Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Gilbert is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:23

Elena Gilbert






Nom : Gilbert.

Prénom : Elena.

Date de naissance & Age : 17 ans.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Race : Humaine.

Physique



Elena est jolie, très jolie. Elle possède de longs cheveux bruns qui encadrent son visage doux et avenant, et lui tombent jusqu’en dessous de la poitrine. Ses yeux sont noisette et pétillent d’intelligence. Quant à son regard, il est plutôt grave, bien qu’il demeure rayonnant. Elena possède un sourire à faire fondre le plus blasé des séducteurs et son rire cristallin – qui dévoile sa dentition parfaite - est tout à fait charmant. Cette jeune fille regorge de surprises, et de charme. Son corps est fin, sculpté en finesse, et ses formes généreuses lui ont parfois valus des regards admiratifs pour certains, réprobateurs, pour d’autres. Son teint, légèrement hâlé, contraste avec ses yeux qu’elle souligne habituellement d’un trait de crayon noir. Côté vêtements, Elena ne s’embarrasse pas avec des détails. Comme toute adolescente, elle aime la mode, les chaussures, et les magasins sans attacher pas une importance primordiale à tout cela. Elle porte des vêtements simples, qui, la plupart du temps, mettent en valeur les courbes de son corps. Son visage entier dégage une sensation de fraîcheur et de gentillesse.
Caractère



Le caractère d’Elena est assez complexe. Disons qu’il a évolué, depuis la mort de ses parents. Elle est restée la même Elena, charmante, attachante, déterminée et obstinée qu’elle était, mais elle a, depuis cet accident apprit à se faire plus discrète, et préfère rester plus en retrait de la vie du lycée. Elle a également gagné en maturité qui se teinte d’une touche de mélancolie. Elena a la fâcheuse tendance de vouloir protéger ses proches qu’elle place toujours avant elle dans l’ordre des priorités. Elle ne partage pas volontiers ses sentiments et, avant de rencontrer Stefan, elle se cachait derrière un masque de gentillesse, et de « Oui, je vais bien, merci », persuadée que les gens ne se souciaient pas réellement de son état. Faire comme si tout allait bien était devenu une seconde nature chez elle.
C’est aussi et avant tout une jeune fille pleine d’humour, en qui on peut avoir confiance. Elle sait parfaitement ce qu’elle veut et n’apprécie pas beaucoup quand elle ne l’obtient pas.




Story

Journal d’Elena Gilbert.

