, et qui est assez agée pour être ma grand mère. Je vis dans une petite bourgade appelée Mystic Falls, qui me parait ma foi fort sympatique. Je m'adapte, avec quelques difficultés, à la vie d'une adolescente normale qui va au lycée et qui a des amis mais au fond de moi je sais que je suis pas une fille normale mais une petite fée qui ne peut pas rentrer chez elle.
.



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : Elodie

Age: 18 ans

Comment as-tu trouvé ce forum ? A l'aide d'un autre forum

Le temps que tu peux passer ici? : Tous les jours

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : Je dirais 2.5

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Hayden Panettiere




Dernière édition par Tatiana Parker le Lun 14 Nov - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:34

Bienvenue à Mystic Falls jeune fée blonde ! Smile

Il y fait bon vivre tu verras ! ^^

Je te validerais une fois ta présentation terminée. Bonne chance et amuses-toi bien parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Fée

Tatiana Parker
Remember my name
Tatiana Parker

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:36

Merci Damon, je pense avoir terminé, si vous voyez des choses que je dois améliorer, dites le moi et les modifications seront faites Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:32

Tout est ok, mais je pense que tu devrais étoffer ton caractère. Je te valide dans le gang des fées maintenant Smile

Voilà, tu es désormais validée. Amuse toi bien tu peux enfin RP et vagabonder sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Fée

Tatiana Parker
Remember my name
Tatiana Parker

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:56

Merci Damon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Bonnie Bennett
Remember my name
Bonnie Bennett

Messages : 364
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:38

Bienvenue parmi nous Tatiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fée

Tatiana Parker
Remember my name
Tatiana Parker

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:58

Merci Bonnie
Revenir en haut Aller en bas

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:22

Bienvenue ! rien à redire non plus Wink

Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as des question (:
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:50

Bienvenue, heureuse de voir un nouveau membre!

Comme tu as pu le constater, le forum est en cours de reconstruction et sera opérationnel d'ici quelques semaines. Cependant tu peux tout de même RP et participer à la vie du forum sans soucis! ^^

Amuser toi bien, et fais attention à toi, je ne suis jamais très loin ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Fée

Tatiana Parker
Remember my name
Tatiana Parker

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31


Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:13

Merci pour votre accueil tout le monde, je sens que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Une petite fée fait son entrée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée fait son entrée    Une petite fée fait son entrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fée fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-