Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everydoby hates me. [Jane's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Everydoby hates me. [Jane's links] Empty
MessageSujet: Everydoby hates me. [Jane's links]   Everydoby hates me. [Jane's links] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:39


Everydoby hates me. [Jane's links] Tlxdvh1w
Jane
Helkins


Si tu cherches un ami, j'ai le regret de t'annoncer que tu as dû te tromper de porte! Je ne suis pas tout à fait la compagne idéale. J'ai un ego surdéveloppé et suis totalement insupportable. J'ai certes un visage d'ange, mais attention à ne pas se laisser berner par les apparences! Je suis tout, sauf un ange. Voilà. Je suis ouverte à toute sorte de liens. So, ENJOY.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Everydoby hates me. [Jane's links] Empty
MessageSujet: Re: Everydoby hates me. [Jane's links]   Everydoby hates me. [Jane's links] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:37

~ GIRLS. ~



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Everydoby hates me. [Jane's links] Empty
MessageSujet: Re: Everydoby hates me. [Jane's links]   Everydoby hates me. [Jane's links] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:38

~ BOYS. ~


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Everydoby hates me. [Jane's links] Empty
MessageSujet: Re: Everydoby hates me. [Jane's links]   Everydoby hates me. [Jane's links] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:38

À ton tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Everydoby hates me. [Jane's links] Empty
MessageSujet: Re: Everydoby hates me. [Jane's links]   Everydoby hates me. [Jane's links] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everydoby hates me. [Jane's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee-Ann K. Jeong's Links
» Damon's Links.
» Trinita's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: My dear diary ... :: Cher journal ... :: Fiche de liens-