| Remember my name Jeremy Gilbert
| |
| Sujet: Jeremy Gilbert [fini!] Mar 20 Déc - 21:38 | |
| Code: Gilbert Jeremy |
Nom : Gilbert
Prénom:Jeremy
Date de naissance & Age : 15 ans , 25 juin 1994 44 Orientation Sexuel : Hétérosexuel
Race : Humaine
|
Physique Jeremy est mesure un taille moyenne pour un garçon, de haut de son 1m79, il a des chevaux couleur châtain foncé, qu'il porte ou cours, ou mis long en bataille. Il a de beau yeux marron qui fait craqué certaine fille. Il est pas musclé comme un sportif mais a un corps plutôt mince. Jeremy n'a pas de style vestimentaire très défini, il est toujours décontracté voir un peu "rock". Il ne se casse pas vraiment la tête pour ses vêtements; il porte souvent essentiellement des t-shirts de couleurs plutôt foncés, avec des chemises, des sweats et des gilets avec capuches. Au niveau des pantalons, c'est un adepte des pantalons assez large, et il prefere ceux en toiles noirs ou les jeans fort foncés jeans. | Caractère Jeremy a toujours aimer dessiner,il fut un temps où il n'était pas rare assis dans sa chambre à dessiner des personnages de BDs ou des monstres.Aussi il aime beaucoup écouter de la musique, toujours avec son casque sur les oreilles, Et comme tous les Adolescent de son âge, il est souvent fourré sur son ordinateur à y passer des heure et des heures. On pourrait croire que Jeremy est timide, mais cela est fausse impression, il aime juste être parfois solitaire, et n'aime pas forcément qu'on s'inquiète pour lui ou qu'on le force a ce confier. Mais Jeremy est quelqu'un qui sera toujours la pour sa famille et ses amis. Parfois prêt a tous, même a ce mettre en danger pour aider. A ce moment, il peut être un vrai tête de mule.
|
Story
eremy est le frère cadet d'Elena. c'est un adolescent devenu pendant une période, drogué et alcoolique depuis la mort de ses parents. Il tombe amoureux de Vicki Donovan, mais quand celle-ci est découverte morte, il est tellement traumatisé mais 'Elena demande à Damon de l'hypnotiser pour qu'il oublie. Après cette intervention, Jeremy devient plus stable, il arrête de se droguer, de boire de l'alcool et devient studieux. Il a ensuite une relation avec Anna, une vampire, mais elle est tuée par John Gilbert, l'oncle du jeune homme. Ne pouvant pas supporter cette nouvelle épreuve, il essaie de devenir un vampire grâce au sang qu'Anna lui avait laissé ; mais cela échoue et il se remet tant bien que mal de sa peine. Il apprend qu'Elena est en réalité sa cousine, mais ils continuent tous les deux à se considérer comme frère et sœur. , Katherine est de retour, et Jeremy, aide sa soeur et ses amis à essayer de tuer cette dernière. Il commence également à se lier d'amitié avec Tyler Lockwood. Il entame une relation avec Bonnie Bennett, une sorcière et meilleure amie de sa sœur. Lorsqu'il est tué accidentellement par le shérif Forbes, il est ressuscité par Bonnie via un rituel magique. Mais depuis, il voit ses deux défuntes petites amies, Vicki et Anna. Oh ! Face à l'écran ! | Nom & Prénom : Maiti
Comment as-tu trouvé ce forum ? par partenariat avec the vampire diairies
Le temps que tu peux passer ici? : le plus possible!
Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : hum je dirais 3 ( franchement je ne sais pas, je suis experte, mais j'ai été sur plusieurs RPG
Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Steven R Mcquenn |
Dernière édition par Jeremy Gilbert le Lun 2 Jan - 21:07, édité 2 fois |
|
| Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice. Remember my name Katherine Pierce
Messages : 559 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Mystic Falls
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] Mar 20 Déc - 22:23 | |
| Ravie de voir enfin un Jeremy ici!!!
BIENVENUE! |
|
| Fée Remember my name Tatiana Parker
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] Mer 21 Déc - 8:12 | |
| |
|
| Humaine portant de la verveine & Administratrice. Remember my name Elena Gilbert
Messages : 394 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : Mystic Fall's
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] Mer 21 Déc - 12:59 | |
| Oh, un Jeremy ! Bienv'nuuuue ! Bonne chance pour ta fiche, petit frère |
|
| Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur Remember my name Damon Salvatore
Messages : 369 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] Mer 21 Déc - 16:29 | |
| Bienvenue parmi nous Jérémy. Elena a enfin son petit frère maintenant ! Garde toujours ta bague avec toi, je ne suis jamais très loin Have fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] Mer 21 Déc - 22:51 | |
| Merci tous le monde!
Je vais essayé de faire ma fiche au plus vite!!
Et voila, fiche terminé! |
|
| Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur Remember my name Damon Salvatore
Messages : 369 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] Jeu 22 Déc - 12:32 | |
| Il manque juste la date de naissance et une petite image, mais ce ne sont que des détails Je te valide et t'ajoute de ce pas chez les humains ! |
|
| Sorcière Remember my name Bonnie Bennett
Messages : 364 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Fall's
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] Ven 23 Déc - 23:40 | |
| Oh Jérémy, bienvenue parmi nous Elle est super ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] Lun 2 Jan - 20:39 | |
| |
|
| Remember my name Contenu sponsorisé
| |
| Sujet: Re: Jeremy Gilbert [fini!] | |