Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's]
Auteur
Remember my name
Invité
Sujet: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's] Ven 3 Juin - 4:35
Solveigh Kokoa Hombria
Qui suis-je ?
Je suis un vampire âgé de plus de quatre cent ans. Gentille, amicale et sympathique mais très impulsive, froide, méchante et sadique avec mes ennemis, alors attention à ce que vous dites. Je suis libre, il n'est pas question que je devienne le jouet de quelqu'un, et puis, il semblerait qu'il y est plusieurs personnes qui vont me déplaire à Mystic Falls... Voyons voir ce que ça donnera...
Liens Récherchés
Je recherche tous les liens possibles, protégés, jouets, amis, ennemis...
Sujet: Re: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's] Ven 3 Juin - 4:35
GIRLS VS GIRLS
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » TUT TUT !
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » TUT TUT
Spoiler:
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » TUT TUT
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » TUT TUT
Dernière édition par Solveigh K. Hombria le Ven 3 Juin - 4:38, édité 1 fois
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's] Ven 3 Juin - 4:36
BOYS VS BOYS
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » TUT TUT !
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » TUT TUT
Spoiler:
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » TUT TUT
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » TUT TUT
A VOUS !
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's] Ven 3 Juin - 15:05
Moi?
Kallah est mannequin et Solveigh est photographe donc on pourrait dire que les deux jeunes femmes travaillent ensemble dans la même agence?
Après pour la nature du lien ... J’hésite entre le positif et le négatif xD
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's] Ven 3 Juin - 15:37
Eh bien oui, je veux bien un lien avec toi Je suis d'accord pour l'idée de départ ensuite, et bien j'aurai dit négatif (j'ai une idée derrière la tête...) qu'en dis-tu ?
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's] Ven 3 Juin - 20:42
Nickel! =)
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's] Ven 3 Juin - 22:28
Eh bien elles auraient pu directement se rendre de ce qu'elles étaient et elles auraient directement commencé à s'insulter et à se mépriser. Elles restent calme juste pour le travail mais sinon elles se lancent des éclairs à tout bout de champ ?
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's] Sam 4 Juin - 6:25
J'adhère!
Remember my name
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's]
Comme un papillon, j'ai fait des rencontres [Link's]