Je ne peux m’empêcher de penser à ma vie. Ce qu’elle a été, ce qu’elle est et… ce qu’elle sera. Je suis née dans la petite ville tranquille de Mystic Fall’s, il y a dix-sept ans de cela. Je vivais avec mes parents, Miranda et Grayson Gilbert ainsi qu’avec mon jeune frère, Jérémy. Autant le dire tout de suite, j’avais une vie de rêve. Des parents aimants, des amis fidèles, une réputation de reine au lycée, et un petit copain adorable. Que rêver de plus lorsqu’on à dix-sept ans et qu’on est encore insouciante ?
J’étais parfaitement heureuse. Mais, comme souvent, trop souvent à mon goût, le destin – personnellement je n’y crois pas… – nous rattrape bien vite.
Le 23 Mai 2009 mes parents se sont tués dans un accident de voiture.
Le 23 Mai 2009 j’ai perdu ma famille.
Le 23 Mai 2009 j’ai eu le sentiment d’être brisée en mille morceaux.
Le 23 Mai 2009 a été le cauchemar le plus réel que j’aie jamais fais.
Le 23 Mai 2009, j’aurais dû mourir , avec mes parents.
Mais je suis vivante. Pourquoi ? J’ai longtemps cherché une réponse à cette question, mais j’ai finalement dû parvenir à la conclusion qu’elle n’existait pas. Encore un coup de ce maudit destin…
Les jours puis les mois ont passé et j’ai peu à peu compris ce que voulait dire faire semblant. Semblant de rire, semblant de sourire, semblant d’aller bien. Semblant de vivre.
Pour rassurer.
Les visages compatissants ont défilé devant Jérémy et moi, apportant un réconfort qui glissait sur nous comme de l’eau sur une vitre. J’ai rompu avec Matt, m’éloignant de cette même façon de Caroline et Bonnie, mes meilleures amies.
J’étais distante, je m’enfermai dans une prison de solitude que j’avais contribué à construire. Et puis il y a eu Stefan. Je ne crois pas au coup de foudre. Je n’y ai jamais cru. Mais ce garçon mystérieux et la façon qu’il avait de me regarder m’ont immédiatement séduite. J’ai recommencé à sourire, pour de bon. Et, encore une fois, la réalité a rapidement douché mon enthousiasme. Croyez-vous aux vampires ? Et bien, vous devriez.
Stefan m’avait menti, refusant toujours de répondre à mes questions. Peut-être que finalement, si j’avais ignoré la vérité, rien de tout cela ne se serait produit. Ma vie a de nouveau prit un tournant décisif le jour où Stefan m’a avoué qu’il était un Vampire. J’ai fais la connaissance de Damon, son frère et également le vampire le plus manipulateur que je connaisse, si on exclu Katherine.
Mystic Fall’s est loin d’être la calme petite ville des Etats-Unis que je croyais connaître. Elle abrite en réalité un bon nombre de vampires, de sorciers – dont Bonnie – et de loups-garous, comme Tyler. Autant dire qu’avec tout ce monde, les problèmes étaient de taille. J’ai, à de nombreuses reprises, dû mentir à mes proches, à Jérémy et Jenna entre autres, soi-disant pour les protéger. Je n’avais pas réalisé que c’était sans doute la pire des solutions. Ce fut ma plus grosse erreur.
Lorsque j’ai appris que les Gilbert n’étaient pas ma vraie famille, j’ai eu une nouvelle fois la sensation de me casser. Tous mes repaires s’effondraient. Savoir que j’ai été adoptée est une chose, apprendre qu’Isobel, qui n’est autre que l’ex femme d’Alaric et également une vampire, est ma mère biologique et John Gilbert mon père en est une autre…
J’aime Stefan, je l’aime éperdument. Mais je tiens à Damon, peut-être un peu trop d’ailleurs.
Je n’avais jamais vraiment réfléchi à la tournure qu’à prit ma vie, auparavant. Et je dois dire qu’elle me plait assez, si on oublie le fait que j’ai bien failli mourir une dizaine de fois déjà. Katherine me hait, Klaus voulait me voir morte, Jenna n’a plus confiance en moi, j’ai un frère Salvatore au bout de chaque bras et, malgré cela, je ne me suis jamais sentie aussi vivante !



Oh ! Face à l'écran !

Nom & Prénom : This is a secret!

Age: 99 ans. 13 ans. ><

Comment as tu trouvé ce forum ? : Partenariat Wink

Le temps que tu peux passer ici ? : 6 jours sur 7.

Ton niveau de RP sur une echelle de 1 à 5 ? : 3 ?

Le nom de l'acteur/actrice sur ton avatar : Nina Dobrev. **


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 7 Mai - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:07

La fiche est ok, j'aime beaucoup ta façon d'écrire!

Pour l'histoire tu as un délais de 1 semaine pour la faire (Je sais que ça prend du temps Wink )

Je t'ajoute au groupe humains de suite.

N'oublie pas de signer le règlement avant de pouvoir jouer sur forum.

Bon jeu!


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 22 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:05

Merci beaucoup :3

Je viens de finir l'histoire, en essayant d'y mettre le principal, mais vu la vie trépidante qu'à Elena, ce n'est pas chose facile... C'est bon ou pas ?
Je vais signer le règlement de suite. Razz
Merci encore Katerina!
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:09

Ma chère Elena, ta fiche est parfaite! =D

Tu peux circuler librement sur le forum et commencer à rp.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:13

Merci =D Au plaisir de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:17

Ce sera inévitable ^^. Un RP Katherine / Elena pourrait être ... Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:42

Bienvenue Elena, ta fiche est maintenant parfaite alors je pense que tu peux éditer la partie "à finir" ^^ ou si tu veux je peux le faire à ta place. Au plaisir de pouvoir RP avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

Elena Gilbert
Remember my name
Elena Gilbert

Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:25

Merci vous deux :3 J'édite toute de suite, Damon Smile Of course pour un Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

Damon Salvatore
Remember my name
Damon Salvatore

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:27

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/


Remember my name
Contenu sponsorisé



Elena Gilbert is here. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here.   Elena Gilbert is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche RP d'Elena Gilbert.
» Les liens d'Elena Gilbert.
» Jeremy Gilbert [fini!]
» Signatures [OBLIGATOIRE]
» Absences d'Elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Présentation du personnage :: Les présentations-